Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Réunion extraordinaire de l'AFB !!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 30, 2010 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
Waddle a écrit:
En plus, quelqu'un qui s'acharne a re-ecrire son message, ce n'est pas quelqu'un qui veut des explications. C'est quelqu'un qui veut le duel.

Je vous trouve meme, je dirais tres MAGNANIME envers certains forumistes. (Il faudrait deja penser á fermer ce sujet)
@ Haroun
la perfection n´est pas ce monde,certes, mais tu fais du tres bon boulot de modération.

C'est pas tous les jours que je partage ton opinion, mais sur ces points je suis totallement d'accord avec toi. Ce topic est reste ouvert pendant trop longtemps.
X-m@n

MessagePosté le: Sat Jan 30, 2010 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

C'est pas tous les jours que je partage ton opinion, mais sur ces points je suis totallement d'accord avec toi.

He ben...comme quoi, il ne faut jamais désesperer: il y´a un début á tout.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 30, 2010 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xm@m je suis avec toi hein... deja que si ca avait ete un forumiste lamda qui recevait le genre d'injures que elan fait a haroun depuis la, elan aurait ete suspendu. Mais comme c'est elan, si on le suspend la maintenant il va encore dire que c'est Haroun qui abuse de son pouvoir donc du coup haroun se retrouve en souffre douleur. c'est un exces de magnanimite ca. ce sujet doit etre ferme! Confused
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 30, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
foxyforever a écrit:

C'est pas tous les jours que je partage ton opinion, mais sur ces points je suis totallement d'accord avec toi.

He ben...comme quoi, il ne faut jamais désesperer: il y´a un début á tout.

Il n'yaura pas de début dans l'autre que tu penes là hein!!!

Bess est où????

KS Cool
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Jan 30, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Viens de creer ses doublons DeMbengSteve et MbengDeSteve : j'espere juste passer inapercu ) !!!

Donc si je dis que j'ai envie de kiep une arabe on va me bannir ???

(Je pose la question ooo) Very Happy Very Happy Very Happy
X-m@n

MessagePosté le: Sat Jan 30, 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:

Il n'yaura pas de début dans l'autre que tu penes là hein!!!

KS Cool

Petit Joueur Very Happy !!! Sinon , á l´aise dans tes nouvelles fonctions ?

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Jan 30, 2010 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Xm@m je suis avec toi hein... deja que si ca avait ete un forumiste lamda qui recevait le genre d'injures que elan fait a haroun depuis la

J'ai lancé quelle injure à haroun ?

Avant de venir ouvrir ta bouche ici là, il faut savoir de quoi tu parles hein ? ca c'est qui même ?

Il a insulté haroun, il a insulté haroun, tu étais là quand je l'insultais non ? sors moi l'injure que je lui ai lancé, venir seument parler ! Pffffff

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Jan 30, 2010 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:

Donc si je dis que j'ai envie de kiep une arabe on va me bannir ???

Il a dit que si c'est quelqu'un d'autre qui le dit, il n'ya aucun problème, mais seulement quand sa bête noire, son remède, Moi, Elan de PimPim 1er, le Tenant Du Titre, le dit, qu'il censure.

Et comme à l'heure ci, moi j'ai toujours envie de kièp une arabe... J'ai même open un sujet du coté de la rubrique Hommes-Femmes pour kno les expériences des uns et des autres en matière de kièp avec les arabes.

Dutty Yeah !
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 30, 2010 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
afreaka a écrit:
Xm@m je suis avec toi hein... deja que si ca avait ete un forumiste lamda qui recevait le genre d'injures que elan fait a haroun depuis la

J'ai lancé quelle injure à haroun ?

Avant de venir ouvrir ta bouche ici là, il faut savoir de quoi tu parles hein ? ca c'est qui même ?

Il a insulté haroun, il a insulté haroun, tu étais là quand je l'insultais non ? sors moi l'injure que je lui ai lancé, venir seument parler ! Pffffff

Dutty Yeah !

voici un echantillon de tes "politesses" a haroun.

Citation:
Oui Oui, je gêne ce qui te sert de frère, à savoir haroun.
Citation:
Lèp le ntchoumbou, je kno qu’il raconte même quoi ?

Citation:
n’est ce pas qu’elle exerce toujours en qualité de soulrebelle sous le regard impuissant du même énergumène
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Jan 30, 2010 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
voici un echantillon de tes "politesses" a haroun.
Citation:
Oui Oui, je gêne ce qui te sert de frère, à savoir haroun.
Citation:
Lèp le ntchoumbou, je kno qu’il raconte même quoi ?

Citation:
n’est ce pas qu’elle exerce toujours en qualité de soulrebelle sous le regard impuissant du même énergumène

Je vais devoir une fois de plus refaire ton éducation car il faut vraiment avoir un vocabulaire des plus minables pour avoir le culot de dire que ces passages que tu as cités là sont des insultes.

Dans la phrase : « Oui Oui, je gêne ce qui te sert de frère, à savoir haroun», je ne vois aucun mot injurieux, je dis bien aucun ! a moins que t’insinues que le mot « frère » est une injure, si c’est le cas je t’invite à éclater ta bulle !

Dans la phrase : « Lèp le ntchoumbou, je kno qu’il raconte même quoi ? », pour ta gouverne, sache que le mot « ntchoumbou » n’est pas une insulte. Ntchoumbou désigne quelqu’un qui n’a pas une grande intelligence, quelqu’un qui ne réfléchit pas beaucoup ou qui ne fait pas des efforts en ce sens (comme toi par exemple) ou alors quelqu’un qu’on trompe facilement.

Dans la phrase : « n’est ce pas qu’elle exerce toujours en qualité de soulrebelle sous le regard impuissant du même énergumène », je t’apprends dès aujourd’hui que le mot énergumène désigne quelqu’un qu'agite un enthousiasme déréglé ou une vive passion ; Qui est exalté et a un comportement agité. Donc rien d'injurieux là dedans !

Tu ferais mieux d'arreter de te piquer et de cesser tes ivrogneries pour plutot t’éduquer via ce dictionnaire.
http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=1&mot=énergumène&che=1

Ca t’évitera de voir des insultes là où il n’yen a point ! Comme ca chaque fois que je prononce un mot que tu ne connais pas, tu iras d'abord fouiller dans ce dictionnaire avant de venir raconter n'importe quoi.

Et ne reviens pas dire que je t’ai insulté, "ivrognerie" désigne le fait de boire jusqu’à se saouler.

Dutty Yeah !
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 30, 2010 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu dis "qui te sert de frere" ce n'est pas le mot frere le probleme mais le pronom "ce" qui est dans ce cas ci une depersonification d'haroun donc une injure.
Maintenant a Energumene. Energumene en tant qu'agite, exalte, a une connotation de fou. d'ailleurs tu l'a aussi traite de fou au debut de ce sujet.

allons y a Tchoumbou; je crois bien que ce terme est generalement utilise pour les asticots et les idiots.
Alors si ce ne sont pas des injures, demain tu viendras nous dire que traiter quelqu'un d'imbecile n'est pas une injure.

Donc si ca c'est faire preuve d'education.... Rolling Eyes
Anyway je doute que tu toleres aussi bien que lui il fait que quelqu'un t'adresse ou se refere a toi en ces propos. Wink
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Quand tu dis "qui te sert de frere" ce n'est pas le mot frere le probleme mais le pronom "ce" qui est dans ce cas ci une depersonification d'haroun donc une injure.
Maintenant a Energumene. Energumene en tant qu'agite, exalte, a une connotation de fou. d'ailleurs tu l'a aussi traite de fou au debut de ce sujet.
allons y a Tchoumbou; je crois bien que ce terme est generalement utilise pour les asticots et les idiots.
Alors si ce ne sont pas des injures, demain tu viendras nous dire que traiter quelqu'un d'imbecile n'est pas une injure.
Donc si ca c'est faire preuve d'education.... Rolling Eyes
Anyway je doute que tu toleres aussi bien que lui il fait que quelqu'un t'adresse ou se refere a toi en ces propos. Wink

Mam’zèlle, ton éducation langagière est à refaire, mais alors totalement à refaire car tu ne comprends vraiment rien à rien. Ce qui au demeurant ne surprend personne ! C’est plutôt le contraire qui aurait étonné. Ton incapacité à comprendre mon discours n'est que le handicap de tout ceux qui ont un vocabulaire loqueteux, lamentable et minable, c'est à dire un vocabulaire d'une pauvreté affligeante. Tes élucubrations ridicules sur ce sujet ne sont que le bourgeon d'une mauvaise foi patente et d'une aigreur latente qui te pousse à toujours voit le mal partout.

Et tu fais des extrapolations sémantiques mensongères sur l’acception des mots par moi employés. Tu confonds critiquer quelqu'un, et insulter quelqu'un. Je n'insulte pas haroun, je le critique. Et lui même sait que c'est de la critique comme j'ai l'habitude d'en faire, et pas de l'injure.

Voici ce que tu dois faire, achète toi un dictionnaire. Ouvre-le, tu verras que dans tout dictionnaire, devant un mot injurieux, il est toujours marqué l’abréviation inj. pour signfier que le mot a une connotation injurieuse.

Voilà, lorsque tu te seras acheté le dico, donne moi la référence et le nom de l’éditeur et indique moi l’endroit où tu aura vu le INJ devant les mots que j’ai employés depuis le début de ce sujet en parlant d’haroun ou de qui que se soit.

Malheuresement pour le camfranglais il n’ya pas de dictionnaire, sinon je t’y aurais envoyé lire ce que signifie « ntchoumbou ». Déjà je n’ai jamais entendu qu’on désignait les asticots par le mot « ntchoumbou », donc arrêtes tes inventions à 1 CFA. Arrêtes de donner à mes mots les sens qui n’existent que dans ta tête.

Et dis toi bien une chose, depuis que je parle dans ce sujet, au moins deux administrateurs sont déjà intervenus (waddle et haroun) et ont dialogué avec moi, j’espère que tu ne te crois pas plus intelligente qu’eux au point de te croire pouvoir leur faire comprendre ce qu’ils auraient selon toi été incapables de comprendre (la signification de mes mots), ce serait insulter leur intelligence. En effet, dis toi que si haroun, avec toute la gaucherie qui le caractérise et l’excès qui le particularise, si lui-même ne m’a pas accusé de l’avoir insulté, c’est qu’à ce niveau il comprend quand même mieux le français que toi, donc tais toi !

Maintenant si tu veux t’ériger en avocat du vide, tu peux toujours plaider dans le néant.

Sur ce, j'en ai terminé avec toi ! Je sais même pas ce que tu viens faire ici, tu n'es pas membre de l'AFB.

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Jan 31, 2010 12:49 am; édité 3 fois
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, si toutes les filles que tu réussis à akondjo savaient que tu es comme ça(à moins que tu sois différent dans la vie réelle), elles allaient pour la plupart te barrer,exception faite de celles qui veulent juste tirer un coup avec toi.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Elan, si toutes les filles que tu réussis à akondjo savaient que tu es comme ça.

comme ca c'est à dire comment ?

Dutty Yeah !
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, Elan, Elan, ta go t'a barré récemment ? Ou c'est encore Bakcza ? Laughing

H.a.R. Cool
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Elan, si toutes les filles que tu réussis à akondjo savaient que tu es comme ça.

comme ca c'est à dire comment ?

Dutty Yeah !

"discutailleur",énervé,vouloir toujours avoir raison, têtu(pas dans le bon sens) voire entêté.
Diamond Princess

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Elan, Elan, Elan, ta go t'a barré récemment ? Ou c'est encore Bakcza ? Laughing

H.a.R. Cool
Mad Faucheuse Je te vois encore Rolling Eyes

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

"discutailleur",énervé,vouloir toujours avoir raison, têtu(pas dans le bon sens) voire entêté.

Si seulement tu pouvais savoir que ce que tu dis là, ce sont les qualités d'un bon avocat...

Dutty Yeah !
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

Si seulement tu pouvais savoir que ce que tu dis là, ce sont les qualités d'un bon avocat...

Dutty Yeah !

tant mieux alors pour toi dans ta carrière professionnelle, mais avec les filles ça ne marche pas toujours, ce qui m'amène à penser que t'es pas comme ça dans le réel tout au moins devant les filles.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

Dutty Yeah !

tant mieux alors pour toi dans ta carrière professionnelle, mais avec les filles ça ne marche pas toujours, ce qui m'amène à penser que t'es pas comme ça dans le réel tout au moins devant les filles.

ah ah tu te trompes amèrement, c’est tout le contraire. C’est pas pour faire le prétentieux, mais sache que ce que tu sembles critiquer en moi (coté grande gueule, penchant pour la joute verbale, talent oratoire, opiniâtreté à défendre ses idées et à assumer ses convictions, disposition à avoir une réponse à tout, ) a souvent fait mon charme du coté de la gente féminine, et contribué à faire les beaux jours de ma carrière sentimentale et sexuelle (Ca n'a donc pas que des vertus professionelles contrairement à ce que tu sembles croire).

Et quand on a un tableau de chasse aussi prestigieux et un palmarès sexuel aussi impressionnant que celui du tenant du titre, tu dois te dire que ce n’est pas un fait du hasard, et que ces traits de ma personnalité ne sont pas appréhendés par mes nombreuses conquêtes tel que toi tu les analyses.

Et même les quelques fois où j'ai eu à me prendre des rateaux, ce n'était absolument pas à cause de ca.

Dutty Yeah !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: