Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | tu mets encore mon name ds ta bouche tu vas me sentir Nji  | Edité par Webmaster |
Un seul post de la sorte et c'est le verrouillage. | Edité par Webmaster
Message du Webmaster: Si vous avez envie de prendre des vacances par rapport au forum, faites le plutôt que de poster des messages dans le but d'être banni.
Merci. | L'essentiel c'est que la personne à qui cela était adressé l'ai lu... |
Et il l'a lu. Touchdown _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Nji a écrit: | Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | tu mets encore mon name ds ta bouche tu vas me sentir Nji  | Edité par Webmaster |
Message du Webmaster: Si vous avez envie de prendre des vacances par rapport au forum, faites le plutôt que de poster des messages dans le but d'être banni.
Merci. | L'essentiel c'est que la personne à qui cela était adressé l'ai lu... |
Et il l'a lu. Touchdown |
Au delà de l'envie de commenter tes gamineries de primaire, comme je dis, je n'ai pas lu.
Donc il n'a qu'à reposter ou me l'envoyer par MP. Ou toi tu peux le faire si tu as lu.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Webasso pardon déplace nous le sujet dans S&T. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Ifunanya a écrit: | Nji a écrit: | Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | tu mets encore mon name ds ta bouche tu vas me sentir Nji  | Edité par Webmaster |
Au delà de l'envie de commenter tes gamineries de primaire, comme je dis, je n'ai pas lu.
Donc il n'a qu'à reposter ou me l'envoyer par MP. Ou toi tu peux le faire si tu as lu.
H.a.R.  |
Dois-je conclure que tu reconnais que c'est toi l'editeur des post et que c'est a toi que le message etait destine?
Si non pourquoi te justifierais-tu? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Haroun a écrit: | Ifunanya a écrit: | Nji a écrit: | Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | tu mets encore mon name ds ta bouche tu vas me sentir Nji  | Edité par Webmaster |
H.a.R.  |
Dois-je conclure que tu reconnais que c'est toi l'editeur des post et que c'est a toi que le message etait destine? |
Je n'ai pas édité de post.
Mais je suppose qu'il s'adresse à moi parce que le message qui a été édité quotait un message posté par moi. Tu comprends où bien je réexplique ?
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Ifunanya a écrit: | Haroun a écrit: | Ifunanya a écrit: | Nji a écrit: | Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | tu mets encore mon name ds ta bouche tu vas me sentir Nji  | Edité par Webmaster |
H.a.R.  |
Dois-je conclure que tu reconnais que c'est toi l'editeur des post et que c'est a toi que le message etait destine? |
Je n'ai pas édité de post.
Mais je suppose qu'il s'adresse à moi parce que le message qui a été édité quotait un message posté par moi. Tu comprends où bien je réexplique ?
H.a.R.  |
Haroun, va chercher ta tetine didonc, Tu en as besoin  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, et toi tu as besoin de move on.
Depuis là, tu est toujours fâchée et tu viens faire semblant de rire, c'est assez funny comme on dit chez vous.
J'espère qu'à l'avenir tu réussiras à te connecter ici pour une autre personne que pour moi.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
ekie c Nji et moi kon a menace la?  |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Oui, et toi tu as besoin de move on.
Depuis là, tu est toujours fâchée et tu viens faire semblant de rire, c'est assez funny comme on dit chez vous.
J'espère qu'à l'avenir tu réussiras à te connecter ici pour une autre personne que pour moi.
H.a.R.  |
Je ne peux pas move on gars, tu es trop beau et je t'aime trop. Je t'ai deja dit ca non? Je ne peux pas te lacher, got you under my skin.
Bon je risque meme de barrer Ekobena pour toi, Tu vois ca how? (la je ne met plu de smiley).
Je declare officiellement ma flamme pour toi. Ne me barres pas abeg. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | ekie c Nji et moi kon a menace la?  | Passe tu ne peux pas retenir ta bouche non?
@ haroun, quand une crotte de chien me colle à la semelle, je l'enlève et ne lui envoie pas de mp. Si c'est trop compliqué pour toi on peut t'expliquer. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | ekie c Nji et moi kon a menace la?  | Passe tu ne peux pas retenir ta bouche non?
. | je t'avais demande de me quoter? |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 12:12 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 12:19 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | ekie c Nji et moi kon a menace la?  | Passe tu ne peux pas retenir ta bouche non?
. | je t'avais demande de me quoter? | Que je ne te quote pas pourquoi? Are you unquotable pour ne pas dire autre chose? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|