Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
poux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
Queen B a écrit:
afreaka a écrit:
joyce a écrit:
Queen B a écrit:
Waddle a écrit:
petitbandit a écrit:
il ya les poux à mbeng?
Oui, mais ils sont sans kaolos.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Really Waddle excuse moi hein mais:"MAAAAAAAAAAAAAFF"!!!! Laughing Laughing Laughing Je me suis étouffée ac mon thé Laughing Laughing Laughing

@ Sujet: L'une des solutions pourrai être d'adopter un singe.

un singe pouquoi?
les singes sont champions dans la chasse aux poux. tu le laisses la il va t'enlever tous les poux la en quelques heures... tues a la mains et sans chemicals! Very Happy

Propre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ton conseil là etait serieux?? car je pends ça comme une moquerie ...

Sérieux? Pkoi pas?
Moquerie? Absolument pas.
Boutade plutôt je dirais.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 9:46 pm    Sujet du message: Re: poux Répondre en citant

joyce a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
joyce a écrit:
tout est dans le sujet je cherche un traitement efficace contre les poux c'est la saga actuellement chez moi avec l'ecole, la creche personne n'y échappe..

alors j'attends vos astuces

ca attaque aussi ta foret du nchoutou?

buy l'insecticide.

Dutty Yeah !

je rase toujours labas aucun risque de ce coté là Laughing Laughing Laughing
ah bon?fais voir nooor? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
afreaka a écrit:
missexe a écrit:
afreaka a écrit:
missexe a écrit:
Waddle a écrit:
petitbandit a écrit:
il ya les poux à mbeng?
Oui, mais ils sont sans kaolos.

s'ils sont sans kaolo c'est que toi même tu n'as pas de kaolo et quand tu aura les kaolos ils auront aussi parce que si on t'expulse on vous expulse ensemble.
si les poux d'un sans kaolo se retrouve sur ta tete esseu ca veut alors dire que tu n'as pas les kaolos? Very Happy

si les poux sans kaolo se retrouvent sur la tête d'un avec kaolo le poux n'est plus sans kaolo il change de statu vu qu'il a changé de tête mais c'est évidement. c'est comme le marige d'un avec kaolo et un sans kaolo le sans kaolo devient avec kaolo enfin ça va de soi.
donc depuis tu n'as pas capte ton nonsense!? Laughing Laughing

Non sens toi même. tsssp

weeh assiah! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 03, 2010 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça donne quoi ce traitement?
Zinap

MessagePosté le: Wed Feb 03, 2010 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:

salsa grand merci plus de poux après une seule application ce produit est magique quand je pense qu'elle ne fait même pas de pub comme les autres
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 03, 2010 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
salsa a écrit:

salsa grand merci plus de poux après une seule application ce produit est magique quand je pense qu'elle ne fait même pas de pub comme les autres

Je trouve ce produit très bien, n'a aucune odeur, ne brûle pas. N'abîme pas les cheveux et en une seule application, les poux sont partis. Ok le prix est un peu élevé, mais je préfère ça. Par contre, on en trouve pas dans toutes les pharmacies c'est bien dommage.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: