Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Réunion extraordinaire de l'AFB !!!!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Réunion extraordinaire de l'AFB !!!!!!!! Répondre en citant

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, amis et sympathisants de l’Alliance des Forces du Bien (AFB) je vous salue. J'ai quelque chose de très très important à vous dire aujourd'hui, je vous invite à me lire jusqu'à la fin, car ca en vaut vraiment la peine.

Si je vous ai convoqué en session extraodinaire aujourd’hui, c’est pour évoquer avec vous une question qui devrait préoccuper toute personne qui patage les idéaux de l’AFB : la justice.

Comme vous le savez tous, la paix, est la principale valeur de l’AFB. Et c’est sa quête qui a conduit à la création de notre mouvement. Simplement, Certains comportements sur le forum, m’ont convaincu dans l’idée qu’à nos valeurs, il faudrait ajouter une nouvelle vertu, celle de la justice.

En effet, je pense qu’il ne peut avoir de paix sans justice. Or j’ai constaté de trop nombreuses injustices décisionelles sur le forum, j’en ai d’ailleurs personnellement été victime. Ces injustices à mon sens n'ont que trop été subies et ne sauraient laisser les membres de l’AFB indifférent. Car qui est épris de paix, ne peut rester indifférent ou insensible face à l’injustice. Afin d’illustrer mon propos, Je vais vous faire part d’un cas récent d’injustice flagrante dont j’ai été personnellement victime de la part d’un individu dont je me permettrais de citer le nom, au grand dam des règles d’hygiène malheureusement, il s’agit de haroun. Je ne me cache pas pour dire que c’est lui car je sais qu’une telle gaucherie ne peut provenir que de lui.

la semaine dernière, j’ai posté dans le SOPASO la phrase suivante : « J’ai envie de me taper une arabe ». haroun vient effacer mon message sans me donner d’explications. Ayant constaté que mon message a disparru, je reposte la même phrase, et le même individu efface à nouveau mon post en le remplacant par la phrase suivante : « Ces propos n'ont rien à faire là. Votre premier post a été supprimé, vous en remettez un. Au prochain, c'est la sanction ».

Bon, je n’ai pas répondu à cette provocation, et j’ai continué ma journée tranquillement.

Par la suite, et conformément à l’objet du SOPASO, je reviens me parler à moi-même et je déclare à moi-même ceci : « Mouf va chier, idiot du village, ignare errant, face de rat, tête à claques ! Ah ouai, une tête de makoumè comme ca, j'aimerais bien la taper soit dit en passant. Voilà ca que j'ai sopassé, j'ai bien le droit de me parler à moi même non, et non à un coullion. J'ai le droit ou pas ? Pffff m'fait chiffoner le papier cet abruti ! J'ai l'impression que quand il pleut dehors là, ca tombe dans le crane de certains hein, pauvre type ! Dutty Yeah ! Elan de PimPim, Le Tenant Du Titre, la grande geulle qui se parle à lui-même ».

Voilà ce que j'ai écris en sopassant, c'est à dire en me parlant à moi même sans quoter personne. Ma foi si on n'a plus le droit de se parler à soi même dans le SOPASO, c'est qu'il est temps de fermer ce forum.

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Jan 28, 2010 9:30 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lendemain de ca, j’essaye de me connecter au forum et je n’y arrive pas. Je contacte un des administrateurs par texto, et je lui fait part de mon impossibilité de me connecter au forum. Après vérification de sa part (il n'était pas au courant), il m’annonce que j’ai été banni, pas par lui, mais par un autre administrateur (haroun) pour les propos que j’ai tenus dans le SOPASO. Je précise au passage qu'aucune notification de bannissement ne m’a été faite et aucune information du reste du forum n’a été faite à ce sujet. Finalement, c’est quand j’ai dénoncé cette situation à l’administrateur que j’ai contacté par texto, que un sujet a été ouvert dans la rubrique des sanctions pour publier mon bannissement. Vous comprenez par là que si je n’avais pas contacté l’autre administrateur là par texto, vous autres n’auriez jamais su que j’ai été banni. J’ai trouvé cela injuste !

Injuste dans le fond parceque le bannisement était totalement fantaisiste vu que dire dans le SOPASO qu’on à envie de kièp avec telle ou telle nationalité ou les gens de telle origine, ca ne viole en rien les règles de la charte du forum. Certains ont déjà écrit plusieurs fois dans le SOPASO ou même ailleurs qu’ils ont kièp ou qu’ils aimeraient kièp avec des rouges, des jaunes, des guenguérous, des ceci des cela sans que jamais on ne les a sanctionné pour ca. Je ne vois donc pas pourquoi le fait que j’ai envie de me taper une arabe hérisse les poils de haroun.

Injuste aussi dans la forme, parceque totalement arbitraire. haroun banni sans donner d’explication, et sans en informer le reste du forum comme c’est toujours le cas lorsqu’on bannit un membre.

Mon but n’est pas de revenir sur cette affaire, mais d’en tirer les conséquences, surtout pour l’avenir car j'en ai marre de subir les caprices de ce type et je le dis haut et fort ! Car demain, vous serez peut-être la victime d’une injustice similaire de la part du même énergumène. Pourles modérateurs ou administrateurs qui ont un vocabulaire minable, je me permets de leur apprendre que « énergumène » désigne une personne qu'agite un enthousiasme déréglé ou une vive passion. Qui est exalté et a un comportement agité.
http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=1&mot=énergumène&che=1

Je préfère faire cette précision pour qu’aucune bourrique ne vienne me dire que j’ai insulté quelqu'un.

Voilà, passons sur l’affaire, et venons-en à l’ordre du jour de cette session extraordinaire pour laquelle nous sommes réunis.

Comme je vous le disais tantôt, je pense que la justice est la condition sine qua non pour la paix, et sans justice on ne peut parler de paix. J’aimerais que nous prenons des résolutions devant nous permettre de parrer ou de répliquer à toute injustice dont pourrait être victime un membre de l’AFB. Il y va du salut de notre mouvement. Nous devons nous dresser contre les injustices de tout genre, en commençant par celles qui viennent d’un administrateur. On ne saurait subir indéfiniment les caprices d’un ou d’une vulgaire aigri(e). Ceux qui pensent que parcequ’on est administrateur on est en position de force et on aura forcément le dessus en tout temps et en tout lieu se trompent !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, permettez moi de vous rappeler cette phrase de Jean-Jacques Rousseau : « Le plus fort n'est jamais assez fort pour être toujours le maître, s'il ne transforme sa force en droit et l'obéissance en devoir ». Ceux qui ont fait la philo en terminale savent ce que ce signifie cette citation.

En outre, en bon juriste digne de ce titre, je me permets de rappeler aussi que la déclaration des droits de l’homme et du citoyen énonce en son article 2 le droit de résistance à l'oppression parmi les quatre « droits naturels et imprescriptibles de l'homme ».

Et même la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793 énoncait en son article 35 que « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».

Chers frères er sœurs de l’AFB, chers militants, chers camarades d’armes, vous comprenez donc par là que nous avons un droit de nous dresser contre l’injustice. Aujourd’hui, je souhaite que ce ne soit plus pour vous et moi un simple droit, mais cette fois-ci un devoir !

Voici la recommandation ultime, pragmatique, réaliste, concrète et efficace que je vous fait, pour mener notre lutte chaque fois que vous serez victimes d’une décision injuste sur le forum : Créer plusieurs pseudos !

Eh oui ! Créer plusieurs pseudos. Certains vont me demander en quoi ca permet de se défendre face par exemple à une décision injuste et drôlement fantaisiste d’haroun. Colonel de mon Etat, et diplomé en stratégie de défense, je peux vous dire que ce que je vous recommande là, est plus qu’une stratégie de défense, c’est une véritable arme ! Il faut juste savoir comment s’en servir.

Sachez une chose, les pouvoirs des administrateurs du forum ont des limites. Par exemple, on peut vous bannir aujourd’hui avec votre pseudo, mais aucun administrateur ne pourra vous empêcher de revenir sous un autre pseudo.

L’administrateur peut certes voir votre adresse IP (celle de votre poste de connexion), mais rien n’empêche deux ou plusieurs forumistes de partager un même Pc et de se connecter régulièrement à partir d’un même endroit. D’ailleurs, il y ‘en a plein sur ce forum qui vivent sous le même toit. Voir des pseudos différents se connecter à partir d’une même adresse IP, ne veut donc strictement rien dire. Ca permet certes de soupçonner un doublon, mais ca ne permet pas d’établir avec certitude qu’il s’agit d’un doublon.

Par ailleurs, rien ne vous empêche de vous servir de plusieurs pseudos en changeant chaque fois de Pc ou de lieu de connexion. Avec une telle tactique, aucun administrateur ne pourra jamais être sur que c’est vous tous ces personnages. Et de toutes façons, ils ne pourront rien faire contre ca.

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Jan 28, 2010 9:34 pm; édité 1 fois
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenez un cas concret, Ralphdrums, combien de fois n’at-il pas été « définitivement » banni sur ce forum ? Pourtant même à l’heure où je vous parle ses nombreux pseudos agissent toujours sur le forum.

Autrefois, j’étais quelqu’un de respectueux à l’endroit des décisions des modérateurs ou des administrateurs, même lorsque je n’étais pas d’accord avec lesdites décisions. Mais aujourd’hui, je vous annonce que j’ai radicalement changé de position. Je ne subirai plus aucune décision que j’estime injuste, je le dis ouvertement et sans macher mes mots et j'espère que haroun me lit. Je me rebelle en quelques sortes car je ne peux continuer d’être juste envers des injustes. Désormais j’ai rejoins le camp des rebelles, et je vous invite à faire comme moi. Prenez les armes !

Si on vous bannit, revenez avec un autre pseudo. Et même si votre bannissement n’est que temporaire, servez vous de votre pseudo B pendant que votre pseudo a est suspendu.

Sachez une chose, le bannissement est la seule et unique arme que possede haroun contre vous. En dehors de ca, il n’a plus aucun pouvoir et aucune arme. Il s’agira pour vous de vous servir de vos multiples pseudos pour ridiculiser ses sanctions fantaisistes.

Aussi, soyez très malin ! N’attendez pas toujours d’être banni pour vous servir de votre doublon. Même en temps normal, vous pouvez vous en servir. Histoire justement de ne pas éveiller les soupçons sur votre doublure.

Tenez par exemple, à l’heure où je vous parle, j’ai déjà crée 2 doublons. Et mon objectif c’est d’en avoir 5 et de gérer les 5 aussi bien en temps de guerre qu’en temps de paix. C'est-à-dire aussi bien quand je suis banni avec mon pseudo actuel, que quand je ne le suis pas.

Sachez aussi que quand vous créez un pseudo, il faut qu’un administrateur active ce pseudo avant qu’il ne marche. Or si vous attendez d’être banni avant de créer votre doublon, ca peut faire suspect et l’administrateur risque de ne pas activer votre doublon. Donc le mieux c’est de créer vos doublons en temps normal. Et si vous comptez avoir plusieurs doublons comme moi, enregistrez les non pas le même jour ou le même mois, mais à des périodes différentes, histoire de ne pas éveiller les soupçons. Du genre par exemple tu crées le pseudo « charognard « le 4 janvier, et le pseudo « shoryuken » le 19 février. Tu peux aussi te servir des deux pseudos quand tu n’es pas banni. Comme ca le jour où par exemple on bannit charognard pour 1 semaine, tu continues de te servir de shoryuken sans que ca n’éveille des soupçons. Et tu pourras même intervenir avec le pseudo de shoryuken pour critiquer le bannissement de charognard.

Chers amis, voilà la tactique que j’ai pensé pour chacun de nous. haroun n'a aucune, je dis bien aucune possibilité de faire face à ca. Eh Oui c’est ca le net, un espace où il existe des pouvoirs et des contre-pouvoirs.

Par ailleurs, ne vous servez pas de vos doublons pour provoquer ou pour créer des conflits, n’oubliez pas que notre alliance se veut pacifique, et que même lorsqu’on fait la guerre c’est toujours et seulement parcequ’on veut la paix...et la justice !

J’espère que vous avez bien compris et assimilé mon message. Je suis à votre disposition si vous avez des questions. Mon coté GG (Grande Guelle) fait que je ne passe jamais par 4 chemins pour dire ma chose. Je ne subirai plus aucun, je dis bien aucun bannissement injustifié sur ce forum. Ceux qui me connaissent savent que je ne parle jamais dans le vide, je fais toujours ce que je dis. En ce moment mes deux doublons sont déjà opérationnels, et je les ferai connaitre en temps opportun. Si jamais ils sont bannis, j’en créerai de nouveaux et ainsi de suite jusqu’à ce que l’adversaire se rende compte de son ridicule et se décourage. la désobéissance civile est désormais ma stratégie de défense.

a présent tous à vos doublons pour lutter pour la justice et la paix sur le forum !

a Dutty Yeah

Colonel Elan de PimPim 1er, Chef d’Etat-major de l’AFB
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que webmaster/administratrice de mon propre site internet, je trouve que les administrateurs ont le droit de faire ce qu'ils veulent pour que leur forum (qui fait partie de leur portail) fonctionne selon leur vision. Si cela revient a sanctionner certains forumistes, soit! Ce n'est pas parce que c'est un forum publique que les gens vont se comporter comme ils veulent. a ton lieu de service tu ne peux pas tenir certains propos surtout si ces derniers vont en l'encontre de la vision de la boite qui t'emploie sous peine de sanction, liberte d'expression ou pas. Si j'applique la meme logique a un forum, eh bien les administrateurs ont donc le droit de gerer leur portail comme ils l'entendent.

Je trouve meme qu'il y a trop de laisser-aller sur ce forum car dans mon portail, on sanctionne tout ce qui ne n'adhere pas a notre philosophie.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
En tant que webmaster/administratrice de mon propre site internet, je trouve que les administrateurs ont le droit de faire ce qu'ils veulent pour que leur forum (qui fait partie de leur portail) fonctionne selon leur vision.

Oui sauf que le forum est censé être régi non pas par les caprices de certains mais par une charte. Et donc pour dire que que quelqu’un a mal agit, c’est par rapport à ce qui est écrit dans la charte et non par rapport aux fantaisies d’un quelconque administrateur.

Dans toute société, y’a des règles bien établies. Si je suis sur un forum et que je viole la règle, je veux bien être sanctionné, mais il faut qu’on me dise ce qu’on me reproche et en vertu de quoi je n’aurais pas du agir de la sorte.

Citation:
Si cela revient a sanctionner certains forumistes, soit! Ce n'est pas parce que c'est un forum publique que les gens vont se comporter comme ils veulent.

Ce n’est pas parceque c’est un administrateur qu’il va faire ce qu’il veut au grand mépris de la charte du forum qu’il est censé lui-même devoir respecter !

Citation:
a ton lieu de service tu ne peux pas tenir certains propos surtout si ces derniers vont en l'encontre de la vision de la boite qui t'emploie sous peine de sanction, liberte d'expression ou pas. Si j'applique la meme logique a un forum, eh bien les administrateurs ont donc le droit de gerer leur portail comme ils l'entendent.

Oui, si la charte n’existait pas, or elle existe. Et c’est cette charte qui est censé dire ce qui est permis et ce qui ne l’est pas. Jusqu’à présent il n’est écrit nulle part dans cette charte qu’on n’a pas le droit de dire qu’on veut kièp une arabe.

Citation:
Je trouve meme qu'il y a trop de laisser-aller sur ce forum car dans mon portail, on sanctionne tout ce qui ne n'adhere pas a notre philosophie.

Si votre philosophie c’est vos caprices, tanpis pou vous et grand bien vous en fasse !
En m’enregistrant sur le forum, j’ai adhéré à une charte qui fixe des règles de conduite. Je n’ai nullement adhérer à la fantaisie de qui que se soit.

Que les choses soit claires et bien écrites pour tout le monde. Si on me sanctionne pour avoir dit ou fait quelque chose qui n’est pas interdit pas la charte, c’est de l’injustice !

Par ailleurs, je ne crois pas être le seul à en avoir vraiment ma claque de ce type. Je suis loin d'être le seul à dénoncer ses agissements d'un autre temps. Moi je le dis haut et fort, et ce n’est d’ailleurs un secret pour personne ici, je n’aime pas haroun et je ne m’en cache pas ! Voilà !

En disant que je veux kièp une arabe, j’insulte qui ? je viole quelle loi du forum ou de la république ? j’attaque qui ? je dérange qui ?

Bref moi je ne suis plus dessus. Je suis déja dans une perspective d'avenir, autrement dit j'anticipe sur les prochaines injustices contre lesquelles je compte me dresser en va-t-en-guerre !

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Jan 28, 2010 9:13 pm; édité 1 fois
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Mais je dis hein, c'est sérieux dè! Na wanda! Shocked On est tjrs sur un site? Shocked

Elan, tu m'amuses hein; tu luttes contre Haroun? Laughing Tu parles de la modération et l'administration, mais partt c'est Haroun this, Haroun that. Laughing Bref, si tu vois que ta solution c'est de créer les doublons, vas-y, mais moi je wanda.

People, chillax! Surprised
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que l'interpretation de la charte reste la discretion des administrateurs. Point besoin de specifier dans la charte que "se taper une arabe" est interdit, mais si les administrateurs rangent ces propros sous le parapluie des propos injurieux alors ils sont libres de donner la sanction qu'il en suit.

Tout comme il y a des administrateurs "capricieux" il y a aussi des forumistes capricieux.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Shocked Mais je dis hein, c'est sérieux dè! Na wanda! Shocked On est tjrs sur un site? Shocked
Elan, tu m'amuses hein; tu luttes contre Haroun? Laughing Tu parles de la modération et l'administration, mais partt c'est Haroun this, Haroun that. Laughing Bref, si tu vois que ta solution c'est de créer les doublons, vas-y, mais moi je wanda.
People, chillax! Surprised

Oui Oui, c’est n’est même pas qu’une solution, c’est une arme ! Regarde comment soulrebelle s’en sert très bien et crois moi personne ne pourra jamais la faire taire ! Je la soutiens à fond ! Pas forcément dans le fond mais assurément dans la forme (la stratégie de défense).

Je peux te dire que mes doublons sont déjà opérationnels. Je ne subirai plus aucun bannisement injustifé, je dis bien aucun ! On me bannit avec le pseudo a, je reviens avec le pseudo B. Avec ca, je verrai comment haroun m’empechera de parler. Je suis assez courageux pour le dire haut et fort et en public !

Et il ne faut pas se méprendre, ma lutte n’est pas contre haroun, mais contre les décisions injustes qu’elles soient prises par haroun ou non.

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Sauf que l'interpretation de la charte reste la discretion des administrateurs. Point besoin de specifier dans la charte que "se taper une arabe" est interdit, mais si les administrateurs rangent ces propros sous le parapluie des propos injurieux alors ils sont libres de donner la sanction qu'il en suit.

Beaucoup ont déjà écrit plusieurs fois dans le SOPASO ou même ailleurs qu’ils ont kièp ou qu’ils aimeraient kièp avec des rouges, des jaunes, des guenguérous, des ceci des cela sans que jamais on ne les a sanctionné pour ca. Je ne vois donc pas pourquoi le fait que j’ai envie de me taper une arabe hérisse les poils de haroun.

Le fait est que haroun n’a dit nulle part que c’était injurieux que je veuille d’une arabe. Il ne l'a dit nulle part. Alors il sanctionne quoi ? Il me reproche quoi ? Vouloir kièp avec une arabe est-il contraire à l'éthique du forum ? Si oui qu'on sanctionne tous ceux qui ont déja eu à dire qu'ils ont kièp ou qu'ils veulent kièp avec des gens de tel ou tel coin.

Le bon monsieur n’a pas jugé utile de devoir s’expliquer. Il me banni comme ca, ; sans s’expliquer, sans même l’annoncer au reste du forum comme ca se fait d’habitude en cas de bannisement. Et ben moi je dis donc que désormais il faudra composer avec mes multiples doublons.

Citation:
Tout comme il y a des administrateurs "capricieux" il y a aussi des forumistes capricieux.

Ah ben c’est tant mieux alors, au moins l’inégalité dans le rapport de force est rétabli puisque désormais on se battra à armes égales.

Je ne peux l’empecher de bannir, et il ne peut m’empêcher de créer des doublons pour ridiculiser ses soit disante sanctions. Elle n’est pas plus belle la vie ?

Dutty Yeah !
Waddle

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assia.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Assia.

Sango Pasto easy hein Smile quelqu'un est visiblement entrain de souffrir toi tu choisis slmt de lui dire "assiah" ayoooooooooooooo beriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile Smile on va tous mourir de lap ici un jour Smile

X-m@n

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Elan de Pimpim

de toute les facons, toi tu as toujours eu des doublons. (Des 02 sexes de surcroit)

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
@ Elan de Pimpim

de toute les facons, toi tu as toujours eu des doublons. (Des 02 sexes de surcroit)

Oh que non ! absolument pas ! Les trucs de doublons ca n'a jamais été mon truc.

Dutty Yeah !
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là là...

Tu sais qu'il est possible de bannir une IP Elan pim pim ?

H.a.R. Cool
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Ah là là...

Tu sais qu'il est possible de bannir une IP Elan pim pim ?

H.a.R. Cool

écoute, avant Elan de PimPim, mon pseudo dans l'ancien forum c'était ElanNouaZout et c'était pas un doublon. Et quand j'avais ElanNouaZout pour pseudo, c'est vous même les webmaster qui m'aviez demandé de créer un autre pseudo pour accéder au chat, parceque j'arrivais pas à rentrer dans le chat avec le pseudo ElanNouaZout qui était trop long. J'ai alors créer le pseudo Elan PimPim, dont je ne me servais d'ailleurs pratiquement pas sur le forum, mais uniquement sur le chat. Et tout le monde savait bien, que ElanNouaZout c'est Elan PimPim du chat. Tu penses bien que si je voulais me doubler à cette époque, j'aurais pas garder la racine "Elan" dans mes pseudos et le même "Dutty Yeah" comme signature , Réfléchis !

Si tu veux tu peux bannir même mon pseudo Elan de PimPim là là là, m'en bats les steacks tu ya non ? rien à cirer ! Toujours est-il que les doublons que j'ai pris le soin de créer bien avant ca, sont déja opérationnels (valider probablement par toi même qui sait, héhé), et que même si tu parviens à les identifier, j'en créerai encore d'autres, et la spirale continuera sans que jamais tu ne puisses l'arreter.

Tu vois, je ne m'en cache pas. J'en suis actuellement à 2 doublons prêt à poster. Et mon objectif c'est d'en gérer 5. Tu fermes ici, j'ouvre là-bas.

Tu sais toi même que j'ai pas de langue de bois, surtout quand je m'adresse à toi. Si j'avais des doublons avant ca, je n'aurai eu aucune gêne à l'avouer. Après, pense ce que tu veux, c'est tes oignons !

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Jan 29, 2010 12:02 am; édité 2 fois
Waddle

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment assia Elan.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan sait ce que c'est qu'une IP ?

Sujet useless comme dirait quelqu'une Very Happy

H.a.R. Cool
jazziste

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Elan utilise t'il le meme IP pour touts ses connections? Si son fournisseur de services a une multitide d'IP, tu passeras bcp de ton temps a bloquer meme les IP de ceux qui ne sont pas forcement celui que tu crois.
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Elan utilise t'il le meme IP pour touts ses connections? Si son fournisseur de services a une multitide d'IP, tu passeras bcp de ton temps a bloquer meme les IP de ceux qui ne sont pas forcement celui que tu crois.

C'est vrai que je n'y connais rien du tout. Merci du conseil.

H.a.R. Cool
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: