Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la jachère fait des choses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 1:56 am    Sujet du message: la jachère fait des choses... Répondre en citant

Massa la jachère sévit dans ma ville au sein de la gente féminine, ca’adire ici la jachère c’est une vraie pandémie chez les ngas. Ca'adire c'est gravissime ! C'est pour ca que dans ma ville, flop de ngas bachent sur d'autres ngas qui ont déja leur djo, ca'adire elles sont au courant que le djo a déja sa titus, mais elle accepte quand même de komot ou de kièp avec.

Yaé vous-même, j’ai one cota au skoul, une choa moitié whatt moitié rabzade. Massa la nga est en 5e année de fac, elle aura 25 ans cette année. Massa la nga kièp avec un djo de terminale, je dis bien terminale, ca’adire un mouna d’à peine 18 ans.

L’affaire là m’a pach bahate jusqu’à j’ai pas fini de wanda. Et c’est elle-même qui me l’a avoué hein (elle était jong le day où elle me racontait sa life sexuelle), et elle m’a même chou le djo de terminale là avec qui elle kièp, elle téllait que c'est faute de mieux, qu'elle ne trouve pas de djo. Le day où elle m’a présenté son djo de terminale là, ils sont go en BT tous les deux le soir là. Gars j’ai seument eu pitié de la nga là, que wèèèè vois comment la jachère bouffe quelqu’une au point où elle se chiba jusqu’à go ntou’ avec un mouna de terminale.

Bon, en même temps je la comprends un peu, parce gars, la choa là est d’une laideur épouvantable, ca’adire elle est brutalement gnai. Donc je comprends que ce soit le désert devant sa porte en matière de drageurs. En plus, sa bouche noumbaaaaaaaa. Hich, le genre de choa que quand elle open la bouche comme ca pour spik, massa tu crois seument qu’on est en train de vider une poubelle. Et en plus c’est la kala de nga que quand elle baye, elle ne pout jamais la main devant sa bouche, donc si tu fais seument l'erreur d'être trop près d'elle là, gars tu va seument croire que quelqu'un est en train de chier dans le coin. Quand elle me spik, moi je bloque toujours ma respiration jusqu’à ce qu’elle bolè de spik. En plus, elle n’a pas de style, donc même si un djo tell qu’il veut bien go en mission humanitaire en la kièpant, franchement malgré toute la pitié qu’on peut avoir, on aura du mal à aller jusqu’au bout de cette mission humanitaire.

la choa là n’est pas seule. Je kno flop d‘autres ngas ici qui komot avec des djos malgré elles, faute de mieux.

Ma question est la suivante : Avez-vous déjà été foudroyé par la jachère à un point où vous prenez tout ce qui peut bien se présenter à vous ? Etes-vous déjà komot ou avez-vous déjà kièp avec quelqu’un qui n’est pas du tout votre gout ?

Moi, même les rares fois où j’ai eu à être en jachère (mes jachères sont toujours de courte durée, ma plus longue jachère a duré 3 mois !), je ne me suis JAMAIS, je dis bien JAMAIS bradé. Je ne me suis jamais mis en solde. Je suis trop fier de moi pour déscendre mon prix. la conscience que j’ai de ma fraicheur et la confiance que j’ai en mon mérite et en ma valeur m’interdise de komot avec n’importe quoi parceque je suis en jachère. Non mon ami, Betta je call pamela (la masturbation), mais hors de question que je go kièp avec une édentée qui pue les chiottes rien que parce c’est toujours le nchoutou qui me djam. Que c’est seument quoi mon ami ? easy !

a Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Feb 23, 2010 8:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 2:09 am    Sujet du message: Re: la jachère fait des choses... Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

. Je suis trop fier de moi pour déscendre mon prix. la conscience que j’ai de ma fraicheur et la confiance que j’ai en mon mérite et ne ma valeur m’interdise de komot avec n’importe quoi parceque je suis en jachère.
ta partie çi m'as fait lap man Laughing j'adore ça

@sujet ,gars je sui un peu comme toi hein,moi quand j'etais à mes debuts ici à mbeng au moment de la jachère je voulais aussi dou comme les autres djo,c'est à dire frapper le maki meme d'une mocheté ,mais gars un jour j'ai voulue essayer avec une laide ronde rencontrer à une fetes de campagne qui pendant toute la soirée avais signé sur moi la magie,gars en allant dehors pour frapper ça mon corp ne repondait pas et dan sma tete je me mittais me rabaisser à mort,j'ai moi banker la nga en lui disant que ça ne pouvais pas aller plus loin car j'etais marié et j'ai placer un copo sur ça qui est aller frapper sont maki toute la nuit Laughing Laughing ,vraiment certain djo ici dans la jachère sont capable de frapper les maki mongol mon ami,d'ailleur l'autre me dis souvent qu'il ne fabrique pas Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Potomitan
Bérinaute

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahahahahahhahahahha
popo moi meme je croyais que j'etais kamikaze mais j'ai vu ke les al quaida c mes grand freres je ne peut pas frapper une go ki es moche ou ne me plais pas car le corps ne reponds plus la jachere heuresement ne rends pas fou all le moto
no other girl no other girl makes me feel this way
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: