Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 4:10 pm Sujet du message: Une Camerounaise (?) retrouvée morte dans un bordel |
|
|
Retrouvée étranglée dans un bordel en Allemagne. Identité non confirmée mais papiers camerounais sur elle
Lien
Merci à Mbindaman pour son aide avec la traduction.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Traduction? comment tu as su de quoi il s'agissait? . Sinon j'ai lu ça hier soir.C'est meme pas confirmé qu'elle soit camerounaise puisqu'elle avait les docs de quelqu'une d'autre et lorsque la police a interrogée cette dernière,elle a sur le champ affirmé que son passport lui avait été volé. Quant à la décédée,ses collégues ne rien connaître de sa vie privée,elle faisait son boulot sans piper un mot sur sa personne.Aux dernières nouvelles,elle se serait disputée avecun client qui reclamait un remboursement à cause d'un "travail "pas bien fait. _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | elle faisait son boulot sans piper |
Ah bon???
Ce n'était pas une prostituée?? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Traduction? comment tu as su de quoi il s'agissait?  |
Parce que je suis un ratisseur
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | elle faisait son boulot sans piper |
Ah bon???
Ce n'était pas une prostituée?? |
si,si,mais elle etait distante,même avec ses collègues.Mais je crois qu'elle pipait hein... _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Traduction? comment tu as su de quoi il s'agissait?  |
H.a.R.  |
Haaan...Mais dit la vérité,tu as cru c'était moi non?Comme je crie souvent mes fatigues prostituiques içi,tu as du penser que j'ai trepassé pour de vrai  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Traduction? comment tu as su de quoi il s'agissait?  |
H.a.R.  |
Haaan...Mais dit la vérité,tu as cru c'était moi non?Comme je crie souvent mes fatigues prostituiques içi,tu as du penser que j'ai trepassé pour de vrai  |
Je me suis plutôt dit qu'une de tes collègues a dû vraiment t'énerver
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Traduction? comment tu as su de quoi il s'agissait?  |
H.a.R.  |
Haaan...Mais dit la vérité,tu as cru c'était moi non?Comme je crie souvent mes fatigues prostituiques içi,tu as du penser que j'ai trepassé pour de vrai  |
H.a.R.  |
Yeuye a ce point là Calife  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Traduction? comment tu as su de quoi il s'agissait?  |
H.a.R.  |
H.a.R.  |
Yeuye a ce point là Calife  |
Vu comment la dernière fois tu m'avais envoyé en enfer et que je ne suis pas allé, tu as constaté que les gens n'obéissent pas quand on les y envoie et du coup tu l'y aurais envoyé toi-même pour être sûre qu'elle arrive à bon port
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Traduction? comment tu as su de quoi il s'agissait?  |
H.a.R.  |
H.a.R.  |
Yeuye a ce point là Calife  |
Vu comment la dernière fois tu m'avais envoyé en enfer et que je ne suis pas allé, tu as constaté que les gens n'obéissent pas quand on les y envoie et du coup tu l'y aurais envoyé toi-même pour être sûre qu'elle arrive à bon port
H.a.R.  |
Rassure toi donc,je ne l'ai pas envoyé Ad Patres.Tu es le seul dont je me ferais un réel plaisir d'expédier chez Méphisto,je vais t'y envoyer autant de fois jusqu'a tu arrives a bon port  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
dc maintenant Haroun et DP c devenu le sujet ou vs discutez? apres Haroun surtt toi se plaint qd Queen B parle avec ses gens ds les sujets des autres.!!!! pfff
anyways on l'a etrangle pq? une enquete n'a pas ete ouverte? hum c dangereux ca hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | dc maintenant Haroun et DP c devenu le sujet ou vs discutez? apres Haroun surtt toi se plaint qd Queen B parle avec ses gens ds les sujets des autres.!!!! pfff
| Moi meme je suis d'accord avec toi sur ce coup.
Bisous. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | African girl a écrit: | dc maintenant Haroun et DP c devenu le sujet ou vs discutez? apres Haroun surtt toi se plaint qd Queen B parle avec ses gens ds les sujets des autres.!!!! pfff
Bisous. | tu es slt d'accord sans le rappeler a l'ordre!!! qd il fait souvent ses chibagnarderies la a Queen B tu ris alors ke le voila ki fait la mm chose tu viens slt etre d'accord.
je comprend souvent les Soulrebelle coe caki se plaignent ke tune dis rien qd Haroun fait ses machins la ici. but anyways
bisous  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Waddle a écrit: | African girl a écrit: | dc maintenant Haroun et DP c devenu le sujet ou vs discutez? apres Haroun surtt toi se plaint qd Queen B parle avec ses gens ds les sujets des autres.!!!! pfff
Bisous. | tu es slt d'accord sans le rappeler a l'ordre!!! qd il fait souvent ses chibagnarderies la a Queen B tu ris alors ke le voila ki fait la mm chose tu viens slt etre d'accord.
je comprend souvent les Soulrebelle coe caki se plaignent ke tune dis rien qd Haroun fait ses machins la ici. but anyways
bisous  |
Mais My friend pourquoi tu emphasize aussi trop dessus comme ca quand c'est Haroun>???? L'amour commence toujours par la haine lol
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
my friend je ne hais pas moi kk'1 hein? je dis slt ma part je passe dessus! j'insiste dessus pcq Haroun a cette sale manie de le faire aux autres c tt. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Waddle a écrit: | African girl a écrit: | dc maintenant Haroun et DP c devenu le sujet ou vs discutez? apres Haroun surtt toi se plaint qd Queen B parle avec ses gens ds les sujets des autres.!!!! pfff
bisous  |
Quand il parle a QB, il la rappelle à l'ordre, je ris.
la, toi tu le rappelle à l'ordre, je suis OK avec toi.
Je devais faire quoi d'autre?
Si je riais aussi comme avec QB, tu allais me dire "Tu ris seulement au lieu de le rappeler à l'ordre?"
C'est pas comme si on avait supprimé des messages ou banni des gens à cause de ca.
Donc je ne vois pas du tout le rapport avec Soulrebelle la.
Toi aussi tu as tes règles comme missexe? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
oh no cheri
mes regles st deja passe ce mois ci
je lancait slt ma pensee out there hein? no offense reall!  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Jojo11, concernant le cas de Queen B, c'est un cas spécial. Queen B est constamment hors sujet, donc forcément, je la rappelle à l'ordre. Je n'ai jamais dit à quelqu'un qu'il ne fallait pas être hors sujet, mais qu'il ne fallait pas exagérer. Et Queen B exagère.
Donc si tu veux me faire la même chose qu'à Queen B, rappelle moi à l'ordre quand j'exagère.
Ce sujet ci ni moi ni Athalie ne l'avons fait dévier, parce que visiblement il n'intéresse personne et tous ceux qui ont posté ici (toi incluse apparemment) n'ont que très peu parlé du sujet.
Enfin, c'est moi qui ai posté le sujet. Donc quand je le fais dévier, à qui je manque de respect ? Tu as dit que je parle de ceux qui font le désordre dans le sujet des gens. Là je suis dans mon sujet que j'ai posté, qui parle d'un article que j'ai traduit avec l'aide de Mbindaman.
Donc au fond, à part chercher les pbs, je ne vois pas ce que tu viens faire là.
Mais sinon, j'ai compris, je m'en excuse, je ne ferai plus de hors sujet. J'invite Athalie qui a créé le désordre avec moi et fait dériver ce sujet, d'en faire de même. Bien évidemment, toi qui ne supportes pas mes chibagnardises, tu ne feras pas non plus de hors sujet ailleurs.
Maintenant, retour donc au sujet initial alors, que j'ai malheureusement fait dériver.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Jojo11, concernant le cas de Queen B, c'est un cas spécial. Queen B est constamment hors sujet, donc forcément, je la rappelle à l'ordre. Je n'ai jamais dit à quelqu'un qu'il ne fallait pas être hors sujet, mais qu'il ne fallait pas exagérer. Et Queen B exagère.
Donc si tu veux me faire la même chose qu'à Queen B, rappelle moi à l'ordre quand j'exagère.
Ce sujet ci ni moi ni Athalie ne l'avons fait dévier, parce que visiblement il n'intéresse personne et tous ceux qui ont posté ici (toi incluse apparemment) n'ont que très peu parlé du sujet.
Enfin, c'est moi qui ai posté le sujet. Donc quand je le fais dévier, à qui je manque de respect ? Tu as dit que je parle de ceux qui font le désordre dans le sujet des gens. Là je suis dans mon sujet que j'ai posté, qui parle d'un article que j'ai traduit avec l'aide de Mbindaman.
Donc au fond, à part chercher les pbs, je ne vois pas ce que tu viens faire là.
Mais sinon, j'ai compris, je m'en excuse, je ne ferai plus de hors sujet. J'invite Athalie qui a créé le désordre avec moi et fait dériver ce sujet, d'en faire de même. Bien évidemment, toi qui ne supportes pas mes chibagnardises, tu ne feras pas non plus de hors sujet ailleurs.
Maintenant, retour donc au sujet initial alors, que j'ai malheureusement fait dériver.
H.a.R.  | tu as fini avec tes lecons? qd tu auras finis fais moi signe!!
chercher les pb on cherche les pb o gens on te les cherche aussi? tsiummmmmmmmm _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 1:20 am Sujet du message: |
|
|
My friend
Lol on cherche les problemes aux gens on cherche aussi a Haroun>??? Ca veut dire quoi?? Que ca ne vaut pas la peine de consacrer une seule seconde de son temps a Haroun meme si c est seulement pour les problemes>>>??? Nonnnn ca veut encore dire quoi??? Qu il vaut moins que les poux? Parce que meme aux poux on cherche les problemes avec le cresyl,kerosene et kanfa hein...
Mais sinon je ne te permets pas de parler de mon seul cheri (que tout le monde me discute sur ce forum) qui me reste comme ca hein On est meme ou la?
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|