Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zangalewa

|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
les gars (et les filles aussi) il parait que les egyptiens se doperaient lors des competitions CAF ( CAN) d'où leurs bonnes prestations à chaque CAN.
Et pas lors des compets FIFA ( eliminatoires de la CDM)....
Les échantillons anti-dopage CAF sont traités au siège de la CAF qui est où? le CAIRE...
bon ce n'est que des on-dit hein....
dopage ou pas ce soir ils vont ramasser 3 _________________ the z |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | les gars (et les filles aussi) il parait que les egyptiens se doperaient lors des competitions CAF ( CAN) d'où leurs bonnes prestations à chaque CAN.
Les échantillons anti-dopage CAF sont traités au siège de la CAF qui est où? le CAIRE...
dopage ou pas ce soir ils vont ramasser 3 | Gars Zanguim je prie pour que tu tell vrai par rapport au scrore là. Je suis en l'air comme tu me vois la. Je sais qu'on va nous nack  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | zangalewa a écrit: | les gars (et les filles aussi) il parait que les egyptiens se doperaient lors des competitions CAF ( CAN) d'où leurs bonnes prestations à chaque CAN.
dopage ou pas ce soir ils vont ramasser 3 | Gars Zanguim je prie pour que tu tell vrai par rapport au scrore là. Je suis en l'air comme tu me vois la. Je sais qu'on va nous nack  |
dis donc quittes la toi aussi on va nack quoi sur nous?
motivé , motivé , motivé....
tu as vu le vientnamien qui court vers rambo avec sa kalach en sachant qu'on va le rafaler??? il est motivé! _________________ the z |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | dis donc quittes la toi aussi on va nack quoi sur nous?
motivé , motivé , motivé....
tu as vu le vientnamien qui court vers rambo avec sa kalach en sachant qu'on va le rafaler??? il est motivé! |
Sauf que à cause de ca on va win!
Zanguim tu as do ma journée! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Triste à dire, mais Milla c est un gombiste déçu d etre ecarté du gombo. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Triste à dire, mais Milla c est un gombiste déçu d etre ecarté du gombo. | Pourquoi tu dis ca? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
plus que 20 minutes avant le début ohhh, je sens que ce sera très sérré...
en tout cas il faut qu'on évite d'aller aux tirs au but _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | plus que 20 minutes avant le début ohhh, je sens que ce sera très sérré...
en tout cas il faut qu'on évite d'aller aux tirs au but |
15 min _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
BlackBadu

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 599 Localisation: entre toi et moi
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | meke a écrit: | plus que 20 minutes avant le début ohhh, je sens que ce sera très sérré...
15 min |
Plus que 10? _________________ What we see when watching others, depends on the purity of the window through which we look.
You are too short to measure me---Mos Def |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
10 min.
meke eteinds ta tele tu go faire 1 tour au parc  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | meke a écrit: | plus que 20 minutes avant le début ohhh, je sens que ce sera très sérré...
15 min |
megde jai regardé sur yahoo là
l egypte a déjà eu 4victoires sur nous , et nous avons slt eu 2 victoires , et 2matchs nuls contre eux..je viens même de me rendre compte qu'ils ont win tous leurs matchs de poule hein , je prie slt...si nous sommes menés à la première mis temps ce sera bon signe, ca voudra dire qu'on va win car il nous faut toujours la pression pour gagner
9min déjà _________________
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Ekobena a écrit: | Triste à dire, mais Milla c est un gombiste déçu d etre ecarté du gombo. | Pourquoi tu dis ca? |
Depuis qu etoo aurait refusé de le faroter, il n arrete pas de se repandre dans des declarations aussi tapageuses qu inutiles. Il vient encore de monter au creneau, j ai mm pas eu l envie de yah tt ce qu il avait à raconter. a l heure ci les Lions ont besoin du soutien de tous lui il vient diviser en tchatant a haute voix les pbs du groupes...
Vraiment aigri le mec.
Bon la question est de savoir si on va battre le record des 46 secondes de la dernière fois .
Mbinda, on met coté? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Buvez un coup. Ne laissez pas l'equipe nationale vous donner la crise cardiaque. Quand ils gagnent leur million ils ne vous donnent rien.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | 10 min.
meke eteinds ta tele tu go faire 1 tour au parc  |
je ne suis même pas devant la tv, je vais pe etre regarder yahoo sport de temps en temps...
c'est pour les choses comme ça que je n'aime pas svt mettre mon coeur dans les matchs du cameroun dis dc.. _________________
 |
|
|
 |
nieman

Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
plus que 5 min _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum |
|
|
 |
BlackBadu

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 599 Localisation: entre toi et moi
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
countdown has begun...plus que 3 mins _________________ What we see when watching others, depends on the purity of the window through which we look.
You are too short to measure me---Mos Def |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Waddle a écrit: | Ekobena a écrit: | Triste à dire, mais Milla c est un gombiste déçu d etre ecarté du gombo. | Pourquoi tu dis ca? |
Depuis qu etoo aurait refusé de le faroter, il n arrete pas de se repandre dans des declarations aussi tapageuses qu inutiles. Il vient encore de monter au creneau, j ai mm pas eu l envie de yah tt ce qu il avait à raconter. a l heure ci les Lions ont besoin du soutien de tous lui il vient diviser en tchatant a haute voix les pbs du groupes...
Vraiment aigri le mec.
Bon la question est de savoir si on va battre le record des 46 secondes de la dernière fois .
Mbinda, on met coté? | Gars les 46 sec là c t notre meilleure performance. On ne peut pas redo ca aussi vite. Pour ca il faudra wait la coupe du monde. Le record k'on doit tcham, c'est ne pas tcha un but dans les 20 première minutes  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
yemale on est morts en guerre _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Buvez un coup. Ne laissez pas l'equipe nationale vous donner la crise cardiaque. Quand ils gagnent leur million ils ne vous donnent rien.  | Vraiment toi et ta pote Afreaka vous me tuez sur ce forum!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
mbinda foxy a raison en +  _________________ ----------------------------- |
|
|