Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 1:08 am Sujet du message: |
|
|
moi mm je connais slt l'huile de frein coe moyen efficicace contre les poux! c ce ke ma mere utilisait qd j'etais petite et on attache la nuit avt de nang.
pardon deposez les gens avec vos trucs de" les erreurs de nos parents" pq ns ne soes pas alors morts si c'etait dangereux? tsiummm I beg je vois ke mbeng vs rend camer light hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 1:22 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: |
pardon deposez les gens avec vos trucs de" les erreurs de nos parents" pq ns ne soes pas alors morts si c'etait dangereux? tsiummm I beg je vois ke mbeng vs rend camer light hein?  |
Wekeeeee la go ci . Tu veux d abord mourir avant hein??? Gars faut laisser grand Jazziste et ses lecons a one penny
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | il ya les poux à mbeng? | Oui, mais ils sont sans kaolos. |
où est le rapport? n'est ce pas c'est ta nga qui a tell à all le mot que tu n'as pas les kaolo? elle nous a livré le A1  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: |
pardon deposez les gens avec vos trucs de" les erreurs de nos parents" pq ns ne soes pas alors morts si c'etait dangereux? tsiummm I beg je vois ke mbeng vs rend camer light hein?  |
Wekeeeee la go ci . Tu veux d abord mourir avant hein??? Gars faut laisser grand Jazziste et ses lecons a one penny
The New Bess  | my friend je wanda sur les gens de beri erreurs de nos parents hein? il sait mm d'ou on sort? see me see trouble c ke je ne ss plus en vie today sil fallait die des trucs coe ca _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | il ya les poux à mbeng? | Oui, mais ils sont sans kaolos. |
vraiment  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:39 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | il ya les poux à mbeng? | Oui, mais ils sont sans kaolos. | elle est bonne celle là
man waddle tu m'as tué de lap je suis à terre gars
vraiment merçi  |
qui a utilisé le compte de Fidèle????  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe

Dernière édition par Hans le Thu Jan 28, 2010 2:42 am; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:40 am Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | fidele a écrit: | Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | il ya les poux à mbeng? | Oui, mais ils sont sans kaolos. | elle est bonne celle là
man waddle tu m'as tué de lap je suis à terre gars
vraiment merçi  |
qui utilise le compte de Fidèle????  |
Tu es trop bete hans, vraiment trop bete
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:45 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 3:59 am Sujet du message: |
|
|
BOULE a ZERO ET TU WAIT LES POUX la AVEC la SPATULE !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 4:32 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | BOULE a ZERO ET TU WAIT LES POUX la AVEC la SPATULE !!! |
Criminel
Je suis ok avec Salsita...L'histoire là est efficace.J'ai fait usage de ce produit lorsque je babysittais une petite qui avait les locataires. _________________
 |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @ Afreaka: ke le borgne a fait quoi de l'aveugle?
@ Bess: que jazziste est un donneur de lecon qui s'ignore?
Contre que kerosene n'a pas brule mon cure-chevelure mais ca peut-etre ca peut expliquer la raison de ma folie qui reste encore difficile a diagnostiquer avec la medecine des blancs.  |
Donneur de lecons hein? Tant mieux pour moi alors, et cela ne m'empechera pas de donner des soit dit lecons pour exprimer mes pensees. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | foxyforever a écrit: | @ Afreaka: ke le borgne a fait quoi de l'aveugle?
Contre que kerosene n'a pas brule mon cure-chevelure mais ca peut-etre ca peut expliquer la raison de ma folie qui reste encore difficile a diagnostiquer avec la medecine des blancs.  |
Donneur de lecons hein? Tant mieux pour moi alors, et cela ne m'empechera pas de donner des soit dit lecons pour exprimer mes pensees. |
On n interdit pas d en donner hein juste que ici c est la cure qui est recherchee et non la prevention. Les poux sont deja la ,on ne cherche pas savoir ce q il faut faire avant qu'ils n arrivent lol et My friend a dit que si tout ce que tu dis la marchait, c est qu elle est morte depuis  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jazziste a écrit: | foxyforever a écrit: | @ Afreaka: ke le borgne a fait quoi de l'aveugle?
Donneur de lecons hein? Tant mieux pour moi alors, et cela ne m'empechera pas de donner des soit dit lecons pour exprimer mes pensees. |
On n interdit pas d en donner hein juste que ici c est la cure qui est recherchee et non la prevention. Les poux sont deja la ,on ne cherche pas savoir ce q il faut faire avant qu'ils n arrivent lol et My friend a dit que si tout ce que tu dis la marchait, c est qu elle est morte depuis  |
Je ne penses pas avoir dit ce qu'il fallait utiliser pour combattre les poux. J'en ai jamais eu a acheter. J'ai decrie et essaye d'attirer l'attention sur certaines recommandations de soit disant grand mere que j'ai trouve ignorante et dangereuse. Si elles ne sont pas mortes d'avoir ete cobaye ds l'essaie de ces produits, cela n'ecarte pas le danger qui existe ds l'utilisation du produit. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Bess a écrit: | jazziste a écrit: | foxyforever a écrit: | @ Afreaka: ke le borgne a fait quoi de l'aveugle?
On n interdit pas d en donner hein juste que ici c est la cure qui est recherchee et non la prevention. Les poux sont deja la ,on ne cherche pas savoir ce q il faut faire avant qu'ils n arrivent lol et My friend a dit que si tout ce que tu dis la marchait, c est qu elle est morte depuis  |
Je ne penses pas avoir dit ce qu'il fallait utiliser pour combattre les poux. J'en ai jamais eu a acheter. J'ai decrie et essaye d'attirer l'attention sur certaines recommandations de soit disant grand mere que j'ai trouve ignorante et dangereuse. Si elles ne sont pas mortes d'avoir ete cobaye ds l'essaie de ces produits, cela n'ecarte pas le danger qui existe ds l'utilisation du produit. |
On peut dire la meme chose des medicaments. Mais bon... _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Really Waddle excuse moi hein mais:"MAAAAAAAAAAAAAFF"!!!! Je me suis étouffée ac mon thé
@ Sujet: L'une des solutions pourrai être d'adopter un singe. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 10:43 pm Sujet du message: Re: poux |
|
|
je vous remercie tous pour vos réponses j'ai acheté poux apaisyl hier a la pharmacie j'aurai du prendre un bon plat au resto avec cet argent.
salsa je vais tester ton produit là avant de voir. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | il ya les poux à mbeng? | Oui, mais ils sont sans kaolos. |
Really Waddle excuse moi hein mais:"MAAAAAAAAAAAAAFF"!!!! Je me suis étouffée ac mon thé
@ Sujet: L'une des solutions pourrai être d'adopter un singe. |
un singe pouquoi? _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Le Kanfa . Tu ecrases et puis tu le leur appliques dans les cheveux. Tu attaches toute la nuit, le matin tu laves ils sont tous morts.
The new bess  |
le kanfa c'est quoi le truc blanc qu'on mettait dans l'armoire a vetement au pays?? les enfants ne vont pas supporter de dormir avec les cheveux attachés toute la nuit _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | moi mm je connais slt l'huile de frein coe moyen efficicace contre les poux! c ce ke ma mere utilisait qd j'etais petite et on attache la nuit avt de nang.
je te plussoies  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 1:08 am Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Bess a écrit: | Le Kanfa . Tu ecrases et puis tu le leur appliques dans les cheveux. Tu attaches toute la nuit, le matin tu laves ils sont tous morts.
The new bess  |
le kanfa c'est quoi le truc blanc qu'on mettait dans l'armoire a vetement au pays?? les enfants ne vont pas supporter de dormir avec les cheveux attachés toute la nuit |
bon tu fais comme l'autre tu attaches ca le matin ( le weekend de preference) la ils ont toute la journee pour que ca tue bien!  |
|
|
 |
|