Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | Waddle a écrit: | Vous pouvez continuer en MP.
Merci. |
Je m’arrête ici simplement parce que j’ai terminé.
Sinon à cette allure , je vais me retrouver entrain d’aller dans les Mp de tout le monde et cela n’est pas egalement l’objectif .Pour peu qu’il y’a échange entre deux personnes (parfois dans un agencement coherent ).On recommande le Mp , pourtant perso ça n’a rien d’intime .Et je ne vois strictement pas la raison pour laquelle là à l’instant j’irai dans le Mp de girokondo .
C’est pire que guantanamo !
|
Moi je wait tjours hein. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | Waddle a écrit: | Vous pouvez continuer en MP.
Merci. |
Sinon à cette allure , je vais me retrouver entrain d’aller dans les Mp de tout le monde et cela n’est pas egalement l’objectif .Pour peu qu’il y’a échange entre deux personnes (parfois dans un agencement coherent ).On recommande le Mp , pourtant perso ça n’a rien d’intime .Et je ne vois strictement pas la raison pour laquelle là à l’instant j’irai dans le Mp de girokondo .
|
de 1, vous etes hors sujet par rapport au topic depuis longtemps, ensuite, une conversation sur plusieurs échanges entre 2 personnes, qui ne concerne que eux 2, a vocation a se terminer en MP.
Je crois que c'est le bon sens même.
Pas forcement besoin que ce soit intime. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Vincianne a écrit: | Waddle a écrit: | Vous pouvez continuer en MP.
Merci. |
|
de 1, vous etes hors sujet par rapport au topic depuis longtemps, ensuite, une conversation sur plusieurs échanges entre 2 personnes, qui ne concerne que eux 2, a vocation a se terminer en MP.
Pas forcement besoin que ce soit intime. | mon frer il n y a pa de raison a aller en MP.le fait de discutaille avec quelqu un par raport a la kiep est movai??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Vincianne a écrit: | Waddle a écrit: | Vous pouvez continuer en MP.
Merci. |
|
Pas forcement besoin que ce soit intime. |
T’as raison, …
Néanmoins j’estime que dans un sujet comme celui-ci , il est normal qu’on l’élargisse par moment par rapport à une suite d’idées .Le plus important étant de ne pas perdre les repères et s’égarer, par rapport au sujet initial .
Et je pense que nous étions encore dans les normes.
Le bon sens commencerait peut-être par voir comment est ce que les rappels à l’ordre se font, et de quelle manière.
Je vais respecter la requête de l’administration qui est de me taire, seulement je voulais préciser que je n’avais rien à faire dans le Mp de girokondo.
@tyron , j’avais répondu plus tôt , mais ça avait été censuré .(j’ignore encore les raisons)
Je disais que le temps ne respecte pas ce qui ne se fait pas à son temps .Prenons notre temps . |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 1:37 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Vincianne a écrit: | @Italien ampoule grillée ?Tue moi
Contre que toi-même tu déjà pleuré ou gerer une nanas qui pleure ?Dis nous tout . |
Je mets ma main au feu s'il le fait.  |
Foxy continues de jouer avec le FEU , çà va te bruler popoh one day heinnn
@Vincianne, pleurer que c'est devenu le deuil
sinon j'ai pas encore meet le genre là heinnn |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 1:55 am Sujet du message: |
|
|
je ne pleure pas moi je n'ai jmais pleure mais je crie flop, je melange els cris de chiens, chats, souris, chauve-souris et lion plus cheval en meme temps qd je ss entrain de jouir  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 6:38 am Sujet du message: Re: Pourquoi les nga cry pendant la combo? |
|
|
Mbindaman a écrit: | chekina a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Popoh les ngas du forum esse kand vous comboyez les larmes sortent aussi. | Toi aussi pourquoi les larmes vont sortir, et même si elles sortent, je crois qu'on est toute différente. Je crois aussi que chacune de nous a une manière différente de s'exprimer au moment de la combo, il y a certaines qui crient en leur langue maternelle, il y a d'autres qui disent je t'aime à ce moment là. Elan toi même tu appelles qui quand tu jouis hein! Il faut venir comment tu fais. |
 | moi meme j'ai wanda qu'elle a vu elan ou ici?
sinon les larmes qui coulent quand on fait l'amour c normal hein... c comme les larmes qui coulent quand on rit... je ne sais pas si ca peut s'expliquer ou se controller..  |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | Ifunanya a écrit: |
la premiere fois, juste quelques larmes coulaient de mes yeux; le genre qui descend jusqu'aux oreilles la. C'est pas moi qui faisais hein gars, ca sortait seul, je n'avais aucun controle. Parce que la sensation la etait une sensation...hum... "indescriptible". Tremblements par ci, frissons par la, augmentation du rythm cardiaque, en meme temps il travaillait ses reins, en meme temps les larmes coulaient. C'etait trop bon.
|
Hein poupée ? Cad ke hein , ça c'est trop bon à entendre
|
Il faut bien rendre a cesar ce qui appartient a cesar non? ou bien?
Vincianne a écrit: |
Ce que Darling D dit aussi est pertinent. Chacune a sa façon de venir.
|
non tata, Il ya "came" et "CAME" . C'est pas chaque jour ni avec n'importe qui qu'on pleure. L'autre la est BIG et exceptionel. Un vrai seisme, pas les petites venues la. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 12:50 pm Sujet du message: Re: Pourquoi les nga cry pendant la combo? |
|
|
afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | chekina a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Popoh les ngas du forum esse kand vous comboyez les larmes sortent aussi. | ...il y a certaines qui crient en leur langue maternelle, il y a d'autres qui disent je t'aime à ce moment là. Elan toi même tu appelles qui quand tu jouis hein! Il faut venir comment tu fais. |
 | moi meme j'ai wanda qu'elle a vu elan ou ici?
sinon les larmes qui coulent quand on fait l'amour c normal hein... c comme les larmes qui coulent quand on rit... je ne sais pas si ca peut s'expliquer ou se controller..  | "faire l'amour" hein? ca slel genre de francais ca? Il faut use les vrais mots dit donc! On dit ke combo ou bien touma ou encore comme ma femme jojo11 tell souvent, mioncer
Gars pour ceux qui on ask. Je ne know plus si c t giro ou bien ki là même encore, mais ce week end, comme g disparu là, ce n'était pas pour go meet la CAN. J'avais un championat asiatique à game.
Sinon j'ai kand même remarqué un way sur moi hein! Ca'adire si la nga ne came de l'orient / asie ca'a moudjaidjine russesse, ou bien pinchongnette à la japinette je ne look pas hein. Ou bien ok maybe c'est les go ki m'akondjo easyment.
Anyway j'ai "revu" Li. Les gars cette nga est Litakwetique! Je ne peux pas vous mentir, avant de la remeet, j'apprehendais bindi, mais le froid ci m'a convaincu que on devait se remeet pour tcha un "Thé chinois". Massa cette fois ci, la nga a encore lancé les pleures. Maintenant ci comme je knowais que c'est la jouissance qui lui fait couler les larmes, j'ai été sans pitié. Mais en accélérant trop fort, j'ai pissé trop vite. Donc il fallait faire le démarage manuel. C'est là que la nga m'a show ses secret chinois. Elle a tcha une aiguille là, elle a piqué un endroit vers mes noyaux. Tching! dagobert était au gardavous!
Allez hop on a relancé; net aussi les pleures ont rebegin. Merde esse vous avez déjà vu une nga chinois qui jouit en chinois? Gars c kand même trop funny.
Sinon tout ca pour vous tell ke sans mentir, c'est bindiment troublant. Je know les cris et les gémissements, mais je ne know pas les pleures. Et kand je dit pleurer, ce n'ai pas que la nga crie le deuil hein! noho elle cry en silence en doant sauf que ssssss sniff sniff. Pas le boucan qu'elle doait kand elle était ma voisine à l'époque.
@Vinci: Pardon send moi les pics que le webasso a move là dit donc _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Arrete de look les mangas et go lire le popoli. Comment les japineuses,moudjaidine et les orienteuse la veulent nous piquer ce bon morceau que tu es nan? Pardon lis le popoli,peut etre les reins des ngas de labas vont te faire ta metamatiere va se rappeller de tes jumeaux que tu veux planter la _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | foxyforever a écrit: | Vincianne a écrit: | @Italien ampoule grillée ?Tue moi
Contre que toi-même tu déjà pleuré ou gerer une nanas qui pleure ?Dis nous tout . |
Je mets ma main au feu s'il le fait.  |
Foxy continues de jouer avec le FEU , çà va te bruler popoh one day heinnn [/color] |
Didonc, tu bavardes trop.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
je dis le sujet ci fait koi ici? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Apperement les cris joussifs la hombock le webma.Quand on vous dit de cry doucement et nyangalement _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
voilà alors les divers ki me vex! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | je ne pleure pas moi je n'ai jmais pleure mais je crie flop, je melange els cris de chiens, chats, souris, chauve-souris et lion plus cheval en meme temps qd je ss entrain de jouir  |
mince  |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 12:10 am Sujet du message: |
|
|
moi je lap moi seullement quand c'est trop bon, mais il m'ai déjà arrivé de y'a tellement moh que les cry viennaient tout seul une grande envie de pleurer tellement c'étais bon mon jo'o m'avais touché le col de l'utérus ça m'a chatouillé , fait tout drôle, j'ai eu l'impréssion d'être sur une autre planéte comme si j'allais tombé dans les platains didont ac moi même j'ai wanda sur moi c'était bon juka après quand il a borlait j'ai eu les sensation de règle douleureuse. mais ça vallait le détour.
mais le jour même même que j'ai cry juka aller dans la salle de bain avant de finir les cry c'est quand j'avais déjà ranconter quelqu'un d'autre et que j'allais quitter celui là du coup en faisant j'ai eu un gros sentiment de remord et de culpabilité parce que j'avais décidé d'être enfin fidele. et que je faisais entorse à la ligne de conduite que je m'étais imposé et aussi je pensait a mon new jo'o et les pleure on biguin lui même n'a rien compris il s'est stoppé net quand il a remarquer que j'avais les yeux rouge et les larme qui coulaient alors je me suis lever je suis aller pleurer trankillment dans la salle de bain. je lui ai dit que ce n'était pas de sa faute que j'avais passé une journnée affreuse que j'étais fatigué et j'avais besoin de nang un peu. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 1:46 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | African girl a écrit: | je ne pleure pas moi je n'ai jmais pleure mais je crie flop, je melange els cris de chiens, chats, souris, chauve-souris et lion plus cheval en meme temps qd je ss entrain de jouir  |
mince  | comment tu me lap non resse  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | voilà alors les divers ki me vex! | Je ne sais pas pourquoi ca te vex, car c'est exactement sa place.
Savoir comment et pourquoi les ngas cry pendant la combos a toute sa place dans cette rubrique. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
chekina est bannie?? megde, elle a fait fort hein
moi même je ne comprend pas pourquoi le sujet a été déplacé... il ya des gens qui ont repondu à ce sujet et qui ne sont pas inscrit dans la rubrique S et T ; ca montre bien que le sujet est innocent...on ne parle pas purement de sexe dans le sujet _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | voilà alors les divers ki me vex! | Je ne sais pas pourquoi ca te vex, car c'est exactement sa place. | Waddle je pense que tu te trompes.
Waddle a écrit: | Savoir comment et pourquoi les ngas cry pendant la combos a toute sa place dans cette rubrique. | Sur la base de quels arguments? Anyway ne refaisons pas le monde. L'administration en a décidé ainsi et je pense que l'administration s'est trompé. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|