Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'honnêteté ne paie pas
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sabina_tanus

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 2:56 pm    Sujet du message: L'honnêteté ne paie pas Répondre en citant

Salut tout le monde,
je me suis rendu compte de quelque chose: lorsqu'un djo vous drague avec insistance et que vous lui signifiez clairement et poliment qu'il n'y aura rien de possible entre vous mais que cette personne continue d'espérer, on vous traite de fille qui fait tourner les gars dan le sac. Lorsque vous êtes tranchante avec le gars et que vous le vummvummez mal mauvais on vous insulte encore.
Finalement qu'est ce que vous voulez même?
Quand on veut être sympa et honnête, on est classé dans la même catégorie que celles qui sont SS (Sans Sentiments) !
Mell
Invité

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assurément, l'honnêteté paie ! Peut être pas cash ou comptant, mais elle paie.

Prends ton affirmation dans l'autre sens : la malhonnêteté paie, c'est vrai, mais ça ressemble plus aux dettes que des pays africains ont avec des pays supposés être riches.

Conclusion, l'honnêteté, te paiera toujours peut être tard ; la malhonnêteté te paiera aussi toujours, seulement tu devras payer au moins deux !

" il y a la vie et la mort, je te conseille de choisir la vie, mais tu es tout aussi libre de choisir la mort".
Mell
Invité

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour rajouter : Laisse dire les gens, de toutes façon elles diront toujours...tantôt ça ira dans ton sens, tantôt pas dans ton sens, mais la plupart de temps ça n'ira pas dans ton sens. Donc fais ce que tu penses être bien à faire selon que tu l' estimeras bien.
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sabina,il faut etre poncepilatrice.Donc quand tu dis non,tu restes sur le non et tu laves tes mains,ca a dire que ce qui arrive apres la ne te regarde plus. L'honnêteté paie hein,qu'on ne te mente pas.

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Ponce Pilate, quel magnifique exemple.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Laughing Laughing Laughing Il a lavé ses mains sur la chose, non? Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Waddle a écrit:

Laughing Laughing Laughing Il a lavé ses mains sur la chose, non? Laughing

Laughing Je wanda Laughing Laughing

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing il fo etre honnetee mama I learned that the hard way, mieux tu es honnette et ca ne paye pas o moins tu seras trankille with urself

www.thespacedoutgroup.com
petitbandit

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Sabina,il faut etre poncepilatrice.Donc quand tu dis non,tu restes sur le non et tu laves tes mains,ca a dire que ce qui arrive apres la ne te regarde plus. L'honnêteté paie hein,qu'on ne te mente pas.

Laughing Laughing tu tcha ses cadeaux après tu lui demandes "je ne t'avais pas dit? est ce que je t'ai demandé qque chose!" Laughing Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 12:44 am    Sujet du message: Re: L'honnêteté ne paie pas Répondre en citant

sabina_tanus a écrit:
Salut tout le monde,
je me suis rendu compte de quelque chose: lorsqu'un djo vous drague avec insistance et que vous lui signifiez clairement et poliment qu'il n'y aura rien de possible entre vous mais que cette personne continue d'espérer, on vous traite de fille qui fait tourner les gars dan le sac. Lorsque vous êtes tranchante avec le gars et que vous le vummvummez mal mauvais on vous insulte encore.
Quand on veut être sympa et honnête, on est classé dans la même catégorie que celles qui sont SS (Sans Sentiments) !
dis donc résé le djo là te derange dis lui d'aller au tour ikiééééééé Very Happy

dis nous est-ce que le djo là as une voiture? Very Happy Wink
sabina_tanus

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 1:41 am    Sujet du message: Re: L'honnêteté ne paie pas Répondre en citant

fidele a écrit:
sabina_tanus a écrit:
Salut tout le monde,
dis donc résé le djo là te derange dis lui d'aller au tour ikiééééééé Very Happy

dis nous est-ce que le djo là as une voiture? Very Happy Wink

le premier selment mais les deux autres ont la BM 2 PIEDS lol
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 1:44 am    Sujet du message: Re: L'honnêteté ne paie pas Répondre en citant

la kala de nga qu'on dit qu'elle fait tourner le gars dans le sac, c'est le genre de nga que tu la verbes, elle ne veut pas de toi, mais elle te laisse croire qu'il y a moyen, alors que dans sa tête elle sait pertinement qu'elle n'en a rien à *** de toi. Autrement dit ce sont le genre de nga qui gui les faux espoirs tout en exploitant le djo (financièrement par exemple).

On qualifie également de cette même façon, le genre de nga que tu la verbes, elle ne te dit pas Oui, elle ne te dit pas Non, ca'adire elle te vumvum. Elle te lèp lui faire une cour assidue, alos que tu ne l'interesses pas.

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Jan 28, 2010 10:19 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sabina_tanus

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Diamond Princess a écrit:

Laughing Laughing tu tcha ses cadeaux après tu lui demandes "je ne t'avais pas dit? est ce que je t'ai demandé qque chose!" Laughing Laughing

gar le djo est super gentil . Ce n est pas coe ci c etait un voyou a ki mm si tu do ca tu n a pas de remords. si j lui do ca mm dieu va me courcicuité, c est le genre pieu. Ces potes m ont tell k c est le genre ke kd il a mi l oeil sur toi, il est patient et perséverant.
en tt cas on est en bon terme on cause jouka rigolé mai jusqu a présent j ai toujours barré les sorties au ciné, resto ou autres cadeaux. Le mieu k j ai fait c de lui rendre visite 5 mn a la fac.
sabina_tanus

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 1:51 am    Sujet du message: Re: L'honnêteté ne paie pas Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
sabina_tanus a écrit:
Salut tout le monde,
je me suis rendu compte de quelque chose: lorsqu'un djo vous drague avec insistance et que vous lui signifiez clairement et poliment qu'il n'y aura rien de possible entre vous mais que cette personne continue d'espérer, on vous traite de fille qui fait tourner les gars dan le sac. !

Archi faux ! Tu racontes des conneries. la kala de nga qu'on dit qu'elle fait tourner le gars dans le sac, c'est le genre de nga que tu la verbes, elle ne veut pas de toi, mais elle te laisse croire qu'il y a moyen, alors que dans sa tête elle sait peritnement qu'elle n'en a rien à foutre de toi. Autrement dit ce sont le genre de nga qui gui les faux espoirs tout en exploitant le djo (financièrement par exemple).

Partant de ce rectificatif, ton sujet n'a plus lieu d'être puisque le problèm a été mal posé.

Dutty Yeah !

bonjour d abord! mon probleme a ete tres bien posé. Quand j ecrivais la je savais de quoi je parlais. Lorsque je dis " faire courir dans le sac" c est que l on m a deja sorti ca. Tu vas pe etre dire que oh ds ce cas c est que je n avais pas clairment dit NON au gar mais c est faux!
desolé de te contredire elan mais tu n a pas le monopole de la vérité concernant les relations homme femmes! je n efais que faire une remarque vécue et non pas entendue.
je ne gui de fo espoirs a aucon des gars ki me draguent ! croit le ou pas ! peu importe!
partant de ce rectificatif, mon sujet a tout a fait le droit d etre puisque le problème a été bien posé!! Cool
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 1:55 am    Sujet du message: Re: L'honnêteté ne paie pas Répondre en citant

sabina_tanus a écrit:

bonjour d abord! mon probleme a ete tres bien posé. Quand j ecrivais la je savais de quoi je parlais. Lorsque je dis " faire courir dans le sac" c est que l on m a deja sorti ca.

Celui/celle qui t'a dit ca, va lui dire qu'il/elle ne doit réapprendre à s'exprimer, car la situation que tu décries ne colle pas avec le qualificatif que cette personne lui a donnée.

Faire tourner quelqu'un dans le sac( Déja que normalement on dit "Faire courir dans le sac"), c'est tout sauf la situation que tu décries.

Va te renseigner.

Dutty Yeah !
sabina_tanus

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 2:18 am    Sujet du message: Re: L'honnêteté ne paie pas Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
sabina_tanus a écrit:

bonjour d abord! mon probleme a ete tres bien posé. Quand j ecrivais la je savais de quoi je parlais. Lorsque je dis " faire courir dans le sac" c est que l on m a deja sorti ca.

Celui/celle qui t'a dit ca, va lui dire qu'il/elle ne doit réapprendre à s'exprimer, car la situation que tu décries ne colle pas avec le qualificatif que cette personne lui a donnée.

Faire tourner quelqu'un dans le sac( Déja que normalement on dit "Faire courir dans le sac"), c'est tout sauf la situation que tu décries.

Va te renseigner.

Dutty Yeah !

c est a dire vous les kmers vous avez l art de vos attarder sur ce ki n est pas important! si l expression te gene remplace la par ce ki t arrange.L expression en elle meme n est pa importante mais c est plus ce a koi la personne pensait lorsqu elle l a dit qui l 'est. Chacun d entre nous peut penser a une chose et mettre un mauvais mot la dessus. En disant cela le gar ki me l a d t pensait plus a fille compliké, difficile. Donc si tu ve remplacons l exprssion courir dans le sac par etre compliké ( ce n estpas l sens mm de l expression mais c est ce a koi la personne pensait).
Donc comme je l ai dit mon frer j ai pas besoin de me renseigner mis a part la rectification de terme et comme tu ledit souven a ceux quireponde a tes sujets, si tu n a rien d interessant a dire ne dit rien!!
L'integree

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 2:28 am    Sujet du message: Re: L'honnêteté ne paie pas Répondre en citant

sabina_tanus a écrit:

c est a dire vous les kmers vous avez l art de vos attarder sur ce ki n est pas important! si l expression te gene remplace la par ce ki t arrange.L expression en elle meme n est pa importante mais c est plus ce a koi la personne pensait lorsqu elle l a dit qui l 'est. Chacun d entre nous peut penser a une chose et mettre un mauvais mot la dessus. En disant cela le gar ki me l a d t pensait plus a fille compliké, difficile. Donc si tu ve remplacons l exprssion courir dans le sac par etre compliké ( ce n estpas l sens mm de l expression mais c est ce a koi la personne pensait).
Donc comme je l ai dit mon frer j ai pas besoin de me renseigner mis a part la rectification de terme et comme tu ledit souven a ceux quireponde a tes sujets, si tu n a rien d interessant a dire ne dit rien!!

Ca c'est la phrase du jour apparament Laughing Laughing Laughing Laughing J'ai tellement lu ca de l'autre cote aujourdhui. Laughing Laughing Laughing Laughing
sabina_tanus

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 2:49 am    Sujet du message: Re: L'honnêteté ne paie pas Répondre en citant

Bess a écrit:
sabina_tanus a écrit:

Ca c'est la phrase du jour apparament Laughing Laughing Laughing Laughing J'ai tellement lu ca de l'autre cote aujourdhui. Laughing Laughing Laughing Laughing

ah bon la go?
pourtant je ne m en suis pas rendu compte hein? sérieu! fo croire que c'est vrai dans ce cas alors Very Happy Wink
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut rester honnête en tous cas, c'est toujours mieux de dire à un homme qu'on ne veut pas de lui que de lui faire croire le contraire. C'est vrai que de nos jours il y a très peu de personnes honnêtes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 10:24 pm    Sujet du message: Re: L'honnêteté ne paie pas Répondre en citant

sabina_tanus a écrit:
c est a dire vous les kmers vous avez l art de vos attarder sur ce ki n est pas important! si l expression te gene remplace la par ce ki t arrange.L expression en elle meme n est pa importante mais c est plus ce a koi la personne pensait lorsqu elle l a dit qui l 'est.

Mami on n’est pas dans la tête de ta personne là. On se contente de ce que tu écris et que nous on lit, donc si tu veux qu’on comprenne bien ce dont tu veux nous spik, tu n'as qu’à bien t’exprimer au lieu de nous renvoyer dans la tête de quelqu’un qu’on ne kno pas.

Citation:
Chacun d entre nous peut penser a une chose et mettre un mauvais mot la dessus. En disant cela le gar ki me l a d t pensait plus a fille compliké, difficile. Donc si tu ve remplacons l exprssion courir dans le sac par etre compliké ( ce n estpas l sens mm de l expression mais c est ce a koi la personne pensait).

S’il dit que tu es « compliquée » ou « difficile » parceque tu ask dit non à quelqu’un qui ne t’interesses pas, c’est qu’il n’a rien compris à la vie tout simplement.

Citation:

Donc à peine arrivée, tu sais déjà ce que je dis souvent dans mes sujets hein ??

Dutty Yeah !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: