Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas dit le contraire hein.
Je pense juste que ca a en effet plus de sens de dire que c'est parce que ta vie est ici, plutot que de parler de billets d'avion de tes enfants.
Parce que si ce n'était que ca, ca signifierait que si ma mère (qui vit au Cameroun) décède, elle viendrait se faire enterrer en France, vu que tous ses enfants y sont, lol _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Je n'ai pas dit le contraire hein.
Je pense juste que ca a en effet plus de sens de dire que c'est parce que ta vie est ici, plutot que de parler de billets d'avion de tes enfants.
Parce que si ce n'était que ca, ca signifierait que si ma mère (qui vit au Cameroun) décède, elle viendrait se faire enterrer en France, vu que tous ses enfants y sont, lol |
C juste. Mais si j'ai parlé de billet d'avion, c'est pck ils devront necéssairement en acheter si je repose au Mboa (la question s'est posé pour la souscription des papiers relatifs à tt ça) pck a priori ils vivent ici en France.
Ensuite, ils pourront faire ce qu'ils souhaitent, mais qd j'ai signé mes papers au moment T, je pensais aux 10 à 15 prochaines années qui suivent ce moment T  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Waddle a écrit: | Je n'ai pas dit le contraire hein.
Parce que si ce n'était que ca, ca signifierait que si ma mère (qui vit au Cameroun) décède, elle viendrait se faire enterrer en France, vu que tous ses enfants y sont, lol |
C juste. Mais si j'ai parlé de billet d'avion, c'est pck ils devront necéssairement en acheter si je repose au Mboa (la question s'est posé pour la souscription des papiers relatifs à tt ça) pck a priori ils vivent ici en France.
Ensuite, ils pourront faire ce qu'ils souhaitent, mais qd j'ai signé mes papers au moment T, je pensais aux 10 à 15 prochaines années qui suivent ce moment T  |
ladysawa, c est compliqué hein.
Ett si tes enfants veulent life au mboa tu vas ask qu on t enterre où?
Et si on t enterre à un instant T là ou il sont mais à T+1 ils décident de go?
Bia yi boya?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | mounasawa a écrit: | Waddle a écrit: | Je n'ai pas dit le contraire hein.
Ensuite, ils pourront faire ce qu'ils souhaitent, mais qd j'ai signé mes papers au moment T, je pensais aux 10 à 15 prochaines années qui suivent ce moment T  |
Bia yi boya?  |
No oh! Ah ce stade là, ta vie devient tr simple mm puisque tu n'en as plus, lol....
Dans la configuration familiale qui est la mienne actuellement avec des enfants en bas âge qui seront tr probablement élevés en Mbeng, jai choisi d'être inhumée en France.
Admettons que je dye demain, ils n'auront pas à attendre les vacances scolaires pour aller se receuillir sur la tome de leur mère, et de surcroit payer un AR paris -Doul à chaque fois
Maintenant, si Dieu me donne une tr longue vie, que mes mounas grandissent , que l'un décide d'aller vivre au Ghana, l'autre en Inde...et que moi mm je décide de tt vendre ici pour m'installer ailleurs, la donne change.
C'est ce qui est appréciable avec ces contrats, c'est qu'ils sont susceptibles d'être modifiés suivant les aléas de la vie  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | No oh! Ah ce stade là, ta vie devient tr simple mm.... |
Contre que c est la partie ci qui m a bien dou lap...
thx  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | mounasawa a écrit: | No oh! Ah ce stade là, ta vie devient tr simple mm.... |
thx  |
U're welcome. Mais how que toi mm tu commentes slmt pour les autres sans donner pour ta propre version du way.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Ekobena a écrit: | mounasawa a écrit: | No oh! Ah ce stade là, ta vie devient tr simple mm.... |
thx  |
U're welcome. Mais how que toi mm tu commentes slmt pour les autres sans donner pour ta propre version du way.... |
Ekie! Venant d'Ekob'na, ce n'est plus etonnant.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | meke a écrit: | vs allez me tuer de lap ici
jumelle c'est même toi qui m'a fait revenir dans le sujet çi
j'ai dit à mes parents que je voulais aussi faire don de mes organes mais ils ne sont pas d'accord pour l'instant mais bon j'ai déjà take ma carte de donneur d'organe |
Ma jumelle affaire de carte de donneur là, je ne marche pas avec.
Je sais que c'est paradoxale avec mon désir de les donner à ma mort, mais j'ai vu un film qui m'a fait gravement flipper et coe je suis un peu parano sur les bords , je laisse la carte là à la maison.
Les miens st au courant de mon désir et l'approuvent completement. Dc je ne me fais pas de soucis de ce coté.
Le way ac Federer c quoi?  |
tu as vu quel genre de film? moi je ne marche pas avec ma carte tout le temps , je la prends slt lorsque je voyage lol car on ne sait jamais..(je sais que je peux aussi die en marchant hein ,mais bon c'est dans ma tête)
le way avec federer ,je ne sais pas, il faut ask à la personne qui a speak de lui ici _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | tu as vu quel genre de film? moi je ne marche pas avec ma carte tout le temps , je la prends slt lorsque je voyage lol car on ne sait jamais..(je sais que je peux aussi die en marchant hein ,mais bon c'est dans ma tête)
le way avec federer ,je ne sais pas, il faut ask à la personne qui a speak de lui ici |
Il s'agissait de trafic d'organes; les ambulanciers fouillaient tes affaires et si ils trouvaient une carte, ils ne faisaient pas le nécessaire pr te réanimer. L'hôpital faisait ainsi croitre le nbre de ses greffes.
Coe je tremble bcp là, je ne waka pas avec  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 11:41 am Sujet du message: |
|
|
comme je suis un prince gangté je serais enterrer chez moi dans le ndé  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Little_angel

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Incineration pour moi _________________ "Le seigneur est mon berger,je ne manquerai de rien" |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | mounasawa a écrit: | Ekobena a écrit: | mounasawa a écrit: | No oh! Ah ce stade là, ta vie devient tr simple mm.... |
thx  |
U're welcome. Mais how que toi mm tu commentes slmt pour les autres sans donner pour ta propre version du way.... |
Ekie! Venant d'Ekob'na, ce n'est plus etonnant.  |
Je te dis! Je ne l'ai jamais vu répondre straight à un topic  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | meke a écrit: | tu as vu quel genre de film? moi je ne marche pas avec ma carte tout le temps , je la prends slt lorsque je voyage lol car on ne sait jamais..(je sais que je peux aussi die en marchant hein ,mais bon c'est dans ma tête)
le way avec federer ,je ne sais pas, il faut ask à la personne qui a speak de lui ici |
Il s'agissait de trafic d'organes; les ambulanciers fouillaient tes affaires et si ils trouvaient une carte, ils ne faisaient pas le nécessaire pr te réanimer. L'hôpital faisait ainsi croitre le nbre de ses greffes.
Coe je tremble bcp là, je ne waka pas avec  |
lol tu viens de me faire peur je ne vais plus marcher avec ça .hum le dehors çi est mauvais. _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Queen B a écrit: | meke a écrit: | tu as vu quel genre de film? moi je ne marche pas avec ma carte tout le temps , je la prends slt lorsque je voyage lol car on ne sait jamais..(je sais que je peux aussi die en marchant hein ,mais bon c'est dans ma tête)
Coe je tremble bcp là, je ne waka pas avec  |
lol tu viens de me faire peur je ne vais plus marcher avec ça .hum le dehors çi est mauvais. |
regarde alors _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | mounasawa a écrit: | Waddle a écrit: | Je n'ai pas dit le contraire hein.
Bia yi boya?  |
On déplace le cercueil.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Ekobena a écrit: | mounasawa a écrit: | Waddle a écrit: | Je n'ai pas dit le contraire hein.
Bia yi boya?  |
On déplace le cercueil.
H.a.R.  |
Dc là où tu es là, tu sais déjà qu'il y'aura un cerceuil et non une urne?  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est une urne, là ce n'est même pas un pb, on protège ça et on met dans le bagage à mains
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Feb 07, 2010 3:10 am Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien être momifiée et mise dans un sarcophage de façon à conserver en quelque sorte mon corps. D'ailleurs je suis en train de mettre de l'argent de côté pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Feb 07, 2010 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | J'aimerais bien être momifiée et mise dans un sarcophage de façon à conserver en quelque sorte mon corps. D'ailleurs je suis en train de mettre de l'argent de côté pour ça. |
Toi t es à fond dans le délire egyptien
Tu joues bien ton role. Wèèè Je ne know mm plus comment je vais te call dorenavant. Cleomiya. Sounds good. Don't u think so? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Feb 07, 2010 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
After mûre réflexion , si je pouvais toum mon corps au vendeur de soya et tchop les mbourouh là avant de die .
si kinkin a les tuyaux de ça , kil me telll abeck .
Contre que ça soulagera mm bcp les gens dis donc..
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
|