Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
le tapis..........
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Hahahaha, sweetheart, just apologize and move on, it ain't gon kill you. We all do mistakes sometimes. Next time you'll be careful with your words. Laughing Laughing Laughing

@Haroun: la partie anglaise t'etait adressé? Pourquoi tu aimes me déranger ainsi ? Evil or Very Mad D'abord ke fais-tu debout à minuit ? Ou sont tes parents? Evil or Very Mad Allez au lit! Faucheuse

Juste pour dire que tu peux faire un effort sur un forum où tout le monde est francophone. Tu es vraiment très difficile à lire, sérieux.

H.a.R. Cool
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Los Angeles a écrit:
Hahahaha, sweetheart, just apologize and move on, it ain't gon kill you. We all do mistakes sometimes. Next time you'll be careful with your words. Laughing Laughing Laughing

Dois-je te repeter ce que j'ai dit plus haut? Very Happy
I won't apologize because I have nothing to apologize for. Apologize for finding something funny, for laughing? Laughing I'm laughing at you right now... come make me apologize. Very Happy

I repeat (and this will be the last time): when you have nothing to say, say nothing. Cool

Trust me honey, I totally agree with you that there is nothing to apologize for and believe me I also laughed at it but we can't help if some people are so sensitives and it's obvious that she didn't like your joke so please just do it ( it doesn't cost you anything) and let's all keep having fun and respect each other. Very Happy

Anyway I remember my mom telling me millions times, when I was little cuz I was very bullheaded ( Mr. Green) "You can lead a camel to water, but you can't make him drink". So I gon' do it for you. "Sorry Joyce, if she offended you. You know she didn't mean any harms. She's a sweetheart and loves you very much. Very Happy

And also sorry Diddy if I was rude while saying it to you, I'm just got off working with some pain-in-the-ass state manager and producers! Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Los Angeles a écrit:

@Haroun: la partie anglaise t'etait adressé? Pourquoi tu aimes me déranger ainsi ? Evil or Very Mad D'abord ke fais-tu debout à minuit ? Ou sont tes parents? Evil or Very Mad Allez au lit! Faucheuse

Juste pour dire que tu peux faire un effort sur un forum où tout le monde est francophone. Tu es vraiment très difficile à lire, sérieux.

H.a.R. Cool

Wèèh maleh! Qu'est ce qu'Haroun me veut ééh ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tout le monde n'est pas francophone sur ce forum et je fais déjà un très grand effort en m'adressant en francais aux frenchies de ce forum. Tu sais quoi? Tu as quand même raison ! Mon francais a très bien évolué depuis que je fais cet effort! Donc je vais continuer ainsi pour te faire plaisir. Very Happy

Kai walai, Haroun, si je lis quelqu'un ecrire l'anglais sur ce forum et tu laisses, je vais envoyer l'Al-Qaida chez toi ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Anyway vous me noyez, quelqu'un va rater son vol à cause des discussions sur Beriland. I'm out ! Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

TOut le monde n'est pas francophone, peut-être, mais tout le monde poste en FR.

Sauf les américainES d'ici. Laughing

H.a.R. Cool
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila que Haroun detourna le sujet, yeuchhhh.

tu es un cas toi la Very Happy
Zinap

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="DiDDy"]
joyce a écrit:
ta reaction me wanda que tu ne partages pas mon avis sur le fait que c'est mal poli de demander aux gens de se dechausser avant d'entre chez toi de peur de salir le tapis c'est tout a honneur mais nier le fait qu'il existe des allergies causés par les tapis c'est wandayant par ailleurs je n'ai jamais dit que je l'etais mais j'en connais qui le sont alors continue de lap et parler de nbeng comme si j'avais dit une sottise.

Je pense qu'il y a problème si ce n'est qu'à toi qu'on demande de se déchausser avant d'entrer. Cependant, si c'est tout le monde qui est appelé à le faire, y compris l'hôte de la maison, je ne vois pas où se trouve l'impolitesse. a moins que tu ne sois de ceux qui se sentent rabaissés par cet acte... (dans ce cas, le pb n'est pas la dite impolitesse de l'hôte, mais ton orgueil)

Je sais qu'il existe des allergies causés par les microbes qui se trouvent dans le tapis, mais ces allergies se manifestent que l'on porte des chaussures ou pas. Ce ne sont pas des allergies via les pieds (voilà ce que je trouvais lappant). Y en a par ex qui sont allergiques à la poussière; tu vas pas me dire que c'est en gardant leurs chaussures qu'ils se protègent![/quote

mon avis reste le meme ce n'est pas une question d'orgueil je pars du fais qu'on ne reçoit pas ses amis tous les jours et qu'on peut faire un effort pour eux voila je ne trouve pas cela rabaissant non plus..

je n'ai jamais écrit qu'on attrapait ces allergies par les pieds tu sembles avoir lu autre chose et même si je l'avais dit par pure ignorance cela t'honore en quoi de venir rire de l'ignorance des autres, je dois t'avoir que je ne m'attendais pas du tout ce cette réaction venant de toi

on peut rires certes quand c'est drôle mais ne pas laisser la personne dans l'ignorance
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila que je me perdis ds mon propre topic, wanda Laughing

Joyce: si toi on te ask de te dechosser tu le feras ou pas?moi je le ferai et je trouve ca correct dis dc.
Zinap

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:

Joyce: si toi on te ask de te dechosser tu le feras ou pas?moi je le ferai et je trouve ca correct dis dc.

j'ai déjà donné mon avis dessus il ne s'agit pas pour moi de convaincre tout le monde. on reçoit les amis une fois par mois ou deux, de ce fait on peut faire un effort pour eux nettoyer ton super tapis après c'est ce que je pense après chacun fait comme il veut chez lui
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
hibiscus a écrit:

j'ai déjà donné mon avis dessus il ne s'agit pas pour moi de convaincre tout le monde. on reçoit les amis une fois par mois ou deux, de ce fait on peut faire un effort pour eux nettoyer ton super tapis après c'est ce que je pense après chacun fait comme il veut chez lui

Tu es wandayante hein, est ce qu'on recoit regroupe les amis pour les recevoir un meme jour? Si chaque visiteur vient une seule fois chez moi par mois, alors comme c juste une fois je devrais me dire, ok, c pas tous les jours qu'ils vient et le laisser djoum avec les chaussures pour nettoyer le tapis apres. Dans ce cas je le ferais tous les jours, car chacun vient a son jour et seul. Une question indiscrete: tu as le tapis chez toi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Los Angeles a écrit:
@ Diddy: You hurt her feelings, whether if it was pun intended or not, just swallow your ego, apologize and move on. Don't make things worst in trying to explain whatever you think you are saying. This is the second time, I see you doing something like this and I hope it gon be the last time. Next time think about all the sensitives people on this forum, before you post ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

When you have nothing to say, say nothing.

C'est assez marrant de lire ceci venant de toi. Really.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
mon avis reste le meme ce n'est pas une question d'orgueil je pars du fais qu'on ne reçoit pas ses amis tous les jours et qu'on peut faire un effort pour eux voila je ne trouve pas cela rabaissant non plus..

Je comprends si ça gêne qqn d'avoir à move ses chaussures pour entrer chez un ami si par ex ses pieds ne sentent pas spécialement bons ou bien ils ne sont pas présentables, etc. Mais j'ai bcp du mal à voir de l'impolitesse dans le geste du hôte.

joyce a écrit:
je n'ai jamais écrit qu'on attrapait ces allergies par les pieds tu sembles avoir lu autre chose et même si je l'avais dit par pure ignorance cela t'honore en quoi de venir rire de l'ignorance des autres, je dois t'avoir que je ne m'attendais pas du tout ce cette réaction venant de toi
on peut rires certes quand c'est drôle mais ne pas laisser la personne dans l'ignorance [/b]

Nous parlions d'enlever les chaussures avant d'entrer chez qqn, tu as dit qu'en plus il y a les allergies --- le lien?

Honnêtement, j'ai trouvé ton insinuation tr drôle et j'ai ri. Maintenant, si tu as pris cela pour de la moquerie et que cela t'a gênée/vex, pourquoi ne pas me le dire clairement? (au lieu de dire que ma réaction te wanda --- je ne comprends pas la qualité de code là). Si cela t'a vex donc, je m'en excuse. Mon intention était de rire aux éclats, et non de te rabaisser ou te faire te sentir ignorante.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
DiDDy a écrit:
Los Angeles a écrit:
@ Diddy: You hurt her feelings, whether if it was pun intended or not, just swallow your ego, apologize and move on. Don't make things worst in trying to explain whatever you think you are saying. This is the second time, I see you doing something like this and I hope it gon be the last time. Next time think about all the sensitives people on this forum, before you post ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

When you have nothing to say, say nothing.

C'est assez marrant de lire ceci venant de toi. Really.

Euh... why?
aristide

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ sujet. Hibiscus, demande conseil ds les drogueries Markt (dm, ROssmann et consort), à la tv ils ft souvent la pub de Vanish ( sans Publicité).

J ai pas de tapis , dt connais pas de produit particulier à te conseiller.

@Joyce: je ne trouve pas impoli de se dechausser avant d entrer chez un hote si ce dernier ns le demandes, au contraire, chacun a des règles chez soi.

si tu ne fumes et ne supportes pas l odeur de la cigarette, tu demanderas a tes invités de ne pas fumer du tout ou bien d aller le faire au balcon.
Et c est pas tjrs sur le tapis k l on se dechausse, il ya parquet et consort , ki st fais de bois très chers et ds ce cas l´on prie ses invités de se dechausser et on les offre des pantouffles de maison.

En ton cas c est mon avis, et je pense k tu es aussi libre de te dechausser ou pas...
Zinap

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
joyce a écrit:

Je comprends si ça gêne qqn d'avoir à move ses chaussures pour entrer chez un ami si par ex ses pieds ne sentent pas spécialement bons ou bien ils ne sont pas présentables, etc. Mais j'ai bcp du mal à voir de l'impolitesse dans le geste du hôte.

joyce a écrit:
on peut rires certes quand c'est drôle mais ne pas laisser la personne dans l'ignorance [/b]

Nous parlions d'enlever les chaussures avant d'entrer chez qqn, tu as dit qu'en plus il y a les allergies --- le lien?

Honnêtement, j'ai trouvé ton insinuation tr drôle et j'ai ri. Maintenant, si tu as pris cela pour de la moquerie et que cela t'a gênée/vex, pourquoi ne pas me le dire clairement? (au lieu de dire que ma réaction te wanda --- je ne comprends pas la qualité de code là). Si cela t'a vex donc, je m'en excuse. Mon intention était de rire aux éclats, et non de te rabaisser ou te faire te sentir ignorante.

je n'ai rien compris a ta réaction et j'ai pas trouvé cela drôle du tout et surtout cela m'a beaucoup étonné venant de toi j'ai pas l'habitude de te voir te marrer autant sur le forum tu réagis toujours avec beaucoup de sérieux
mais bon n'en parlons plus la prochaine fois je n'aurais plus la même réaction bon week end

DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
je n'ai rien compris a ta réaction et j'ai pas trouvé cela drôle du tout et surtout cela m'a beaucoup étonné venant de toi j'ai pas l'habitude de te voir te marrer autant sur le forum tu réagis toujours avec beaucoup de sérieux
mais bon n'en parlons plus la prochaine fois je n'aurais plus la même réaction bon week end

Ah bon? Very Happy

Tu as raison, n'en parlons plus. Next time, ne me prends plus avec tant de sérieux. Wink Parfois je le suis, parfois pas.
Bon weekend @ toi.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai de severes allergies et mon docteur m'a dit que vivre dans un appart tapisse n'aidait pas parceque le tapis garde la poussiere et les fibres que meme l'aspirateur ne resoud pas alors de temps en temps je fais laver mon tapis et les deux mois qui suivent cette operation je suis tranquille. des le 3eme mois ca recommence... Embarassed Embarassed Embarassed
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Feb 06, 2010 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ms Afreaka ds ce cas debarasse toi de lui, pkoi tu le laisses ds la piole?ca ne t´aide pas du tt. moi c parce k tte la maison est tapissée dc c dificile.
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Feb 08, 2010 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Haroun: Je dis hein comme vous avez banni Elan pour deux semaines tu cherches un nouveau jouet à tripoter en attendant son retour ? Laughing J'espere ke ce n'est pas moi hein cuz Angie got bills to pay. Anyway how do you maintain your carpet at home ? And please don't tell me your wife who does all the house chores. Evil or Very Mad

Yay ! The camel finally got some goddam sense and drank the water. What took it so long ? Rolling Eyes Can we please now get back to our chitchat about maintaining a carpet? Very Happy

@ Hibis: Hihihi tu ignores Haroun, c'est un grand prophète du "Faites ce ke je dis mais pas ce ke je fais". ROFLMAO !!! Anyway nous sommes tous tombés d'accord sur se déchausser avant d'entrer now passons à comment entretenir le tapis. Allez balancez les astuces, je suis toute à vous à present. Very Happy

Hans

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont des femmes de ménage, faut juste leur ask si elles connaissent des compagnies de nettoyage de tapis.

afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
Ms Afreaka ds ce cas debarasse toi de lui, pkoi tu le laisses ds la piole?ca ne t´aide pas du tt. moi c parce k tte la maison est tapissée dc c dificile.
Je loue, je ne suis pas proprio.
Aux USA tu ne viens pas transformer la maison du landlord comme ca surtout en californie ou on traine les gens en justice comme on dit bonjour, il va te sue jusqu'a ta part va venir... Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: