Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mell Invité
|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Tu peux pas savoir côe j'aime ce son, thx for sharing Schola  |
Nous sommes déjà 3...J'ajoute aussi Badu d'office !!!
Bon week end MS, Schola et aux visiteurs !!!!
Euh MS on se repince tout allure or le week end  |
|
|
 |
BlackBadu

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 599 Localisation: entre toi et moi
|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | mounasawa a écrit: | Tu peux pas savoir côe j'aime ce son, thx for sharing Schola  |
Nous sommes déjà 3...J'ajoute aussi Badu d'office !!!
Bon week end MS, Schola et aux visiteurs !!!!
Euh MS on se repince tout allure or le week end  |
OH merci Mell, de "m'avpoir pensé"
bon weekend à tout le coin _________________ What we see when watching others, depends on the purity of the window through which we look.
You are too short to measure me---Mos Def |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oki Mell, y'a pas de prob'. ....
Bon WE tt le monde  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Salut.
Je vous pense... je me prends la tête avec une carte de vins pour un resto que je dois faire. Mais c'est très interessant comme boulot.
Vins d'italie: trouver le cépage, donner la couleur, la robe et dire avec quoi on peut l'accompagner, puis faire la maquette d'une carte de vin class, comme celle du café Emp. Armani. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mon compte rendu de mon week-enk:
..... _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Dernière édition par salsa le Thu Feb 04, 2010 10:56 am; édité 1 fois |
|
|
 |
mefo

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 9:54 pm Sujet du message: HT26 |
|
|
Salut les filles,
j'espère que vous avez passé un bon weekend. Quelqu'une a-t-elle déjà utilisé HT26?. On m'a conseillé de l'utiliser parce que comme je suis darki là depuis que je suis venue en Mbeng mon noir est devenu sale.
HT26 me rendrait un noir lisse. Mais apparemment c'est éclaircissant.
Pour l'instant, j'alterne le beurre de karité et du neutrogena, mais apparemment cela me noircit trop ou koi?
Please help?
D'avance merci pour votre réponse. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 12:44 am Sujet du message: |
|
|
de rien les filles
dsl mefo je ne peux t apporter aucune info sur ce pb la mais attends ke les miss arrivent elles pourront peut etre t eclairer
les filless , les as de la déco
dans 1 mois mon asso et moi organisons la journée culthrelle camerounais et on aimerait decorer la salle.mais notre budget est malheureusement minguili mais on aimerait faire kelke choz de vraiment top
alors auriez vous des idées svp ??
moi je vois deja coe theme le cameroun ...et vous??
help help please  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | de rien les filles
dsl mefo je ne peux t apporter aucune info sur ce pb la mais attends ke les miss arrivent elles pourront peut etre t eclairer
dans 1 mois mon asso et moi organisons la journée culthrelle camerounais et on aimerait decorer la salle.mais notre budget est malheureusement minguili mais on aimerait faire kelke choz de vraiment top
help help please  |
Au plus court...vas négocier avec un fleuriste, tu lui demande de te prêter quelques plantes et mieuze, elle ou il vient même aménager gratos, et toi tu accroche sa pub partout. Normalement les fleuristes acceptent. (essaye de trouver un fleuriste homo... ils sont tjrs partant pour ce genre d'aventure)
Sinon, j'ai des idées mais il faut un mois, pour tt confectionner, aller fouiller dans les encombrants, les chantiers de plomberie etc...
Quand à Mefo, j'ai eu le même pb et je l'ai encore, je suis normalement claire de peau mais mon visage à fonce... ça ne posait pas de pb jusqu'au jour ou ceux qui m'ont tjrs connu claire disent ayioooooooooooooooooo, mais qu'est ce que tu as noircis et franchement, je ne fais rien.
Mais il y a une semaine, je me disais que, j'aurai du protéger ma peau, comme les blancs protègent leur peaux contre les agressions.
Faut peut être essayer des crèmes solaires? ou voir avec mounabanga. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | schola a écrit: | de rien les filles
help help please  |
Au plus court...vas négocier avec un fleuriste, tu lui demande de te prêter quelques plantes et mieuze, elle ou il vient même aménager gratos, et toi tu accroche sa pub partout. Normalement les fleuristes acceptent. (essaye de trouver un fleuriste homo... ils sont tjrs partant pour ce genre d'aventure)
Sinon, j'ai des idées mais il faut un mois, pour tt confectionner, aller fouiller dans les encombrants, les chantiers de plomberie etc... |
merci bcq salsounette c est vrai ke l idée d 1 partenariat avc 1 fleuriste n est pas mal du tout ...on y a mm pas pensé
je suis ouverte à toute proposition help help please  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 10:58 pm Sujet du message: Re: HT26 |
|
|
mefo a écrit: | Salut les filles,
j'espère que vous avez passé un bon weekend. Quelqu'une a-t-elle déjà utilisé HT26?. On m'a conseillé de l'utiliser parce que comme je suis darki là depuis que je suis venue en Mbeng mon noir est devenu sale.
HT26 me rendrait un noir lisse. Mais apparemment c'est éclaircissant.
Pour l'instant, j'alterne le beurre de karité et du neutrogena, mais apparemment cela me noircit trop ou koi?
Please help?
D'avance merci pour votre réponse. |
Le HT26 qui n'éclaircit pas mais maintient le teint c'est celui avec le bouchon jaune.
Je l'utilisais avant associant d'autre produits de la mm gamme (tjs ac le bouchon jaune).
Mais je me suis finally tournée vers "cocoa butter".
Non pas que j'avais des pbs HT hein, juste que j'ai voulu changé et je ne le regrette pas. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
mefo

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les filles,
Je vais essayer le HT26 là, mais Queen, tu faisais comment avec les odeurs? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
mefo a écrit: | Merci les filles,
Je vais essayer le HT26 là, mais Queen, tu faisais comment avec les odeurs? |
Hein? Comment? Quelles odeurs?
HT n'a pas d'odeur nauséabonde.
Tu parles de quelles odeurs? Je suis perdue là  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
mefo

|
Posté le: Thu Feb 04, 2010 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Mami je ne sais pas, quand j'ai ouvert le flacon l'odeur qui en ressortait a faillit me faire g...er. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 04, 2010 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
ht26,connait que hair pouss plus, le reste jamais essayé;
par contre si vous cherchez des produits pour les cheveux et même pour le corps, venez laisser l'akgent chez moi
Ndongo,je me suis lancée cette semaine donc si tu viens tu sais ce qui t'attend....... derrière le comptoir
Sinon bonne journée à toutes. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Eya Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Feb 04, 2010 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | de rien les filles
help help please  |
Bonne Année à toutes et à tous. Gros bisous de belgique.
Héllo Schola, pour votre soirée culturelle avez-vous un thème particulier ? Et quelles sont les couleurs de votre future déco? _________________ En toutes circonstances, rendez grâce à l'Eternel. Réjouissez-vous en Lui et que son Amour soit votre force. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Feb 04, 2010 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Eya a écrit: | schola a écrit: | de rien les filles
help help please  |
Héllo Schola, pour votre soirée culturelle avez-vous un thème particulier ? Et quelles sont les couleurs de votre future déco? | Je t'ai attrapée!!
Ou est le verset du trimestre?? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Eya Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Feb 04, 2010 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Eya a écrit: | schola a écrit: | de rien les filles
help help please  |
Héllo Schola, pour votre soirée culturelle avez-vous un thème particulier ? Et quelles sont les couleurs de votre future déco? | Je t'ai attrapée!!
Ou est le verset du trimestre?? |
Non sérieux méa culpa pour la négligence mais là je pense que je me suis rattrapée là . Tu peux aller lire. _________________ En toutes circonstances, rendez grâce à l'Eternel. Réjouissez-vous en Lui et que son Amour soit votre force. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 04, 2010 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Eya a écrit: | schola a écrit: | de rien les filles
help help please  |
Ou est le verset du trimestre?? |
Donc tu nous surveille aussi ici?
Sista Eya comment la vie va de ton côté?
Babycat, esseu j'ai dit non? c'est le babysitter qui va pleurer...ma place est bien derrière le comptoir essayage gratos. Puis... tu ne veux pas me vendre mes affaires? Doudoune neuve américan retro et veste Manoush?
Biz à tousses. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Feb 04, 2010 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
mefo a écrit: | Mami je ne sais pas, quand j'ai ouvert le flacon l'odeur qui en ressortait a faillit me faire g...er. |
Eeeeeeeeeeeh je cours vite faire une rectification sis'.
Je me suis grandement trompée et je m'en excuse.
Le lait auquel je faisais allusion c'est "Clairissime" avec le bouchon jaune.
Je ne sais really pas pkoi j'ai pensé à HT26 au lieu de ça.
de plus, à ce qu'on m'a dit, HT26 n'est plus du tt conseillé de part son odeur déjà et en plus il n'entretient pas really la peau.
la dame m'a parlé de "essenc'elles"; il parait que c'est un produit suisse qui fonctionne à merveille sur les peux noires et/ou métissées.
Je ne peux pas le confirmer, mais try de te renseigner aussi par rapport àa cette gamme suisse.
Sorry encore pr l'érreur
Ma tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa: bisous  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Feb 04, 2010 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mefo, pkoi tu vas pas chez le dermato, a l'hopital st louis. Ils ont les best, et chance, ils sont sur paris. Il me semble que toi aussi t'es parigo:-)
Pck ca sert a rien de soigner le symptome avec des cremes eclaircissantes, betta soigner la cause avec un traitement de fond qui te rendra ton teint originel, l'eclat en plus, non? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|