|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 1:24 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | Petitbandit je ss sure ke tu es le genre de djo ki call sa nga ttes els 2minutes qd il st amoureux. je mens? pcq il n'y a ke 2 personnes de la mm nature ki peuvent decrier les fautes de l'autre  |
je ne suis jamais tombé amoureux. barre waddle et on pourra s'appeller 48 fois par jour  | waddle est barre depuis apppelons ns i beg mm 50 fois  |
ce n'est pas comme ça ke tu vas me faire tomber amoureux  | c mes appels ki vt te faire tomber amoureux donnes moi slt une chance  |
depuis ke tu dis ke tu kem en italie ça fait peut etre 4 ans ajourd'hui. à chaque fois dès ke tu trouves un nouveau metteur tu changes d'avis  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 1:46 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | Petitbandit je ss sure ke tu es le genre de djo ki call sa nga ttes els 2minutes qd il st amoureux. je mens? pcq il n'y a ke 2 personnes de la mm nature ki peuvent decrier les fautes de l'autre  |
je ne suis jamais tombé amoureux. barre waddle et on pourra s'appeller 48 fois par jour  | waddle est barre depuis apppelons ns i beg mm 50 fois  |
ce n'est pas comme ça ke tu vas me faire tomber amoureux  | c mes appels ki vt te faire tomber amoureux donnes moi slt une chance  |
depuis ke tu dis ke tu kem en italie ça fait peut etre 4 ans ajourd'hui. à chaque fois dès ke tu trouves un nouveau metteur tu changes d'avis  | c parce que vs en italie ne m'empechez pas de voir ailleurs. un nvo metteur a plus a offrir ke vs dc peutr tu vas faire la difference lol ou bien? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|