Posté le: Mon Feb 01, 2010 4:12 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
meke a écrit:
je dirai les glaçons.. j'adore croquer les glacons, qu'il fasse froid ou chaud ohh, il me faut au moins 5 verres de glacons dans la journée, c'est ma drogue là bas .. après je dirai le shopping
Ah oui, ton addiction à Federer est hors catégorie.
Mon ami répond au sujety... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Mon Feb 01, 2010 4:13 pm Sujet du message:
Mon addiction, c'est répondre à Meke. Je ne peux pas m'en empecher. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Mon Feb 01, 2010 4:19 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Mon addiction, c'est répondre à Meke. Je ne peux pas m'en empecher.
Et la bible dans tout ça alors Sango pasto
Contre que je ask seulement heinnnnnn
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Mon Feb 01, 2010 4:56 pm Sujet du message:
DMX a écrit:
Waddle a écrit:
THE MASTER
Contre que tu es fou seulement que sauf _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Mon Feb 01, 2010 5:04 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
DMX a écrit:
Waddle a écrit:
THE MASTER
la bible dit que tu aimeras ton prochain comme toi meme...
Et pourkoi la Bible a lui ke abandonner Judas dans la lèpre
Contre que heinnnn.. di a la bible ke le day kon doit se rencontrer
one day one day
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Mon Feb 01, 2010 5:07 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
DMX a écrit:
Waddle a écrit:
THE MASTER
Contre que tu es fou seulement que sauf
Contre que il ya les day ou tu peux jouer 2 chaines quatre comme ça alors que tout ce qu'il faut pour finir ton jeu ce 1
Posté le: Mon Feb 01, 2010 5:11 pm Sujet du message:
DMX a écrit:
Diamond Princess a écrit:
DMX a écrit:
Waddle a écrit:
THE MASTER
la bible dit que tu aimeras ton prochain comme toi meme...
Et pourkoi la Bible a lui ke abandonner Judas dans la lèpre
Contre que heinnnn.. di a la bible ke le day kon doit se rencontrer
one day one day
THE MASTER
Je voulais te repondre,mais le webma est dans les parages,contre que...chuuuut,le diable passe
Mon autre addiction c'est le shopping. Pour ne pas trop etre dans le hs _________________
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Mon Feb 01, 2010 9:12 pm Sujet du message:
meke a écrit:
je dirai les glaçons.. j'adore croquer les glacons, qu'il fasse froid ou chaud ohh, il me faut au moins 5 verres de glacons dans la journée, c'est ma drogue là bas .. après je dirai le shopping
As tu une carence en fer? J'ai remarque que ceux qui ont une carence en fer adorent croquer les glacons. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Mon Feb 01, 2010 10:20 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
meke a écrit:
As tu une carence en fer? J'ai remarque que ceux qui ont une carence en fer adorent croquer les glacons.
Moi meme je wanda sur ce truc.
Ma femme et sa soeu jumelle ont l'anémie, et elles aiment boufer des glacons.
Une de mes belles soeurs aussi d'ailleurs.
Et toutes les 3 aiment la calaba. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Mon Feb 01, 2010 10:32 pm Sujet du message:
le scrabble dis donc.
dès que j'allume mon ordi, si j'ai du temps devant moi la premiere chose c'est wordbiz
fo mm k j'arrete, sinon je vais devenir trop forte je ne pourrai plus jouer avec waddle
Posté le: Mon Feb 01, 2010 10:33 pm Sujet du message:
Je fais comme si je n'avais pas lu. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Mon Feb 01, 2010 10:57 pm Sujet du message:
Other than street racing that I don't do anymore cuz my stans LAPD put me on probation I'd mos def say dancing. It's the first thing I do when I wake up in the morning, it's my workout, I hate the gym cuz people are always all up on me there. It's also the last thing I do before going to bed if I'm not too tired, also when I'm on the set or at home. I always have dance competition at home. It's just my make-me-happy and energy booster. I mean c'mon ain't it obvious on this forum?
Wait let me show me how I bootyshake. I got dem moves ! http://www.youtube.com/watch?v=809uZKke5JM
barumba, barumba, barumba atéeh
_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Mon Feb 01, 2010 11:13 pm Sujet du message:
Fab a écrit:
**WOW**
a cause de ceci, je ne cherche meme plus les femmes.
Je savais! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Tue Feb 02, 2010 12:00 am Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Fab a écrit:
**WOW**
Je savais!
Je t'assure. J'etais avec des potes samedi soir, y avait les ngas libres, on me lancait sur certaines, je regardais seulement la montre pour repartir sur WOW. Une nga m'a meme ask mon nom, gars, je suis alle dire le nom de mon main character sur Wow c grave. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Posté le: Tue Feb 02, 2010 12:23 am Sujet du message:
Fab a écrit:
Mbindaman a écrit:
Fab a écrit:
**WOW**
Je savais!
Je t'assure. J'etais avec des potes samedi soir, y avait les ngas libres, on me lancait sur certaines, je regardais seulement la montre pour repartir sur WOW. Une nga m'a meme ask mon nom, gars, je suis alle dire le nom de mon main character sur Wow c grave.
Posté le: Tue Feb 02, 2010 12:44 am Sujet du message:
je suis addict au cure dent, sérieux même quand je bois de l'eau je me cure les dents, la dentiste me l'a déjà interdit mais je n'y peux rien.
j'évite de le faire devant les gens mais j'en ai toujours dans mon sac, même quand je suis invitée quelque part,je me dis qu'on ne sait jamung.
ma moitié me le reprochait trop souvent maintenant il a baissé les bras, il trouve ça sale, mais je ne le fais plus devant lui, je me cache.
il faut avouer que j'ai les dentqs trop serrés et le fil dentaire trop peu pour moi, ni cet appareil que je dois acheter pour me laver les dents. _________________ a mes souhaits!!!!
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Tue Feb 02, 2010 4:51 am Sujet du message:
Waddle a écrit:
foxyforever a écrit:
meke a écrit:
As tu une carence en fer? J'ai remarque que ceux qui ont une carence en fer adorent croquer les glacons.
Moi meme je wanda sur ce truc.
Ma femme et sa soeu jumelle ont l'anémie, et elles aiment boufer des glacons.
Une de mes belles soeurs aussi d'ailleurs.
Et toutes les 3 aiment la calaba.
Je ne connais pas le mecanisme derriere tout cela, ca peut etre un bon sujet de recherche. Une carence en fer peut effectivement etre une cause de l'anemie quoique les causes sont multiples. Pour le calaba la, je ne know pas hein. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum