|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:00 am Sujet du message: combien de fois par jour? |
|
|
oui les esprit tordus on déjà imaginé ce que je vois dans vos yeux là . en fait moi je parle du telephone. l'un des cèlèbres stereotypes qui entourent la fille watt c'est qu'avec elle il faut tjs etre pret à l'appeller pls fois par jour ou etre pret à recevoir ses coups de fil à chaqu'instant.
mais là où je wanda donc, c'est avec mes soeurs black. à peine vs commencez à sortir ensemble, la nga MONTE donc sur le phone. elle te martèle de coups de fil jusqu'à l'indigestion. vs etes dc déjà devenu des watt?
croyez-moi, ce n'est pas le nombre de coups de fil qui fait souvent problème mais c'est le contenu de ceux-ci. qd tu vois sonner ton telef pour la trentième fois en l'espace de 2 heures tu te dis "mais la fille-ci veut encore quoi?". tu décroches et tu te heurtes à la meme litanie: "ça va? tu fais quoi? tu as une voix bizarre qu'est ce qu'il y a?". là ça peut encore passer mais ce qui m'enerve au plus haut point c'est "raconte alors" je suis un livre d'histoire? on vient de se séparer il ya 2 heures, qu'est ce que je peux bien avoir à te raconter? et parfois c'est les grandes nga qui font les way là hein! le genre ke tu te dis que comme elle n'a pas 18-20 ans elle ne va te hambok parce qu'elle est dèjà une rococo.
bref moi un coup de fil par jour suffit très largement. les autres c'est seulement si la nga a quelque chose de précis à me tell, sinon les réponses qui vont venir de l'autre bout du fil vont lui faire comprendre qu'il faut qu'elle me dépose d'abord
comment gerez-vs vos coup de fil en couple? ou alors vs etes seulement les callboxeurs  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:02 am Sujet du message: |
|
|
nooooon! je me suis encore trompé de rubrique... webmassa pardon fait ton travail. pour une fois que tu vas le faire sans enerver les gens  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|