Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 9:43 pm Sujet du message: "Tu fais quoi pour la St Valentin?" |
|
|
Ce matin, une pote à moi me call, on djos, on djos, et après elle me dit que je do quoi pour la Saint Valentin?
J'ai d'abord fait tsiiip, comme on fait dans "ma famille" là. Avant de lap un peu et de lui dire que je ne do souvent rien?
la St Valentin là vous énerve aussi comme moi?
Sinon, vous avez prévu se faire quoi?
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que je caverais ce jour là très bien  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Edité par Webmaster |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
je ne fais RIEN. une fete (inutile) de plus pour exacerber notre instinct de consommateurs. comme si on avait besoin d'un jour spécial... |
|
|
 |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | je ne fais RIEN. une fete (inutile) de plus pour exacerber notre instinct de consommateurs. comme si on avait besoin d'un jour spécial... |
+++
@Sujet: Je ne fais rien de spécial, pas besoin d'une fête inutile pour me rappeler que je suis amoureuse, c dommage qu'il faille une fête commerciale inventée de toute pièce pour ns le rappeller. _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
nefertari a écrit: | J.D. a écrit: | je ne fais RIEN. une fete (inutile) de plus pour exacerber notre instinct de consommateurs. comme si on avait besoin d'un jour spécial... |
+++
@Sujet: Je ne fais rien de spécial, pas besoin d'une fête inutile pour me rappeler que je suis amoureuse, c dommage qu'il faille une fête commerciale inventée de toute pièce pour ns le rappeller. |
Hope que vs ne fetez pas Noel.la nativité aussi. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 10:45 pm Sujet du message: Re: "Tu fais quoi pour la St Valentin?" |
|
|
Nji a écrit: | Ce matin, une pote à moi me call, on djos, on djos, et après elle me dit que je do quoi pour la Saint Valentin?
J'ai d'abord fait tsiiip, comme on fait dans "ma famille" là. Avant de lap un peu et de lui dire que je ne do souvent rien?
| rien ne m'enerve coe la fete la et tt ce ki va avec en pls des text messages ke les gens te send coe sil nont ke ca a faire. happy val's day et alors? je vias slt effacer ts les messages ke je recevrai pcq je sais kil yora qq larrons ki vt me send ca  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 10:48 pm Sujet du message: Re: "Tu fais quoi pour la St Valentin?" |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | Ce matin, une pote à moi me call, on djos, on djos, et après elle me dit que je do quoi pour la Saint Valentin?
| rien ne m'enerve coe la fete la et tt ce ki va avec en pls des text messages ke les gens te send coe sil nont ke ca a faire. happy val's day et alors? je vias slt effacer ts les messages ke je recevrai pcq je sais kil yora qq larrons ki vt me send ca  | Même bonne année là moi je ne suis pas dedans. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 10:52 pm Sujet du message: Re: "Tu fais quoi pour la St Valentin?" |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | Ce matin, une pote à moi me call, on djos, on djos, et après elle me dit que je do quoi pour la Saint Valentin?
| rien ne m'enerve coe la fete la et tt ce ki va avec en pls des text messages ke les gens te send coe sil nont ke ca a faire. happy val's day et alors? je vias slt effacer ts les messages ke je recevrai pcq je sais kil yora qq larrons ki vt me send ca  |
je te dit que hein on te send ça comme si c'était la bonne année. les ga'a oh , les jo'o, les amis tout alors qu'on à dit fête des amoureux. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 10:57 pm Sujet du message: Re: "Tu fais quoi pour la St Valentin?" |
|
|
missexe a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | Ce matin, une pote à moi me call, on djos, on djos, et après elle me dit que je do quoi pour la Saint Valentin?
je te dit que hein on te send ça comme si c'était la bonne année. les ga'a oh , les jo'o, les amis tout alors qu'on à dit fête des amoureux. | je wanda didon tsummm |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 11:05 pm Sujet du message: Re: "Tu fais quoi pour la St Valentin?" |
|
|
Nji a écrit: | Ce matin, une pote à moi me call, on djos, on djos, et après elle me dit que je do quoi pour la Saint Valentin?
|
Fumer le njap et attendre au tournant dans la nuit pour faire le kori sur les gens ki fêtent
Contre que il faut profiter de chaque truc que les whites inventent
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Je ne dou rien parceque je ne suis pas amoureux d'elle.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 12:21 am Sujet du message: Re: "Tu fais quoi pour la St Valentin?" |
|
|
Donc si je t'envois le sms tu vas l'effacer?
Sinon comme ca tombe un Dimanche nessa je go a l'eglise nayor nayor et apres je back rosser ma bouffe chez moi. Vraiment rien de spe. Cette fete me tape sur le systeme, et je la trouve vraiment useless. Mais bon si on m'offre quelque chose ce jour la je ne vais pas refuser hein car je ne fabrique pas. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 3:20 am Sujet du message: |
|
|
la charmante
je te dis deja de ne mm pas tenter de me send les voeux pr la st valentin I swear je vais te maudir si tu tentes.  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 4:05 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | nefertari a écrit: | J.D. a écrit: | je ne fais RIEN. une fete (inutile) de plus pour exacerber notre instinct de consommateurs. comme si on avait besoin d'un jour spécial... |
+++
@Sujet: Je ne fais rien de spécial, pas besoin d'une fête inutile pour me rappeler que je suis amoureuse, c dommage qu'il faille une fête commerciale inventée de toute pièce pour ns le rappeller. |
Hope que vs ne fetez pas Noel.la nativité aussi. |
Noel c'est la nativité de qui ?
Encore un jugement...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 4:52 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | la charmante
je te dis deja de ne mm pas tenter de me send les voeux pr la st valentin I swear je vais te maudir si tu tentes.  | Rien que pour ça, je vais t'envoyer les voeux là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 5:03 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | la charmante
je te dis deja de ne mm pas tenter de me send les voeux pr la st valentin I swear je vais te maudir si tu tentes.  | Rien que pour ça, je vais t'envoyer les voeux là. | fo alors tenter coe vs voulez dessiner le diable sur vos murs la  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 5:06 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | la charmante
je te dis deja de ne mm pas tenter de me send les voeux pr la st valentin I swear je vais te maudir si tu tentes.  | Rien que pour ça, je vais t'envoyer les voeux là. | fo alors tenter coe vs voulez dessiner le diable sur vos murs la  | Ok, Deal!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Rien de spé, sortir ce jour là ne m'interesse pas particulièrement, je trouve ça de plus en plus ringard de participer à une célébration de "marketés",
Mais j'ai rien contre les petites cartes, boites de choco, fleurs et autres cadeaux qui l'accompagnent.
C'est juste sortir avec le côté "vaste sortie de couple" qui me gave...Déjà qu'un simple F4 me saoule, alors toute la population...it sucks  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
zangalewa

|
|
|
 |
|