Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Little_angel

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 11:40 am Sujet du message: le gars d'internet là me dérange |
|
|
Mes amis bonjour,
J'ai un pb là.J'ai rencontré un gars sur internet il y'a presque 8 ans maintenant.Un camer.a l'époque j'étais encore au pays et lui en mbeng où il a grandit. Pendant 3 ans ans à peu près on était comme si on sortait ensemble,il m'appelait, m'envoyait même les dos, me téléphonait 2 à 3 fois par jour et on se disais tt sur notre life,la famille etc. Qd il avait un pb il me le confiais et me aussi. Par contre on ne sait jamais vu au pays bizarrement,mais nous avons échangé plusieurs fotos régulièrement. Qd je suis venue au canada(ce n'est pas lui qui m'a fait came hein.lol),logiquement on devait se mettre ensemble,puisque lui même vit maintenant ici,mais on a encore mis presque deux ans à se voir!Personne ne faisait d'efforts surtout lui je trouve. a l'époque moi j'étais encore dépassée par mon arrivée à paname(gt en France à l'époque là),avec la vie qui est dure là comme quoi.la galère était tellement power que je n'avais pas moi le temps d'aller m'impliquer dans les ndolos. Le gars aussi dormait de son côté mais continuat de ma call et tout,m'envoyer des lettres enflammées disant qu'il est amoureux de moi,qu'il m'aime etc.Il faisait même des scènes au tél hein,même au pays. Bon on s'est finalement vu il y'a deux ans comme ça.Le gars m'a assez plu, et moi je lui ai énormément plus selon ses dires. Sauf que entre parler et faire là vraiment,il y'a flop de kilomètres.Le gars la parle trop sans agir et moi ça me vex jusqu'à. Rendez vous compte, on n'a même pas encore mop,il n'a jamais osé!Le gars me regarde comme s'il avait peur de moi. Je vois dans ses yeux qu'il veut bien de moi,mais il ne do rien. Ca c'est quelle qualité ça? Depuis 8 ans le djo est dans son délire d'amour platonique avec les belles phrases jusqu'à fatigué. Ca m'a taya un jour et je lui ai dit que mieux on lep passeu nous deux ça ne va jamais donner. Il s'est vex que pourquoi je dis ça,et il continue ses belles paroles et ses sms enflammés comme si je mange ça? la seule fois ou on a eu un way qui était un peu sexuel c'etait sur internet via webcam.Il était en caleçon et je lui avait tell de me chou son way. Il a moussé moussé,et finalement rien! Dis donc, le gars me fatigue et me perds le temps alors que moi je suis en train de vouloir me poser pour de bon. Qu'est-ce que je dois faire les amis?Le barrer définitivement et me chercher ailleurs ou bien? Si je dois rester avec lui, que faire pour qu'il soit plus actif, qu'il prenne plus d'initiative au lieu de faire le talk talk et me perdre le temps comme ça? J'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut!Mes amis pardon donnez moi votre avis sur l'affaire ci! _________________ "Le seigneur est mon berger,je ne manquerai de rien"
Dernière édition par Little_angel le Wed Feb 03, 2010 10:55 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 11:50 am Sujet du message: |
|
|
bon deja il est camer
ensuite il ne veut pas frapper? tu est sur qu'il aime les femmes ce taximan là
où alors comme il as grandit à mbeng il reagir deja lui comme certain mekat avec leur genre de fantasme sans frappage là que hum
bon ma part que je peus te topo est que poute le dans une chambre et tu mouf tes habits si le chevrier ne wukop (levé)pas c'est que à mon avis il aime le frappage du derriere(silazor soigne Le) lol,donc à piack vite vite
vraiment la viande tombe tourjours dans la bouche des chiens qui n'ont pas de dent dis donc  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Dernière édition par Tatchape le Wed Feb 03, 2010 12:05 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 11:52 am Sujet du message: Re: de la rencontre virtuelle à la concrétisation |
|
|
Weeeh vraiment Dieu est grand!
Vous voyez les conséquences de refuser le bidou à une nga?
Je recame! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 11:53 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | vraiment la viande tombe tourjours dans la bouche des chiens qui n'ont pas de dent dis donc  |
Woombooooo!
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Little_angel

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | bon deja il est camer
ensuite il ne veut pas frapper? tu est sur qu'il aime les femmes ce taximan là
où alors comme il as grandit à mbeng il reagir deja lui comme certain mekat avec leur genre de fantasme sans frappage là que hum
bon ma part que je peus te topo est que poute le dans une chambre et tu mouf tes habits si le chevrier ne wukop (levé)pas c'est que à mon avis il aime le frappage du derriere(silazor occupe toi) lol,donc à piack vite vite
vraiment la viande tombe tourjours dans la bouche des chiens qui n'ont pas de dent dis donc  |
Comment ça deja il est camer fidèle?c un péché?lol
Le gars a déjà une mouna apparemment qu'une colombienne ou russe,je ne know même plus,lui a collé dans le dos il y'a 4 ans d'après ce qu'il me tell,donc il binda qd même les gos.lol.Et le pb c'est que je n'ai pas envie de djoum dans sa chambre comme ça brusquemment sans kon partage popo quelques bons moments ensemble. Il m'a proposé un jour de came chez moi alors que je ne suis jamais go chez lui,j'ai moi que barré. _________________ "Le seigneur est mon berger,je ne manquerai de rien" |
|
|
 |
Little_angel

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 12:14 pm Sujet du message: Re: de la rencontre virtuelle à la concrétisation |
|
|
Mbindaman a écrit: | Weeeh vraiment Dieu est grand!
Vous voyez les conséquences de refuser le bidou à une nga?
Je recame! |
Ah oui mon ami,dieu est vraiment grand.Le gars ne s'active pas pourquoi?moi je wanda!surtout qu'il continue de me call.mais parfois il disparait pdt une longue période et recame brusquement pour exiger ci ou ça et me reprocher de ne pas m'impliqué plus. L'affaire la me taya juskà! Gars je te wait _________________ "Le seigneur est mon berger,je ne manquerai de rien" |
|
|
 |
Little_angel

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | fidele a écrit: | vraiment la viande tombe tourjours dans la bouche des chiens qui n'ont pas de dent dis donc  |
Woombooooo!
 |
je wanda aussi que ça c kelle kana de comparaison non?  _________________ "Le seigneur est mon berger,je ne manquerai de rien" |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Si le gars ne veut pas tcha d'initiatives, alors toi tu attend quoi pour en prendre. Tu n'a jamais vu comment l'os va vers le chien?
Tu dis que tu veux concrétiser, mais quand le djo te ask si il peut passer chez toi tu bahats. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
laissez les histoires.
le gars a une femme à la maison massa.
mainant je ne sais pas ce qu'il cherche derrière toi... si c'était les lass je pouvais comprendre mais la ... c'est un taximan vrai vrai _________________ the z |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
S'il y a une chose que j'ai apprise, tu ne peux pas changer une personne et la modeler a l'image que tu veux que cette personne aie. Franchement si c'etait Foxy, je me retire du jeu et commence ma vie avec une personne qui veut prendre des initiatives. Le laxisme ne me sied pas du tout.
Deja meme qu'en 8 ans, j'aurai deja trouve une autre personne et le remplacer. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
It's that all about sex? Il te perd le temps parcequ'il ne veut pas coucher avec toi? Ou bien j'ai mal lu...
Wonder shall never end... _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | It's that all about sex? Il te perd le temps parcequ'il ne veut pas coucher avec toi? Ou bien j'ai mal lu...
Wonder shall never end... | Cherie tu wonda comme moi non?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Si le gars ne veut pas tcha d'initiatives, alors toi tu attend quoi pour en prendre. Tu n'a jamais vu comment l'os va vers le chien?
Tu dis que tu veux concrétiser, mais quand le djo te ask si il peut passer chez toi tu bahats. |
Moi meme je wanda.Elle dit qu'elle sent comment il a envie d'elle et blabla. Mais elle n'a qu'a foncer. On dirait une fille de 12 ans. Je ne vois pas ou est le pb. Peut etre c'est elle le pb: le gars ne sent pas qu'elle a envie de lui comme elle sent qu'il a envie de lui. Mamie c mieux d'avoir un djo comme ca que d'avoir un djo qui va foncer sur tout. Si apres 8 ans il ne fonce, tu peux foncer en sachant que tu feras au moins 8 ans sans etre trompee, car il a besoin d'au moins 8 ans pour foncer. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
moi par contre je pense ke le djo la est marie! ca ce st les ways des djos maries, pq il ne t'invite aps chez lui? pq il ne t'a pas chou son zoze qd tu as ask sur la cam? ya un truc bizarre la et je pense kil est marie.
avt de le barrer ddes lui de t'inviter chez lui vois sa reaction,sil refuse et trouves des raisons then barres le, sil t;invite tu go bien et tu ne couche pas avec lui,lep le kem chez toi je sais pas pq tu te vex sil ne te touche pas, moi je serai mm contente ke le djo ci ne ve pas me cut mais il me ya..  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 7:55 pm Sujet du message: Re: de la rencontre virtuelle à la concrétisation |
|
|
Quand on vous tell de falla les tireurs d’élite comme nous, vous vous goé toujours falla les ntchoumbou ! Ton chevrier là c’est le prototype du mougou par excellence, ca’adire le mboutoukou parfait, le ntchinda confirmé, le mbatchoum fini.
Waaa ton histoire ci, vraiment j’ai même pitié de toi que woueu, comment dieu lui il livre la kala de ngas comme toi dans les mains des ntou’mbap qui ne savent pas s’en servir non didonc ?
Mais toi aussi, quand tu gnai qu’il nang de from là, pourquoi tu ne tcha pas des intiatives ? Pourquoi tu te contentes de wait que ce soit lui qui open le buffet ? Toi aussi tu peux tcha les devant, et c’est d’ailleurs ce que je te recommande urgemment de dou. Voilà déjà 8 ans de ta vie et de la sienne qui sont go dans le walou (vide), alors que vous auriez pu en faire un usage fertile en orgasmes.
J’espère que de from 8ans là, tu n’es pas quand même stay sans kièp, sinon c’est normal que tu tombes sur un ntou’mbap, vu que qui se ressemblent DORMENT ensembles.
Donc mami, dou comme je te tèll, ca’adire tcha les devants. Essaye de le makam, Proposez lui que vous voyez, Invite le même dans ta loko (ta maison), ca’adire crée des situations, et dès que vous vous retrouvez deux à deux, mop le copieusement, après tu le tabacouilles comme il n’est pas permis. Oui Oui, je dis que c’est toi qui doit le tabacouiller, parce à l’heure ci, si tu wait que ce soit son tankoua' (bangala) qui aille vers toi, ton nchtouou peut continuer de tcha non seulement les toiles d’araignée mais aussi les rides.
Et si en dépit des intiativces entreprises par toi, le mbom nang toujours, aka zappe le défintivement, ca’adire raye le de la carte et ne lui spik même plus jamais !
Voila, mainant tu kno ce qu’il te reste à dou.
a vos nchoutous, prêt ? partez !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Little_angel

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Si le gars ne veut pas tcha d'initiatives, alors toi tu attend quoi pour en prendre. Tu n'a jamais vu comment l'os va vers le chien?
Tu dis que tu veux concrétiser, mais quand le djo te ask si il peut passer chez toi tu bahats. |
gars il came do quoi chez moi alors qu'il ne m'a pas encore ask de go chez lui?Ce sont les ways qu'on do aux maitresses dis dc! Je ne suis pas moi là.je go d'abord chez le djo avant qu'il ne came chez moi.c'est comme ça que moi je fonctionne _________________ "Le seigneur est mon berger,je ne manquerai de rien" |
|
|
 |
Little_angel

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | laissez les histoires.
le gars a une femme à la maison massa.
|
moi mm c ce que je me suis dit.sa qualité la me pach juskkà _________________ "Le seigneur est mon berger,je ne manquerai de rien" |
|
|
 |
Little_angel

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | S'il y a une chose que j'ai apprise, tu ne peux pas changer une personne et la modeler a l'image que tu veux que cette personne aie. Franchement si c'etait Foxy, je me retire du jeu et commence ma vie avec une personne qui veut prendre des initiatives. Le laxisme ne me sied pas du tout.
Deja meme qu'en 8 ans, j'aurai deja trouve une autre personne et le remplacer. |
moi je ne veux pas moi le changer,j'ai slmt envie de know s'il est en train de vouloir me perdre le tps ou pas.C mm le laxisme là qui me fatigue ici comme ça non?heureusement que je ne l'ai pas wait la depuis! je deteste les hommes mous coe ca un genre la!tchip! _________________ "Le seigneur est mon berger,je ne manquerai de rien" |
|
|
 |
Little_angel

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | It's that all about sex? Il te perd le temps parcequ'il ne veut pas coucher avec toi? Ou bien j'ai mal lu...
Wonder shall never end... |
oui tu as mal lu mama.le français est dur hein ou bien tu es que toi slmt anglophone? Il ne prend pas d'initiative côté sex depuis 8 ans qu'on se know et 2 ans qu'on s'est meet,c juste une partie du probleme.l'autre partie c que le djo est indécis,je ne know pas sil veut se mettre popo avec moi ou pas?tu ya un peu? _________________ "Le seigneur est mon berger,je ne manquerai de rien" |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Little_angel a écrit: | Diamond Princess a écrit: | It's that all about sex? Il te perd le temps parcequ'il ne veut pas coucher avec toi? Ou bien j'ai mal lu...
Wonder shall never end... |
oui tu as mal lu mama.le français est dur hein ou bien tu es que toi slmt anglophone? Il ne prend pas d'initiative côté sex depuis 8 ans qu'on se know et 2 ans qu'on s'est meet,c juste une partie du probleme.l'autre partie c que le djo est indécis,je ne know pas sil veut se mettre popo avec moi ou pas?tu ya un peu? |
Elle ne peut mm pas ya. Si tu ne put pas les versets bibliques dessus, elle sera tjs aussi perdue.
Ou alors tu lui parler de ce genre. Elle comprenez very vite.
Oder Sie drücken sich in Deutsch (Vive Google ) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|