Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Une Camerounaise (?) retrouvée morte dans un bordel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hans

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

prostituée à 20 ans! Shocked Paix à son âme

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Laughing Traduction? comment tu as su de quoi il s'agissait? Shocked. Sinon j'ai lu ça hier soir.C'est meme pas confirmé qu'elle soit camerounaise puisqu'elle avait les docs de quelqu'une d'autre et lorsque la police a interrogée cette dernière,elle a sur le champ affirmé que son passport lui avait été volé. Quant à la décédée,ses collégues ne rien connaître de sa vie privée,elle faisait son boulot sans piper un mot sur sa personne.Aux dernières nouvelles,elle se serait disputée avecun client qui reclamait un remboursement à cause d'un "travail "pas bien fait.

ath est ce qu'on sait si elle faisait ca volontairement ou si elle etait forcée?la vie çi est dure pour certaines personnes, la pauvre petite.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :cry , je ne comprendrais jamais cette histoire de prostitution là, on devrait mettre tous ceux qui font appel aux prostitués en prison, ça eviterait bcp de choses Wink

paix a son âme

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Laughing Traduction? comment tu as su de quoi il s'agissait? Shocked. Sinon j'ai lu ça hier soir.C'est meme pas confirmé qu'elle soit camerounaise puisqu'elle avait les docs de quelqu'une d'autre et lorsque la police a interrogée cette dernière,elle a sur le champ affirmé que son passport lui avait été volé. Quant à la décédée,ses collégues ne rien connaître de sa vie privée,elle faisait son boulot sans piper un mot sur sa personne.Aux dernières nouvelles,elle se serait disputée avecun client qui reclamait un remboursement à cause d'un "travail "pas bien fait.

ath est ce qu'on sait si elle faisait ca volontairement ou si elle etait forcée?la vie çi est dure pour certaines personnes, la pauvre petite.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :cry , je ne comprendrais jamais cette histoire de prostitution là, on devrait mettre tous ceux qui font appel aux prostitués en prison, ça eviterait bcp de choses Wink

paix a son âme

Chacun est libre de faire comme il veut non ? N'est-ce pas ce que tu dis à propos de la rubrique S&T ?

En tout cas dans l'article, il est dit que la police pensait qu'elle était contrainte, parce qu'on l'a interpellée dans des villes différentes. C'est vraiment comme si elle suivait des gens quoi...

Et le fait qu'elel travaille avec d'autres papiers, il semblerait que ce soit courant. J'avais déjà entendu dire en effet que les femmes se faisaient confisquer leurs vrais papiers pour dépendre des proxénètes.

H.a.R. Cool
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
meke a écrit:

paix a son âme

Chacun est libre de faire comme il veut non ? N'est-ce pas ce que tu dis à propos de la rubrique S&T ?

En tout cas dans l'article, il est dit que la police pensait qu'elle était contrainte, parce qu'on l'a interpellée dans des villes différentes. C'est vraiment comme si elle suivait des gens quoi...

Et le fait qu'elel travaille avec d'autres papiers, il semblerait que ce soit courant. J'avais déjà entendu dire en effet que les femmes se faisaient confisquer leurs vrais papiers pour dépendre des proxénètes.

H.a.R. Cool

ou est le lien haroun? tu compares les ways du virtuel ci avec les choses comme ça?et je n'ai jamais dit que chacun est libre de faire comme il veut...la combo avec tout ce que ca peut impliquer (fellation, avaler etc......) fait partie de la vie, je ne condamne pas ca, je trouve normal de faire ce genre de choses avec la personne qu'on aime.. ou est le mal??

dans ce sujet ,je parlais ainsi car je suis contre ceux qui font appels aux prostitués encore plus si ce st des proxénètes, pour moi ils meritent la prison.... je ne comprendrais jamais pourquoi un homme ou une femme même paye une personne pour avoir du sexe.....on ne vend pas le corps d'une femme, et cest clair que dans le cas de cette fille elle a été forcée, ce qui est encore grave...

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:

H.a.R. Cool

ou est le lien haroun? tu compares les ways du virtuel ci avec les choses comme ça?et je n'ai jamais dit que chacun est libre de faire comme il veut...la combo avec tout ce que ca peut impliquer (fellation, avaler etc......) fait partie de la vie, je ne condamne pas ca, je trouve normal de faire ce genre de choses avec la personne qu'on aime.. ou est le mal??

dans ce sujet ,je parlais ainsi car je suis contre ceux qui font appels aux prostitués encore plus si ce st des proxénètes, pour moi ils meritent la prison.... je ne comprendrais jamais pourquoi un homme ou une femme même paye une personne pour avoir du sexe.....on ne vend pas le corps d'une femme, et cest clair que dans le cas de cette fille elle a été forcée, ce qui est encore grave...
[/quote]

Chacun est libre de faire comme il veut, et aussi d'appeler des prostituées.

H.a.R. Cool
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:

dans ce sujet ,je parlais ainsi car je suis contre ceux qui font appels aux prostitués ..., pour moi ils meritent la prison.... je ne comprendrais jamais pourquoi un homme ou une femme même paye une personne pour avoir du sexe.....on ne vend pas le corps d'une femme... [/color]

Meke la vie ci est compliquée. Moi même je ne comprenais pas, mais ce n'est pas un hasard si le metier du sexe a autant la peau dure.

Voici par exemple un sujet qui a été abordé il y a peu sur le board:

relations avec un(e) handicappe(e)

Imagine une personne, qui suite à un accident disons génétique se trouve tellemt déformée qu'elle ne correspond pas du tout au modèle de ce qu'on dirait des personne attractive. Bien cette personne, mis à part son handicap, mis à part son apparance repoussante et une personne comme une autre, aillant besoin d'affection et un certain âge passé de contact humain... C'est la nature des choses on n'y peu rien. À un moment quand ca démange il faut gratter!
Ok qu'elle sera donc l'homme "normal" qui par charité même seulement va se mette avec cette personne? la seule solution, c'est depayer pour le sexe.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum Mbindaman ne dis pas ca... J'ai un pote ici qui est supercute! ce n'est meme pas qu'il est beau mais il a un quelque chose! quand tu le vois forcement tu tournes la tete. Quand je l'ai rencontre il etait dans une relation depuis 4 ans avec une asiatique mais vraiment pas une asiatique nyanga hein.. elle etait courte, fat aves l'acne et les dents tordues. Meme les styles il n'y avait pas. Mind you ce mec est mannequin, et pas les yougou-yougou mannequins la, le gars la fait les couvertures de magazines et il etait signe a l'epoque dans une grosse agence. Wink
Toutes mes copines flashaient dessus. le gars me dit un jour " Ma copine n'est pas belle mais c'est la fille la plus honnete et la plus gentille que je connaisse et rien que pour ca, je ne risquerais jamais notre relation..."
Le jour la j'ai confirme que non il y'a des gens ici dehors qui valuent vraiment la beaute interieure au dela de tout! Very Happy
c'est clair que quand on est defigure c'estun autre ball-game mais quand je vois les hommes qui sortent avec les naines et les handicapees, je me dis ah tout est possible! Cool
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
c'est clair que quand on est defigure c'est un autre ball-game mais quand je vois les hommes qui sortent avec les naines et les handicapees, je me dis ah tout est possible! Cool
Un courant d'idée que j'épouse: "tout est possible". Ce que je voulais dire, c'est au niveau de la prostitution et ce qui pourrait pousser les gens à payer les services d'un(e) prostitué(e).
Il y en a qui le font pour le plaisir de la chair, d'autre parce qu'il sont en manque d'affection, certains encore juste pour avoir de la compagnie et quelqu'un à qui parler!
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
meke a écrit:

dans ce sujet ,je parlais ainsi car je suis contre ceux qui font appels aux prostitués ..., pour moi ils meritent la prison.... je ne comprendrais jamais pourquoi un homme ou une femme même paye une personne pour avoir du sexe.....on ne vend pas le corps d'une femme... [/color]

Meke la vie ci est compliquée. Moi même je ne comprenais pas, mais ce n'est pas un hasard si le metier du sexe a autant la peau dure.

Voici par exemple un sujet qui a été abordé il y a peu sur le board:

relations avec un(e) handicappe(e)

Imagine une personne, qui suite à un accident disons génétique se trouve tellemt déformée qu'elle ne correspond pas du tout au modèle de ce qu'on dirait des personne attractive. Bien cette personne, mis à part son handicap, mis à part son apparance repoussante et une personne comme une autre, aillant besoin d'affection et un certain âge passé de contact humain... C'est la nature des choses on n'y peu rien. À un moment quand ca démange il faut gratter!
Ok qu'elle sera donc l'homme "normal" qui par charité même seulement va se mette avec cette personne? la seule solution, c'est depayer pour le sexe.

ah je comprends, je suis peut etre naîve mais je pense que chacun peut trouver sa chacune ici dehors,même un handicapé..
javais vu une emission sur france 2 ou on montrait une femme qui vivait avec son mari handicapé .. c'est peut etre rare mais ca peut exister.. je sais que la vie est compliquée mais le sexe n'est pas aussi une dette...
et je me dis que ce ne sont meme pas ces personnes handicapés qui tuent les filles, si ils payent comme tu dis c est par dépit ,pas pour faire du mal à la fille alors que ces proxénètes là le font pour l'argent...
si on peut eviter que des personnes meurent a cause de la prostitution, l'idéal serait de mettre tous ceux qui ont recours à des prostitutés en prison même si certains sont en jachère après,au moins ça ne tue pas Wink

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sexe n'est pas une dette, pourquoi alors c'est important la rubrique S&T ?

H.a.R. Cool
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Tu es en vacances? Surprised
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Càd ?

H.a.R. Cool
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Càd ?

H.a.R. Cool

Comment je te voie trop comme ca? Shocked

Je passsais hein et je voulais te titiller
Laughing
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
afreaka a écrit:
c'est clair que quand on est defigure c'est un autre ball-game mais quand je vois les hommes qui sortent avec les naines et les handicapees, je me dis ah tout est possible! Cool
Un courant d'idée que j'épouse: "tout est possible". Ce que je voulais dire, c'est au niveau de la prostitution et ce qui pourrait pousser les gens à payer les services d'un(e) prostitué(e).
Il y en a qui le font pour le plaisir de la chair, d'autre parce qu'il sont en manque d'affection, certains encore juste pour avoir de la compagnie et quelqu'un à qui parler!

100% avec toi. D'ailleurs au journal Suisse j'ai vu que le gouvernement suisse payait des gens pour offrir des services sexuels et affectifs aux handicapes. Ils on meme interviewe un medecin qui le faisait a temps partiel et il etait marie. Wink
http://www.tdg.ch/geneve/actu/assistant-sexuel-droit-sensualite-2009-06-02

D'autres part beaucoup de mecs se font depuceler chez des prostituees de peur d'aller ndem devant leur go. Il y'a aussi ceux qui pour une raison ou une autre sont incapable d'avoir des attaches emotionnelles. Si vous etes routiers par exemple et que vous ne restez pas assez longtemps au meme endroit pour developper une relation ou pour draguer vous faites comment? Shocked
c'est pour ca que a chaque stationnement de camionneurs il y'a un bonne population de putes. Wink
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Mbindaman a écrit:
afreaka a écrit:

100% avec toi. D'ailleurs au journal Suisse j'ai vu que le gouvernement suisse payait des gens pour offrir des services sexuels et affectifs aux handicapes. Ils on meme interviewe un medecin qui le faisait a temps partiel et il etait marie. Wink
http://www.tdg.ch/geneve/actu/assistant-sexuel-droit-sensualite-2009-06-02

D'autres part beaucoup de mecs se font depuceler chez des prostituees de peur d'aller ndem devant leur go. Il y'a aussi ceux qui pour une raison ou une autre sont incapable d'avoir des attaches emotionnelles. Si vous etes routiers par exemple et que vous ne restez pas assez longtemps au meme endroit pour developper une relation ou pour draguer vous faites comment? Shocked
c'est pour ca que a chaque stationnement de camionneurs il y'a un bonne population de putes. Wink
la fille ci esse je t'ai déjà tel ce moi ci que je te yeah moh?
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, dis alors Embarassed Embarassed Embarassed
missexe

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Hans"]prostituée à 20 ans! Shocked Paix à son âme[/quot

20 ANS et combien au pays.
missexe

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
African girl a écrit:
Waddle a écrit:
African girl a écrit:
dc maintenant Haroun et DP c devenu le sujet ou vs discutez? apres Haroun surtt toi se plaint qd Queen B parle avec ses gens ds les sujets des autres.!!!! pfff
Moi meme je suis d'accord avec toi sur ce coup.

Bisous.
tu es slt d'accord sans le rappeler a l'ordre!!! qd il fait souvent ses chibagnarderies la a Queen B tu ris alors ke le voila ki fait la mm chose tu viens slt etre d'accord.
je comprend souvent les Soulrebelle coe caki se plaignent ke tune dis rien qd Haroun fait ses machins la ici. but anyways
bisous Wink

Quand il parle a QB, il la rappelle à l'ordre, je ris.

la, toi tu le rappelle à l'ordre, je suis OK avec toi.

Je devais faire quoi d'autre?
Si je riais aussi comme avec QB, tu allais me dire "Tu ris seulement au lieu de le rappeler à l'ordre?"

C'est pas comme si on avait supprimé des messages ou banni des gens à cause de ca.

Donc je ne vois pas du tout le rapport avec Soulrebelle la.

Toi aussi tu as tes règles comme missexe?

WADD: quitte dans mon derrière merci
Queen B

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
WADD: quitte dans mon derrière merci

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wouhouhouhouuuuuuu Laughing Laughing Que il est ou?
Waddle tu n'es pas un peu à l'étroit là bas dedans? Laughing Laughing
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 30, 2010 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lien

D'après la police, c'est une Nigériane, elle avait ptet un enfant.

H.a.R. Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: