|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mell Invité
|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mell a écrit: | Haroun, ne bouge pas et ne change surtout pas.
de tous les Admins tu es le meilleur ! Parce que justement tu mets moins les sentiments dans ta gestion des choses. C'est ta rationalité qui dérange certains !!!!!
Go ahead Guy; il n'y a rien de plus difficile à bouger que les habitudes, ça te vaudra ce que ça te vaut en terme de coutelas et autres. Tant que tu ne te mires pas dans les yeux des forumistes pour le paraitre, tout va bien.
Les autres mettront les sentiments à ta place et la balance sera équilibrée ! |
Tiens donc. Le critère pour etre bon admin, c'est mettre moins les sentiments.
J'apprends tous les jours.
Je dirais donc que, peut-etre de Obama et de Bush, ce dernier était de loin le meilleur parce que lui ne mettait pas les sentiments.
Mouais.
Sinon, tu peux être d'accord avec la modération d'Haroun, mais ne vient pas lacher un message exalté comme s'il n'avait absolument rien à se reprocher.
Mais j'ai deja remarqué que, dirigeants contre peuple, tu prends toujours le parti des dirigeants, tant que tu ne fais pas partie des "victimes".
la vie c'est la chance. |
C'est d'etre rationel ! Et je pense qu'il l'est.
Je suis peut etre exaltée selon toi (pour l'instant je pense qu'il n'y a que les critiques qui vont en MP et pas le reste ou ça aussi changé ?), mais il mérite de ma part ce que j'avance, je n'ai pas besoin de lui faire des critiques en plus ici parce qu'il en a déjà reçu. Je lui ai pas encore donné la note de l'excellence, il sait ce qui lui manque pour l'avoir.
Ta remarque est fausse et infondée. Mais tel que je te perçois je pense que tu veux un peu amuser et ou soulever les sensibilités, but I don't care a peny at all.
Si tu veux me transformer en victime vas y, mais en général je respecte les règles et si je suis dans l'erreur j'accepte également que l'on me "corrige". Et pour ta gouverne, Haroun justement a eu à effacer mes posts et un autre par admin (par erreur et il avait eu l'humilité de s'excuser) Je n'ai pas eu besoin de crier et ou de sauter dans leur MP pour ça. Et pourtant il y a eu solution.
Il est l'un des rares à ne pas utiliser un poids 20 mesures dans sa modération et il est assez claire (mm si l'erreur est humaine des fois). Ce qui n'est pas toujours le cas pour les autres, supposés être plus matures. Le Webpapa est le papa de tous les forumistes, il doit aimer "ses enfants" de la meme manière, en mettant les considérations "fantoches" de côté.
@ Princesse_Bana : ton souci est à quel niveau ? Mon ironie et ou mon humeur te genent à quel niveau ? Si je peux arranger, je le ferrai, autrement tu vas devoir supporter ! Liberté d'expression oblige. Le tribunal de béri a tranché pour. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: |
C'est d'etre rationel ! Et je pense qu'il l'est.
Je suis peut etre exaltée selon toi (pour l'instant je pense qu'il n'y a que les critiques qui vont en MP et pas le reste ou ça aussi changé ?) |
Je n'ai pas demandé de le critiquer ici.
Mais façon tu parles, c'est comme s'il n'avait rien à se reprocher.
C'est un peu comme si quelqu'un venait dire en public à Hitler de l'époque:
"Tu es un excellent président, continue, tu n'agis pas dans l'émotion, tu es le meilleur" en disant "Oui mais les critiques, je les fais en privé".
Y a comme une incohérence.
Citation: |
mais il mérite de ma part ce que j'avance, je n'ai pas besoin de lui faire des critiques en plus ici parce qu'il en a déjà reçu. Je lui ai pas encore donné la note de l'excellence, il sait ce qui lui manque pour l'avoir. |
Tu es sur qu'il le sait?
Ce n'est pas en tout cas toi qui lui a montré, vu que pour toi "il ne doit pas changer ni bouger" (sous entendu, il est deja parfait)
Ta remarque est fausse et infondée. Mais tel que je te perçois je pense que tu veux un peu amuser et ou soulever les sensibilités, but I don't care a peny at all. |
J'ai du mal avec l'anglais mais je ne suis pas certain de ce que signifie ton expression.
Si tu veux me transformer en victime vas y, mais en général je respecte les règles et si je suis dans l'erreur j'accepte également que l'on me "corrige". |
Je veux te transformer en victime??
Ah bon?
Explique encore, parce que je ne suis pas.
Et pour ta gouverne, Haroun justement a eu à effacer mes posts et un autre par admin (par erreur et il avait eu l'humilité de s'excuser) Je n'ai pas eu besoin de crier et ou de sauter dans leur MP pour ça. Et pourtant il y a eu solution. |
Peut-être parce que c'était par erreur.
Mais si il avait effacé sans expliquer pourquoi, et que tu avais l'impression d'être flouée, tu aurais réagi différement.
Il est l'un des rares à ne pas utiliser un poids 20 mesures dans sa modération et il est assez claire (mm si l'erreur est humaine des fois). |
Il a dit lui meme qu'il traite Elan différement à cause de son passif.
Donc ce que tu dis la est deja faux.
Et je ne connais aucun Admin qui fait du 2 poids 2 mesures.
Ce qui n'est pas toujours le cas pour les autres, supposés être plus matures. Le Webpapa est le papa de tous les forumistes, il doit aimer "ses enfants" de la meme manière, en mettant les considérations "fantoches" de côté. |
Je ne vois pas ou tu veux en venir.
Car je ne crois pas qu'aucun admin ait déja sanctionné à cause de soucis personnels ou a cause de considérations "fantoches". Ou alors il faudra que tu aies un exemple avant d'avancer pareilles choses. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
S'il vous plaît, laissez un peu mon nom deux secondes non ?
Sérieux, c'est marrant un moment, mais ça saoule franchement.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
ce st les aleas de la celebrite ton nom es succa today on va seulement enjoy mr le klife  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
ke les moderateurs ont les regles?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | ce st les aleas de la celebrite ton nom es succa today on va seulement enjoy mr le klife  |
Et tu ne m'as même pas encore envoyé de MP sucré pour me consoler
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi voudrais tu que je tire sur l'ambulance ?
Si tu as des choses à lui reprocher quant à sa modération fais le. Moi j'agis autrement.
Hitler avait ses adeptes qui partageait peut être sa vision eux, oui ont la liberté de dire ce qu'ils pensent de lui. Toi tu l'as trouvé peut être mauvais, et d'autres pas. Liberté oblige très cher !
Je n'ai qu'une seule critique concernant cet Administrateur, je n'en vois pas la nécessite d'en parler puisque de façon générale, je trouve sa modération moins niaise par exple si je veux comparer à la tienne ! Je n'attends pas de lui la perfection. D'ailleurs je n'ai aucune attente de lui. Il fait comme il veut et ou pense. Tant que c'est lui qui administre, les autres (nous, forumistes) devront nous aligner, peut être négocier ou alors soit prendre le large ou subir ses foudres, ou faire une pétition, on est dans un "monde" libre semble t'il !
Il sait ce qu'il a à savoir venant de moi. Que je le lui montre ou pas, ne te concerne pas en temps forumiste, mais comme ta curiosité est si grande à ce propos, je le lui ai fait savoir. Et je pense oui, qu'il a arrondi les angles, peut etre ça demande encore à etre affiné, mais l'essentiel est là. Ne pouvant exiger bien plus, ou alors pesant qu'il a peut etre besoin du temps (les habitudes ayant la peau dure). Je n'ai pas vu et ne vois toujours pas l'urgence d'en faire un plat. Donc oui, je maintiens qu'il ne bouge et ne change pas. Maintenant comme tu n'es pas en copie des MP que j'aurais pû lui envoyer, tu ne saurais comprendre de quoi je parle. Tu aurais fait mieux de demander avant. Or je ne vois pas l'utilité de te détailler cela, vu qu'il ne s'agit pas de toi ou d'un autre. Il est parfait si je veux le comparer à d'autres admin du site. C'est mon avis qui n'engage que moi. Lui meme peut ne pas etre d'accord avec ce que je dis. Mais je ne changerai pas l'essentiel de mon propos, parce que ce n'est pas une complaisance !
Si tu as si mal avec l'anglais, laisse l'expression en question, elle est facultative. C'était pour forcer le trait.
Oui mais par erreur justement certains s'énervent énormément alors qu'une simple action partant sur la base d'aucun préjugés arrangerait les choses de la plus soft des façons. Mais les gros moyens sont utilisés pour en définitive revenir sur un malentendu. Entre temps on n'aurait passé le temps à lire des énormités en terme d'agression verbale, c'est parfois lourd; amusant des fois, mais lourd à longue ! Tout le monde ne peut etre tempéré, il faut un tout pour faire un monde sans ennui. Donc on se doit d'être tolérant les uns envers les autres.
Il a fait de bonnes études de gestion. Demande le lui, il t'expliquera comment et pourquoi il faut parfois faire un poids et 5 mesures. Mais pas 20. S'il se refuse, je daignerai le faire.
J'ai pas le temps d'aller fouiller quoi que ce soit. Si tu n'es pas Ok avec ce que j'ai appelé considérations "fantoches". Je retire donc tout ce paragraphe là.
Ne reviens plus pardon Waddle, je suis déjà fatiguée là. Je ne répondrai plus. J'ai dit ce que j'ai dire. Mais ce n'était même pas pour Haroun, mais plus pour toi. Toi, oui par contre je pense que tu as des efforts à faire en tant qu'admin (pas trop, mais plus qu'Haroun). Maintenant, je laisse le soin aux autres qui oseront te la faire cette critique. Oh mais non, j'oubliais, tu es peut être à la grande majorité proche de la perfection !!!
Je mise sur Haroun, il est jeune et il a de l'avenir, les vieux bon ben ils sont vieux !!!  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ok. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
yeuch _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
yeuch ke koi non maman  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: |
yeuch ke koi non maman  |
je suis dépassée gars d où mon yeuch  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Princesse_Bana a écrit: |
je suis dépassée gars d où mon yeuch  |
tu es kem en retard la tcham es deja bole ca chauffait massa  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | schola a écrit: | Princesse_Bana a écrit: |
je suis dépassée gars d où mon yeuch  |
tu es kem en retard la tcham es deja bole ca chauffait massa  |
je vois cmt tu etais mm devant tu anticipais la reaction des autres
toi ci vraiment  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
je vois cmt tu etais mm devant tu anticipais la reaction des autres
toi ci vraiment [/quote]
nooooooo coe haroun a di je n'avais moi rien a faire 2day et comme les master de la provocation etaient en place nessa coe haroun a di ke je nai pa le nivo( son nom la es trop sucre today ) nessa moi aussi je voulais me former massa ki es fou ici deds en plus j'en ai profite pr ajouter le cahoutchouc sur mon frensi pr le rendre plus elastike il parait ke mm la bas c'est fort  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle tu n'avais meme pas besoin de poster ce sujet: c'est vraiment tres genereux de ta part.
Je ne crois pas que des justifications soient necessaires chaque fois qu'un message est edite ou supprime: effectivement les jours de TCHAM ou il y'a 50 messages inappropries si pour chacun on doit se justifier ca ne va pas aller.
Ne demandons pas a Haroun de faire ce que nous meme ne pourrions pas faire. il a une vie et je doute qu'il veuille la passer a ecrire aux berinautes.
de plus je ne comprends pas ( maybe it's just me and foxy) pourquoi quelqu'un cree son site fixe les regles et 5 ans plus tard il doit venir justifier chacune d'elle a chaque usager.
En effet chaque fois que certaines personnes sont sanctionnees, elan n'etant pas le seul, ca doit donner lieu a des sujets sur la moderation, sur les webmasters, sur beri, sur les regles... Some of us really need to get over themselves
Aujourd'hui c'est Haroun; l'autre jour c'etait babycat parcequ'elle a temporairement ferme le Sopaso histoire que les esprits se calment. Ce qui est la c'est que certaines ce ces attaques depassent meme le degre de ce qui est acceptable dans le cadre de la critique de leur execution de la moderation... ca vole droit dans les injures et les attaques personnelles. Si eux ( les moderateurs cible) decidaient de descendre a ces etages la, ce serait un vrai cafarnaum ici:
Alors franchement, si les regles ne vous conviennent pas, prennez conge et creez votre site a vous! Si vous etes si indispensables vos adeptes vous y suivront; Mais de grace ne fatiguez pas le peuple.  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Waddle tu n'avais meme pas besoin de poster ce sujet: c'est vraiment tres genereux de ta part.
Je ne crois pas que des justifications soient necessaires chaque fois qu'un message est edite ou supprime: effectivement les jours de TCHAM ou il y'a 50 messages inappropries si pour chacun on doit se justifier ca ne va pas aller.
Ne demandons pas a Haroun de faire ce que nous meme ne pourrions pas faire. il a une vie et je doute qu'il veuille la passer a ecrire aux berinautes.
de plus je ne comprends pas ( maybe it's just me and foxy) pourquoi quelqu'un cree son site fixe les regles et 5 ans plus tard il doit venir justifier chacune d'elle a chaque usager.
En effet chaque fois que certaines personnes sont sanctionnees, elan n'etant pas le seul, ca doit donner lieu a des sujets sur la moderation, sur les webmasters, sur beri, sur les regles... Some of us really need to get over themselves
Aujourd'hui c'est Haroun; l'autre jour c'etait babycat parcequ'elle a temporairement ferme le Sopaso histoire que les esprits se calment. Ce qui est la c'est que certaines ce ces attaques depassent meme le degre de ce qui est acceptable dans le cadre de la critique de leur execution de la moderation... ca vole droit dans les injures et les attaques personnelles. Si eux ( les moderateurs cible) decidaient de descendre a ces etages la, ce serait un vrai cafarnaum ici:
Alors franchement, si les regles ne vous conviennent pas, prennez conge et creez votre site a vous! Si vous etes si indispensables vos adeptes vous y suivront; Mais de grace ne fatiguez pas le peuple.  |
Na wanda. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Princesse_Bana a écrit: |
je suis dépassée gars d où mon yeuch  | Quel rapport avec la vieillesse non?
Ce sont les vieux seulement qui disent ok? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 3:13 am Sujet du message: |
|
|
Mekde,c'est toujours les débats qui invectivent mon mari comme ca? Haroun prend les vacances,coma! Je wandayais pourquoi le lit est glacé comme ca depuis
Preach Dafreaky! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|