Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 5:33 am Sujet du message: |
|
|
hey waddle ma voisine elle oci devore la glass, elle oci l anemie.. heyyyyyy
il ya surement un lien....entre anemie and ice. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 10:26 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je ne connais pas le mecanisme derriere tout cela, ca peut etre un bon sujet de recherche. Une carence en fer peut effectivement etre une cause de l'anemie quoique les causes sont multiples. Pour le calaba la, je ne know pas hein. |
Foxy, je pense plutot que l'anémie est une des causes de carence en fer et non pas le contraire. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 10:35 am Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: | hey waddle ma voisine elle oci devore la glass, elle oci l anemie.. heyyyyyy
il ya surement un lien....entre anemie and ice. |
C'est tr probable. Merci Foxy pour cette explication:
J'ai de l'anémie depuis mouna et pour mes 2 grossesses, en dépit du fait que j'ai eu un surplus de complément, je croquais des glaçons non stop, c'était un VRAI besoin.
Alors qu'en temps normal, je ne le fais pas forcément. Or la grossesse accentue l'anémie  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 11:56 am Sujet du message: |
|
|
peut être elles veulent sucer une autre chose mais à défaut elles choisissent les glaçons c'est une carence en fer qui se traduit par une anémie _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | peut être elles veulent sucer une autre chose mais à défaut elles choisissent les glaçons c'est une carence en fer qui se traduit par une anémie |
On a dit CROQUER les glaçons, pas sucer....U get it?  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Sugar, candies,Internet,love,friendship,humans... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Je ne connais pas le mecanisme derriere tout cela, ca peut etre un bon sujet de recherche. Une carence en fer peut effectivement etre une cause de l'anemie quoique les causes sont multiples. Pour le calaba la, je ne know pas hein. |
Foxy, je pense plutot que l'anémie est une des causes de carence en fer et non pas le contraire. |
Non, c'est plutot une carence en fer qui produit l'anemie vu que le fer transporte l'hemoglobine et s'il n'y a pas de fer, le mechanisme d'action de l'hemoglobine est interrompu causant ainsi l'anemie.
C'est pour cela qu'il a une anemie specifique pour ceux qui ont une carence en fer. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | meke a écrit: | je dirai les glaçons.. j'adore croquer les glacons, qu'il fasse froid ou chaud ohh, il me faut au moins 5 verres de glacons dans la journée, c'est ma drogue là bas .. après je dirai le shopping |
As tu une carence en fer? J'ai remarque que ceux qui ont une carence en fer adorent croquer les glacons. |
je ne sais pas si j ai une carence en fer foxy.. comment je fais pour savoir si j ai une carence? je ne know pas ces choses.. mais l'affaire de glaçon ci est grave dans moi.quand je me réveille je me fais un verre de glaçon, avant de sortir j en fais, quand je rentre chez moi la première chose que je fais ce sont les glaçons, avant de dormir, toujours les glaçons ... j ai eu la chance jusqu'ici car je nai jamais eu de pb avec mes dents,mais je sens qu'à long terme ,ca ne va pas tarder a arriverr _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | foxyforever a écrit: | meke a écrit: | je dirai les glaçons.. j'adore croquer les glacons, qu'il fasse froid ou chaud ohh, il me faut au moins 5 verres de glacons dans la journée, c'est ma drogue là bas .. après je dirai le shopping |
As tu une carence en fer? J'ai remarque que ceux qui ont une carence en fer adorent croquer les glacons. |
je ne sais pas si j ai une carence en fer foxy.. comment je fais pour savoir si j ai une carence? je ne know pas ces choses.. mais l'affaire de glaçon ci est grave dans moi.quand je me réveille je me fais un verre de glaçon, avant de sortir j en fais, quand je rentre chez moi la première chose que je fais ce sont les glaçons, avant de dormir, toujours les glaçons ... j ai eu la chance jusqu'ici car je nai jamais eu de pb avec mes dents,mais je sens qu'à long terme ,ca ne va pas tarder a arriverr |
Tu fais un bilan medical. Tu te fais prelever le sang de preference a ton reveil sans avoir mange au prealable. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | meke a écrit: | foxyforever a écrit: | meke a écrit: | je dirai les glaçons.. j'adore croquer les glacons, qu'il fasse froid ou chaud ohh, il me faut au moins 5 verres de glacons dans la journée, c'est ma drogue là bas .. après je dirai le shopping |
je ne sais pas si j ai une carence en fer foxy.. comment je fais pour savoir si j ai une carence? je ne know pas ces choses.. mais l'affaire de glaçon ci est grave dans moi.quand je me réveille je me fais un verre de glaçon, avant de sortir j en fais, quand je rentre chez moi la première chose que je fais ce sont les glaçons, avant de dormir, toujours les glaçons ... j ai eu la chance jusqu'ici car je nai jamais eu de pb avec mes dents,mais je sens qu'à long terme ,ca ne va pas tarder a arriverr |
Tu fais un bilan medical. Tu te fais prelever le sang de preference a ton reveil sans avoir mange au prealable. |
oke merci,je vais essayer de le faire.. _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
addiction aux sucreries  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Je ne connais pas le mecanisme derriere tout cela, ca peut etre un bon sujet de recherche. Une carence en fer peut effectivement etre une cause de l'anemie quoique les causes sont multiples. Pour le calaba la, je ne know pas hein. |
Foxy, je pense plutot que l'anémie est une des causes de carence en fer et non pas le contraire. |
Non, c'est plutot une carence en fer qui produit l'anemie vu que le fer transporte l'hemoglobine et s'il n'y a pas de fer, le mechanisme d'action de l'hemoglobine est interrompu causant ainsi l'anemie.
C'est pour cela qu'il a une anemie specifique pour ceux qui ont une carence en fer. |
Ok je vois _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Little_angel

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Jesus c'est ma part d'addiction là bas _________________ "Le seigneur est mon berger,je ne manquerai de rien" |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
restes avec. _________________ the z |
|
|
 |
Little_angel

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | restes avec. |
pourquoi? _________________ "Le seigneur est mon berger,je ne manquerai de rien" |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Thu Feb 04, 2010 7:51 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Hans a écrit: | peut être elles veulent sucer une autre chose mais à défaut elles choisissent les glaçons c'est une carence en fer qui se traduit par une anémie |
On a dit CROQUER les glaçons, pas sucer....U get it?  |
et moi je dis SUCER....do U get it? _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Feb 04, 2010 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
ce désordonné de Hansen.
je suis addicted à koi mm? muss überlegen.... _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|