Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 4:32 pm Sujet du message: Uriner sous la douche |
|
|
Voues êtes sous la douche et vous avez envie de pisser, vous faites quoi ?
Vous pissez sous la douche ? Ou alors vous sortez de l'eau et vous allez dans la cuvette des WC pour le faire ?
Ce genre de situation est déja arrivée à tout le monde, donc répondez sincèrement.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
je pisse direct sans stress hé |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 5:48 pm Sujet du message: Re: Pisser sous la douche |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Voues êtes sous la douche et vous avez envie de pisser, vous faites quoi ?
Vous pissez sous la douche ? Ou alors vous sortez de l'eau et vous allez dans la cuvette des WC pour le faire ?
Ce genre de situation est déja arrivée à tout le monde, donc répondez sincèrement.
Dutty Yeah ! |
J'ai tjrs été contre le pisser sous la douche. Je dde tjrs à mes enfants de faire pipi avant d'aller sous la douche. mais pour des raisons de l'environnement, il est recommander de pisser sous la douche car on économise une chasse d'eau. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ça dépend de quel genre de pisser tu parles. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 6:19 pm Sujet du message: Re: Pisser sous la douche |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Voues êtes sous la douche et vous avez envie de pisser, vous faites quoi ?
Dutty Yeah ! |
Et si tu as envie de môtô tu fais comment?
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
je pisse sous la douche man d'abord j'aime mm do ca.ca a un vieux gout la.
je me rappelle qd je faisais le sport et kon finissait un match il f ose laver ds les douches communes la non? ekiee je kem moi dc sous ma shower ya les autres ngas ki se lavent a cote hein? nepa je profite dc pr pisser?" voici une ki crie ke oh AG on ne pisse pas ici hein?" a moi de lui repondre ke " hein? j'ai deja pissee hein? elles ont ttes fuit et m'ont lep me wash. je leur ask ke ekie ya kel pb a pisser sous la douche? nessa ca se confong avec l'eau sale de ton corps et ca go? elles disent non fais ca qd tu es seule, ah maff depuis le day la je me lavais tjr seule j'aime do ca Elan tu es trop fort, d'aileurs j'ai do ca mm un fois qd je me lavais avec mon djo looool il a beguin a lap ke la nga ci tu es mm de kel village non?  |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pisse juskaaaa ca ne me gratte mm pas, ou est le mal a ca?
nespa o pays certains buvaient mm ca? ichhhhhhh _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Jan 31, 2010 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
il parait que ça soigne le sida |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Dis donc je pisse moi les betises!  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Ça dépend de quel genre de pisser tu parles. | Esse c change popoh kekechose? pisse-pisse na pisse-pisse _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
je fais pipi avant,c'est un reflexe. _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Dis donc je pisse moi les betises!  |
alors
KS  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | je fais pipi avant,c'est un reflexe. |
Propre _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|