Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Customisation et idées géniales sur la mode, déco, cuisine..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107 ... 116, 117, 118  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 26, 2010 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Je passais juste vous faire un ti' kikou avant de tracer, je vous pense même si je me fais un peu rare, je chekche lakgent, quand j'aurai trouvé je viendrai partager le secret avec vous Laughing .
bonne journée mes belles.

Pardon chekches et viens vite nous dire...la santé, la forme..ect...sont les biens les plus précieux blablabla, tt le monde le sait. Soit!
Mais on cracherait pas sur un peu plus de cash pour encore mieux en profiter Laughing Laughing Laughing

Bonne journée à toi aussi miss,

Bonjou' tout' moun!!!!! Ka zot ka di jodilà? Zot bien ou.....Bien? Very Happy
Mell
Invité

MessagePosté le: Tue Jan 26, 2010 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bonjour ICI Very Happy Very Happy

J'ai bien voulu dire : tout est bien qui fini bien. Mais bon ce ne fut pas bien au départ, mais ça se finit plutôt bien. Josh va beaucoup mieux, plus de peur que de mal. Même comme on lui a donné des médicaments qui l'assomme (il dort une bonne partie de la journée, ça fait un bizz de le voir si amorphe, lui qui est toujours en action). Thanks a lot "ALL" for your concern Very Happy

Salsa, tu parles de Yamakazi sans savoir, c'est à dire que ce petit me wanda grave et me tues de lap en meme temps. J'ai une petite table à la maison il y a plein de choses, elle est moyennement haute, comme il veut absolument prendre ce qu'il y a dessus, il n'y arrive, il va chercher sa chaise pour augmenter sa taille...Je trouve drole, mais en meme temps c'est un peu dangereux parce qu'il peut tomber de cette chaise.

Coucou Badu : si tu as encore un peu de thé j'en prendrais bien...Les congés là s'annonce comment ??? Bisous, courage et bonne journée.

MS: Wèèèè, vraiment, I'm lacking words....Simply Thank you !!

Bonne Journée à Toutes et à Tous. Very Happy
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 26, 2010 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:

MS: Wèèèè, vraiment, I'm lacking words....Simply Thank you !!

Bonne Journée à Toutes et à Tous. Very Happy

Attends, Mell, c'est tout à fait normal. Y'a vraiment pas matière à remercier. Embrasses bien notre yamazaki. Au fait en parlant du couple kamikaze, as tu vu Tigre et dragon, un film darts martiaux japonais d'une rare beauté....?
Si c'est pas encore fait, c'est le moment ou jamais (il est super)...je suis sûre que tu comprendras l'analogie Laughing Laughing Laughing

BBcat et Salsita, surveillez vos MP.

Badù et Ngon', j'ai vos mails dc j'envois direct là bas Wink

Bises à toute Wink

Dernière édition par Princess le Tue Jan 26, 2010 12:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 26, 2010 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a du soleillll eilll youpla youpli! waoux depuis combien de temps on n'avait pas vu le soleil? les températures sont qd même froide mais, le soleil là, même s'il est trompeur, fait du bien au moral.

Bonjour tout le monde. Mell, mon copain Josh est comme moi en ce moment, je prends des cachets qui m'assomment, pourtant je ne prends qu'un le soir, mais conduire dans la journée devient un problème. Y en a pour un mois. Twisted Evil Puis today, je fais femme de ménage à la maison à cause de l'otite de "Melle la copine de Mme Omega" doublée d'une rhinopharyngite c'est pas beau ça? (8jours d'antibio bravoooo)

Bon, Babycat chekche l'argent, moi je checkche le régime de rêve, pas de privation au nivo des repas pardon, si je dois prendre mon foie gras, mon magret etc... ne m'en privez pas, surtt le ndolè de babycat fait par son chéri, qui m'attend là bref, comment maigrir sans se priver? comment perdre 10kilos sans se priver? Very Happy

Vennnnnnndredi, je vois mon Omar oooooooooooooooooooooh! les billets de trains sont dans le sac, la résa de l'hôtel dans le sac, on a même déjà visualiser là ou on va laisser la voiture à la gare pour ne pas rater le train lol.

Mounasawa, il passe dans banlieues bleues le 17 mars à pavillon sous bois et je pense que ça vaut le coup car il est avec une formation que je voulais voir et malheureusement j'avais un concert chez moi... et à propos de cette formation, il nous a dit: "vous avez raté quelque chose".

Bonne journée.
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 26, 2010 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Mounasawa, il passe dans banlieues bleues le 17 mars à pavillon sous bois et je pense que ça vaut le coup car il est avec une formation que je voulais voir et malheureusement j'avais un concert chez moi... et à propos de cette formation, il nous a dit: "vous avez raté quelque chose".

Bonne journée.

Ok, je prends note. J'essaierai d'y aller avec kk1 que ça pourrait interesser, niveau programmation musicale...
J'ai vraiment hâte!!! Surtout que j'ai rarement l'occasion d'impressionner cette personne là sur le plan musicale
Thx for sharing Wink
Mell
Invité

MessagePosté le: Tue Jan 26, 2010 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh Salsa fait un Gros poutous à la copine à Mme de mon ami. Je sens que toi es une vaccinée des maladies des enfants hein ? C'est à dire que tu ne panikes même pas pendant 1 heures. You simply take it very easy. Je déteste les soins à l'antibiotique pour les enfants !!!!!, pour moi ça décrit simplement l'importance de la maladie. Quand le pépé de Josh met déjà l'antibiotique dans son traitement, je lui dis seulement que : Mouna a ben djé ???? nsom langwéa mba. Je préfère savoir que de pas savoir. En tout cas courage à ma petite coquine. Elle est hyper sexy cette petite. Au fait c'est toi qui choisit ses tenues ou c'est elle même ?
BlackBadu

MessagePosté le: Tue Jan 26, 2010 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
et dire ke j ai d abord supprimé?oufff c est rattrapé

wéé les femmes enceintes...svp laissez moi terminer l ecole pardon je suis entouré juska je reve mm de part de gros ventre Laughing Laughing

badu tes looks ( ou c est loocs je ne sais mm plus hein ohhh Very Happy ) sont passés ou??

tres belle photos , la chute est magnifik suis pas tro nature nature mais j aime bcq et le cheri humm je ne dis ruing coe salsa Laughing Laughing

Hein mah Laughing Laughing ? ke j'avais les Locs? Nooohoooo, j'avais seulement des petits vanillés que j'ai laissé vieillir hein...meme celles que tu vois sur les photos lá, je les ai laissés vieillir et elles ont l'air des Locs...je les ai encore la sur ma tete.
Le cheri mm vous a encore fait koi? looooooooollll

@ MS: U the Butterfly lady right, just wanna check before I blow off my laptop Laughing Laughing

You are too short to measure me---Mos Def
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 26, 2010 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BlackBadu a écrit:
@ MS: U the Butterfly lady right, just wanna check before I blow off my laptop Laughing Laughing

Yep, its me Laughing lol: Leur truc est mal foutu, ils mettent le pseudo dans l'en-tête au lieu de mettre l'adresse mail ou le nom de l'expéditeur Laughing Laughing J'aurai dû le préciser dans le pm
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 26, 2010 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tousses;
Mell, tu veux paniquer avec l'enfant là? elle t'explike tout. Elle m'a dit maman je pense que là il faut que tu appelle le médecin hein parce que je ne me sens pas bien, je n'entends pas d'une oreille qd je te parle, j'appelle la secrétaire du médecin pour un rdv urgent, la secretaire me dit: pas ojord8 il ne prend plus personne c'est demain soir! je lui dit akiééé, l'enfant n'est pas bieng! akkaaa, je prends le téléphone perso du médecin, je l'appelle et il me demande de venir tt de suite. (parssseu je ne sais pas si vous avez remarqué vous parents, les maladies des enfants là s'agravent tjrs dans la nuit allez savoir pourquoi) Si j'avais été au pays, j'aurai fais les zyeux là tu sais jusqu'a ce que tu hoche la tête en même temps comme ça Rolling Eyes a la secrétaire qd je passais devant elle parce qu'elle m'a vu rentrer au cabinet du médecin. Mafff c'est pas dans ma ville qu'il fo me refuser quelque chose lol.

On arrive chez le médecin, la fille dit o docta qu'elle entend bien et que c'est moi qui ai insisté pour l'amener chez le docta, qu'elle avait bien entendu la secrétaure qu'elle pouvait attendre le rdv de demain. (heureusement le docta est un ami hein)
Le docta me dde si elle avait fait de la température, je lui dit que oui, la fille répond que maman ne sait pas elle ne m'a pas mis le thermomètre loool mdr, je dis au docta qu'elle était très chaude et avait les joues rouges et là, ma fille dit aaaah oui c'est vrai. (6ans)
Bref ce matin elle est restée au lit jusqu'a 9h30 et là, au moment ou je vous écrit, elle danse et elle a fait ses devoirs que lui a ramené sa soeur.

Oui c'est elle qui choisi ses tenues Embarassed le matin, je ne m'oqp pas du tout de l'habillement. Ceci depuis un moment. à la crêche ils apprennent à être très autonome et à 2 ans c'était bon. Je guidais les choix à 2/3 ans mais mainant je ne suis plus moi là.

Fo dire qu'elles st cool heinnn..; c'est un peu ma chance.
Queen B

MessagePosté le: Tue Jan 26, 2010 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
badu tes looks ( ou c est loocs je ne sais mm plus hein ohhh Very Happy ) sont passés ou??

tres belle photos , la chute est magnifik suis pas tro nature nature mais j aime bcq et le cheri humm je ne dis ruing coe salsa Laughing Laughing

Yé pas vu moi Sad Crying or Very sad
Mell
Invité

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Salut à tousses;
Mell, tu veux paniquer avec l'enfant là? elle t'explike tout. Elle m'a dit maman je pense que là il faut que tu appelle le médecin hein parce que je ne me sens pas bien, je n'entends pas d'une oreille qd je te parle, j'appelle la secrétaire du médecin pour un rdv urgent, la secretaire me dit: pas ojord8 il ne prend plus personne c'est demain soir! je lui dit akiééé, l'enfant n'est pas bieng! akkaaa, je prends le téléphone perso du médecin, je l'appelle et il me demande de venir tt de suite. (parssseu je ne sais pas si vous avez remarqué vous parents, les maladies des enfants là s'agravent tjrs dans la nuit allez savoir pourquoi) Si j'avais été au pays, j'aurai fais les zyeux là tu sais jusqu'a ce que tu hoche la tête en même temps comme ça Rolling Eyes a la secrétaire qd je passais devant elle parce qu'elle m'a vu rentrer au cabinet du médecin. Mafff c'est pas dans ma ville qu'il fo me refuser quelque chose lol.

On arrive chez le médecin, la fille dit o docta qu'elle entend bien et que c'est moi qui ai insisté pour l'amener chez le docta, qu'elle avait bien entendu la secrétaure qu'elle pouvait attendre le rdv de demain. (heureusement le docta est un ami hein)
Le docta me dde si elle avait fait de la température, je lui dit que oui, la fille répond que maman ne sait pas elle ne m'a pas mis le thermomètre loool mdr, je dis au docta qu'elle était très chaude et avait les joues rouges et là, ma fille dit aaaah oui c'est vrai. (6ans)
Bref ce matin elle est restée au lit jusqu'a 9h30 et là, au moment ou je vous écrit, elle danse et elle a fait ses devoirs que lui a ramené sa soeur.

Oui c'est elle qui choisi ses tenues Embarassed le matin, je ne m'oqp pas du tout de l'habillement. Ceci depuis un moment. à la crêche ils apprennent à être très autonome et à 2 ans c'était bon. Je guidais les choix à 2/3 ans mais mainant je ne suis plus moi là.

Fo dire qu'elles st cool heinnn..; c'est un peu ma chance.

Laughing Laughing Laughing la petite est TROP forte !!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Donc c'est moman, la dure d'oreilles qui n'a pas compris hein ? Wèèè, les enfants peuvent etre droles et si terribles des fois. Heureusement que tu connais le Dokita, autrement il t'aurait pris pour une vient déranger les gens et en plus en consultation urgente à une heure de fermeture Laughing Laughing Trop forte la puce, ce qui est meme drole c'est que des fois, ils ne font pas exprès et ils prennent un air absolument très sérieux. En tout cas, contente que ça aille déjà mieux.

Eh oui, moi meme je me demande pourquoi la température des enfants attends genre deux heures du matin pour te montrer les voiratres. En ce moment tu te dis que le matin ne viendra jamais, chaque 3Omin semble interminables.

Bisous et Bonne journée (demain)
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo Very Happy

Hum, Salsa , ta fille t'a grillé côe les peanuts auprès du médecin Laughing Laughing Bon, elle va déjà mieuze;-) Cool...
Bronchiolite, rhinite, fièvres, chutes, kyné respiratoire, grippe, angine, toux + toutes les petites merdouilles kils sont obligés d'avoir (varicelle, rougeole, etc...)...au bout d'un moment, tu as mm envie de dire "Stop, give me a break", mais tu ne peux pas, c la vie Very Happy

Ceci étant dit, Y'a pas que la température qui attends 3h du mat' pour faire des siennes Tire la langue
Va falloir trouver une solution à cette fringale de 3/4h du matin que la petite mère cultive depuis un moment Laughing Laughing
Heureusement que ça ne joue pas encore sur ma forme actuelle, mais à trés long terme, tout le monde le prédit, ça va me bousiller.
Il faut que je règle ça dare dare mm, avant la reprise de mes activités car l'heure de la sieste n'existe pas malheureusement pas au taf Sad
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell, merci bocouuuuuuuuu!

Ms mici aussi lol donne un vrai repas à ta puce le soir avant de dormir, un vrai repas c'est une bonne soupe de légume et un bon yahourt pour enfant. Pas de fruit du tout et à mon avis, elle ne te réveillera plus.

Wèèèh vous riez, sans la voir. L'autre day à stras, j'étais dans le séjour avec Schola, queen, des cousines à moi, et, mon chéwi, ma puce rentre dans le sejour tte heuereuse parcequ'elle voulait me dire quelque chose et du coup "freine" et dit : heuuuuuuuu.... elle même ou ma maman là? " Embarassed j'étais juste devant elle.
Ma puce ne me reconnaissait plus au milieu des miens loooool. C'était son 1er contact avec Schola et Queen, qu'est ce qu'on a rit.

Bon, elle dort encore, c'est bon signe! bonne journée à tous et tousses.
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, ta fille pense aussi que "tout les noirs se ressemblent" lol Laughing Laughing Laughing Elle est marrante Laughing
Dc ta propre fille que tu as porté 9 mois t'a foncondu avec Schola et Queen Laughing Laughing Eh ba...
T'as pourtant un look younik, avec ta petite tête blonde (cf pics avatar)

Merci pour le conseil. J'hésitais à l'appliquer pck bon le soir, traditionnellement on mange léger, dc un BB de 6mois à peine, j'hésites à le gaver (on sait jamais, pb de refux, puis le spectre du msn derrière...),
mais qd j'en ai parlé à ma grandma, elle m'a dit kon donne le foufou aux mounas qui ont cet âge au bled...

Dc je cours choisir mes légumes au marché là là là Very Happy
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jan 27, 2010 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:

Wèèèh vous riez, sans la voir. L'autre day à stras, j'étais dans le séjour avec Schola, queen, des cousines à moi, et, mon chéwi, ma puce rentre dans le sejour tte heuereuse parcequ'elle voulait me dire quelque chose et du coup "freine" et dit : heuuuuuuuu.... elle même ou ma maman là? " Embarassed j'étais juste devant elle.
Ma puce ne me reconnaissait plus au milieu des miens loooool. C'était son 1er contact avec Schola et Queen, qu'est ce qu'on a rit.

Laughing Laughing Laughing Laughing la petite puce est restée bloké pdt 2 , 3 secondes le temps de reconnaitre sa maman c etait trop marrant

hope kelle va bcq mieuxx Very Happy

sa me rappelle j etais ds le tram avc le cheri ya 1 bb tismé avc sa mater qui call mon cheri "papa , papa" c etait trop hilarant malgré le fait que sa mater lui disait non c est pas papa le mouna etait convaincu juska il appellait en pleurnichant presque Laughing Laughing Laughing Laughing
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy avant que je prenne mon train, je voudrai vous dire la dernière de votre copine.

Son papa lui dit:"dépêches!" elle répnd "aaaaah oui... des pêches? moi j'en veux" Et là, je vais vite dans la cuisine éclater de rire. Pour ne pas trop lui montrer que j'adhère à son humour qd on lui parle.

Bon week end, je vous dirai comment était le concert à Nantes Very Happy

Au fait schola tu me dde si mon zhom n'est pas jaloux ... heureusement que non sinon je ne t'aurai pas rencontré à Stras.

Avis aux nantais (se) je suis chez vous ce vendredi.
Et aux chatellerolais? je suis chez vous dans un mois. Puis, je vais voir un peu les vendéens... on s'appelle, on se fait une bouffe?

Bises à tous.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Salsa: la petite est un phenomene. Laughing Laughing
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo Furtif les pépèttes!!!

Journée maussade outside (il pleut, ciel gris, fait frisquet.... Confused Confused ),
mais le soleil brille inside, c l'essentiel Very Happy

Une bonne journée à vous "toussssssssssssses" Laughing Laughing Laughing
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dedikass à vous toutes

ce zouk est simplement magnifik
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 29, 2010 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux pas savoir côe j'aime ce son, thx for sharing Schola Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107 ... 116, 117, 118  Suivante
Page 106 sur 118

Sauter vers: