Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Donc mainant c'est "le sujet ou on parle des remarques?"  | avec les comme par example sur ca. |
Comme par exemple que le string de DiDDy ne tiennent qu'a un fil. Donc c'est par comme que Pa'a fi s'est retrouvé embobinné sans meme no ce qui lui arrivait hein...sauf que for time wé hi go retrouver cave for ngondéri,il va seulement "demomifier" DiDDy que sauf hein...Waaa,il va debrouissailler comme un forcéné  |
Mbinda, te voilà alors servi pour les exemples illustrés.....
Ath', tu es inspirée hein..... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 6:05 pm Sujet du message: Re: Etes-vous coincés ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | J'ai remarqué que sur ce forum il y en a qui ne spik jamais de la kièp.
Dutty Yeah ! |
Heeuuu, peut être parce que tout le monde n'a pas envie d'étaler sa vie sexuelle comme ça sur un forum aussi anonyme qu'il soit. Cela ne veut pas dire que l'on est coincé.
de plus j'ai l'impréssion qu'il yen a qui se connaisse en dehors du forum, or on a pas tjrs envie de devoiler cette partie de sa vie. Bref je trouve faussé de se baser sur les dires dans un forum pour determiner si quelqun est coincé ou pas.
Tout comme ceux qui étalent leur performaces sexuelles ne font ps forcément ce qu'ils disent hein (il peut très bien s'agir de frustrés chroniques qui se lachent sur la toile), bref on ne peut pas savoir...
Je pense qu'il yen a qui sont pudiques sans être coincés pour autant.
Pour ma part je ne suis pas du tout coincée mais alors je suis très pudique et je considère que ma vie sexuelle ne regarde que moi et mon conjoint. Now ceux qui ont besoin de raconter la leur sont libres de le faire, mais ça ne veut pas forcément dire qu'ils ont décoincés hein...bien souvent c même le contraire selon moi. _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 6:08 pm Sujet du message: Re: Etes-vous coincés ? |
|
|
nefertari a écrit: | Heeuuu, peut être parce que tout le monde n'a pas envie d'étaler sa vie sexuelle comme ça sur un forum aussi anonyme qu'il soit. Cela ne veut pas dire que l'on est coincé.
de plus j'ai l'impréssion qu'il yen a qui se connaisse en dehors du forum, or on a pas tjrs envie de devoiler cette partie de sa vie. Bref je trouve faussé de se baser sur les dires dans un forum pour determiner si quelqun est coincé ou pas.
Tout comme ceux qui étalent leur performaces sexuelles ne font ps forcément ce qu'ils disent hein (il peut très bien s'agir de frustrés chroniques qui se lachent sur la toile), bref on ne peut pas savoir...
Pour ma part je ne suis pas du tout coincée mais alors je suis très pudique et je considère que ma vie sexuelle ne regarde que moi et mon conjoint. Now ceux qui ont besoin de raconter la leur sont libres de le faire, mais ça ne veut pas forcément dire qu'ils ont décoincés hein...bien souvent c même le contraire selon moi. |
Esse tu es chaude pour speak de la vie sexuelles des autres... comme par examples de tes voisins qui ne sont pas sur le forum.
C'est un example hein! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
nefertari

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 6:13 pm Sujet du message: Re: Etes-vous coincés ? |
|
|
Mbindaman a écrit: | nefertari a écrit: | Heeuuu, peut être parce que tout le monde n'a pas envie d'étaler sa vie sexuelle comme ça sur un forum aussi anonyme qu'il soit. Cela ne veut pas dire que l'on est coincé.
Pour ma part je ne suis pas du tout coincée mais alors je suis très pudique et je considère que ma vie sexuelle ne regarde que moi et mon conjoint. Now ceux qui ont besoin de raconter la leur sont libres de le faire, mais ça ne veut pas forcément dire qu'ils ont décoincés hein...bien souvent c même le contraire selon moi. |
Esse tu es chaude pour speak de la vie sexuelles des autres... comme par examples de tes voisins qui ne sont pas sur le forum.
C'est un example hein! |
Non vraiment ça ne m'inéresse pas dis donc...
je préfère speak de la mienne avec qui de droit pour savoir comment la rendre plus attractive etc
Vraiment ce que le voisin fait chez lui i dont't care... _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 7:09 pm Sujet du message: Re: Etes-vous coincés ? |
|
|
nefertari a écrit: | Mbindaman a écrit: | nefertari a écrit: | Heeuuu,...
C'est un example hein! |
je préfère speak de la mienne avec qui de droit pour savoir comment la rendre plus attractive etc
Vraiment ce que le voisin fait chez lui i dont't care... | Bon ok esse tu peux alors speak de la vie sexuelles en générale, sans que ce ne soit forcément la tienne. Par example avec ta mater, ton frère, ton pater, ta big bad cops, ou bien de facon neutre sur le forum.... par example. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
nefertari

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 8:41 pm Sujet du message: Re: Etes-vous coincés ? |
|
|
Mbindaman a écrit: | nefertari a écrit: | Mbindaman a écrit: | nefertari a écrit: | Heeuuu,...
C'est un example hein! |
Vraiment ce que le voisin fait chez lui i dont't care... | Bon ok esse tu peux alors speak de la vie sexuelles en générale, sans que ce ne soit forcément la tienne. Par example avec ta mater, ton frère, ton pater, ta big bad cops, ou bien de facon neutre sur le forum.... par example. |
Oui bien sur là c différent de parler de la vie sexuelle en gnl car ça à un coté instructif (enfin normalement hein...).
Mais ds ce forum malheureusement ça n'a jamais (du moins à mon humble avis) ce coté instructif là. _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 8:48 pm Sujet du message: Re: Etes-vous coincés ? |
|
|
nefertari a écrit: |
Oui bien sur là c différent de parler de la vie sexuelle en gnl car ça à un coté instructif (enfin normalement hein...).
Mais ds ce forum malheureusement ça n'a jamais (du moins à mon humble avis) ce coté instructif là. | Instructif hein? Ok bon par example koi par example? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi coincée? Oeuf corse que non
Y'a pas plus ouverte que moi  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 9:54 pm Sujet du message: Re: Etes-vous coincés ? |
|
|
Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | DMX a écrit: |
Bon comme t'es pas coincé là prouve le ..
contre que nguip ton string a Mbindaman sans djoss la bible
THE MASTER |
Ok, pas de problème.
Tiens Mbindaman, just for you...
 |
Je dis hein? ca skoi?  |
c'est la corde qu'elle enroule autour des reins _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 12:48 am Sujet du message: Re: Etes-vous coincés ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | J'ai remarqué que sur ce forum il y en a qui ne spik jamais de la kièp.
Dutty Yeah ! | J'espère que ce n'est pas de moi qu'il s'agit, je speack de la kièp et tu voudrais qu'on parle de la kiep s'il n y a pas un sujet sur la kiep, ou bien tu veux qu'on s'invente des scénarios si on n'a jamais kiep. Il y a des personnes très pudiques tu sais et parfois on a pas vraiment l'expérience de la chose lol |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 3:54 pm Sujet du message: Re: Etes-vous coincés ? |
|
|
chekina a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | J'ai remarqué que sur ce forum il y en a qui ne spik jamais de la kièp.
Dutty Yeah ! | J'espère que ce n'est pas de moi qu'il s'agit, je speack de la kièp et tu voudrais qu'on parle de la kiep s'il n y a pas un sujet sur la kiep, ou bien tu veux qu'on s'invente des scénarios si on n'a jamais kiep. Il y a des personnes très pudiques tu sais et parfois on a pas vraiment l'expérience de la chose lol |
Example comm ki par l'example....
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 3:28 am Sujet du message: Re: Etes-vous coincés ? |
|
|
DMX a écrit: | chekina a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | J'ai remarqué que sur ce forum il y en a qui ne spik jamais de la kièp.
Example comm ki par l'example....
THE MASTER |
Comme moi
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 3:47 am Sujet du message: |
|
|
Tout ca on me cite meme..
Je suis reservee comme se doit de l'etre une jeune femme. Je parle de sexe quand c'est dans un contexte precis. Je crois etre deja intervenue dans S&T meme si je ne vis pas dans cette rubrique.
Je ne vois pas pourquoi je dois venir ici detailler comment je l'ai fait avec qui je l'ai fait ou de quelle facon j'aime que ce soit fait. Ce sont des details qui ne regardent que moi et mon partenaire. L'exhibitionisme c'est pas mon truc. Je pense d'ailleurs que le chien qui aboie ne mord pas et que tous ceux qui chantent leurs vies sexuelles matin-midi-soir sur beri en fait n'en n'ont pas. Ils s'inventent des scenarios pour mieux se sentir tout comme tous ceux qui s'agitent ici c'est parceque dans le monde reel ils ont du mal a s'affirmer. Quand on fait quelque chose tous les jours on ne le celebre plus ca devient normal... quand on est dedans on le vit et apres la vie continue  |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 3:48 am Sujet du message: Re: Etes-vous coincés ? |
|
|
nefertari a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | J'ai remarqué que sur ce forum il y en a qui ne spik jamais de la kièp.
Dutty Yeah ! |
Heeuuu, peut être parce que tout le monde n'a pas envie d'étaler sa vie sexuelle comme ça sur un forum aussi anonyme qu'il soit. Cela ne veut pas dire que l'on est coincé.
Pour ma part je ne suis pas du tout coincée mais alors je suis très pudique et je considère que ma vie sexuelle ne regarde que moi et mon conjoint. Now ceux qui ont besoin de raconter la leur sont libres de le faire, mais ça ne veut pas forcément dire qu'ils ont décoincés hein...bien souvent c même le contraire selon moi. | Bien dit!! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 4:04 am Sujet du message: |
|
|
Moi je rêve toujours du jour où je pourrai embrasser une fille.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Moi je rêve toujours du jour où je pourrai embrasser une fille.
H.a.R.  | Comme qu'elle fille par example? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 5:40 pm Sujet du message: Re: Etes-vous coincés ? |
|
|
Dutty Yeah ! |
je te dit que hein!!!!! vraiment coincé jusqu'a l'anus n'est pas coincé |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 6:01 pm Sujet du message: Re: Etes-vous coincés ? |
|
|
missexe a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | J'ai remarqué que sur ce forum il y en a qui ne spik jamais de la kièp.
Dutty Yeah ! |
si tu trouves que l'anus est coince et c toi qui joue les libertines ici everyday tu es donc un cas parfait de chien qui aboie mais ne mord pas... |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 6:39 pm Sujet du message: Re: Etes-vous coincés ? |
|
|
afreaka a écrit: | missexe a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | J'ai remarqué que sur ce forum il y en a qui ne spik jamais de la kièp.
Dutty Yeah ! |
si tu trouves que l'anus est coince et c toi qui joue les libertines ici everyday tu es donc un cas parfait de chien qui aboie mais ne mord pas... |
hé je m'enfou pense ce que tu veux c'est pour toi labas ce n'est pas toi qui me pine même si j'aboie et je ne mord pas. pour moi le sexe c'est comme la cuisine quand on parle de recettes de cuisine entre filles ou entre amis any sexe confondu. pourquoi ne pas parler de sexe de la même façon comme si c'était une honte, comme si c'était sale, si c'est si honteux et sale pourquoi le pratiquez vous alors??? si vous en avez honte dès que le soleil se lève??? |
|
|
 |
|