Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 6:58 am Sujet du message: What is your Addiction? |
|
|
What is your addiction?
the thing you can't go a day without? why are you addicted?
i am addicted to tea becz by drinking tea i am more inspired, creative.
and yu? what is yur addiction? _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 8:21 am Sujet du message: Re: What is your Addiction? |
|
|
caroline a écrit: | What is your addiction?
the thing you can't go a day without? why are you addicted?
i am addicted to tea becz by drinking tea i am more inspired, creative.
and yu? what is yur addiction? |
Toutes les personnes qui me connaissent bien diront mon telephone et mon ordinateur. Personnelement je ne pense pas etre addict parce que je ne les cherche pas si ils ne sont pas a ma portee.lol. la seule chose qui fait en sorte que j'ai toujours mon telephone sur moi c est qu'il me sert de montre . Je ne supporte pas beaucoup les pendantifs et autre sur les bras et du coup mon telephone me sert de montre donc voila... Je n'appelle pas specialement les gens mais je reconnais que les gens m'appellent beaucoup hein lol c est ca la vie de VIP
Mais les gens ont deja tellement parle de cette histoire de telephone et moi que j'ai fini par penser que je suis peut etre addict but I still don't believe it. pas plus tard qu hier j ai ete oblige de rappeller a quelqu'un que c etait pas lui qui payait les factures et donc aucun commentaire a faire dessus comment! Et d'ailleurs comment quelqu'un ne va meme pas etre addict du fone ds un pays comme celui ci ou pour voir ton amie dans le meme pays faut parcourir des milliers de kms et depenser trop d argent.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 11:14 am Sujet du message: |
|
|
la musique et le rire.
Peu importe mon état psychologique du moment, je ne peux pas passer une journée sans rire. C'est aussi vital que respirer chez moi.
la musique me permet de m'évader ou de me retrouver seule mm qd je suis au milieu de personnes qui discutent. Quand, ds un groupe, j'ai besoin d'un peu de solitude. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
si le webmassa ne vient pas déplacer le sujet ci on va engager la tcham  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
la kièp
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Le shopping. Je ne peux pas m'en empecher, vêtements, chaussure, déco etc...Tout y passe. de bonne ou de mauvaise humeur je fais tjrs des razias ds les boutiques. Mais bon j'éssaie de me soigner  _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
olivier Nanga Eboko
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 4:33 pm Sujet du message: voyage |
|
|
Bonjour
Je vais venir a Youndé mi février que faut il découvrir, restos , discothéque , tourisme
Merci
Olivier |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
nefertari a écrit: | Le shopping. Je ne peux pas m'en empecher, vêtements, chaussure, déco etc...Tout y passe. de bonne ou de mauvaise humeur je fais tjrs des razias ds les boutiques. Mais bon j'éssaie de me soigner  |
Nous sommes au moins 2. Srtt dans les domaines vetements et shoes de mouna et déco
J'ai longtemps été addict à la clope et j'ai arreté net pour ma grossesse. Je wanda moi mm sur moi car j'ai stoppé les bêtises avec bcp de facilité, alors que tt le monde en parle côe d'une vraie addiction, que c'est difficile d'arrêter , etc...En tt cas, je suis heureuse de m'être debarasser de celle ci
Lecture (suis tr mal si je ne lis pas au moins 1 livre par semaine) _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Les stylos. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Les stylos. |
lol, toi aussi tu les piques sans mm t'en rendre compte? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | DiDDy a écrit: | Les stylos. |
lol, toi aussi tu les piques sans mm t'en rendre compte? |
S'il est sans abri et qu'il me plait, oui. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Les chaussures. J'en ai tellement que j'ai du me prendre une autre chambre pour les loger. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
olivier Nanga Eboko
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 11:07 pm Sujet du message: folie |
|
|
pourtant nous on est tres sage......... un peu de de folie et de fun juste ce qu'il faut |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 3:43 am Sujet du message: |
|
|
je crois ke c internet et la zik
avt c'etait le shopping mais j'ai appris a me calmer sur ca!! |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 8:51 am Sujet du message: Re: What is your Addiction? |
|
|
caroline a écrit: | .
les voyages, je fais rarement 2 mois sans voyager pour une autre ville ou pour un autre pays _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | What is your addiction? |
P-Square. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
olivier Nanga Eboko
|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 11:41 am Sujet du message: Re: What is your Addiction? |
|
|
Hans a écrit: | caroline a écrit: | .
les voyages, je fais rarement 2 mois sans voyager pour une autre ville ou pour un autre pays |
Moi aussi addiction aux voyages et a de nouvelles personnes, au resto , discotheque , a la vie et a fond |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Le dessin. _________________
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
je dirai les glaçons.. j'adore croquer les glacons, qu'il fasse froid ou chaud ohh, il me faut au moins 5 verres de glacons dans la journée, c'est ma drogue là bas .. après je dirai le shopping _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | je dirai les glaçons.. j'adore croquer les glacons, qu'il fasse froid ou chaud ohh, il me faut au moins 5 verres de glacons dans la journée, c'est ma drogue là bas .. après je dirai le shopping |
Ah oui, ton addiction à Federer est hors catégorie. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|