Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 6:54 pm Sujet du message: Re: Etes-vous coincés ? |
|
|
missexe a écrit: | hé je m'enfou pense ce que tu veux c'est pour toi labas ce n'est pas toi qui me pine même si j'aboie et je ne mord pas. pour moi le sexe c'est comme la cuisine quand on parle de recettes de cuisine entre filles ou entre amis any sexe confondu. pourquoi ne pas parler de sexe de la même façon comme si c'était une honte, comme si c'était sale, si c'est si honteux et sale pourquoi le pratiquez vous alors??? si vous en avez honte dès que le soleil se lève??? |
Que certains en parlent comme ils parlent de recettes de cuisine, ok. Mais pourquoi considérer coincés ceux qui ne le font pas? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 7:22 pm Sujet du message: Re: Etes-vous coincés ? |
|
|
DiDDy a écrit: | missexe a écrit: | hé je m'enfou pense ce que tu veux c'est pour toi labas ce n'est pas toi qui me pine même si j'aboie et je ne mord pas. pour moi le sexe c'est comme la cuisine quand on parle de recettes de cuisine entre filles ou entre amis any sexe confondu. pourquoi ne pas parler de sexe de la même façon comme si c'était une honte, comme si c'était sale, si c'est si honteux et sale pourquoi le pratiquez vous alors??? si vous en avez honte dès que le soleil se lève??? |
Que certains en parlent comme ils parlent de recettes de cuisine, ok. Mais pourquoi considérer coincés ceux qui ne le font pas? |
c'est un point de vu |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 7:51 pm Sujet du message: Re: Etes-vous coincés ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Mbindaman a écrit: | Les qui par example coe ca? |
Waddle, Tchoko, afreaka, babycat et bien d'autres
Dutty Yeah ! | Il y'a aussi Meb.
KS  _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 9:19 pm Sujet du message: Re: Etes-vous coincés ? |
|
|
DiDDy a écrit: | missexe a écrit: | hé je m'enfou pense ce que tu veux c'est pour toi labas ce n'est pas toi qui me pine même si j'aboie et je ne mord pas. pour moi le sexe c'est comme la cuisine quand on parle de recettes de cuisine entre filles ou entre amis any sexe confondu. pourquoi ne pas parler de sexe de la même façon comme si c'était une honte, comme si c'était sale, si c'est si honteux et sale pourquoi le pratiquez vous alors??? si vous en avez honte dès que le soleil se lève??? |
Que certains en parlent comme ils parlent de recettes de cuisine, ok. Mais pourquoi considérer coincés ceux qui ne le font pas? |
Diddy les martyrs de la liberte sur beri sont ceux qui acceptent le moins les manifestations de la liberte. Trust that
C'est contradictoire, mais c'est comme ca; il n'acceptent pas que quelqu'un choisisse autre chose qu'eux. Donc a la fin on se demande la liberte qu'il defendent la na by force?  |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 9:22 pm Sujet du message: Re: Etes-vous coincés ? |
|
|
missexe a écrit: | afreaka a écrit: | missexe a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | J'ai remarqué que sur ce forum il y en a qui ne spik jamais de la kièp.
Dutty Yeah ! |
je te dit que hein!!!!! vraiment coincé jusqu'a l'anus n'est pas coincé |
si tu trouves que l'anus est coince et c toi qui joue les libertines ici everyday tu es donc un cas parfait de chien qui aboie mais ne mord pas... |
hé je m'enfou pense ce que tu veux c'est pour toi labas ce n'est pas toi qui me pine même si j'aboie et je ne mord pas. pour moi le sexe c'est comme la cuisine quand on parle de recettes de cuisine entre filles ou entre amis any sexe confondu. pourquoi ne pas parler de sexe de la même façon comme si c'était une honte, comme si c'était sale, si c'est si honteux et sale pourquoi le pratiquez vous alors??? si vous en avez honte dès que le soleil se lève??? | toi meme tu as dit entre filles ou entre amis.
tu es l'amie de tout le monde ici? sommes nous entre filles? sommes nous entre amis?
tout le monde meme entre amis a-t-il le meme degre de deballage?  |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
vous êtes les premiers à juger mais quand ça vous touche vous vous plaignez. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 9:30 pm Sujet du message: Re: Etes-vous coincés ? |
|
|
afreaka a écrit: | missexe a écrit: | afreaka a écrit: | missexe a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | J'ai remarqué que sur ce forum il y en a qui ne spik jamais de la kièp.
Dutty Yeah ! |
je te dit que hein!!!!! vraiment coincé jusqu'a l'anus n'est pas coincé |
si tu trouves que l'anus est coince et c toi qui joue les libertines ici everyday tu es donc un cas parfait de chien qui aboie mais ne mord pas... |
hé je m'enfou pense ce que tu veux c'est pour toi labas ce n'est pas toi qui me pine même si j'aboie et je ne mord pas. pour moi le sexe c'est comme la cuisine quand on parle de recettes de cuisine entre filles ou entre amis any sexe confondu. pourquoi ne pas parler de sexe de la même façon comme si c'était une honte, comme si c'était sale, si c'est si honteux et sale pourquoi le pratiquez vous alors??? si vous en avez honte dès que le soleil se lève??? | toi meme tu as dit entre filles ou entre amis.
tu es l'amie de tout le monde ici? sommes nous entre filles? sommes nous entre amis?
tout le monde meme entre amis a-t-il le meme degre de deballage?  |
je dis tu n'as pas percuté que c'était un exemple. pourquoi tu joues les fustrés. je ne me suis pas adressé à toi personnellement. j'ai dit AFREAKA ?? non !!! pardon va pété un coup |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un forum non la mere? waiti ouna deh vex?
je te parle parceque tu soutiens les propos d'elan. or il y'a une contradiction entre ce que tu defends et ce que tu dis.
la je suis la frustree mais c'est toi qui t'enerve en premier.
C'est toi qui juge et qui t'enerve. alors faut savoir. Est ce que waddle, Haroun, babycat et moi avons dit qu'on avait un probleme?
coinces ou non on est la et on vit bien notre coincement ou coincage... je ne sais meme pas which one is right..  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 12:01 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Tout ca on me cite meme..
Je suis reservee comme se doit de l'etre une jeune femme. Je parle de sexe quand c'est dans un contexte precis. Je crois etre deja intervenue dans S&T meme si je ne vis pas dans cette rubrique.
Je ne vois pas pourquoi je dois venir ici detailler comment je l'ai fait avec qui je l'ai fait ou de quelle facon j'aime que ce soit fait. Ce sont des details qui ne regardent que moi et mon partenaire. L'exhibitionisme c'est pas mon truc. Je pense d'ailleurs que le chien qui aboie ne mord pas et que tous ceux qui chantent leurs vies sexuelles matin-midi-soir sur beri en fait n'en n'ont pas. Ils s'inventent des scenarios pour mieux se sentir tout comme tous ceux qui s'agitent ici c'est parceque dans le monde reel ils ont du mal a s'affirmer. Quand on fait quelque chose tous les jours on ne le celebre plus ca devient normal... quand on est dedans on le vit et apres la vie continue  | On est sur un site qui te connait, tu ne dois pas être reservée ce n'est pas comme dans la vraie vie hein! Moi même j'ai appris beaucoup de chose en venant régulièrement ici et je dis même certaines choses que je ne pourrai jamais dire dans la vraie vie. Le site me permet de me liberer parfois ce n'est pas facile de dire certaines choses mêmes à ses amies hein! C'est du virtuel! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Dafreaky... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 12:38 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | afreaka a écrit: | Tout ca on me cite meme..
Je suis reservee comme se doit de l'etre une jeune femme. Je parle de sexe quand c'est dans un contexte precis. Je crois etre deja intervenue dans S&T meme si je ne vis pas dans cette rubrique.
Je ne vois pas pourquoi je dois venir ici detailler comment je l'ai fait avec qui je l'ai fait ou de quelle facon j'aime que ce soit fait. Ce sont des details qui ne regardent que moi et mon partenaire. L'exhibitionisme c'est pas mon truc. Je pense d'ailleurs que le chien qui aboie ne mord pas et que tous ceux qui chantent leurs vies sexuelles matin-midi-soir sur beri en fait n'en n'ont pas. Ils s'inventent des scenarios pour mieux se sentir tout comme tous ceux qui s'agitent ici c'est parceque dans le monde reel ils ont du mal a s'affirmer. Quand on fait quelque chose tous les jours on ne le celebre plus ca devient normal... quand on est dedans on le vit et apres la vie continue  | On est sur un site qui te connait, tu ne dois pas être reservée ce n'est pas comme dans la vraie vie hein! Moi même j'ai appris beaucoup de chose en venant régulièrement ici et je dis même certaines choses que je ne pourrai jamais dire dans la vraie vie. Le site me permet de me liberer parfois ce n'est pas facile de dire certaines choses mêmes à ses amies hein! C'est du virtuel! | Tu assumes que personne ne me connait et tu as tort!
J'ai deja eu mon nom et mes photos ici. Je crois que jojo, foxy et moi avons des amis communs sans pour autant etre amies. Je peux te dire que je connais le nom complet de waddle et sa date de naissance; et nous avons des amis communs. Donc il n'est plus anonyme. il y'a quelqu'un ici qui a reconnu ma petite soeur ici sur une photo.
Je connaissais Meke quand elle etait petite..
tu vois donc que dans une certaine mesure tout le monde n'est pas 100% anonyme sur beri.
Toi ce n'est pas ton cas mais parles donc pour toi. et je choisis donc d'etre reservee. En plus ce n'est pas comme si je n'ai jamais parle de sex ici
je refuse de deballer mon traffic vaginal et je crois que c'est mon droit car ca ne regarde que moi et ses usagers.
Il y'a une difference entre parler de sex et venir ici chaque fois qu'on s'envoie en l'air ou qu'on a des pulsions se faire voir... c'est pueril! et je vois pas ce que ca vous apporte de savoir que mon mec m'a defoncee ce matin; je ne vois vraiment pas a moins que vous n'ayez des fantasmes sur moi  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 12:49 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | chekina a écrit: | afreaka a écrit: | Tout ca on me cite meme..
Je ne vois pas pourquoi je dois venir ici detailler comment je l'ai fait avec qui je l'ai fait ou de quelle facon j'aime que ce soit fait. Ce sont des details qui ne regardent que moi et mon partenaire. L'exhibitionisme c'est pas mon truc. Je pense d'ailleurs que le chien qui aboie ne mord pas et que tous ceux qui chantent leurs vies sexuelles matin-midi-soir sur beri en fait n'en n'ont pas. Ils s'inventent des scenarios pour mieux se sentir tout comme tous ceux qui s'agitent ici c'est parceque dans le monde reel ils ont du mal a s'affirmer. Quand on fait quelque chose tous les jours on ne le celebre plus ca devient normal... quand on est dedans on le vit et apres la vie continue  | On est sur un site qui te connait, tu ne dois pas être reservée ce n'est pas comme dans la vraie vie hein! Moi même j'ai appris beaucoup de chose en venant régulièrement ici et je dis même certaines choses que je ne pourrai jamais dire dans la vraie vie. Le site me permet de me liberer parfois ce n'est pas facile de dire certaines choses mêmes à ses amies hein! C'est du virtuel! | Tu assumes que personne ne me connait et tu as tort!
J'ai deja eu mon nom et mes photos ici. Je crois que jojo, foxy et moi avons des amis communs sans pour autant etre amies. Je peux te dire que je connais le nom complet de waddle et sa date de naissance; et nous avons des amis communs. Donc il n'est plus anonyme. il y'a quelqu'un ici qui a reconnu ma petite soeur ici sur une photo.
Je connaissais Meke quand elle etait petite..
tu vois donc que dans une certaine mesure tout le monde n'est pas 100% anonyme sur beri.
Toi ce n'est pas ton cas mais parles donc pour toi. et je choisis donc d'etre reservee. En plus ce n'est pas comme si je n'ai jamais parle de sex ici
je refuse de deballer mon traffic vaginal et je crois que c'est mon droit car ca ne regarde que moi et ses usagers.
Il y'a une difference entre parler de sex et venir ici chaque fois qu'on s'envoie en l'air ou qu'on a des pulsions se faire voir... c'est pueril! et je vois pas ce que ca vous apporte de savoir que mon mec m'a defoncee ce matin; je ne vois vraiment pas a moins que vous n'ayez des fantasmes sur moi  | Tu veux m'amener à lhosto défoncerc'est un mort fort, je vois que tu as appris des mots ici. |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Dafreaky... |
Tu manges ton piment dans ma bouche aujourd'hui et c'est sucre
vraiment la vie c'est le ludo  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 1:34 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Dafreaky... |
Tu manges ton piment dans ma bouche aujourd'hui et c'est sucre
vraiment la vie c'est le ludo  |
Je voulais seulement te dire que tu es en voie de precher au desert...et que,heureusement que tu as le souffe,sinon na lion go bite mosquito this time around
Dafreaky a écrit: | je refuse de deballer mon traffic vaginal et je crois que c'est mon droit car ca ne regarde que moi et ses usagers.
Il y'a une difference entre parler de sex et venir ici chaque fois qu'on s'envoie en l'air ou qu'on a des pulsions se faire voir... c'est pueril! et je vois pas ce que ca vous apporte de savoir que mon mec m'a defoncee ce matin; je ne vois vraiment pas a moins que vous n'ayez des fantasmes sur moi |
Traffic Vaginal de Lap
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tuez moi de lap
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
je dois dire que si Afrikea etait vraiment coincée, ce sujet a contribué à la décoincer un peu parce que de mémoire d'homme je n'ai jamais entendu l'expression traffic vaginal ton vagin c'est l'autoroute ou une piste cyclabe? il doit avoir des embouteillages aux heures de pointe
mort de lap _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | je refuse de deballer mon traffic vaginal et je crois que c'est mon droit car ca ne regarde que moi et ses usagers. |
XDL PTDL MDR
Preach _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | afreaka a écrit: | Tout ca on me cite meme..
Je ne vois pas pourquoi je dois venir ici detailler comment je l'ai fait avec qui je l'ai fait ou de quelle facon j'aime que ce soit fait. Ce sont des details qui ne regardent que moi et mon partenaire. L'exhibitionisme c'est pas mon truc. Je pense d'ailleurs que le chien qui aboie ne mord pas et que tous ceux qui chantent leurs vies sexuelles matin-midi-soir sur beri en fait n'en n'ont pas. Ils s'inventent des scenarios pour mieux se sentir tout comme tous ceux qui s'agitent ici c'est parceque dans le monde reel ils ont du mal a s'affirmer. Quand on fait quelque chose tous les jours on ne le celebre plus ca devient normal... quand on est dedans on le vit et apres la vie continue  | On est sur un site qui te connait, tu ne dois pas être reservée ce n'est pas comme dans la vraie vie hein! Moi même j'ai appris beaucoup de chose en venant régulièrement ici et je dis même certaines choses que je ne pourrai jamais dire dans la vraie vie. Le site me permet de me liberer parfois ce n'est pas facile de dire certaines choses mêmes à ses amies hein! C'est du virtuel! |
C'est du virtuel sauf quand on se fait reperer. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Afreaka est trop forte  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | je dois dire que si Afrikea etait vraiment coincée, ce sujet a contribué à la décoincer un peu parce que de mémoire d'homme je n'ai jamais entendu l'expression traffic vaginal ton vagin c'est l'autoroute ou une piste cyclabe? il doit avoir des embouteillages aux heures de pointe
mort de lap |
C'est en travaux pour l'instant
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|