Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hyllona

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 10:47 am Sujet du message: bonjour à tous! |
|
|
salut je m'appelle hyllona
ca fait un bail que je vous lis et vu la bonne humeur qui règne souvent ici j'ai decidé( plus ke décider j'ai enfin pu m'enregistrer ) de me joindre à vous! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienviens _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tu suces? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 5:40 pm Sujet du message: Re: bonjour à tous! |
|
|
hyllona a écrit: | salut je m'appelle hyllona
ca fait un bail que je vous lis et vu la bonne humeur qui règne souvent ici j'ai decidé( plus ke décider j'ai enfin pu m'enregistrer ) de me joindre à vous! |
tu vas vites être deçu. |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 6:16 pm Sujet du message: Re: bonjour à tous! |
|
|
missexe a écrit: | hyllona a écrit: | salut je m'appelle hyllona
bof je ne pense pas vu ke visite le forum depuis plus d'un an il y a toujours quelque chose de piquant ki se passe ici  |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
je me serais sentie offensée si cette douce question n'avait été posée  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: |
je me serais sentie offensée si cette douce question n'avait été posée  | Bon Hyllona, tu suces? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 10:03 pm Sujet du message: Re: bonjour à tous! |
|
|
hyllona a écrit: | missexe a écrit: | hyllona a écrit: | salut je m'appelle hyllona
bof je ne pense pas vu ke visite le forum depuis plus d'un an il y a toujours quelque chose de piquant ki se passe ici  |
quand tu regardes de loin c'est piquant mais quand ça ve te piquer ah!!!!!!!!!!!!! ma fois bien vient en tout cas |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: |
je me serais sentie offensée si cette douce question n'avait été posée  |
voilà NJI qui t'affence déjà. ici on n'a besoin de savoir si tu succe pour te donner accès à la rubrique HOT de ce site |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 12:54 am Sujet du message: |
|
|
On prononce ton pseudo comment? Bienviens. Tu es de kel cote du spectrum: homme ou femme? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 8:54 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | On prononce ton pseudo comment? Bienviens. Tu es de kel cote du spectrum: homme ou femme? |
mon pseudo se lit ILONA.
je vis en europe et je suis une femme. _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | foxyforever a écrit: | On prononce ton pseudo comment? Bienviens. Tu es de kel cote du spectrum: homme ou femme? |
mon pseudo se lit ILONA.
je vis en europe et je suis une femme. | sois plus précise hein car l'Europe est un continent ou bien?
Et puis quelle activité principale occupe ton quotidien?
Anyway welcome to beri.com/forum |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 7:42 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | hyllona a écrit: | foxyforever a écrit: | On prononce ton pseudo comment? Bienviens. Tu es de kel cote du spectrum: homme ou femme? |
mon pseudo se lit ILONA.
je vis en europe et je suis une femme. | sois plus précise hein car l'Europe est un continent ou bien?
Retiens seulement qu'elle vie en Europe. Pkoi veux tu connaitre le pays exact?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 7:42 am Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | foxyforever a écrit: | On prononce ton pseudo comment? Bienviens. Tu es de kel cote du spectrum: homme ou femme? |
mon pseudo se lit ILONA.
je vis en europe et je suis une femme. |
Wuna came good ya! Bienviens. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 12:55 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | italien a écrit: | hyllona a écrit: | foxyforever a écrit: | On prononce ton pseudo comment? Bienviens. Tu es de kel cote du spectrum: homme ou femme? |
mon pseudo se lit ILONA.
Retiens seulement qu'elle vie en Europe. Pkoi veux tu connaitre le pays exact?  | je t'ai dejà dit de lep mon maillot fatigué heinnn...
tu pe aimer le carton rouge heinnn
Bon hyllona, je wait toujours ta reponse OK? |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 7:10 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | foxyforever a écrit: | italien a écrit: | hyllona a écrit: | foxyforever a écrit: | On prononce ton pseudo comment? Bienviens. Tu es de kel cote du spectrum: homme ou femme? |
mon pseudo se lit ILONA.
Retiens seulement qu'elle vie en Europe. Pkoi veux tu connaitre le pays exact?  | je t'ai dejà dit de lep mon maillot fatigué heinnn...
Je laisserais ton maillot quand tu en porteras. Pour l'instant, je me contente de te demander pkoi tu veux connaitre le pays exact.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 10:30 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | italien a écrit: | .....
je t'ai dejà dit de lep mon maillot fatigué heinnn...
Je laisserais ton maillot quand tu en porteras. Pour l'instant, je me contente de te demander pkoi tu veux connaitre le pays exact.  | depuis quand serais-tu devenue arbitre dans les topics de ce forum?
Hyllona je wait ta reponse meme en mp serait suffisant OK?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | foxyforever a écrit: | italien a écrit: | .....
je t'ai dejà dit de lep mon maillot fatigué heinnn...
Je laisserais ton maillot quand tu en porteras. Pour l'instant, je me contente de te demander pkoi tu veux connaitre le pays exact.  | depuis quand serais-tu devenue arbitre dans les topics de ce forum?
Quand tu as commence a ask la question, c'etait dans son mp? Maintenant tu veux qu'elle te donne la reponse en mp? Ton game est petit.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 1:01 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | italien a écrit: | ....
depuis quand serais-tu devenue arbitre dans les topics de ce forum?
Quand tu as commence a ask la question, c'etait dans son mp? Maintenant tu veux qu'elle te donne la reponse en mp? Ton game est petit.  | Foxy çà te serre par où nooor?
c'est koi avec toi? as-tu réçu son mandat pour repondre?...Si c'est ton plan pour qu'on me chou le carton rouge pour reaction à la provocation? alors saches k tu as raté ton tacle hein... |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 7:04 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | foxyforever a écrit: | italien a écrit: | ....
depuis quand serais-tu devenue arbitre dans les topics de ce forum?
Quand tu as commence a ask la question, c'etait dans son mp? Maintenant tu veux qu'elle te donne la reponse en mp? Ton game est petit.  | Foxy çà te serre par où nooor?
c'est koi avec toi? as-tu réçu son mandat pour repondre?...Si c'est ton plan pour qu'on me chou le carton rouge pour reaction à la provocation? alors saches k tu as raté ton tacle hein... |
Didonc, didonc, didonc... _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|