Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:06 am Sujet du message: combien de fois par jour? |
|
|
oui les esprit tordus on déjà imaginé ce que je vois dans vos yeux là . en fait moi je parle du telephone. l'un des cèlèbres stereotypes qui entourent la fille watt c'est qu'avec elle il faut tjs etre pret à l'appeller pls fois par jour ou etre pret à recevoir ses coups de fil à chaqu'instant.
mais là où je wanda donc, c'est avec mes soeurs black. à peine vs commencez à sortir ensemble, la nga MONTE donc sur le phone. elle te martèle de coups de fil jusqu'à l'indigestion. vs etes dc déjà devenu des watt?
croyez-moi, ce n'est pas le nombre de coups de fil qui fait souvent problème mais c'est le contenu de ceux-ci. qd tu vois sonner ton telef pour la trentième fois en l'espace de 2 heures tu te dis "mais la fille-ci veut encore quoi?". tu décroches et tu te heurtes à la meme litanie: "ça va? tu fais quoi? tu as une voix bizarre qu'est ce qu'il y a?". là ça peut encore passer mais ce qui m'enerve au plus haut point c'est "raconte alors" je suis un livre d'histoire? on vient de se séparer il ya 2 heures, qu'est ce que je peux bien avoir à te raconter? et parfois c'est les grandes nga qui font les way là hein! le genre ke tu te dis que comme elle n'a pas 18-20 ans elle ne va te hambok parce qu'elle est dèjà une rococo.
bref moi un coup de fil par jour suffit très largement. les autres c'est seulement si la nga a quelque chose de précis à me tell, sinon les réponses qui vont venir de l'autre bout du fil vont lui faire comprendre qu'il faut qu'elle me dépose d'abord
comment gerez-vs vos coup de fil en couple? ou alors vs etes seulement les callboxeurs  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:09 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit dis moi tu es ds ke ville en italie? je dois kem te rendre visite wekee je wanda moi mm man combien de fois francho ns les femmes ns soes bizarres qdmm je parle coeca je faisait aussi ca hein? mais la je crois ke j'ai appris ma lecon _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:18 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | petitbandit dis moi tu es ds ke ville en italie? je dois kem te rendre visite wekee je wanda moi mm man combien de fois francho ns les femmes ns soes bizarres qdmm je parle coeca je faisait aussi ca hein? mais la je crois ke j'ai appris ma lecon |
je suis à Milan mais pardon ne me call pas tu ressembles à une nga qui au telef te dis" non,non... rien... je voulais seulement entendre ta voix et... non rien..." et dans tout ça elle t'a reveillé hein  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:22 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | petitbandit dis moi tu es ds ke ville en italie? je dois kem te rendre visite wekee je wanda moi mm man combien de fois francho ns les femmes ns soes bizarres qdmm je parle coeca je faisait aussi ca hein? mais la je crois ke j'ai appris ma lecon |
je suis à Milan mais pardon ne me call pas tu ressembles à une nga qui au telef te dis" non,non... rien... je voulais seulement entendre ta voix et... non rien..." et dans tout ça elle t'a reveillé hein  | en plus t'es a milan good je viens labas btot qd je vais te ask ton numero tentes de pas me donner alors non pr etre honnete hein? je doais les ways la avt ahahaha j'ai trop changee qd mm tu sais qd on te barre tu grandis non? cad ke tu apprends a ne plus flop call  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:23 am Sujet du message: Re: combien de fois par jour? |
|
|
petitbandit a écrit: | oui les esprit tordus on déjà imaginé ce que je vois dans vos yeux là . en fait moi je parle du telephone. l'un des cèlèbres stereotypes qui entourent la fille watt c'est qu'avec elle il faut tjs etre pret à l'appeller pls fois par jour ou etre pret à recevoir ses coups de fil à chaqu'instant.
mais là où je wanda donc, c'est avec mes soeurs black. à peine vs commencez à sortir ensemble, la nga MONTE donc sur le phone. elle te martèle de coups de fil jusqu'à l'indigestion. vs etes dc déjà devenu des watt?
croyez-moi, ce n'est pas le nombre de coups de fil qui fait souvent problème mais c'est le contenu de ceux-ci. qd tu vois sonner ton telef pour la trentième fois en l'espace de 2 heures tu te dis "mais la fille-ci veut encore quoi?". tu décroches et tu te heurtes à la meme litanie: "ça va? tu fais quoi? tu as une voix bizarre qu'est ce qu'il y a?". là ça peut encore passer mais ce qui m'enerve au plus haut point c'est "raconte alors" je suis un livre d'histoire? on vient de se séparer il ya 2 heures, qu'est ce que je peux bien avoir à te raconter? et parfois c'est les grandes nga qui font les way là hein! le genre ke tu te dis que comme elle n'a pas 18-20 ans elle ne va te hambok parce qu'elle est dèjà une rococo.
bref moi un coup de fil par jour suffit très largement. les autres c'est seulement si la nga a quelque chose de précis à me tell, sinon les réponses qui vont venir de l'autre bout du fil vont lui faire comprendre qu'il faut qu'elle me dépose d'abord
comment gerez-vs vos coup de fil en couple? ou alors vs etes seulement les callboxeurs  |
Je suis dans le tas.Du moins pas plusieurs fois par jour hein Ce qui est sûr je call CHAQUE Jour pour prendre la temperature et m'enquérir du deroulement de la journée.On vit une relation a distance,donc je trouve ça necessaire.Sinon que moi meme j'ai horreur des coups de fils intempestifs hein...Ce qui fait que je call quand il faut call,si je n'ai rien a dire.Je stay moi cool  _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:28 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | petitbandit dis moi tu es ds ke ville en italie? je dois kem te rendre visite wekee je wanda moi mm man combien de fois francho ns les femmes ns soes bizarres qdmm je parle coeca je faisait aussi ca hein? mais la je crois ke j'ai appris ma lecon |
je suis à Milan mais pardon ne me call pas tu ressembles à une nga qui au telef te dis" non,non... rien... je voulais seulement entendre ta voix et... non rien..." et dans tout ça elle t'a reveillé hein  |
Bon il faut aussi dire que vous êtes souvent bandits hein... Je me rappelle une fois j'ai call le djo,il repond d'une voix enrouée comme s'il sortait d'un profond sommeil ,alors je le voyais en train de discuter sur un chat...Et moi meme je suis actrice la dedans genre "aaalloo...ooooouiii...uhuh,tu m'as reveillée...okay c'est pas graaaave...chuuuuui casssée..." _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:29 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | petitbandit dis moi tu es ds ke ville en italie? je dois kem te rendre visite wekee je wanda moi mm man combien de fois francho ns les femmes ns soes bizarres qdmm je parle coeca je faisait aussi ca hein? mais la je crois ke j'ai appris ma lecon |
je suis à Milan mais pardon ne me call pas tu ressembles à une nga qui au telef te dis" non,non... rien... je voulais seulement entendre ta voix et... non rien..." et dans tout ça elle t'a reveillé hein  |
Bon il faut aussi dire que vous êtes souvent bandits hein... Je me rappelle une fois j'ai call le djo,il repond d'une voix enrouée comme s'il sortait d'un profond sommeil ,alors je le voyais en train de discuter sur un chat...Et moi meme je suis actrice la dedans genre "aaalloo...ooooouiii...uhuh,tu m'as reveillée...okay c'est pas graaaave...chuuuuui casssée..." | ahahahahaha mdr DP il fait coe sil dormait alors kil draguait sur le net tu vois les hoes? weeeeeeeee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:31 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | petitbandit dis moi tu es ds ke ville en italie? je dois kem te rendre visite wekee je wanda moi mm man combien de fois francho ns les femmes ns soes bizarres qdmm je parle coeca je faisait aussi ca hein? mais la je crois ke j'ai appris ma lecon |
Bon il faut aussi dire que vous êtes souvent bandits hein... Je me rappelle une fois j'ai call le djo,il repond d'une voix enrouée comme s'il sortait d'un profond sommeil ,alors je le voyais en train de discuter sur un chat...Et moi meme je suis actrice la dedans genre "aaalloo...ooooouiii...uhuh,tu m'as reveillée...okay c'est pas graaaave...chuuuuui casssée..." | ahahahahaha mdr DP il fait coe sil dormait alors kil draguait sur le net tu vois les hoes? weeeeeeeee  |
am telling oooo J'ai gui le congé direct.  _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
|
|
tu fais comme si vous les gars vous ne faites pas ça...
Je suis ac un spécimen. au début moi meme je wandayais, après je me suis installée dans le système et c'est plus que naturel maintenant. Bon c'est plutot les textos hein, parce que les appels c'est pas pratique.
mes camarades de classe et mes colocs hallucinent. Le premier à se réveiller envoie un texto à l'autre,toujours un truc très con, le but étant de faire rire l'autre. meme si je suis en cours, j'ai régulièrement des textos qui racontent la journée,avec une augmentation de fréquence à dix heures et à quatorze heures, et je réponds tjs. à la pause de midi un ou deux appels de quelques minutes. à la pause de seize heures idem. et le soir, meme si on ne dit rien on est en ligne l'un avec l'autre, sauf en cas de double appel chez l'un ou l'autre.
bon, c'est comme ça, je précise que j'ai rien demandé et que j'ai jamais, au grand jamais, fonctionné comme ça, c'est lui qui a instauré ce système. ....finalement ça ne me saoule pas du tout, ce que je craignais au début. ça nous donne l'impression d'etre tout le temps ensemble c'est pas plus mal. |
|
|
 |
Magne

|
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | petitbandit dis moi tu es ds ke ville en italie? je dois kem te rendre visite wekee je wanda moi mm man combien de fois francho ns les femmes ns soes bizarres qdmm je parle coeca je faisait aussi ca hein? mais la je crois ke j'ai appris ma lecon |
Bon il faut aussi dire que vous êtes souvent bandits hein... Je me rappelle une fois j'ai call le djo,il repond d'une voix enrouée comme s'il sortait d'un profond sommeil ,alors je le voyais en train de discuter sur un chat...Et moi meme je suis actrice la dedans genre "aaalloo...ooooouiii...uhuh,tu m'as reveillée...okay c'est pas graaaave...chuuuuui casssée..." | ahahahahaha mdr DP il fait coe sil dormait alors kil draguait sur le net tu vois les hoes? weeeeeeeee  |
am telling oooo J'ai gui le congé direct.  | ese le genre la tu tardes mm a reflechir akiaa les hoes tsium je ne sais pas hein? en tt cas ns ttes ns soes dedans now  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
sabina_tanus

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:33 am Sujet du message: Re: combien de fois par jour? |
|
|
Diamond Princess a écrit: | petitbandit a écrit: | oui les esprit tordus on déjà imaginé ce que je vois dans vos yeux là . en fait moi je parle du telephone. l'un des cèlèbres stereotypes qui entourent la fille watt c'est qu'avec elle il faut tjs etre pret à l'appeller pls fois par jour ou etre pret à recevoir ses coups de fil à chaqu'instant.
comment gerez-vs vos coup de fil en couple? ou alors vs etes seulement les callboxeurs  |
Je suis dans le tas.Du moins pas plusieurs fois par jour hein Ce qui est sûr je call CHAQUE Jour pour prendre la temperature et m'enquérir du deroulement de la journée.On vit une relation a distance,donc je trouve ça necessaire.Sinon que moi meme j'ai horreur des coups de fils intempestifs hein...Ce qui fait que je call quand il faut call,si je n'ai rien a dire.Je stay moi cool  |
je dis hein dp, c'est juste une question pour ma culture personnelle, ta relation a distaance la c est apres avoir passé un certain nombre de temps avec le djo ou bien c'est juste au début?
Je ask ca passeu j'ai eu une discussion avec des potes (gar coe go) ki tellait ke relation a distance la c cho, surtout si c 'est le début passeu mm si vou vou callez all les days tu ne pe pa maitrisez ton gar. Donc moi je voulai savoir que ta part _________________ Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:38 am Sujet du message: |
|
|
relation a distance c cho fo avouer mais si vs ne vs callez pas aussi vs alelz encore do how? fo aussi dire ke la confiance doit etre hein? cad ke si tu call le djo il te dit ke ss chez tel kil soit labas. pcq sil n'est pas labas tu na aucun moyen de verifier _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:38 am Sujet du message: |
|
|
Avant j etais le genre qui pouvait appeler meme 10 fois la journee ,mais vraiment ca m'est arrive avec un seul gars et des que c est fini j'ai arrete aussi en meme temps. Par contre je lui envoie tellement de emails que le pauvre ,parfois quand il ouvre sa boite, il doit se dire mais tiens tout va bien chez celle la. parfois moi meme en vidant ma boite en fin de semaine, je me dis que j exagere et que je ne lui laisse meme pas le temps de breathe avec tous ces emails la. Le plus curieux c est qu'il ne repond jamais par email. Donc en fait je ''email '' et lui il repond a tout ce que j ecris au telephone.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:46 am Sujet du message: Re: combien de fois par jour? |
|
|
sabina_tanus a écrit: | Diamond Princess a écrit: | petitbandit a écrit: | oui les esprit tordus on déjà imaginé ce que je vois dans vos yeux là . en fait moi je parle du telephone. l'un des cèlèbres stereotypes qui entourent la fille watt c'est qu'avec elle il faut tjs etre pret à l'appeller pls fois par jour ou etre pret à recevoir ses coups de fil à chaqu'instant.
Je suis dans le tas.Du moins pas plusieurs fois par jour hein Ce qui est sûr je call CHAQUE Jour pour prendre la temperature et m'enquérir du deroulement de la journée.On vit une relation a distance,donc je trouve ça necessaire.Sinon que moi meme j'ai horreur des coups de fils intempestifs hein...Ce qui fait que je call quand il faut call,si je n'ai rien a dire.Je stay moi cool  |
je dis hein dp, c'est juste une question pour ma culture personnelle, ta relation a distaance la c est apres avoir passé un certain nombre de temps avec le djo ou bien c'est juste au début?
Je ask ca passeu j'ai eu une discussion avec des potes (gar coe go) ki tellait ke relation a distance la c cho, surtout si c 'est le début passeu mm si vou vou callez all les days tu ne pe pa maitrisez ton gar. Donc moi je voulai savoir que ta part |
Ca fait déjà quelques années.Sinon c'est pas chaud hein,on se fait mutuellement confiance et en plus je ne suis obsédée pour vouloir le maîtriser,on est grands et chacun est responsables de ses actes.S'il me dit qu'il est à la maison alors qu'il est dehors ou bien sur une femme,pour moi quoi? On dit que ce que tu ne vois pas ne te fais mal Moi je fais mon devoir et lui le sien  _________________
 |
|
|
 |
sabina_tanus

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:55 am Sujet du message: Re: combien de fois par jour? |
|
|
Diamond Princess a écrit: | sabina_tanus a écrit: | Diamond Princess a écrit: | petitbandit a écrit: | oui les esprit tordus on déjà imaginé ce que je vois dans vos yeux là . en fait moi je parle du telephone. l'un des cèlèbres stereotypes qui entourent la fille watt c'est qu'avec elle il faut tjs etre pret à l'appeller pls fois par jour ou etre pret à recevoir ses coups de fil à chaqu'instant.
Je ask ca passeu j'ai eu une discussion avec des potes (gar coe go) ki tellait ke relation a distance la c cho, surtout si c 'est le début passeu mm si vou vou callez all les days tu ne pe pa maitrisez ton gar. Donc moi je voulai savoir que ta part |
Ca fait déjà quelques années.Sinon c'est pas chaud hein,on se fait mutuellement confiance et en plus je ne suis obsédée pour vouloir le maîtriser,on est grands et chacun est responsables de ses actes.S'il me dit qu'il est à la maison alors qu'il est dehors ou bien sur une femme,pour moi quoi? On dit que ce que tu ne vois pas ne te fais mal Moi je fais mon devoir et lui le sien  |
gar respect!!
tu es valable!! pas le bep bep! j aimerais etre aussi detachée! _________________ Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 3:18 am Sujet du message: |
|
|
Miss quand on veut on peut  _________________
 |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 9:04 am Sujet du message: Re: combien de fois par jour? |
|
|
Diamond Princess a écrit: | On vit une relation a distance,donc je trouve ça necessaire. |
vous vivez votre relation comment? à travers le telef? les emails, la webcam? msn?
dp ça veut dire que tu peux mm sortir avec un prisonnier sauf que votre relation va se limiter au phone et aux lettres écrites à la main  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe

Dernière édition par Hans le Thu Jan 28, 2010 9:34 am; édité 1 fois |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 9:29 am Sujet du message: Re: combien de fois par jour? |
|
|
petitbandit a écrit: | oui les esprit tordus on déjà imaginé ce que je vois dans vos yeux là . en fait moi je parle du telephone. l'un des cèlèbres stereotypes qui entourent la fille watt c'est qu'avec elle il faut tjs etre pret à l'appeller pls fois par jour ou etre pret à recevoir ses coups de fil à chaqu'instant.
Falla une fille qui a a faire et elle n'aura pas le temps de te call toutes les heures. Prends un mois de conge et tu verras aussi que tu la call plus que tu ne le fais maintenant. L'oisivete est mere de toutes les vices. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Moi je screen les appels hein. Francho me call all les days m'agace vraiment surtout si l'appel tombe kan je suis entrain d'etudier. Comme je le dis a mes parents, pas de nouvelles bonnes nouvelles sauf que la vie de Foxy ne s'arrette pas la. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 9:53 am Sujet du message: Re: combien de fois par jour? |
|
|
jelo a écrit: | petitbandit a écrit: |
Falla une fille qui a a faire et elle n'aura pas le temps de te call toutes les heures. Prends un mois de conge et tu verras aussi que tu la call plus que tu ne le fais maintenant. L'oisivete est mere de toutes les vices. |
jelo gars tu as tout dit! une fille qui est assez busy dans ses activités ne va t'empoisonner la vie avec les appels chaque 10 minutes que c'est quoi? ton contrôleur judiciare
les gos dérangent trop c'est pas parce qu'on est ensemble que tu va me rendre le centre de ton existence au point de me update chaque 10 minutes
PB dit à ta go que plus elle t'appelle moins elle te manque et moins tu es excité à entendre sa voix. Tu lui balances un way comme ça elle verra que si elle ne change pas vite elle risque de te perdre  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
|