Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Je vous guette. | Voyeur!
@sujet: Les arabes sont les bonnes ngas hein ... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Je vous guette. | guettons ns alors |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | tu mets encore mon name ds ta bouche tu vas me sentir Nji  | Bon, je vais alors citer ce que je vais mettre dans ma bouche: tes tétons, ton grain de haricot, tes lèvres (supérieures, inférieures, stratosphériques) etc. Moi par contre, je ne t'interdis pas de mettre tout ce que tu veux, y compris mon nom dans ta bouche. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | tu mets encore mon name ds ta bouche tu vas me sentir Nji  | Bon, je vais alors citer ce que je vais mettre dans ma bouche: tes tétons, ton grain de haricot, tes lèvres (supérieures, inférieures, stratosphériques) etc. Moi par contre, je ne t'interdis pas de mettre tout ce que tu veux, y compris mon nom dans ta bouche. |
ce que tu cherche là tu vas trouver  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | tu mets encore mon name ds ta bouche tu vas me sentir Nji  | Bon, je vais alors citer ce que je vais mettre dans ma bouche: tes tétons, ton grain de haricot, tes lèvres (supérieures, inférieures, stratosphériques) etc. Moi par contre, je ne t'interdis pas de mettre tout ce que tu veux, y compris mon nom dans ta bouche. | vs voyez alors Nji non? vs mm vs voyez non?  |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | tu mets encore mon name ds ta bouche tu vas me sentir Nji  | Bon, je vais alors citer ce que je vais mettre dans ma bouche: tes tétons, ton grain de haricot, tes lèvres (supérieures, inférieures, stratosphériques) etc. Moi par contre, je ne t'interdis pas de mettre tout ce que tu veux, y compris mon nom dans ta bouche. | vs voyez alors Nji non? vs mm vs voyez non?  |
il est déjà en train de toucher quoi là bas? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | tu mets encore mon name ds ta bouche tu vas me sentir Nji  | Bon, je vais alors citer ce que je vais mettre dans ma bouche: tes tétons, ton grain de haricot, tes lèvres (supérieures, inférieures, stratosphériques) etc. Moi par contre, je ne t'interdis pas de mettre tout ce que tu veux, y compris mon nom dans ta bouche. | vs voyez alors Nji non? vs mm vs voyez non?  |
il est déjà en train de toucher quoi là bas? | esse il pe me tenter? il touche sa mere? easy hein?  |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 12:01 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | tu mets encore mon name ds ta bouche tu vas me sentir Nji  | Bon, je vais alors citer ce que je vais mettre dans ma bouche: tes tétons, ton grain de haricot, tes lèvres (supérieures, inférieures, stratosphériques) etc. Moi par contre, je ne t'interdis pas de mettre tout ce que tu veux, y compris mon nom dans ta bouche. | vs voyez alors Nji non? vs mm vs voyez non?  |
il est déjà en train de toucher quoi là bas? | esse il pe me tenter? il touche sa mere? easy hein?  |
non passeu je know ke certaines nga spik comme ça qd on les touche déjà. ou alors elle dit "je ne veux pas avectoi hein..."  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Petitbandit je vias te racler btot  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 12:37 am Sujet du message: Re: Sortir avec un(e) arabe |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Etes-vous déja komot avec un(e) arabo-musulman(e) ? Si oui quel souvenir en gardez-vous ? Comment ca s'est passé ?
Pourriez-vous épouser quelqu'jn originaire du monde arabo-musulman ( syrien, saoudien, koweitien, algérien etc.)
Ou alors si vous connaissez des camers qui sont komot ou ont épousé des arabes, racontez.
Dutty Yeah ! | Moi je pense que je pourrais épouser une personne du monde arabo si le gars est très mignon,(j'ai un faible pour les beaux gars), si le gars est anatomiquement parfait et qu'il est une personne bien. Je suis ouverte. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | tu mets encore mon name ds ta bouche tu vas me sentir Nji  | Edité par Webmaster |
Un seul post de la sorte et c'est le verrouillage. _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
mon cher Haroun motionnnnnnnnn, fais ton boulot je twe soutiens. c pas la basse cour ici  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | tu mets encore mon name ds ta bouche tu vas me sentir Nji  | Edité par Webmaster |
Un seul post de la sorte et c'est le verrouillage. | Edité par Webmaster
Message du Webmaster: Si vous avez envie de prendre des vacances par rapport au forum, faites le plutôt que de poster des messages dans le but d'être banni.
Merci. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | tu mets encore mon name ds ta bouche tu vas me sentir Nji  | Edité par le Webmaster |
Un seul post de la sorte et c'est le verrouillage. | Then the revolution will not be televised... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | tu mets encore mon name ds ta bouche tu vas me sentir Nji  | Edité par le Webmaster |
Un seul post de la sorte et c'est le verrouillage. | Edité par le Webmaster |
Yes papa, jeu de jambes.
Nji 1 - Haroun 0 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | tu mets encore mon name ds ta bouche tu vas me sentir Nji  | Edité par le Webmaster. |
Yes papa, jeu de jambes.
Nji 1 - Haroun 0 |
On dirait le match d' ouverture de la CAN  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | tu mets encore mon name ds ta bouche tu vas me sentir Nji  | Edité par le Webmaster |
Yes papa, jeu de jambes.
Nji 1 - Haroun 0 |
Haroun a quoi à y voir ?
Pourquoi je savais quand j'ai vu Electra poster que ça aurait un rapport avec moi ? Ekobena va finir par être jaloux hein...
Mais au fait, la liste d'attente de mes MP pour S&T est vide, pourtant la rubrique ne marche pas. Donc ça n'avait rien à voir avec moi ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Ekobena a écrit: | Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | tu mets encore mon name ds ta bouche tu vas me sentir Nji  | Edité par le Webmaster |
Yes papa, jeu de jambes.
Nji 1 - Haroun 0 |
Haroun a quoi à y voir ?
Pourquoi je savais quand j'ai vu Electra poster que ça aurait un rapport avec moi ? Ekobena va finir par être jaloux hein...
Mais au fait, la liste d'attente de mes MP pour S&T est vide, pourtant la rubrique ne marche pas. Donc ça n'avait rien à voir avec moi ?
H.a.R.  |
T'es trop zinzin quoi! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | tu mets encore mon name ds ta bouche tu vas me sentir Nji  | Edité par Webmaster |
Message du Webmaster: Si vous avez envie de prendre des vacances par rapport au forum, faites le plutôt que de poster des messages dans le but d'être banni.
Merci. | L'essentiel c'est que la personne à qui cela était adressé l'ai lu. Pour le reste, je m'en fou!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | tu mets encore mon name ds ta bouche tu vas me sentir Nji  | Edité par Webmaster |
Merci. | L'essentiel c'est que la personne à qui cela était adressé l'ai lu. Pour le reste, je m'en fou!! |
Si c'était à moi, je n'ai pas lu. Waddle a du éditer avant. Tu peux reposter ?
Ceci dit en passant, tu es définitivement un toto quand même.
@Electra : on va faire comment ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|