|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 11:20 pm Sujet du message: Re: de la rencontre virtuelle à la concrétisation |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Quand on vous tell de falla les tireurs d’élite comme nous, vous vous goé toujours falla les ntchoumbou ! Ton chevrier là c’est le prototype du mougou par excellence, ca’adire le mboutoukou parfait, le ntchinda confirmé, le mbatchoum fini.
Waaa ton histoire ci, vraiment j’ai même pitié de toi que woueu, comment dieu lui il livre la kala de ngas comme toi dans les mains des ntou’mbap qui ne savent pas s’en servir non didonc ?
..........
Et si en dépit des intiativces entreprises par toi, le mbom nang toujours, aka zappe le défintivement, ca’adire raye le de la carte et ne lui spik même plus jamais !
Voila, mainant tu kno ce qu’il te reste à dou.
a vos nchoutous, prêt ? partez !
a Dutty Yeah ! | trooop fort dans ce speak...
Je sens que mes poumons vont exploser sur Béri ce soir... ayooo ééééééééééh
Sinon le conseil n'est pas mal hein...à elle de faire mouvoir les eaux hein |
|
|
 |
Little_angel

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | Mbindaman a écrit: | Si le gars ne veut pas tcha d'initiatives, alors toi tu attend quoi pour en prendre. Tu n'a jamais vu comment l'os va vers le chien?
Tu dis que tu veux concrétiser, mais quand le djo te ask si il peut passer chez toi tu bahats. |
Moi meme je wanda.Elle dit qu'elle sent comment il a envie d'elle et blabla. Mais elle n'a qu'a foncer. On dirait une fille de 12 ans. Je ne vois pas ou est le pb. Peut etre c'est elle le pb: le gars ne sent pas qu'elle a envie de lui comme elle sent qu'il a envie de lui. Mamie c mieux d'avoir un djo comme ca que d'avoir un djo qui va foncer sur tout. Si apres 8 ans il ne fonce, tu peux foncer en sachant que tu feras au moins 8 ans sans etre trompee, car il a besoin d'au moins 8 ans pour foncer. |
mais je demande hein tu es un djo ou une go d'abord?toi tu know un djo qui va wait une go 8 ans et qd ils se voient il ne do rien? sauf s'il ne wake up pas?dc toi tu vois que ca a quelque chose à voir avec l'âge hein?ca veut dire que toi mm tu as un âge limite.la partie que j'ai agrandi la ca veut dire quoi? _________________ "Le seigneur est mon berger,je ne manquerai de rien" |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
c'est à dire que je ya mo little angel vous yayez non? parcque la nga appelle chat chat, chien chien. le djo ne lui chou pas la combo elle vex. bon mainant c'est vrai qu'elle n'a fait qu'une partie, elle vex mais elle ne dou rien
mais c'est déjà qd meme quelque chose par rapport aux bam bambé, yoyettes et superstars du forum "il me refuse ça ça fait quoi?" et patati et patata...
massa le genre qu'il fait froid au Canada et le gars ne combo pas. moi je pense que au lieu de trop réflechir en disant qu'il a une femme chez lui, mais selon moi il ne se lève pas _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Little_angel a écrit: | jelo a écrit: | Mbindaman a écrit: | Si le gars ne veut pas tcha d'initiatives, alors toi tu attend quoi pour en prendre. Tu n'a jamais vu comment l'os va vers le chien?
Tu dis que tu veux concrétiser, mais quand le djo te ask si il peut passer chez toi tu bahats. |
Moi meme je wanda.Elle dit qu'elle sent comment il a envie d'elle et blabla. Mais elle n'a qu'a foncer. On dirait une fille de 12 ans. Je ne vois pas ou est le pb. Peut etre c'est elle le pb: le gars ne sent pas qu'elle a envie de lui comme elle sent qu'il a envie de lui. Mamie c mieux d'avoir un djo comme ca que d'avoir un djo qui va foncer sur tout. Si apres 8 ans il ne fonce, tu peux foncer en sachant que tu feras au moins 8 ans sans etre trompee, car il a besoin d'au moins 8 ans pour foncer. |
mais je demande hein tu es un djo ou une go d'abord?toi tu know un djo qui va wait une go 8 ans et qd ils se voient il ne do rien? sauf s'il ne wake up pas?dc toi tu vois que ca a quelque chose à voir avec l'âge hein?ca veut dire que toi mm tu as un âge limite.la partie que j'ai agrandi la ca veut dire quoi? | Tu t'es peut être posé la question de savoir s'il n'a pas été déçu par la réalité non photofiée de ton physique? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Little_angel a écrit: | jelo a écrit: | Mbindaman a écrit: | Si le gars ne veut pas tcha d'initiatives, alors toi tu attend quoi pour en prendre. Tu n'a jamais vu comment l'os va vers le chien?
mais je demande hein tu es un djo ou une go d'abord?toi tu know un djo qui va wait une go 8 ans et qd ils se voient il ne do rien? sauf s'il ne wake up pas?dc toi tu vois que ca a quelque chose à voir avec l'âge hein?ca veut dire que toi mm tu as un âge limite.la partie que j'ai agrandi la ca veut dire quoi? | Tu t'es peut être posé la question de savoir s'il n'a pas été déçu par la réalité non photofiée de ton physique? |
|
 |
Little_angel

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Little_angel a écrit: | jelo a écrit: | Mbindaman a écrit: | Si le gars ne veut pas tcha d'initiatives, alors toi tu attend quoi pour en prendre. Tu n'a jamais vu comment l'os va vers le chien?
mais je demande hein tu es un djo ou une go d'abord?toi tu know un djo qui va wait une go 8 ans et qd ils se voient il ne do rien? sauf s'il ne wake up pas?dc toi tu vois que ca a quelque chose à voir avec l'âge hein?ca veut dire que toi mm tu as un âge limite.la partie que j'ai agrandi la ca veut dire quoi? | Tu t'es peut être posé la question de savoir s'il n'a pas été déçu par la réalité non photofiée de ton physique? |
Noho c'est pas ça je ne suis pas très mal foutue coe nana donc je peux te garantir que ca n'a rien à voir.propose moi d'autres motifs pardon!  _________________ "Le seigneur est mon berger,je ne manquerai de rien" |
|
|
 |
Little_angel

|
Posté le: Thu Feb 04, 2010 12:04 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | moi par contre je pense ke le djo la est marie! ca ce st les ways des djos maries, pq il ne t'invite aps chez lui? pq il ne t'a pas chou son zoze qd tu as ask sur la cam? ya un truc bizarre la et je pense kil est marie.
avt de le barrer ddes lui de t'inviter chez lui vois sa reaction,sil refuse et trouves des raisons then barres le, sil t;invite tu go bien et tu ne couche pas avec lui,lep le kem chez toi je sais pas pq tu te vex sil ne te touche pas, moi je serai mm contente ke le djo ci ne ve pas me cut mais il me ya..  |
la go tu penses popo coe moi sur l'affaire la.il ne me propose pas de go chez lui alors qu'on est presque voisins en plus.il est came à mon anniversaire il y'a deux semaines et il est go en me laissant une enveloppe avec les dos...et depuis il n'a pas refait signe.or moi je l'ai call il y'a une semaine coe ça un week end,pour lui tell kon go au ciné parceque je voulais finir avec lui une fois,j'étais motivée juskà.le djo me tell que si je lui avait tell ça pluto il se serait préparé,mais que là c trop juste.(4h avant).je me suis dis que peut-être que le djo était nguémé et il n'osait pas tell,mais ça ma définitivement casse, et la,j'ai decide de ne plus jamais le call ni tcha ses appels. entretemps il m'a send un sms disant kil ne fo pas que je think que son refus là veut dire que son attirance et son intérêt pour moi sont bolè.Je n'ai pas répondu.moi je ne veux plus dis donc.bêta je me chreche ailleurs tu vois comment? _________________ "Le seigneur est mon berger,je ne manquerai de rien" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Feb 04, 2010 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Little_angel a écrit: | Diamond Princess a écrit: | It's that all about sex? Il te perd le temps parcequ'il ne veut pas coucher avec toi? Ou bien j'ai mal lu...
Wonder shall never end... |
oui tu as mal lu mama.le français est dur hein ou bien tu es que toi slmt anglophone? Il ne prend pas d'initiative côté sex depuis 8 ans qu'on se know et 2 ans qu'on s'est meet,c juste une partie du probleme.l'autre partie c que le djo est indécis,je ne know pas sil veut se mettre popo avec moi ou pas?tu ya un peu? |
Elle ne peut mm pas ya. Si tu ne put pas les versets bibliques dessus, elle sera tjs aussi perdue.
Ou alors tu lui parler de ce genre. Elle comprenez very vite.
Oder Sie drücken sich in Deutsch (Vive Google ) |
Tu m'as gagné là
@L.a: Meme tu empreintes dix dizaines...c'est un peu tordu ce que tu dissertes là.Et la faute ne revient pas à ma compréhension amputée de la langue de Molière,car même souris soulée connait carrefour de chat.Ca fait huit ans qu'il ne prend pas d'initiative côté sexe (Diddyyyyy ) Et ne se pavanne pas sur Webcam comme tu le voudrais.Tu enonces entre autres qu'il serait indécis...apres huit ans... Alors je te demande à toi,en deça de speculer sur la mesure de son zizi,qu'as tu entrepris? Si tu constates qu'il est indécis vis a vis de toi et de votre relation,pourquoi ne l'impose tu pas tes propres principes?S'il ne sait pas ce qu'il veut...n'as tu pas trouvé aussi illusoire de te "mettre" avec lui sans au préalable avoir pensé à ce que tu voulais toi? N'as tu pas aussi pensé que si sexuellement il ne lance pas comme un taureau,estce parceque pour lui tu n'es pas seulement prevue pour une partie de jambes en l'air? Que peut-etre te connaitre,t'observer,peser le pour et le contre si effectivement il ne s'etait pas trompé sur toi,est plus important que ta faire jouer la marie couche toi là? Si tu penses qu'il te tourne en bourrique parcequ'il est marié,alors verifie cette situation,si ca s'avère etre un fait,tu le barres et tu moves on,period.C'est à se poser les questions...Qu'attends tu effectivement de lui? Le phacochère ne vient pas trouver le chasseur à la maison... _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 04, 2010 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Little_angel a écrit: | Diamond Princess a écrit: | It's that all about sex? Il te perd le temps parcequ'il ne veut pas coucher avec toi? Ou bien j'ai mal lu...
oui tu as mal lu mama.le français est dur hein ou bien tu es que toi slmt anglophone? Il ne prend pas d'initiative côté sex depuis 8 ans qu'on se know et 2 ans qu'on s'est meet,c juste une partie du probleme.l'autre partie c que le djo est indécis,je ne know pas sil veut se mettre popo avec moi ou pas?tu ya un peu? |
Elle ne peut mm pas ya. Si tu ne put pas les versets bibliques dessus, elle sera tjs aussi perdue.
Pas forcément de versets bibliques, mais au moins parler de sexy Dieu, très à la mode.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 04, 2010 3:46 am Sujet du message: |
|
|
Little_angel a écrit: | African girl a écrit: | moi par contre je pense ke le djo la est marie! ca ce st les ways des djos maries, pq il ne t'invite aps chez lui? pq il ne t'a pas chou son zoze qd tu as ask sur la cam? ya un truc bizarre la et je pense kil est marie.
avt de le barrer ddes lui de t'inviter chez lui vois sa reaction,sil refuse et trouves des raisons then barres le, sil t;invite tu go bien et tu ne couche pas avec lui,lep le kem chez toi je sais pas pq tu te vex sil ne te touche pas, moi je serai mm contente ke le djo ci ne ve pas me cut mais il me ya..  |
la go tu penses popo coe moi sur l'affaire la.il ne me propose pas de go chez lui alors qu'on est presque voisins en plus.il est came à mon anniversaire il y'a deux semaines et il est go en me laissant une enveloppe avec les dos...et depuis il n'a pas refait signe.or moi je l'ai call il y'a une semaine coe ça un week end,pour lui tell kon go au ciné parceque je voulais finir avec lui une fois,j'étais motivée juskà.le djo me tell que si je lui avait tell ça pluto il se serait préparé,mais que là c trop juste.(4h avant).je me suis dis que peut-être que le djo était nguémé et il n'osait pas tell,mais ça ma définitivement casse, et la,j'ai decide de ne plus jamais le call ni tcha ses appels. entretemps il m'a send un sms disant kil ne fo pas que je think que son refus là veut dire que son attirance et son intérêt pour moi sont bolè.Je n'ai pas répondu.moi je ne veux plus dis donc.bêta je me chreche ailleurs tu vois comment? | la go je vois coe toi le djo la est marie je t'assure, fais coe je t'ai tell la, dis lui ke tu ve kem chez lui passer une demi-journee et vois sa reaction. sil est chaud tu go et tu joue a colombo. sil te trouve des fausses raisons c la ou tu le barres. c kel djo ca? il n'a aps de couilles ou koi? il ne pe pas dire la verite? akaa c un dormeur ca
ma soeur fais d'abord ce ke je te dis la apres si c confirme tu le barres pian |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 04, 2010 3:48 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | c'est à dire que je ya mo little angel vous yayez non? parcque la nga appelle chat chat, chien chien. le djo ne lui chou pas la combo elle vex. bon mainant c'est vrai qu'elle n'a fait qu'une partie, elle vex mais elle ne dou rien
mais c'est déjà qd meme quelque chose par rapport aux bam bambé, yoyettes et superstars du forum "il me refuse ça ça fait quoi?" et patati et patata...
massa le genre qu'il fait froid au Canada et le gars ne combo pas. moi je pense que au lieu de trop réflechir en disant qu'il a une femme chez lui, mais selon moi il ne se lève pas | je tai deja dit de laisser mes cotes sur le forum ci francho.
si c'etait toi tu allais cut avec la nga deja non? mais de la a dire ke son way ne se leve pas I beg c une insulte ca. esse tu le know?  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Feb 04, 2010 3:58 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Little_angel a écrit: | Diamond Princess a écrit: | It's that all about sex? Il te perd le temps parcequ'il ne veut pas coucher avec toi? Ou bien j'ai mal lu...
Pas forcément de versets bibliques, mais au moins parler de sexy Dieu, très à la mode.
H.a.R.  |
Vous sait quoi? quittez sou moi.Je sou comprendez francais plou qué le plou part dé vous.  _________________
 |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Feb 04, 2010 3:59 am Sujet du message: |
|
|
Little_angel a écrit: | African girl a écrit: | moi par contre je pense ke le djo la est marie! ca ce st les ways des djos maries, pq il ne t'invite aps chez lui? pq il ne t'a pas chou son zoze qd tu as ask sur la cam? ya un truc bizarre la et je pense kil est marie.
la go tu penses popo coe moi sur l'affaire la.il ne me propose pas de go chez lui alors qu'on est presque voisins en plus.il est came à mon anniversaire il y'a deux semaines et il est go en me laissant une enveloppe avec les dos...et depuis il n'a pas refait signe.or moi je l'ai call il y'a une semaine coe ça un week end,pour lui tell kon go au ciné parceque je voulais finir avec lui une fois,j'étais motivée juskà.le djo me tell que si je lui avait tell ça pluto il se serait préparé,mais que là c trop juste.(4h avant).je me suis dis que peut-être que le djo était nguémé et il n'osait pas tell,mais ça ma définitivement casse, et la,j'ai decide de ne plus jamais le call ni tcha ses appels. entretemps il m'a send un sms disant kil ne fo pas que je think que son refus là veut dire que son attirance et son intérêt pour moi sont bolè.Je n'ai pas répondu.moi je ne veux plus dis donc.bêta je me chreche ailleurs tu vois comment? |
Attends moi d abord je lap la qualité ci comme dirait Mbindaman
Hum donc tu veux te chercher ailleurs hein..je vois meme que t es a Mtl..bon t as quel age la? tu es mo.? prepare ton dossier et send moi ca je vais te chou comment on s occupe popo d une nga  |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Feb 04, 2010 4:04 am Sujet du message: Re: de la rencontre virtuelle à la concrétisation |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Quand on vous tell de falla les tireurs d’élite comme nous, vous vous goé toujours falla les ntchoumbou ! Ton chevrier là c’est le prototype du mougou par excellence, ca’adire le mboutoukou parfait, le ntchinda confirmé, le mbatchoum fini.
Waaa ton histoire ci, vraiment j’ai même pitié de toi que woueu, comment dieu lui il livre la kala de ngas comme toi dans les mains des ntou’mbap qui ne savent pas s’en servir non didonc ?
Mais toi aussi, quand tu gnai qu’il nang de from là, pourquoi tu ne tcha pas des intiatives ? Pourquoi tu te contentes de wait que ce soit lui qui open le buffet ? Toi aussi tu peux tcha les devant, et c’est d’ailleurs ce que je te recommande urgemment de dou. Voilà déjà 8 ans de ta vie et de la sienne qui sont go dans le walou (vide), alors que vous auriez pu en faire un usage fertile en orgasmes.
J’espère que de from 8ans là, tu n’es pas quand même stay sans kièp, sinon c’est normal que tu tombes sur un ntou’mbap, vu que qui se ressemblent DORMENT ensembles.
Donc mami, dou comme je te tèll, ca’adire tcha les devants. Essaye de le makam, Proposez lui que vous voyez, Invite le même dans ta loko (ta maison), ca’adire crée des situations, et dès que vous vous retrouvez deux à deux, mop le copieusement, après tu le tabacouilles comme il n’est pas permis. Oui Oui, je dis que c’est toi qui doit le tabacouiller, parce à l’heure ci, si tu wait que ce soit son tankoua' (bangala) qui aille vers toi, ton nchtouou peut continuer de tcha non seulement les toiles d’araignée mais aussi les rides.
Et si en dépit des intiativces entreprises par toi, le mbom nang toujours, aka zappe le défintivement, ca’adire raye le de la carte et ne lui spik même plus jamais !
Voila, mainant tu kno ce qu’il te reste à dou.
a vos nchoutous, prêt ? partez !
a Dutty Yeah ! |
gars moi je suis deja au rebond hein !! la qualité qu elle topo jusqu a elle se vex la meme je suis sur que la jachere veut deja kill l enfant d autrui  |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 04, 2010 5:15 am Sujet du message: Re: de la rencontre virtuelle à la concrétisation |
|
|
le gar la doit etre un vicieux psycologue _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 04, 2010 6:29 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | ...vraiment la viande tombe tourjours dans la bouche des chiens qui n'ont pas de dent dis donc  |
Elan de PimPim a écrit: | ...comment dieu lui il livre la kala de ngas comme toi dans les mains des ntou’mbap qui ne savent pas s’en servir non didonc ?... |
Diamond Princess a écrit: | ...@L.a: Meme tu empreintes dix dizaines...c'est un peu tordu ce que tu dissertes là.Et la faute ne revient pas à ma compréhension amputée de la langue de Molière,car même souris soulée connait carrefour de chat.Ca fait huit ans qu'il ne prend pas d'initiative côté sexe (Diddyyyyy )... |
Tu call mon nom au niveau ci pourquoi??? Tu n'as pas vu comment j'ai pris l'initiative avec Mbindaman sous l'œil vigilent de DMX?
Little_angel a écrit: | ...mais je demande hein tu es un djo ou une go d'abord?toi tu know un djo qui va wait une go 8 ans et qd ils se voient il ne do rien? sauf s'il ne wake up pas?dc toi tu vois que ca a quelque chose à voir avec l'âge hein?ca veut dire que toi mm tu as un âge limite.la partie que j'ai agrandi la ca veut dire quoi? |
Peut-être que Jésus est sa part d'addiction là-bas.
Sinon, et si tu posais sérieusement la qst au concerné? Si tu l'asseyais et exposais ton dilemne? Ça ferait plus simple... et cela te permettrait surtout de sciencer moins dans le vide et plus sur du concret. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Thu Feb 04, 2010 8:23 am Sujet du message: |
|
|
les commentaires de fidele et d'elan
Lil'Angel comment tu peux appeler un gars avec qui tu corresponds online pdt 3 ans ton gars? Vous avez fait quoi qui montrent que vous êtes dans une relation amoureuse? franchement tu as vraiment perdu 8 ans de ta vie à jouer les msn-istes et à rêver
franchement j pense que ton amoureux virtuel là ne kiff vraiment pas surtout qu'il t'a vu en personne et ça ne semble pas lui avoir fait un effet
Lil'Angel tu as dit que tu es belle et machin mais peut être ton physique ne l'excite pas, peut être tu es une bonne confidente et une bonne correspondante mais pas une go avec qui il veut avoir une vraie relation amoureuse et sexuelle. Trop de peut-être mais en conclusion ton amoureux du net ne te kiff pas et ne va jamais te kiff et est sûrement marié
En fait c'est pas lui qui dérange pas c'est toi qui dérange puisque tu insistes de rendre une relation du net platonique en relation amoureuse. _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Feb 04, 2010 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Little_angel a écrit: | jelo a écrit: | Mbindaman a écrit: | Si le gars ne veut pas tcha d'initiatives, alors toi tu attend quoi pour en prendre. Tu n'a jamais vu comment l'os va vers le chien?
mais je demande hein tu es un djo ou une go d'abord?toi tu know un djo qui va wait une go 8 ans et qd ils se voient il ne do rien? sauf s'il ne wake up pas?dc toi tu vois que ca a quelque chose à voir avec l'âge hein?ca veut dire que toi mm tu as un âge limite.la partie que j'ai agrandi la ca veut dire quoi? |
Lis envie d'elle au lieu de envie de lui. Si tu as l'age, alors montre le. Prends les initiatives et tu viens tu dire qu'il est reste sans reaction, la on comprends. C'est comme si tu disais que x ne t'a pas saluee plus, donc il ya pb. Dis qu'il ne m'a pas saluee et je l'ai salue il n'a pas repondu. la il ya pb.Tu dis il a envie de moi, mais il ne prends pas les initiatives et je veux le barrer. Tu penses etre mieux que lui si toi meme tu ne fais rien? Peut etre lui meme de son cote se dit, "Mais c'Est kel genre de go qui ne peut pas pendre les initiatives nor?". Sur le net tu lui demandes de te montrer son truc, mais demande le lui en live. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Feb 04, 2010 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
@ Littel: j´ai pas eu le tps de lire ttes les réactions ms t´es tu posée la kstion de savoir si tu es son style ou pas? dón´t take it personal.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Feb 04, 2010 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Little_angel montre lui aussi ce que tu veux et attends de lui en prenant les initiatives il y a qu'ainsi que tu pourras le cerner mais j'avoue que le fait qu'il ne t'ai jamais invité chez lui me wanda. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|