Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
l'amour change meme les caveurs lool
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 1:06 am    Sujet du message: l'amour change meme les caveurs lool Répondre en citant

yaaaaaaaaa tu clique et tu sors les yeux jusqu'a je mit ici dis donc pour le titre Shocked Very Happy

ah salute les amis de beri

nessa je vais vous raconter une mbindi aventure de quelque jours que j'ai dou au pays dernierement en decembre nooor avec mon cousin qui est wandayant massa Smile

bon d'abord je vous previens que ce n'est pas un toli joli joli romantique comme pour ma laura là hein Very Happy
c'est un aventure de deux djo à travers un periple dans le camer,quittant de doul pour mbalmayo en passant par yaoundé nooor

donc les choquées de beri ne vous choquez pas si ça choque dans le langage et reaction de deux aventurier envers le frappage de maki hein Laughing

bon nessa je vais d'abord vous parlez de mon cousin là,c'est un djo de ma generation,ont as souvent été ensemble quand ont etaient mbindi car j'allais passer les vacances chez eux et vice versa,donc bref quand ont etaient plus jeune et comme moi je viens d'un kwat plus chaud donc j'etais ont vas dire fort dans le modèle en matiere de (nga) et lui comme il etais un mouna de barriere il ne notais pas dragué les ngas,d'ailleur parfois il venais me tcha pour qu'ont go attaquer les petites dans la rue comme ça je lui spikais certain phrase d'approche dans le modèle pour les petites,surtout du collège saint-michel à terminus pour ceux qui no ça,bref le djo etais vraiment une faible formation en matiere de petite Smile

nessa quelque année apres le djo est devenue lui que redoutable en la matière noor Shocked Laughing ,il drague tout ce ki bouge ,mais le probleme avec maintenant est qu'il mens aux ngas que le hélélé,nous aussi ont ment parfois hein dans l'attaque mais lui il exagère que seument dans le mensonge Laughing
d'ailleur quand j'appelle sa matère qui est ma tantal pour la salote elle me topo que elle ne connais plus ce qu'elle vas faire avec sont fils et les femmes,bref elle me dis que les ngas viennent chaque fois à la maison tantot pour voir le footballeur,tantot pour voir le douanier,tantot pour mit l'officier Shocked Laughing Laughing ,et que parfois ça finis par la bagarre entre nga dans le kwat pour mon cousin là lol,ils les mens mal mal mais elles viennent tourjours
je signale ici que mon cousin là as beaucoup school mais à banker lui apres pour etre lui que coiffeur, il as sont saloon ,mais il faut le voir il est tourjours frais comme le poisson ,quand tu le mit parfois dans sa fraicheur tu crois meme que c'est un bao alors que c'est un nguémé de premiere classe mais c'est mbindi aregnt il met lui que sur sa fraicheur et comme il as le teint comme dirais massa
elan il est brun donc commercial koi Laughing

Dernière édition par Tatchape le Thu Feb 18, 2010 8:12 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars fidèle, ton djo là c’est mon champion tu ya non, c’est lui qui kno ! Salue le de ma part, c'est mon frère dans la brunité et la brunitude. a Dutty Yeah !

Gars, il a raison d’élever le mental des petites en lomant qu’il est douanier ou officier, car vu comme nos ngas camer sont matérialistes là, combien parmi elles accepteraient de komot avec un coiffeur. Et même dans le très peu de ngas qui acceptera, combien pourraient lui rester fidèle sachant qu'un coiffeur n'a pas flop de mpooou' (les dos) ?

Donc mon gars, faut être réaliste, et je comprends le djo là.

Les ngas aiment qu’on les impressione. L’autre fois on djossait de l’effet de la bougna sur les ngas. C’est un peu pareil avec ce que dou ton pote là, sauf que lui sa bougna se sont ses titres qu’il s’invente (douanier, officier). Et toi-même tu vois que à l’heure là ca paye, puisqu’il kièp les choas avec ses modèles là mal mauvais.

Gars c’est la fin qui justifie les moyens, j’encourage le joeur là. Le seul blème c’est que ce genre de wé ne waka que lorsque tu ne veux pas de wés sérieux avec la nga. Le blème c’est que le day qu’il va yamo une nga et vouloir un wé sérieux avec elle, il faudra changer de stratégie car là, le moronto (le mensonge) ne paye plus.

Sinon djo, je ne comprends pas comment tu tell que le djo là a flop skoul, mais il est seument coiffeur. C'est seument quel kala de skoul que lui il a dou non ?

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon quand je descend au pays je waka souvent que avec lui car non seulment il me dou lap grave avec ses mensonge et en plus c'est quelqu'un à ki j'ai confiance

bon nessa je devais go à mbalmayo mit une tantal tre proche car cela faisais longtemp,nessa je topo à mon cousin qu'ont lance là-bas,mais d'abord ont devais passer et s'arretter au consulat de belgique à bastos car je devais faire certaine chose là-bas
nessa voila que jeudi arrive mon cousin vient avec sont sac et deja je mit le djo est lui que en complet veste cravate et frais comme le poisson de youpé Shocked Laughing ,je ask à mon cousin en gangté que "men li wombooo où nenna ya di la baba" = l'enfant çi tu go que où comme ça nor papa? Laughing
le djo me repond que nooon tatchape comme ont go avec la mercedes il faut que je sois en responsable Shocked Laughing ,je lappais moi deja que avec mon djo çi mon voyage là vas etre que le hélélé avec les ngas ,elles vont nous sentir seument Very Happy

nessa moi meme je tchomé mais pas la veste ni cravate j'ai porter le jean et j'ai poute la veste dans le sac pour yaoundé pour le moment opportin koi lool
nessa comme la mercedes etais bien laver et la climatisation donnais la magie ,la son etais le grand-frere du hélélé lol

bon generalment je ne tcha jamais le voulant hors de doul mais ce jour là je voulais rouler un peu avant de gui à mon cousin pour nous conduire car c'est lui qui m'accompagne souvent au village ou autre
nessa nous voila sur la route,massaaaa je sentais dans la bougna que nous avions les ailes les gars,dans la voiture au pays quand tu roule tu as dans une caisse respectable tu as l'impression d'avoir un pouvoir indomptable et redoutable Very Happy

nessa nous voila qu'ont traverse la gendamerie de village et ont arrive bientot au carrefour yassa que je mit deux nga qui font les mains pour yaoundé nooor,que mon cousin me topo que gars arrette toi ont tcha les deux nga là nooor Smile
massa l'une des deux filles etais belle la magie,très sexy Razz ,avec ses pieds mbindiment arquer là,elles s'approche vers le coté passager,elles nous demande qu'elles vont à yaoundé pour 2000 cfa?nessa avant que je topo meme quelque chose que mon cousin dis aux nga ok pas de pb vous pouvez entré Shocked ,et il commot lui pour aller derriere avec la plus belle ,j'etais wanda mais comme je connais la bete j'ai nack pass en lappant dans le coeur que womboooooooooo les mensogne vont etre de taille dans cette voiture avant yaoundé mon ami Laughing Laughing
nessa me voila qui redemarre apres avoir poute les affaires des nga dans la voiture,nessa pendant que je suis commot pour mettre les affaire le chevrier n'est pas lui sortir pour m'aider hein Laughing ,il est rester dans la voiture comme le patron koi
nessa nous voila sur la route et l'autre nga pres de moi mais ce n'etais pas mon genre de nga mais elles pouvais quand meme etre une eau potable si le manque d'eau ce fait sentir nooor(choqué pas hein lool)
nessa apres les presentation des filles que je ya mon cousin dire voila les filles moi je m'appelle beauté Shocked et c'est mon cousin(donc moi) qui me conduit quand je suis en vacance au cameroun,le djo dis lui que c'est lui qui est en vacance au pays et que moi je suis sont chauffeur Shocked Laughing,et il ajoute que c'est moi qui gère ses affaire au cameroun,j'ai faillir faire meme l'accident tellemnt je voulais lap car je mittai sur le retroviseur sa tete de nguémé brun et comme il mentais mal dis donc Laughing Laughing
la nga pres de lui etais une long -crayon de yaoundé et ils ont commencer tous les deux as commot le grand french que la hélélé,massaaaaaaa le cousin qui s'appelle maintenant beauté whitisais que la magie Very Happy
je yatais derriere que les citation jusqu'a meme la nga pres de moi lappais elle aussi grave en disant que les deux là ce sont trouver Laughing Laughing

Dernière édition par Tatchape le Sun Jan 31, 2010 3:17 am; édité 3 fois
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon quand tu bohlè l'histoire, tu mets seulement FIN, coe ça je viens m'assoir pour tout lire. Je ne lis pas la qualité qui ne finit pas...
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

Sinon djo, je ne comprends pas comment tu tell que le djo là a flop skoul, mais il est seument coiffeur. C'est seument quel kala de skoul que lui il a dou non ?

Dutty Yeah !
hein man elan mon cousin là me tue ce gars Laughing

c'est vrai aussi que pour lui il n'est pas dans les nga là pour le serieux hein sinon il vas devenir très doux et se calmer,d'ailleur une nga avant là l'vais fait changer jusqu'a mais apres c'etais borlai

en parlant de quel kala de skoul qui dou ,man le pays est chaud et ce n'est pas souvent quel genre d'etude tu as fais qui peut te faire voir clair gars
il faut avoir quelqu'un au pays pour etre quelqu'un en general au camer de nos jours,plein de djo bardé de diplome mit leur règle là-bas et font le ben-skin
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Pardon quand tu bohlè l'histoire, tu mets seulement FIN, coe ça je viens m'assoir pour tout lire. Je ne lis pas la qualité qui ne finit pas...
diddy ne commence pas hein Smile

tu vas faire man waddle vas venir entré dans nos choses Very Happy

sinon la fin viendras vers la fin hein diddy nationale Smile
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Gars ton djo là c'est mon joueur tu ya non, J'ai déja lap jusqu'à. Il faut que tu me gui son fone, je vais go tcha les cours chez lui. C'est mon champion là-bas, ca'adire le djo à inverser les rôles papi. C'est lui qui kno ! Laughing

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Jan 31, 2010 2:38 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jazziste

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape,
Encore une autre histoire qui fera des semaines? Shocked
Je vais faire comme Diddy. Je viendrais lire lorsque tu auras fini. Laughing Laughing

Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Gars ton djo là c'est mon joueur tu ya non, J'ai déja lap jusqu'à. Il faut que tu me gui son fone, je vais go tcha les cours chez lui. C'est mon champion là-bas, ca'adire le djo à inverser les rôles papi. C'est lui qui kno ! Laughing

Dutty Yeah !
hein man,mon joueur là me kill de lap et de nerf en meme temp man Laughing

je suis devenue sont chinda nooor Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
Tatchape,
Encore une autre histoire qui fera des semaines? Shocked
Je vais faire comme Diddy. Je viendrais lire lorsque tu auras fini. Laughing Laughing
hein man jazziste Laughing

ok comme ç'est comme ça ça finiras à la fin Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pa'a Fi c'est koi le snoms des nguis que vous avez porte pour Yde? Juste par curiosite. Laughing
L'integree

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Gars Fidele c est comme ca que tes histoires ci sont souvent interessantes??? J ai eu la chance de tcha celle ci au debut. D;habitude je ne les lis pas parce que quand je veux commencer y'a deja plein de pager et j'ai pas la force de retourner. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing gars ton cousin est trop fort. Que tu es son chauffeur hein??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C est a dire que les enfants du pays la aiment elever le mental hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Et l'autre fille dit qu ils se sont trouves hein??? looool la pauvre!

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Hans

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
bon quand je descend au pays je waka souvent que avec lui car non seulment il me dou lap grave avec ses mensonge et en plus c'est quelqu'un à ki j'ai confiance

Laughing Fidèle comment tu peux faire confiance à un professionnel du mensonge? Shocked Laughing Laughing

ton cousin Beauté est très amusant Laughing Laughing mais je wanda un peu sur lui hein. Il est vraiment hétéro? parce qu'un homme qui se fait appeler beauté c'est UN PEU suspect Laughing Laughing

italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pa'a Fi, ton couzo est un esprit heinnn Laughing Laughing Laughing Laughing

le man change lui carrement de role et voilà que la niango glisse sans tomber.
Merdeee le dehors est pourri heinnn Shocked Shocked Shocked

Parlant de son metier, je ne l'en veux pas car moi meme je metrise flop de man qui ont fini sur les comptoirs à la douche où au marché central de New Bell...et tentes de go tell à une choa que tu vends sur un comptoir au quotidien si tu ne vas pas recevoir une raclée de dégagement Laughing Laughing
comme koi le materiel dans le model va kill flop de nos niango one day one day Laughing Laughing Laughing

Lorsqu'elles se rendront compte que la naissance des filles est nettement superieur à celle des garçons à nos jours, elles vont revenir sur terre sans blague Laughing question d'eviter de doter leur époux tel Gohou avertissait comme les blagues dans une de ses series ivoiriennes Laughing Laughing Laughing
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hans a écrit:
fidele a écrit:

Laughing Fidèle comment tu peux faire confiance à un professionnel du mensonge? Shocked Laughing Laughing

ton cousin Beauté est très amusant Laughing Laughing mais je wanda un peu sur lui hein. Il est vraiment hétéro? parce qu'un homme qui se fait appeler beauté c'est UN PEU suspect Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing je pense qu'un proverbe nous(les quartiesards Laughing ) enseigne que si tu veux proteger tes biens dans un coin flop de malhonnete, confies-les à un thief et tu les retrouveras INTACTS au retrait Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah salute les amis,la jachère vous gère bien? Smile

bon nessa pendant que je roule je ya seument que les nom comme (chateaubriand,victor hugo) commot dans les citation dans la bouche de beauté nooor Shocked Laughing Laughing

et la nga du derriere aussi là aimais topo grand que la magie,bref il etaient tous les deux dans leurs monde en ce moment Laughing

et la force de beauté(ce n'est pas sont vrai nom hein lol) c'etait le nom choisir pour la circontance,sa force est que dans chaque phrase où il commot une citation l'orsqu'il est avec une nga long crayon est qu'il connais bien topo,c'est à dire ses phrase ont tourjours du sens,et sa façon de topo avec calme et preçision sans s'embrouiller dans ses mensongne font as ce que les ngas ne peuvent que le croire car il assure le chevrier Very Happy

en tout cas l'elève as depasser sont maitre meme dans le mensogne devant les ngas Laughing

nessa je topoyais aussi avec la nga du devant pres de moi nooor,elle me posais les questions et moi aussi,elles aussi etais une long -crayons mais plus calme lool,et la nga me ask si moi je n'ai pas aussi envie un jour de go à mbeng comme mon cousin derriere Shocked Laughing Laughing
j'etais mort de rire dans ma tete dis donc car la nga là ne pouvais pas no que ce n'est pas moi le chevrier mais le brun gars là derriere Laughing
nessa je topo à la nga que nooon je me sens bien au camer pour l'instant ,mbeng en m'interresse pas,et elle me topo que elle espere go à mbeng continuer les etudes et que sont frere là promis
nessa ja la ask que mbeng la fait rever?la nga me dis que grave seulement car elle en as marre dans ce pays que meme avec les djim diplome ont ne trouve pas d'emploie,j'ai sentir dans le regard de la petite que mbeng c'est sont reve,en tout cas comme beaucoup des jeune au camer nooor
nessa voila que les deux grand du derriere entre dans la discution sur mbeng,la fille de beauté nous dis aussi que d'ici deux ans quand elle obtient sont diplome de fin elle compte continuer sur mbeng
voila que beauté commence direct à parler de mbeng,de paris ,des etudes à mbeng,comment quand il fait les affaire il aide les etudiant à bruxelle en difficulter Shocked Very Happy Very Happy
et les deux nga buvaient ses parole comme l'evangile mon ami,les deux nga lui posaient les question sur mbeng et le djo repondait du tac au tac comme si il connaissait mbeng mon ami,alors que c'est moi qui lui raconte souvent les choses de mbeng hein,mais le djo parlais des rue de mbeng et donnais meme les nom,il parlais meme des papiers
nessa sa nga là pres de lui l'explique comment sont frere à warre en belgique pour avoir le kaolo et que l'année passé il est venue au pays avec sont sejour qu'il as obtenue,la fille dis que pour que sont frere obtient les sejour de 5ans as due se mariée avec une mekat,nessa je mit seument comment beauté commot le passport bordeau dans la sacoche et montre à la nga,la nga qui dis oooh là là c'est ecris royaume de belgique sur le passport donc tu est belge alors?beauté dis bien sur ça fais 4ans deja que je suis belge Shocked Very Happy ,mais il prend bien soins de ne pas laisser la fille ouvrir l'interieur du pass car elle pourrais mit que ce n'est pas sa photo qui est dedans Very Happy
je signale que c'etais ma sacoche que avais beauté car je lui donne souvent ma sacoche et l'argent pour que ce soit lui gere quand je lui fais signe pour une depense
nessa j'ai seument mit comment tous les deux nga etaient ko et le regardaient beauté avec les yeux de celle qui attendent que l'homme là les fais l'amour direct Shocked Very Happy Very Happy

vraiment comme dirais le chevrier beauté"chaque femme as sont code du cerveau il suffit de trouver la combinaison et ça ouvre" Laughing Laughing
en fait il veut dire par là que si tu parle avec une nga avocate par exemple trouve sont code,si tu parle avec une vendeuse de beignet trouve sont code Very Happy

donc nous voici qu'ont arrive à edéa nooor

vraiment j'ai lap ici jusqu'a Laughing Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Pa'a Fi c'est koi le snoms des nguis que vous avez porte pour Yde? Juste par curiosite. Laughing
foxy toi meme tu no que je ne peus pas poute leurs vrai name ici noor
Smile
prend moi en mp comme dirais silazor Very Happy
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Gars Fidele c est comme ca que tes histoires ci sont souvent interessantes??? J ai eu la chance de tcha celle ci au debut. D;habitude je ne les lis pas parce que quand je veux commencer y'a deja plein de pager et j'ai pas la force de retourner. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing gars ton cousin est trop fort. Que tu es son chauffeur hein??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C est a dire que les enfants du pays la aiment elever le mental hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Et l'autre fille dit qu ils se sont trouves hein??? looool la pauvre!

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
hein bess Smile

mama ce cousin là me tue grave ,il elève le mental des petite tu vois noor Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hans a écrit:
fidele a écrit:

man hans,il loum les nga mais avec moi il ne me fais pas ça car ont se connais nooor,je suis quand meme sont ancien maitre Very Happy
mais c'est quelqu'un de gentil et honnette hein sauf quand il sagit d'attaque avec les nga il perd ses moyen d'honnette Very Happy
mais vrai j'ai trop confiance à mon cousin là d'ailleur c'est le seul que je ya mo dans toute la famille
il est courageux,audacieux dans ses mensonge et tres convancant dans ses topo ,meme les djo dans une discution avec lui sont captiver,alors tu imagine toi meme que les nga vont seument dormir dans ses phrase Very Happy
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pere fidele ci va tuer klk´1 avec ses histoires, ta frase ci m´a trop fe lap:
Citation:
je mittai sur le retroviseur sa tete de nguémé brun

Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: