Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Titre modifié: Débat sur la rubrique Sexualité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Juste avant, tu disais que si ca ne dépendait que de toi, on detruit cette rubrique....

Je ne comprends plus.
Point of correction: "Te ne me comprend pas".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Ifunanya a écrit:

Et puis les webma disent que vous avez cree cette rubrique pour faire les compromis, mais vraiment la vous me faites encore rire avec votre politique la Laughing . J'avais pose une simple question ici qui m'a valu un bannissement de deux jour.

Ah oui? On t'a bannie parce que tu as posé une simple question n'est ce pas?

Pauvre toi. On doit vraiment te détester très fort pour faire ca.

non mon cher, Il ne faut pas dire pauvre de moi Laughing Laughing Laughing . Beri ce n'est pas ma nourriture. Donc je serai tjrs bien charnue, meme avec 100 banissements.

Et pour repondre a ta question, non, on ne m'a pas bannie parce que j'ai pose une simple question, On m'a bannie parce qu'incapable de repondre a la question posee, on supprime ma question sans raison et on me banni par la suite.

Citation:
Citation:

la rubrique est belle et bien la. Maintenant pour ceux que ca interresse vraiment, ceux qui veulent etre hardcore or whatever la, pour avoir acces, c'est encore un autre probleme; le webmasteur ne voit jamais ses mp, mais curieusement il est toujours connecte quand il s'agit de bannir les gens. Apres, on n'a pas le temps pour la moderation dans HF. Yeah, very funny.

Le Webmaster ne voit jamais ses mps, et tous les gens qui sont enregistrés la, c'est le Saint Esprit qui les a inscrits hein?

Very funny en effet.

Qu'il soit aussi la ou on a VRAIMENT besoin de lui.
Queen B

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Waddle a écrit:

Juste avant, tu disais que si ca ne dépendait que de toi, on detruit cette rubrique....

Je ne comprends plus.
Point of correction: "Te ne me comprend pas".

Alles klar Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Waddle

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:

non mon cher, Il ne faut pas dire pauvre de moi Laughing Laughing Laughing . Beri ce n'est pas ma nourriture. Donc je serai tjrs bien charnue, meme avec 100 banissements.

Et pour repondre a ta question, non, on ne m'a pas bannie parce que j'ai pose une simple question, On m'a bannie parce qu'incapable de repondre a la question posee, on supprime ma question sans raison et on me banni par la suite.

Je confirme qu'on doit te détester.

Ma pauvre, tu poses un question, on est incapable de te répondre, on supprime ta question et on te bannit.

Mince, Beri est dur hein.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Les pages des discussions la sont encore trop longues pour moi pr lire tout ca but une chose est sure...

Mais dans ce cas, ne poste pas pour dire des choses si tu n'as pas lu ce qui a été dit avant.

Citation:
C'est clair que Haroun who has clearly made his point (Waddle quelque part) ne veut pas qu'on parle de sexualite dans son forum, que ce soit sous meme sous la forme soft ou dans le cadre homme et femme qui peut etre considere comme un educatif.

J'ai dit ça ? Totalement faux. J'ai déjà dit ici plusieurs fois, que si la rubrique S&T était même éducative, alors ce serait bien. Je me rappelle que je parlais à Gabocam cette fois là. J'ai souvent pris l'exemple de Doctissimo, pour citer un forum que je trouve éducatif sur la sexualité.

Mais même dans ce cas, je ne suis pas chaud pour que ce soit public. Sérieusement, si mon fils à 15 ans vient me dire qu'on lui a appris à faire une sodomie sans faire mal, même si au fond c'est "éducatif", moi ça ne m'arrange pas.

Citation:
Sexe et tentation est la ou elle est. Mais vraiment c'est de faire un petit effort de la part de l'administration, que je demande, de conserver les sujets de HF dans la rubrique HF.

Tout cela ne dépend que des utilisateurs qui dérivent. Et dans ce sujet ci, vous avez dérivé. Au départ on a essayé d'éditer, mais quand c'était trop, on a enoyé le sujet là où il devait être.

Citation:
Et puis les webma disent que vous avez cree cette rubrique pour faire les compromis, mais vraiment la vous me faites encore rire avec votre politique la Laughing . J'avais pose une simple question ici qui m'a valu un bannissement de deux jour.

la rubrique est belle et bien la. Maintenant pour ceux que ca interresse vraiment, ceux qui veulent etre hardcore or whatever la, pour avoir acces, c'est encore un autre probleme; le webmasteur ne voit jamais ses mp, mais curieusement il est toujours connecte quand il s'agit de bannir les gens. Apres, on n'a pas le temps pour la moderation dans HF. Yeah, very funny.

Oui, le webmaster estime plus important de bannir ceux qui font le désordre plutôt que d'accorder l'entrée à S&T à ceux qui veulent. Ca a l'air fou et débile, mais tu sais, il n'est pas très net le Webmaster.

H.a.R. Cool
Vincianne

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

Quand Waddle a rappelé Vincianne à l'ordre, elle s'est même énervée.
H.a.R. Cool

@Haroun, Énervé, c’est un mot bien fort pour moi à beri.Même dans ma vie de tout les jours, je m'enerve seulement quand je loupe les dos .Ma colère relève d'un miracle .J'ai repondu à waddle parce qu'il m'a send dans le MP d'un forumiste .

Je ne sais pas pourquoi quand je fais mine d’être un peu sérieuse et ou de répliquer à quoi que ce soit à beri .On a instinctivement l’impression que je suis/j’étais énervée.

Les rappels à l’ordre, les censures… de béri n’ont jamais eu et ne pourront jamais me contrarier .Parce qu’ils font partie d’un fonctionnement sibyllin en place à béri .Et ça encore, faut avoir le chic de se connecter/deconnecter avec un esprit très léger comme moi, pour le comprendre, au risque de se retrouver dans ces échanges compacts, interminables, qui très souvent n’apportent rien de nouveau sur le soleil, si c’est n’est de s’enfoncer davantage dans un fatras fielleux.

C’est la routine ! Et à ça je n’ai jamais été partisane.Cela se justifie d’ailleurs par mon indifférence à propos. Je ne me souviens pas être rentré dans une hystérie quelconque par rapport à une censure ou un truc du genre ici.Pas parce que je ne trouve pas à dire .Mais parce que comme je disais tantôt ,l’Administration fait ce qu’elle veut.(Je ne tiens pas tant que ça à mes posts pour que censurés , j’en fasse un plat .)

Même si on peut avoir l’impression quelque fois que à béri, l’Administration a plutôt besoin parfois d’abuser du pouvoir pour tester une espèce de notoriété et où rappeler/re confirmer une certaine position de force .Je ne sais pas à quoi ça rime …Et ne veut pas le savoir , le plus important pour moi étant le refus de me voir retiré le droit de me divertir comme il me plaît et dans les normes de la charte .

J’écris ce que j’ai envie d’écrire .Si ça passe , c’est bon .Dans le cas contraire , on censure , et je ne m’attarde même pas .

Mon truc à moi , c’est prendre le recul dès que je sens que c’est chaud et quand ça semble se calmer , je reviens déconner …

Le reste de discours sur le sujet, c’est encore le propre des berinautes .Trop écrire, spéculer, se prendre la tête et Cie…

Les gens se prennent trop la tête à beri pour spéculer et épiloguer sur des broutilles. C’est à croire que toute la vie des gens ne tient qu’a 1ou 2heures de connexion à beri .Franchement ayez un peu d’humour .

Dernière édition par Vincianne le Fri Jan 29, 2010 1:29 am; édité 1 fois
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Vincianne, tu n'étais pas énervée. Pas besoin d'écrire tout un paragraphe pour le dire, j'aurais compris en une phrase Laughing

Surtout que dans cette longue tirade, tu dis que tu t'en fous, qu'il ne faut pas trop se prendre la tête, épiloguer, et tu écris le texte le plus long de toute ton histoire sur béri Laughing Laughing Laughing

Tu m'as pondu une belle perle humoristique là Laughing

H.a.R. Cool
Vincianne

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me gênerai pas Haroun parce que c'est peut-être la seule occasion que j'aurai de placer le mot .Donc j'en profite pour TOUT dire ce à quoi je pense dans l'ensemble .Question de faire un peu comme vous autres .Ne m'en tiens pas rigueur .

Bon je ris aussi pour qu'on ne pense que je suis enervée ( Laughing Laughing Laughing ).Pourtant c'est juste qu'on ne se marre pas des même choses .

Mbeng est dure , mais beri est doux , même si les perles humoristiques se font de plus en plus rares
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeuye! Shocked Laughing Laughing Preeshious c'est how? Laughing
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Ifunanya a écrit:

Ma pauvre, tu poses un question, on est incapable de te répondre, on supprime ta question et on te bannit.

lol

Beri est vraiment dur. Laughing Laughing Pauvre de nous, on va do how?
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Ifunanya a écrit:
Les pages des discussions la sont encore trop longues pour moi pr lire tout ca but une chose est sure...

Mais dans ce cas, ne poste pas pour dire des choses si tu n'as pas lu ce qui a été dit avant.

Citation:
C'est clair que Haroun who has clearly made his point (Waddle quelque part) ne veut pas qu'on parle de sexualite dans son forum, que ce soit sous meme sous la forme soft ou dans le cadre homme et femme qui peut etre considere comme un educatif.

J'ai dit ça ? Totalement faux. J'ai déjà dit ici plusieurs fois, que si la rubrique S&T était même éducative, alors ce serait bien. Je me rappelle que je parlais à Gabocam cette fois là. J'ai souvent pris l'exemple de Doctissimo, pour citer un forum que je trouve éducatif sur la sexualité.

Mais même dans ce cas, je ne suis pas chaud pour que ce soit public. Sérieusement, si mon fils à 15 ans vient me dire qu'on lui a appris à faire une sodomie sans faire mal, même si au fond c'est "éducatif", moi ça ne m'arrange pas.

Citation:
Sexe et tentation est la ou elle est. Mais vraiment c'est de faire un petit effort de la part de l'administration, que je demande, de conserver les sujets de HF dans la rubrique HF.

Tout cela ne dépend que des utilisateurs qui dérivent. Et dans ce sujet ci, vous avez dérivé. Au départ on a essayé d'éditer, mais quand c'était trop, on a enoyé le sujet là où il devait être.

Citation:

Oui, le webmaster estime plus important de bannir ceux qui font le désordre plutôt que d'accorder l'entrée à S&T à ceux qui veulent. Ca a l'air fou et débile, mais tu sais, il n'est pas très net le Webmaster.

H.a.R. Cool

As I said before, you've made your point very clear; I have nothing else to say. Good day dear Haroun.
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis que tu penses connaître mon avis, mais n'affirme pas que j'ai fait savoir mes positions alors que tu dis des choses fausses.

H.a.R. Cool
Waddle

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Waddle a écrit:
Ifunanya a écrit:

lol

Beri est vraiment dur. Laughing Laughing Pauvre de nous, on va do how?

Tu demandes on va do how?

Je ne suis pas capable de répondre à cette question.

Prochaine étape donc: Je la supprime, ensuite je te bannis.

Même cause, mêmes effets non?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jan 30, 2010 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

May be cuz you are a dead lay that's why she's crying. Very Happy

Anyway, Nji is the one who brought me in this useless debate. Damn Nji ! Damn! How you gon' blast'em like that and put all their business out on the street. Shocked Wait a minute, you ain't moderator anymore ? Why the hell did you quit ? Aaaw hell naw! You can't quit like that ? Are u nuts? Evil or Very Mad OMG, who gon' protect me against Mbindouille now? Oh No ! Crying or Very sad We just lost the only humble and sweet moderator who wasn't treating us like kids and had some respect and love for us. Crying or Very sad

About the administration of this forum, coming from you, I can only believe it cuz dem other mofos in here just running their mouth for nothing and what you saying makes so much sense but what can we do ? If you don't like the heat, get the fuck out of the kitchen. Simple as that. Ain't nobody holding down nobody's ass in here. I never had a beef with any of them so I ain't gon let my mouth write a check that my ass can't cash.

P.S: Mefie toi hein ! Evil or Very Mad Comment tu peux dire que tu ne sais pas quel mineur de 13 ans visite ce forum alors ke je suis là ? Tu m'as déjà oubliée si vite, Nji ? Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Feb 01, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UP!!!
Question: Pourquoi le sujet d Elan que sur les relations avec un(e) arabo-muslman(e) a été déplacé vers S&T? ( http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=4097 ) Ceci est une grosse violation des droits du forumiste qui a posé une question toute simple.

je vois déjà certains me dire que le sujet prenait des tournures X. Mais que dire alors de ceux là qui impunément viennent poster des liens (dans le forum sport) vers des photos X-rated (dévoilant la nudité de mecs).

Que dire de tous ces sujets où des allusions plus qu explicites sont faites? Pourquoi ne sont ils pas aussi transférés vers s&t?

J accuse l administration soit d etre trop laxiste, soit de persécuter certaines gens.

Si on veut vraiment purger Beri de toute allusion au sexe, disons le franchement et on va y aller à fond. Quitte à se doter de modérateurs ultra (moi Very Happy)

Martin Luther Ekobena King

Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Feb 01, 2010 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment tu es un fou insensé,comment tu aimes chercher parmi les vivants ceux qui sont die non? Laughing Arrow
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Feb 01, 2010 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Vraiment tu es un fou insensé,comment tu aimes chercher parmi les vivants ceux qui sont die non? Laughing Arrow

Moins fois moins donne plus.

Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Feb 01, 2010 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:

Laughing Laughing Gars lep c'est mon nouveau delire du mois...comme par exemple ( Dangelo Laughing) : " L'idiot la est un salorpard".

MessagePosté le: Mon Feb 01, 2010 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous aurez donc compris que S&T est le dépotoire, la poubelle, la prison de Beri. D'ailleur n'avez vous pa trouvé suspect que la rubrique "SABCTION" ait été sanctionnée? C'est laisse croire qu'on n'applique pas de sanction sur le borad, mais la chose est plus grave.
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Feb 01, 2010 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:

Laughing Laughing Gars lep c'est mon nouveau delire du mois...comme par exemple ( Dangelo Laughing) : " L'idiot la est un salorpard".
Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Sauter vers: