Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Queen B a écrit: | afreaka a écrit: | joyce a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | il ya les poux à mbeng? | Oui, mais ils sont sans kaolos. |
Really Waddle excuse moi hein mais:"MAAAAAAAAAAAAAFF"!!!! Je me suis étouffée ac mon thé
@ Sujet: L'une des solutions pourrai être d'adopter un singe. |
un singe pouquoi? | les singes sont champions dans la chasse aux poux. tu le laisses la il va t'enlever tous les poux la en quelques heures... tues a la mains et sans chemicals!  |
Propre  |
ton conseil là etait serieux?? car je pends ça comme une moquerie ... |
Sérieux? Pkoi pas?
Moquerie? Absolument pas.
Boutade plutôt je dirais. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 9:46 pm Sujet du message: Re: poux |
|
|
joyce a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | joyce a écrit: | tout est dans le sujet je cherche un traitement efficace contre les poux c'est la saga actuellement chez moi avec l'ecole, la creche personne n'y échappe..
alors j'attends vos astuces |
ca attaque aussi ta foret du nchoutou?
buy l'insecticide.
Dutty Yeah ! |
je rase toujours labas aucun risque de ce coté là  | ah bon?fais voir nooor?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | afreaka a écrit: | missexe a écrit: | afreaka a écrit: | missexe a écrit: | Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | il ya les poux à mbeng? | Oui, mais ils sont sans kaolos. |
s'ils sont sans kaolo c'est que toi même tu n'as pas de kaolo et quand tu aura les kaolos ils auront aussi parce que si on t'expulse on vous expulse ensemble. | si les poux d'un sans kaolo se retrouve sur ta tete esseu ca veut alors dire que tu n'as pas les kaolos?  |
si les poux sans kaolo se retrouvent sur la tête d'un avec kaolo le poux n'est plus sans kaolo il change de statu vu qu'il a changé de tête mais c'est évidement. c'est comme le marige d'un avec kaolo et un sans kaolo le sans kaolo devient avec kaolo enfin ça va de soi. | donc depuis tu n'as pas capte ton nonsense!?  |
Non sens toi même. tsssp |
weeh assiah!  |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ça donne quoi ce traitement? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Alors ça donne quoi ce traitement? |
salsa grand merci plus de poux après une seule application ce produit est magique quand je pense qu'elle ne fait même pas de pub comme les autres _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | salsa a écrit: | Alors ça donne quoi ce traitement? |
salsa grand merci plus de poux après une seule application ce produit est magique quand je pense qu'elle ne fait même pas de pub comme les autres |
Je trouve ce produit très bien, n'a aucune odeur, ne brûle pas. N'abîme pas les cheveux et en une seule application, les poux sont partis. Ok le prix est un peu élevé, mais je préfère ça. Par contre, on en trouve pas dans toutes les pharmacies c'est bien dommage. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|