Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pourquoi les gens sont comme ca?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 7:39 pm    Sujet du message: Pourquoi les gens sont comme ca? Répondre en citant

Le way de MLK la me do toujours lap hein man Laughing Laughing Laughing Laughing

ca me do lap au point ou ou j'ai failli porter la honte de ma vie la bas a Moneygram j ai meme seulement commence a lap au lieu d avoir honte.

C est a dire qu il y a les specimen ici dehors. Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Y'a une go la qui devait me send mes dos parce qu'elle m'a ask de lui faire une commission et de use d'abord mes dos elle va rembourser... Comme je ne sais jamais dire non et je fais toujours comme si j ai la fortune de Bill gates n est ce pas je suis allee depenser mes dos la bas. Ca fait meme plus d un mois hein. Et elle m'avait call pour me send les infos pour aller recuperer les dos a moneygram qu elle a send mais je n ai jamais eu le temps de m arreter . Donc aujourdhui la comme j avais un peu de temps libre en matinee je me dis ''tiens j ai les dos qui choment a Moneygram depuis la '' surtout que j ai envie de buy une paire de shoes que j ai vue online hier... j ai d abord call moneygram pour infos pratiques pcq j avais meme peur que la transaction ait ete cancelled a cause du retard. la dame de la clientele m a raconte une histoire que je ne comprenais meme pas en plus comme j avais perdu le numero de reference ca rendait les choses compliquees,bref je raccroche je vais au moneygram store meme. je remplis le papier et tout je tends mon Id a la caissiere elle me regarde d abord un genre comme si j avais perdu la tete et me demande'' May i help you''??? Je wanda sur la go qui veut me help alors qu elle a deja mes ways a main. J ai meme failli la toiser mais comme je pensais toujours a la kosh de happy j ai seulement souri loool.

je redeviens serieuse la femme me demande sur un ton vraiment deplace si ''je suis broke'' Shocked Shocked What the hell!! meme si je suis broke elle me demande ca pourquoi??? la je m enervais deja et je lui demande calmement si ca se lit sur mon visage lol elle me dit non mais sur mon acte Laughing Laughing

Elle me demande pourquoi je viens recuperer un argent qui n existe et n a jamais existe au point d inventer un numero de reference et de surcroit utiliser le nom de quelqu un comme expediteur et elle me ask si je sais que la personne peut me poursuivre pour whatever fraud identity...Ekie j ai compris que le way est serieux... Du coup je commence meme a paniquer que heye l autre ci sort d ou??? C'est la ou je me rends compte en fait que Rebecca avait invente un numero de transfert et me l a send et comme elle allait au pays elle se disait que le temps que je me rende compte de sa supercherie je ne saurais ou la joindre lol. Dieu merci pour moi ce n est qu aujourdhui que j ai meme pense a aller recuperer les dos et elle est deja revenue du pays... J'appelle donc la go, elle me fait meme d abord genre '' who's this'' Je me presente je dis c est moi et tout elle dit annnn. Je lui dis okay le moneygram c est comment?? Elle me dit tu n as pas recupere?? je lui ask tu as d abord envoye??? Elle begaye 2 ,3 trucs la et loool elle avait meme oublie mon nom elle me demande encore mon nom et toutes mes copordonnees pour reffectuer l envoi.LOL ca m a fait rire hein I swear ,mais vraiment pcq j etais deja de tres bonne humeur,.

Donc je demande hein les gars?? vous connaissez des gens malhonnetes a ce point?? D ou vient meme la malhonnetete?? pourquoi quel qu un ne peut pas te dire simplement j ai pas d argent en ce moment au lieu de fabriquer un truc comme ca? Si la femme di service client appelait la police sur moi on venait m embarquer la je n ai meme pas encore tout mon kaolo j allais dire quoi dis donc??? Est ce qu on s amuse avec la vie des gens comme ca? gars dites moi je peux lui back ca comment??? parce que les gens me font de ces trucs ces temps ci je suis meme deja en mode vengeance seulement...pardon ne venez pas me dire que Dieu va me punir si je fais comme ca ou bien qu on ne rend pas le mal par ceci cela. En fait je ne veux pas de lecons svp. je veux seulement la mettre dans la meme situation sans toutefois la mettre en danger pour qu elle voit comment ca fait. Rolling Eyes Rolling Eyes
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 7:45 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi les gens sont comme ca? Répondre en citant

Bess a écrit:
[...]Donc je demande hein les gars?? vous connaissez des gens malhonnetes a ce point?? D ou vient meme la malhonnetete?? pourquoi quel qu un ne peut pas te dire simplement j ai pas d argent en ce moment au lieu de fabriquer un truc comme ca? Si la femme di service client appelait la police sur moi on venait m embarquer la je n ai meme pas encore tout mon kaolo j allais dire quoi dis donc??? [...]

Tu allais dire, "Wèèè j'aurais dû faire plus attention aux sermons de SugarDaddy! C'est lui qui a compris mbeng!" Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que ce genre de personnes revient tjs. Wait seulement. la vengeance est un plat qui se mange froid. One day one day elle reviendra.
Ou mm one day vs serez avec des personnes que vs connaissez ttes les deux. Comme si de rien n'était, lance une discussion sur la malhonneteté des gens, puis avec quelques piques bien placées et lancées en tps et en heure, tu auras ta vengeance.
la vie ce n'est pas le marathon et il n'y avait que les montagnes qui ne se rencontraient pas.
Magne

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing My friend il n'y a vraiment ka toi kon pe faire les trucs coe ca Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing akiaaaaa non francho Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing l'autre ci je n'ai jmais vu ca

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la nga là est tr malhonnête...Jussa aller inventer un numéro, lol Laughing Laughing Laughing Vraiment, les gens ne cesseront jamais de m'étonner hein. Elle croyait peut-être que tu avais dormi sur tes dos, lol Laughing
l'inconsciente!!!!!
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing

Elle a au try gars!
jazziste

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess,
Assiah! Tires ta lecon et avances. Ce genre de personnes revient tjrs pour quelque chose d'autre.

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
Bess,
Assiah! Tires ta lecon et avances. Ce genre de personnes revient tjrs pour quelque chose d'autre.

Je savais que tu ne pouvais pas passer sans poster. Laughing Laughing Bess et toi c'est une histoire tres tres compliquee.

PS: Qu'est qu'Obams a dit a son State of the Union? Laughing
Magne

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
jazziste a écrit:
Bess,

Je savais que tu ne pouvais pas passer sans poster. Laughing Laughing Bess et toi c'est une histoire tres tres compliquee.

ne ns detournes pas le sujet. ya debats serieux labas Cool

jazziste

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
jazziste a écrit:
Bess,

Laughing Laughing Je sens que tu surveilles mes posts sur ce forum. Je ne postes pas tjrs quand je vois Bess. Lorsque je n'ai rien a dire, je n'ecris pas. Demandes plutot a Bess ce qu'elle me veut sur ce forum. I did not watch the SOTU, I was busy. I will read the transcript, and I am not even sure I would read it yet. 3 more years and we are going to fire him Laughing Laughing
jazziste

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
foxyforever a écrit:
jazziste a écrit:
Bess,

Bess a ete fey, et tu as l'audace d'insinuer que ce n'est pas serieux? Votre amitie hein Surprised J'en doute.
Hans

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop Bon, Trop Con Shocked

Si tu ne changes pas, il y aura toujours des gens qui vont profiter de ta naïveté donc c’est à toi de voir Smile Smile

Bess, je dis hein avant de te rendre chez l’agent de MG, pourquoi n’as tu pas vérifié sur le site de MG si le mandat existait?

In Bess We Fey Laughing

Dernière édition par Hans le Thu Jan 28, 2010 11:10 pm; édité 2 fois
Zinap

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais entendu le genre ci
c'est une camerounaise ?
mon Dieu tu a fais comment pour rester calme au tel avec elle bess
Laughing Laughing mon ami on devait verser avant de ramasser mais je devais attendre de recuperer d'abord mon argent Laughing Laughing Laughing Laughing

Magne

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
African girl a écrit:
foxyforever a écrit:
jazziste a écrit:
Bess,

Bess a ete fey, et tu as l'audace d'insinuer que ce n'est pas serieux? Votre amitie hein Surprised J'en doute.
Bess mm sait ce kel fait pr kon la fey moi je vais encore dir koi la dessus Laughing Laughing mais notre amitie est solide Laughing Laughing

afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars, je pote le sac de la go la hein.
Hans

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 11:18 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi les gens sont comme ca? Répondre en citant

Bess a écrit:
Y'a une go la qui devait me send mes dos parce qu'elle m'a ask de lui faire une commission et de use d'abord mes dos elle va rembourser... Elle begaye 2 ,3 trucs la et loool elle avait meme oublie mon nom elle me demande encore mon nom et toutes mes copordonnees pour reffectuer l envoi.

Shocked donc dans tout ça toi et Rebecca n'êtes vraiment pas amies vu qu'elle te ask ton nom et tes coordonnées.

en passant tu as déjà send les chaussures du gars du canada là? Laughing Laughing

stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Je sais que ce genre de personnes revient tjs. Wait seulement. la vengeance est un plat qui se mange froid. One day one day elle reviendra.
Ou mm one day vs serez avec des personnes que vs connaissez ttes les deux. Comme si de rien n'était, lance une discussion sur la malhonneteté des gens, puis avec quelques piques bien placées et lancées en tps et en heure, tu auras ta vengeance.
la vie ce n'est pas le marathon et il n'y avait que les montagnes qui ne se rencontraient pas.

Nous on a le Micro Ondes !!!
Hans

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 11:40 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi les gens sont comme ca? Répondre en citant

Bess a écrit:
je veux seulement la mettre dans la meme situation sans toutefois la mettre en danger pour qu elle voit comment ca fait. Rolling Eyes Rolling Eyes

à ta place, je ne serai plus en contact avec cette personne et ça c'est la meilleure vengeance.

nefertari

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 12:02 am    Sujet du message: Re: Pourquoi les gens sont comme ca? Répondre en citant

Bess a écrit:
Le way de MLK la me do toujours lap hein man Laughing Laughing Laughing Laughing

ca me do lap au point ou ou j'ai failli porter la honte de ma vie la bas a Moneygram j ai meme seulement commence a lap au lieu d avoir honte.

Ha mof midè venges toi et bien même. Wait même que le plat de la vengeance soit glacé avant de manger. C même quelle klité de fille ça? Evil or Very Mad

Tinkièt elle reviendra vers toi un day pour que tu lui achete encore des choses. la klité de filles là est née après la honte, donc elle ne va pas se gener next time. C la alors que tu pourras te venger, tu lui dit de send les dos pour que tu bye et tu bye le contraire e ce qu'elle voulait...par exemple.

Mais seriously quelqun que tu ne connais pas bien et tu lui fait son shopping avec tes sous?
L'integree

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 7:35 am    Sujet du message: Re: Pourquoi les gens sont comme ca? Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Bess a écrit:
[...]Donc je demande hein les gars?? vous connaissez des gens malhonnetes a ce point?? D ou vient meme la malhonnetete?? pourquoi quel qu un ne peut pas te dire simplement j ai pas d argent en ce moment au lieu de fabriquer un truc comme ca? Si la femme di service client appelait la police sur moi on venait m embarquer la je n ai meme pas encore tout mon kaolo j allais dire quoi dis donc??? [...]

Tu allais dire, "Wèèè j'aurais dû faire plus attention aux sermons de SugarDaddy! C'est lui qui a compris mbeng!" Laughing Laughing

Mama!!! d'ailleurs a partir d aujourdhui je suis militante du kaolo

Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: