Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
mon titre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jan 30, 2010 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
African girl a écrit:
ya pas de strategie pr garder ta nga tu ne ve pas t'investir et tu plains qd les autres hoes la draguent pq.il fo choisir mon amii. si tu ve vraiment la nga tu n'aurai mm pas poste ce sujet ici Cool

Je veux la nga, mais je ne veux pas yamo, ni m'investir car je n'ai pas envie de finir avec le statut de saisonnier ou de chevrier. J'ai eu à être décue, voilà pourquoi je ne veux plus m'investir dans les relations. Un proverbe français dit que chat échaudé craint l'eau froide. C'est à dire que quand l'eau chaude t'as déja brulé, même lorsque tu verras l'eau froide tu auras aussi peur que ca te brule. Et crois moi je suis un gars honnête, et je le lui ai dit au début de la relation.

Le problème c'est que je crois qu'elle a accepté cette situation au début malgré elle, mais que 2 mois après, elle le supporte de moins en moins.

Or moi j'ai pas envie de la lèp, car non seulement je suis à l'abri de la jachère, mais en plus grace à elle, comme elle est mo là, je tcha les points ici dehors mal, et les gars m'envient. C'est d'ailleurs pourquoi ils veulent ma place.

Mais le wé aussi c'est que si c'est elle qui me lèp pour Freddy, ce sera pire car les gars vont me lap que on m'a tubé.ne raison

éger tu risques passer
Dutty Yeah !
Elan quand je te lis, je trouve que tu es encore un enfant dans ta tête, les gars vont te lap, tu vis par rapport à tes amis, je conclus que toi même tu n'es pas sincère envers la go, il faut te poser les bonnes questions pour savoir ce que tu veux. Nous avons tous été déçus pour la plupart est ce que c'est une raison de s'arrêter. Les bonnes personnes sont rares c'est vrai, mais je pense que les autres n'ont pas le droit de payer ce que nos ex nous ont fait subir, il faut donner à chacun sa chance dans sa vie. Tu peux être méfiant, prendre plus de temps pour observer, il ne faut plus penser aux déceptions du passé cela fait partie de la vie et c'est ce qui fortifie l'homme que tu seras demain. On ne sait jamais où le bonheur peux venir en voulant trop te risqueras de passer à côté de la bonne personne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Jan 30, 2010 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Elan quand je te lis, je trouve que tu es encore un enfant dans ta tête,

C’est amusant que ce soit toi qui me dises ca, vraiment amusant, ah ah ah ah ah ah ah ah ah looool

Citation:
les gars vont te lap, tu vis par rapport à tes amis,

Je ne vis pas par rapport à mes amis, mais ce qu’on dit et ce qu’on pense peut m’interpeller d’une manière ou d’une autre. Quand je dis qu’ils vont me lap, c’est juste une façon de parler. Faut pas le prendre au sens propre. Dire qu’ils vont me lap c’est une façon de dire que vu qu’ils savent que d’habitude c’est moi le boss dans mes relations, ils ne vont pas manquer de me charrier si l’inverse se produit. Mais ce n’est rien de méchant, juste les petits cosh entre potes, et y’a pas d’âge pour que des potes se charrient entre eux. Visiblement c’est toi la mouna vu que t’es incapable de comprendre ca.

C’est un peu comme ils me « lapaient » aussi quand j’étais amoureux de mon ex, parce qu’ils knowaient que d’habitude moi je ne suis pas amoureux. Et donc par exemple quand ils venaient me voir pour me tell qu’on go draguer les ngas à la fac ou en boite, et moi je leur répondais que noho les gars je suis casé mainant , je ya ma nga et je lui suis fidèle, ils me lapaient parceque ils knowaient que c’est pas le discours que je tiens d’habitude. Mais c’était pas de la moquerie, au contraire, ils étaient tous contents pour moi, tout en étant quand même surpris du changement.

Citation:
je conclus que toi même tu n'es pas sincère envers la go,

Pourquoi ? Comment ?

Citation:
il faut te poser les bonnes questions pour savoir ce que tu veux. Nous avons tous été déçus pour la plupart est ce que c'est une raison de s'arrêter.

Esseu je me suis arrêté ? Si je m’étais arrêté, je ne serai pas dans une nouvelle relation. J’ai juste dit que je ne souhaite plus m’engager ni m’investir sentimentalement parlant, car à la base c’est pas dans mes habitudes. la plupart du temps je vis mes relations en mode relatif, ca’adire que ca waka tant mieux, ca ne waka pas tanpis. Cadure tant mieux, ca ne dure pas tanpis.

Mais ca ne veut pas dire que je ne pourrai plus jamais yamo une nga, sauf que pour le moment aucune nga n’a réussi à faire à nouveau battre mon cœur. Ca se commande pas ca.

Citation:
Les bonnes personnes sont rares c'est vrai, mais je pense que les autres n'ont pas le droit de payer ce que nos ex nous ont fait subir,

Ma nga actuelle ne paye rien du tout. Faut pas faire comme si je lui faisait subir des misères, c’est faux. Notre relation se vit très bien, en tout cas de mon coté ca va. Et de son coté aussi ca va, c’est juste qu’elle aimerait que je sois plus attentionné, plus expressif.

Citation:
il faut donner à chacun sa chance dans sa vie.

C'est-à-dire ?

Citation:
Tu peux être méfiant, prendre plus de temps pour observer, il ne faut plus penser aux déceptions du passé cela fait partie de la vie et c'est ce qui fortifie l'homme que tu seras demain. On ne sait jamais où le bonheur peux venir en voulant trop te risqueras de passer à côté de la bonne personne.

Ca c’est vrai, mais le fait est que le chat échaudé craint l’eau froide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Jan 30, 2010 2:12 pm    Sujet du message: Re: On drague ma nga, Je veux défendre mon titre Répondre en citant

kimbo a écrit:
Mbindaman a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Mbindaman a écrit:
Elan draggue la pote de la nga. Tu va voir comment ta ngui va s'assagir. Si elle te ask c c koi ca? tu lui tell ke tu a l'impression qu'elle ne s'investi pas dans toi.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ca c'est ce qu'on call le retournement de la situation poar inversement des rôles. Gars vous êtes forts ici dehors, respect mbom ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dutty Yeah ! Laughing
Ou bien le gars? Non popoh ce qui me wonda, c'est l'endroit où la nga tell ke noho le djo est seulement un ami Shocked Mouf un garcon est l'ami d'une fille depuis kand? Même si il est ndepso ca ne magche pas! .....
Mon gars il ne faut pas cautionner les actions comme ca. Si tu tiens à cette nga, ne serait-ce que pour la combo, draggue sa pote heeeeee! hooo!
Laughing Laughing je comprend prkoi Nji te call souvent Lehrer! Toi tu tues seulement le mal à la racine. Grand vs donnez les cours? Laughing Laughing

...

Gars ca'adire de from le day que Nji a comot le way là, je lap encore ca! Laughing Laughing Laughing

Elan c comment je wait le rapport! Tu as déjà lancé les grains chez sa copine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: