Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les herbes du camer win mal mal
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jan 26, 2010 11:34 pm    Sujet du message: les herbes du camer win mal mal Répondre en citant

ah salute les gens normaux Smile

voila le topo

nessa je voulais vous topo d'un truc donc je crois depuis des années,je pense perso quand je suis malade là j'ai tourjours moi envie de tcha les truc des herbe du camer là car je trouve tourjours plus efficace sur beaucoup de truc que les choses de mekat là

nessa j'vai il y'a à peu pres 3 mois comme ça ici à mbeng,j'vais sur le long de mon bras qui me demangeais mal mal ,jusqu'aaa cela avais meme deja fais des trace sur mon bras grave Confused ,nessa ne sachant plus koi faire je go à l'hosto pour ça ont me gui des truc pour tcha les medicament et les pommade un genre mais rien ne change mon ami Shocked,ça me gratte tourjours,je go mit une dermato le djo me sort lui qu'il ne connais pas comment traiter les peaux noire ,j'etais alors comme ça en yattant ça Shocked Shocked ,je me suis dmeander alors que si deja meme les docta ne savent pas koi faire sur les peaux noire je vais alors faire que comment noor? Laughing

nessa comme je gottais au camer dernierment je me suis dis tatchape fait koi fait comme tu aime toi que les traitemnt traditionel esperons que ça vas waka massa
nessa me voila au pays que le lendemain la matère mit comment mon bras à des trace du au fait que je grattais noor,elle me ask que c'est koi je topo que je ne no pas rémé,ça me gratte seument ,ou je suis allergique ou koi oooh je ne sais pas,nessa la matère me topo j'attend elle vas me faire quelque chose,elle tcha l'huile qu'ont appelle en gangté que minia là(je ne no pas le nom en french sorry Laughing ),elle met du kanwan et elle ajoute un truc que je ne no pas là,elle tourne bien et elle me le met sur l'endroit là,massa direct que quelque minute je ne yattais plus le grattage là Shocked Shocked
le lendemain ça que seument commencer à borlai direct là là,3 jours apres c'etais finir jusqu'a j'avais mem oublier que j'vais quelque chose sur moi Shocked Razz Very Happy

vraiment ma peau est redevenue clean de chez clean sur la partie que un genre,je suis content jusqu'aaaaaaaa lol (merçi rémé ma princesse Razz )

donc comme tourjours je suis revenue du camer avec mes reserve de produit d'herbe du terre naturel
je suis aussi rentrer que avec un seaux de ce qui m'as sauvé là ,donc si ça gratte quelqu'un comme moi là là je sauve Very Happy

en tout cas moi j'ai tourjours aimée les traitement avec les herbe au camer là mal mal et ça me le rend bien

et vous pensez koi des traitement du camer?

Dernière édition par Tatchape le Wed Jan 27, 2010 11:22 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum t es pas sur que c etait le kam No Go? peut-etre que c pour ca que le doctor white la ne savait pas comment traiter ca. Laughing Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
Hum t es pas sur que c etait le kam No Go? peut-etre que c pour ca que le doctor white la ne savait pas comment traiter ca. Laughing Laughing
non ce n'etait pas ça man Laughing
c'etait le no kam mais go Laughing Laughing
missexe

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as vérifié tes fesses s'il y'avait pas la gale, et les chiques aux pieds, la datre sur le visage, la teigne sur la tête ???
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment beri Laughing Laughing

tu as fumer sista? Very Happy
X-m@n

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J´ai le meme probleme Fidele. J´ai essayé plusieurs differentes pommades. Rien n´y fait. J´ai meme cru un instant, que la cigarette devait y etre pour quelque chose. J´ai donc fait un break (avec la cigarette,bien sur), mais NADA, les demangeaisons persistent toujours.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Magne

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
J´ai le meme probleme Fidele. J´ai essayé plusieurs differentes pommades. Rien n´y fait. J´ai meme cru un instant, que la cigarette devait y etre pour quelque chose. J´ai donc fait un break (avec la cigarette,bien sur), mais NADA, les demangeaisons persistent toujours.
go o pays coe Pa fidele on va te regler ca labas, la medecine traditionelle a ses avantages ke bcoup ignorent Cool

www.thespacedoutgroup.com
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
tu as vérifié tes fesses s'il y'avait pas la gale, et les chiques aux pieds, la datre sur le visage, la teigne sur la tête ???

PTDR..... Laughing Laughing Laughing

Pa'aFi, ton truc là, vas qd mm vérifier auprés d'un autre medecin (contre-expertise) si c'est pas un MST/IST. Y'a des trucs cycliques qui viennent et partent en apparence, mais tu les as qd mm à vie

Ca me rapl l'histoire d'un djo qui avait un truc genre herpes. C'est slmt par crises que ça se manifeste (justemment démangeaisons), le reste du temps RAS; Mais il n'empêche que ce djo reste qd mm relativement contagieux...mm qd il est dit "normal" et peut dc le transmettre.
Ca, il l'ignorait! Dc était potentiellement dangereux sans mm le savoir Confused
(En passant, qd vous faites vos tests respectifs avant toute relation, ne ddez pas que pour le Sida hein...y'a plein d'autres maladies chiantes côe ça qu'il faut éviter d'avoir ET de transmettre)

Or la medecine traditionnelle soigne bcp de choses (enfant, j'ai eu un truc au bras suite à une chute..bon, je pense qd mm pas que ct une fracture, mais le bras était HS. Aprés plusieurs massages avec herbe, il était de nouveau fonctionnel),
Mais je pense pas que la médecine traditionnelle soigne les MST/IST. Peut-être que je me trompe, mais si c'était le cas, ça se saurait...
L'integree

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut aussi etre la salete seulement hein lol no offense pardon je suis serieuse. Y'a les gens qui ne se frottent pas correctement quand ils se lavent et you know les petits microbes restent et apres ca cree autre chose. Donc on recommande souvent des savons antiseptiques I guess et puis well, make sure you scrub well your body. Vraiment No offense les gars c est que j'ai connu des cas comme ca et c'etait la salete. Embarassed Surprised

The New Bess
Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:

C'est quoi le rapport ?

Le forum est ton lieu d'étalage de la sauvagerie que tu n'arrives pas à exprimer dans ta vie réelle ?

Et on dit dartre.

H.a.R. Cool
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
hein man je te dis

l'affaire de demangeaisons je wandayais moi seument sur ça,je go à l'hosto il ne mit rien et me topo que c'est rien ça vas passer mais ça ne gottais pas dis donc

Smile
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
missexe a écrit:

Pa'aFi, ton truc là, vas qd mm vérifier auprés d'un autre medecin (contre-expertise) si c'est pas un MST/IST. Y'a des trucs cycliques qui viennent et partent en apparence, mais tu les as qd mm à vie
.
mouna nessa j'ai topo que j'etais go à l'hosto nooor,donc medecin et tout ça ,test de sang n'as rien donner de maladie mst ou autre

donc je ne comprennais rien sur ça mais bon le camer m'as sauver de ça Smile
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Ca peut aussi etre la salete seulement hein lol no offense pardon je suis serieuse. Y'a les gens qui ne se frottent pas correctement quand ils se lavent et you know les petits microbes restent et apres ca cree autre chose. Donc on recommande souvent des savons antiseptiques I guess et puis well, make sure you scrub well your body. Vraiment No offense les gars c est que j'ai connu des cas comme ca et c'etait la salete. Embarassed Surprised

The New Bess
vraiment vous avez l'art ici sur beri comme je topo souvent ici d'essayer de "mordre en soufflant dessus" en disant à la victime que noooon ce n'est pas pour t'offenser hein c'est juste que j'ai connue t'elle comme ça Laughing Laughing

donc dans tout ce ki peut arriver sur le bras de quelqu'un tu as trouver toi que la saleter hein? Very Happy

vraiment moi ki croyais que etre amoureuse rendais une femme douce Shocked Laughing Laughing

no offense bess c'est que j'ai connue des nga comme ça Very Happy Very Happy Wink

mes cotes
Hans

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

la meilleur solution c’est de faire un AUTRE prélèvement de sang.

[/b]Voila les causes de la démangeaison [/b]

1. Les affections internes provoquent souvent des démangeaisons avec ou sans éruption cutanée, parfois avant que la maladie de base ne se déclare (symptôme du prodrome).

*

Les maladies du foie: hépatite, cirrhose du foie, obstruction du canal cholédoque, cancer du foie
*

Le diabète
*

Les maladies infectieuses: varicelle, rougeole, scarlatine, rubéole, maladies dues aux champignons ou mycoses
*

Le dessèchement de la peau, surtout chez les personnes âgées ou suite à de trop nombreuses douches
*

Les troubles de l’irrigation sanguine
*

la carence en fer ou en vitamines
*

la défaillance des fonctions du rein (urémie)
*

la goutte
*

Certaines causes hormonales: fonctionnement défaillant ou exagéré de la glande thyroïde, hypo - ou hyperthyroïdie, grossesse
*

Cancer, en particulier le cancer du sang (leucémie); les maladies du sang
*

Les parasites dans le tractus digestif (vers ou helminthes)
*

Certains produits chimiques et médicaments: en particulier l’aspirine, la codéine, médicaments réducteurs de la sécrétion gastrique (Ranitidine), certains antibiotiques et médicaments antirhumatismaux (contre les rhumatismes et les douleurs)

2. Les affections cutanées typiques avec démangeaison sont:

*

Allergie: eczéma, urticaire, neurodermite, allergies à certains aliments
*

Parasites domestiques: poux, gale, puces
*

Dartres: psoriasis, autres maladies dermatologiques comme le „lichen“.

Hans

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
Bess a écrit:

The New Bess
vraiment vous avez l'art ici sur beri comme je topo souvent ici d'essayer de "mordre en soufflant dessus" en disant à la victime que noooon ce n'est pas pour t'offenser hein c'est juste que j'ai connue t'elle comme ça Laughing Laughing

donc dans tout ce ki peut arriver sur le bras de quelqu'un tu as trouver toi que la saleter hein? Very Happy

vraiment moi ki croyais que etre amoureuse rendais une femme douce Shocked Laughing Laughing

no offense bess c'est que j'ai connue des nga comme ça Very Happy Very Happy Wink

mes cotes

mbom donc tu as connu des ngas comme bess qui te trouvaient sal? Smile Smile

Hans

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:

c'est que Fidèle et toi aviez sûrement connu la même nga...Shocked Smile Smile

missexe

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
missexe a écrit:

C'est quoi le rapport ?

Le forum est ton lieu d'étalage de la sauvagerie que tu n'arrives pas à exprimer dans ta vie réelle ?

Et on dit dartre.

H.a.R. Cool

fou moi le camp je ne t'ai pas sonner merci. comme tu sais bien l'écrire tu en ai ou avec regarde moi ça. sauvagerie toi même si c'est une insulte tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Waddle

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Missexe a ses règles Laughing

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing yeuch,c'est mon chéri en titre qu'on descend comme ça? Laughing
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
Haroun a écrit:
missexe a écrit:

C'est quoi le rapport ?

Et on dit dartre.

H.a.R. Cool

fou moi le camp je ne t'ai pas sonner merci. comme tu sais bien l'écrire tu en ai ou avec regarde moi ça. sauvagerie toi même si c'est une insulte tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Encore une fois, si le forum est l'endroit où tu viens étaler ta sauvagerie, ce n'est pas la peine.

Si tu veux, je vais poster ce message dans toutes les rubriques comme toi, peut-être ça passera mieux ?

H.a.R. Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: