Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
j'arriv en MP  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 12:45 am Sujet du message: Re: l'amour finit-il ? |
|
|
petitbandit a écrit: | est ce que c'est possible que vs yayez un djo ou une une nga, je parle du vrai sentiment là ke popoh vs etes vraiment amoureux et qu'un day, vous vous rendiez compte que le sentiment a disparu. un peu comme un nuage de fumée qui se dissipe peu à peu, jusqu'à disparaitre complètement.
moi je ne suis vraiment pas encore tombé amoureux d'une nga, j'ai connu des ngas qui me plaisaient enormément mais ce n'etait pas de l'amour. donc il m'arrive très svt qu'une nga me plaise physiquement à un moment donné et qu'après cette attraction physique disparaisse.
mais ici je parle de l'amour qui finit alors que les deux vivent encore ensemble. bref vs vs rendez compte que vs n'aimez plus votre nga ou votre djo, comme ça, pour rien. il n'ya pas eu d'infidelité ou de mensonge ou un autre fait vraiment grave mais vs ne le yayez plus. | Je suis déjà restée avec un gars que je croyais aimer du jour au lendemain je n'éprouvais plus rien pour lui et je suis partie sans remords. Le jour où je suis partie c'était comme si je disais aurevoir à un voisin, je pense qu'au fond de moi je ne l'aimais pas depuis le début et que je restais avec le gars parce que je savais qu'il m'aimait. Je pense que c'est possible d'aimer une personne et de se rendre compte après quelque temps qu'on ne l'aime plus. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 12:45 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | j'arriv en MP  | C'est votre part de ndolo qui finit ou ca commence comme ça? _________________
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | j'arriv en MP  | C'est votre part de ndolo qui finit ou ca commence comme ça? |
voyeuse  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 2:01 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | j'arriv en MP  | C'est votre part de ndolo qui finit ou ca commence comme ça? | les 2  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 6:43 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | j'arriv en MP  |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 10:00 am Sujet du message: |
|
|
interessant...
mummy, j'ai moi dit que tu adoooooooores les dissert, charges ça now ds le pain, je vois...yeuch j'ai rêvé de kero luv u |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pour que ça boley , il faut mm déjà que ça commence
Contre que il faut toujours être comme le skout .
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Pour que ça boley , il faut mm déjà que ça commence
Contre que il faut toujours être comme le skout .
THE MASTER |
voyeur  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | j'arriv en MP  |
 | on t'a envoye?  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 12:21 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 10:00 am Sujet du message: Re: l'amour finit-il ? |
|
|
chekina a écrit: | petitbandit a écrit: | est ce que c'est possible que vs yayez un djo ou une une nga, je parle du vrai sentiment là ke popoh vs etes vraiment amoureux et qu'un day, vous vous rendiez compte que le sentiment a disparu. un peu comme un nuage de fumée qui se dissipe peu à peu, jusqu'à disparaitre complètement.
moi je ne suis vraiment pas encore tombé amoureux d'une nga, j'ai connu des ngas qui me plaisaient enormément mais ce n'etait pas de l'amour. donc il m'arrive très svt qu'une nga me plaise physiquement à un moment donné et qu'après cette attraction physique disparaisse.
mais ici je parle de l'amour qui finit alors que les deux vivent encore ensemble. bref vs vs rendez compte que vs n'aimez plus votre nga ou votre djo, comme ça, pour rien. il n'ya pas eu d'infidelité ou de mensonge ou un autre fait vraiment grave mais vs ne le yayez plus. | Je suis déjà restée avec un gars que je croyais aimer du jour au lendemain je n'éprouvais plus rien pour lui et je suis partie sans remords. Le jour où je suis partie c'était comme si je disais aurevoir à un voisin, je pense qu'au fond de moi je ne l'aimais pas depuis le début et que je restais avec le gars parce que je savais qu'il m'aimait. Je pense que c'est possible d'aimer une personne et de se rendre compte après quelque temps qu'on ne l'aime plus. |
Surtout quand un dragueur un peu plus intéressant débarque et qu'on jette l'ancien comme un petit mouchoir. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Les nous comme ca qui ne croyons pas à l'amour ca se passe how? | donc tu me mens depuis?  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 10:27 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | Les nous comme ca qui ne croyons pas à l'amour ca se passe how? | donc tu me mens depuis?  | Eye! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 12:53 pm Sujet du message: Re: l'amour finit-il ? |
|
|
Waddle a écrit: | chekina a écrit: | petitbandit a écrit: | est ce que c'est possible que vs yayez un djo ou une une nga, je parle du vrai sentiment là ke popoh vs etes vraiment amoureux et qu'un day, vous vous rendiez compte que le sentiment a disparu. un peu comme un nuage de fumée qui se dissipe peu à peu, jusqu'à disparaitre complètement.
Surtout quand un dragueur un peu plus intéressant débarque et qu'on jette l'ancien comme un petit mouchoir. | Qu'est ce que tu entends par intéressant? Quels sont les éléments qui t'amène à penser que l'ancien peut devenir un mouchoir aussi facilement. |
|
|
 |
|