Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
le gars d'internet là me dérange
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Little_angel

MessagePosté le: Thu Feb 04, 2010 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
@ Littel: j´ai pas eu le tps de lire ttes les réactions ms t´es tu posée la kstion de savoir si tu es son style ou pas? dón´t take it personal. Wink

avant mm que la question se pose,moi je lui avais tell que finalement bêta on laisse,moi je ne suis plus chaude,il n'a pas voulu ya.maintenant il fait coe la cuillere
Little_angel

MessagePosté le: Thu Feb 04, 2010 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hans a écrit:
Laughing Laughing les commentaires de fidele et d'elan Laughing Laughing

Laughing Lil'Angel comment tu peux appeler un gars avec qui tu corresponds online pdt 3 ans ton gars? Shocked Laughing Vous avez fait quoi qui montrent que vous êtes dans une relation amoureuse? franchement tu as vraiment perdu 8 ans de ta vie à jouer les msn-istes et à rêver Laughing Laughing
franchement j pense que ton amoureux virtuel là ne kiff vraiment pas surtout qu'il t'a vu en personne et ça ne semble pas lui avoir fait un effet Shocked
Lil'Angel tu as dit que tu es belle et machin mais peut être ton physique ne l'excite pas, peut être tu es une bonne confidente et une bonne correspondante mais pas une go avec qui il veut avoir une vraie relation amoureuse et sexuelle.Laughing Trop de peut-être mais en conclusion ton amoureux du net ne te kiff pas et ne va jamais te kiff et est sûrement marié Laughing Laughing
En fait c'est pas lui qui dérange pas c'est toi qui dérange puisque tu insistes de rendre une relation du net platonique en relation amoureuse.

tu as lu ou que j'ai tell que c'était mon gars?tu know avec combien de gars je suis come out entretemps?Tu me prends pour un muna pour attendre un gars avec ki je n'ai pas de garantie?pardon!
Little_angel

MessagePosté le: Thu Feb 04, 2010 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Little_angel a écrit:
African girl a écrit:
moi par contre je pense ke le djo la est marie! ca ce st les ways des djos maries, pq il ne t'invite aps chez lui? pq il ne t'a pas chou son zoze qd tu as ask sur la cam? ya un truc bizarre la et je pense kil est marie.

avt de le barrer ddes lui de t'inviter chez lui vois sa reaction,sil refuse et trouves des raisons then barres le, sil t;invite tu go bien et tu ne couche pas avec lui,lep le kem chez toi je sais pas pq tu te vex sil ne te touche pas, moi je serai mm contente ke le djo ci ne ve pas me cut mais il me ya.. Laughing

la go tu penses popo coe moi sur l'affaire la.il ne me propose pas de go chez lui alors qu'on est presque voisins en plus.il est came à mon anniversaire il y'a deux semaines et il est go en me laissant une enveloppe avec les dos...et depuis il n'a pas refait signe.or moi je l'ai call il y'a une semaine coe ça un week end,pour lui tell kon go au ciné parceque je voulais finir avec lui une fois,j'étais motivée juskà.le djo me tell que si je lui avait tell ça pluto il se serait préparé,mais que là c trop juste.(4h avant).je me suis dis que peut-être que le djo était nguémé et il n'osait pas tell,mais ça ma définitivement casse, et la,j'ai decide de ne plus jamais le call ni tcha ses appels. Confused entretemps il m'a send un sms disant kil ne fo pas que je think que son refus là veut dire que son attirance et son intérêt pour moi sont bolè.Je n'ai pas répondu.moi je ne veux plus dis donc.bêta je me chreche ailleurs tu vois comment?
la go je vois coe toi le djo la est marie je t'assure, fais coe je t'ai tell la, dis lui ke tu ve kem chez lui passer une demi-journee et vois sa reaction. sil est chaud tu go et tu joue a colombo. sil te trouve des fausses raisons c la ou tu le barres. c kel djo ca? il n'a aps de couilles ou koi? il ne pe pas dire la verite? akaa c un dormeur ca
ma soeur fais d'abord ce ke je te dis la apres si c confirme tu le barres pian

african girl c'est toi qui parle bien ici depuis la.tu analyses bien le way dis dc
Little_angel

MessagePosté le: Thu Feb 04, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
Little_angel a écrit:
jelo a écrit:
Mbindaman a écrit:
Si le gars ne veut pas tcha d'initiatives, alors toi tu attend quoi pour en prendre. Tu n'a jamais vu comment l'os va vers le chien?
Tu dis que tu veux concrétiser, mais quand le djo te ask si il peut passer chez toi tu bahats.

Moi meme je wanda.Elle dit qu'elle sent comment il a envie d'elle et blabla. Mais elle n'a qu'a foncer. On dirait une fille de 12 ans. Je ne vois pas ou est le pb. Peut etre c'est elle le pb: le gars ne sent pas qu'elle a envie de lui comme elle sent qu'il a envie de lui. Mamie c mieux d'avoir un djo comme ca que d'avoir un djo qui va foncer sur tout. Si apres 8 ans il ne fonce, tu peux foncer en sachant que tu feras au moins 8 ans sans etre trompee, car il a besoin d'au moins 8 ans pour foncer.

mais je demande hein tu es un djo ou une go d'abord?toi tu know un djo qui va wait une go 8 ans et qd ils se voient il ne do rien? sauf s'il ne wake up pas?dc toi tu vois que ca a quelque chose à voir avec l'âge hein?ca veut dire que toi mm tu as un âge limite.la partie que j'ai agrandi la ca veut dire quoi?

Lis envie d'elle au lieu de envie de lui. Si tu as l'age, alors montre le. Prends les initiatives et tu viens tu dire qu'il est reste sans reaction, la on comprends. C'est comme si tu disais que x ne t'a pas saluee plus, donc il ya pb. Dis qu'il ne m'a pas saluee et je l'ai salue il n'a pas repondu. la il ya pb.Tu dis il a envie de moi, mais il ne prends pas les initiatives et je veux le barrer. Tu penses etre mieux que lui si toi meme tu ne fais rien? Peut etre lui meme de son cote se dit, "Mais c'Est kel genre de go qui ne peut pas pendre les initiatives nor?". Sur le net tu lui demandes de te montrer son truc, mais demande le lui en live.

je n'ai pas tell ici que j'ai invité le djo au ciné il y'a environ une semaine dans l'intention de le niama cru juskà il m'a tell ke j'aurais du le prévenir?tchip!il fo bien langa avant de me hambock dis donc
missexe

MessagePosté le: Thu Feb 04, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
moi par contre je pense ke le djo la est marie! ca ce st les ways des djos maries, pq il ne t'invite aps chez lui? pq il ne t'a pas chou son zoze qd tu as ask sur la cam? ya un truc bizarre la et je pense kil est marie.

avt de le barrer ddes lui de t'inviter chez lui vois sa reaction,sil refuse et trouves des raisons then barres le, sil t;invite tu go bien et tu ne couche pas avec lui,lep le kem chez toi je sais pas pq tu te vex sil ne te touche pas, moi je serai mm contente ke le djo ci ne ve pas me cut mais il me ya.. Laughing

normal qu'elle se vex parce que quand janine commence à dire vien vien vien il faut que norbert fasse sont travail.

Sujet : moi même quand j'ai lu ton histoire la première chose à laquelle j'ai pensé c'est qu'il est marié il à la réaction typique qu'un homme marier depuis ans et 2 ans que vous vous parlez il ne t'as jmais invité chez lui c'est très chelou, vous vou voyiez où cas vous en avez l'occas??? vu qu'il ne vient pas chez toi et toi non plus tu ne vas pas chez lui

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit

MessagePosté le: Thu Feb 04, 2010 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand il a refusé de te montrer son zoze, il fallait lui chou ton ntchoutou, ça allait le motiver
Pat.T

MessagePosté le: Thu Feb 04, 2010 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Little_angel a écrit:

je n'ai pas tell ici que j'ai invité le djo au ciné il y'a environ une semaine dans l'intention de le niama cru juskà il m'a tell ke j'aurais du le prévenir?tchip!il fo bien langa avant de me hambock dis donc

Ouais Little_angel, viens on fait pour nous la cyber-relation, et apres tu m'invites au ciné non, comme ca tu pourras me niama avec ttes les sauces du monde, cru la c est pas bon, j peux t'etouffer; mais pour nous va slt durer 8 semaines hein.
Magne

MessagePosté le: Thu Feb 04, 2010 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
Little_angel a écrit:

Ouais Little_angel, viens on fait pour nous la cyber-relation, et apres tu m'invites au ciné non, comme ca tu pourras me niama avec ttes les sauces du monde, cru la c est pas bon, j peux t'etouffer; mais pour nous va slt durer 8 semaines hein.
ne me tentes mm pas toi la Cool Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Feb 04, 2010 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
Little_angel a écrit:

Hein Pat T.! Laughing Laughing Laughing Tu ne demandes que 8 semaines de sa vie. Laughing
petitbandit

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
Little_angel a écrit:

moi je dis 4 jours paaardon quatre jour seulement lV jours! Laughing
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Pat.T a écrit:
Little_angel a écrit:

Moi je demande juste une nuit alors..je vais faire partir sa jachere de 8 ans la
petitbandit

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
petitbandit a écrit:
Pat.T a écrit:
Little_angel a écrit:

Moi je demande juste une nuit alors..je vais faire partir sa jachere de 8 ans la

Laughing Laughing Laughing donc c'est déjà les enchères
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: