|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Jan 23, 2010 6:01 pm Sujet du message: Titre modifié: Débat sur la rubrique Sexualité |
|
|
Les gars! Les filles,
massa je croyais avoir tout vu sur les ngas, mais heureusement elle ne cesseront pas de me wonda.
Bon esse je vous avais tell que j'avais do la connaissance d'une chinoise? Massa la nga est chinasty in every which way. Ca'adire en fait dans l'ancien secteur où le long'hais, elle était ma voisine de palier, et massa la nuit quand son djo la pinait ou kand la nga se masturbait, c'est tout le batiment qui était en l'air! Papa la nga est genre mini-minor donc mini-minou. Elle piff djoka avec les talons aiguilles de 30cm. Le genre là k'on call que Hips Enhancer. Donc kelke chose comme il y a deux semaines, j'ai donc remeet la nga(entre temps j'avais déménager du secteur là) Donc la nga me tell ke de from qu'on a long en tant que voisin, des fois elle cookait et je camais do le ndok-midi sur sa damé. Je lui ai tell ke noho je ne me souviens pas de l'ocre là. la nga a insisté ke Mbinda ne ment pas en plein jour! Yaaah. Donc after ou bien elle a do comment hoo, finalement je me suis retrouvé à l'inviter chez moi pour que je lui cook un bon plantaing...
Le day de l'invitation comme ca là c t hier man. Donc hier la nga est came chez moi d'abors en pyjama. Bon les pyjamas c'est les genres de de kako que les ngui borrow souvent là ca fimba la serviette. Gars j'aime trop ca . J'ai look la nga comme ca, je lui ai ask ke tata esse tu know que ton habit là j'ai une technik pour enlever ca en moins de 5 secondes? la nga a tell ke je mens! J'ai avalé la salive, je lui ai tell ke wait on prépare le plantaing after je te show.
Bon on a donc do la cuisine que nous deux ens. Mass j'ai dosé le piment dans la sauce hein. Merde esse vous avez déjà vu une chinoise qui devient rouge Aaah mouf ma pingchon est devenu rouge en tout cas à un moment je lui ai fait écouter les derniers panties-dropper que j'avais mixé, la nga a aimé et elle a begin à me tell ke je came on danse. Akah esse on devait me repeter un way coe ca deux fois? D'ailleur si elle n'avait pas ask, ma main magique voulait déjà faire les choses magikes. Masa dans la check, en trois temps deux mouvement, le citroen-gorge de la nga qui était dans son pullover etait dans ma main...
la nga me look étonné que Mbinda ca skoi? Tu do koi avec un soutien dans la main et le soutien là c pour qui? Je lui answer ke c'est pour elle..
la ngo crie que meeeerde! Mouf ce n'est pas pour moi, voici ma pa... elle tate ses bobby et ah mouff le way avait dissapia pour fall dans mes mains audacieuses. la nga me ask que comment j'ai do. Je lui tell ke wait je te montre. Pour ca il faut que tu mouves ton t-shirt pour voir bien les détails. Donc la nga a tell ke elle veut meet les détails. ah directement j'ai aussi mouve le pantalon.... et hop c'était parti... bisou par ciii, bisou par laaaa. sucement des bobby par lá baaaas doigtement par iciiiii. Bref j'ai préparé la piste pour une bonne glissade.
Bon c'est alors que ce pourquoi j'ai même open le topic a attiré mon attention. Pendant que on se frottait les uns les autres, a un moment je ne sais pas ce qui l'a tcha, mais des larmes begin que a couler, je ne sais pas ce qui lui arrivait, je lui ai ask si je lui a do mal, si elle se sens a l'aise. la nga me tell ke pardon continue. Tu me fais du bien. Tchangnag c'était le moment de slip inside. Me voilà en train de ramer, ramer, ramer. Subito, je vois comment la nga se crispe comme si c'était la fille de l'exorciste là. J'ai compris que le moment de l orgasme ne devais plus être loin. Aaah j'ai redoublé le limage. After à un moment la nga crie et direct elle éclate en sanglots....
J'ai tchop le frein! arrêtement total, totalement étonné, étonnament choqué. Je lui ask que Li (c'est son name massa), Je lui ask que Li na weti, que kessi ne ne va pas? Je regarde encore bien pour verifier si par erreur, dans le feu de l'action, j'ai tcha la porte de derrière au lieu de djoum par devant. Noho, je suis devant? Bon je regarde si je lui ai do mal, mais elle était incapable de lui répondre, elle n arrêtait pas de pleurer sans savoir pourquoi. elle es partie me djoum dans la sale de bain pour pleurer pendant 10 bonnes minutes je ne sais pas ce qui a tcha (ok g t en tran de la tcha) la nga là (alors ke mon mbit était encore tendu hein), Popoh c'est la première fois qu'un bizgo comme ca m'arrive et sur l'affaire ci j'étais trop wonda. Je suis go toké la porte de la douche pour lui ask si ca va bien, la nga m'a sauf que dit de la lep tranquille, j ai fini par me soulager avec la main et 5 min plutard la nga est comot. Directement elle est came se blotir dans mes bras en me disant que gars l'orgasme était méchament intense
Les gars, francho suis-je le seul a qui c'est arrivé? je suis incapable d'expliquer ce qui a pris la pingchong là et du coup je redoute la prochaine pingchong. Ca peut être coe ca que les chinoises cry que au lit hein.... Ma Japi ne cry pas...
Popoh les ngas du forum esse kand vous comboyez les larmes sortent aussi. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jan 23, 2010 7:16 pm Sujet du message: Re: Pourquoi les nga cry pendant la combo? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Les gars! Les filles,
massa je croyais avoir tout vu sur les ngas, mais heureusement elle ne cesseront pas de me wonda.
Bon esse je vous avais tell que j'avais do la connaissance d'une chinoise? Massa la nga est chinasty in every which way. Ca'adire en fait dans l'ancien secteur où le long'hais, elle était ma voisine de palier, et massa la nuit quand son djo la pinait ou kand la nga se masturbait, c'est tout le batiment qui était en l'air! Papa la nga est genre mini-minor donc mini-minou. Elle piff djoka avec les talons aiguilles de 30cm. Le genre là k'on call que Hips Enhancer. Donc kelke chose comme il y a deux semaines, j'ai donc remeet la nga(entre temps j'avais déménager du secteur là) Donc la nga me tell ke de from qu'on a long en tant que voisin, des fois elle cookait et je camais do le ndok-midi sur sa damé. Je lui ai tell ke noho je ne me souviens pas de l'ocre là. la nga a insisté ke Mbinda ne ment pas en plein jour! Yaaah. Donc after ou bien elle a do comment hoo, finalement je me suis retrouvé à l'inviter chez moi pour que je lui cook un bon plantaing...
Le day de l'invitation comme ca là c t hier man. Donc hier la nga est came chez moi d'abors en pyjama. Bon les pyjamas c'est les genres de de kako que les ngui borrow souvent là ca fimba la serviette. Gars j'aime trop ca . J'ai look la nga comme ca, je lui ai ask ke tata esse tu know que ton habit là j'ai une technik pour enlever ca en moins de 5 secondes? la nga a tell ke je mens! J'ai avalé la salive, je lui ai tell ke wait on prépare le plantaing after je te show.
Bon on a donc do la cuisine que nous deux ens. Mass j'ai dosé le piment dans la sauce hein. Merde esse vous avez déjà vu une chinoise qui devient rouge Aaah mouf ma pingchon est devenu rouge en tout cas à un moment je lui ai fait écouter les derniers panties-dropper que j'avais mixé, la nga a aimé et elle a begin à me tell ke je came on danse. Akah esse on devait me repeter un way coe ca deux fois? D'ailleur si elle n'avait pas ask, ma main magique voulait déjà faire les choses magikes. Masa dans la check, en trois temps deux mouvement, le citroen-gorge de la nga qui était dans son pullover etait dans ma main...
la nga me look étonné que Mbinda ca skoi? Tu do koi avec un soutien dans la main et le soutien là c pour qui? Je lui answer ke c'est pour elle..
la ngo crie que meeeerde! Mouf ce n'est pas pour moi, voici ma pa... elle tate ses bobby et ah mouff le way avait dissapia pour fall dans mes mains audacieuses. la nga me ask que comment j'ai do. Je lui tell ke wait je te montre. Pour ca il faut que tu mouves ton t-shirt pour voir bien les détails. Donc la nga a tell ke elle veut meet les détails. ah directement j'ai aussi mouve le pantalon.... et hop c'était parti... bisou par ciii, bisou par laaaa. sucement des bobby par lá baaaas doigtement par iciiiii. Bref j'ai préparé la piste pour une bonne glissade.
Bon c'est alors que ce pourquoi j'ai même open le topic a attiré mon attention. Pendant que on se frottait les uns les autres, a un moment je ne sais pas ce qui l'a tcha, mais des larmes begin que a couler, je ne sais pas ce qui lui arrivait, je lui ai ask si je lui a do mal, si elle se sens a l'aise. la nga me tell ke pardon continue. Tu me fais du bien. Tchangnag c'était le moment de slip inside. Me voilà en train de ramer, ramer, ramer. Subito, je vois comment la nga se crispe comme si c'était la fille de l'exorciste là. J'ai compris que le moment de l orgasme ne devais plus être loin. Aaah j'ai redoublé le limage. After à un moment la nga crie et direct elle éclate en sanglots....
J'ai tchop le frein! arrêtement total, totalement étonné, étonnament choqué. Je lui ask que Li (c'est son name massa), Je lui ask que Li na weti, que kessi ne ne va pas? Je regarde encore bien pour verifier si par erreur, dans le feu de l'action, j'ai tcha la porte de derrière au lieu de djoum par devant. Noho, je suis devant? Bon je regarde si je lui ai do mal, mais elle était incapable de lui répondre, elle n arrêtait pas de pleurer sans savoir pourquoi. elle es partie me djoum dans la sale de bain pour pleurer pendant 10 bonnes minutes je ne sais pas ce qui a tcha (ok g t en tran de la tcha) la nga là (alors ke mon mbit était encore tendu hein), Popoh c'est la première fois qu'un bizgo comme ca m'arrive et sur l'affaire ci j'étais trop wonda. Je suis go toké la porte de la douche pour lui ask si ca va bien, la nga m'a sauf que dit de la lep tranquille, j ai fini par me soulager avec la main et 5 min plutard la nga est comot. Directement elle est came se blotir dans mes bras en me disant que gars l'orgasme était méchament intense
Les gars, francho suis-je le seul a qui c'est arrivé? je suis incapable d'expliquer ce qui a pris la pingchong là et du coup je redoute la prochaine pingchong. Ca peut être coe ca que les chinoises cry que au lit hein.... Ma Japi ne cry pas...
Popoh les ngas du forum esse kand vous comboyez les larmes sortent aussi. | Toi aussi pourquoi les larmes vont sortir, et même si elles sortent, je crois qu'on est toute différente. Je crois aussi que chacune de nous a une manière différente de s'exprimer au moment de la combo, il y a certaines qui crient en leur langue maternelle, il y a d'autres qui disent je t'aime à ce moment là. Elan toi même tu appelles qui quand tu jouis hein! Il faut venir comment tu fais. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Jan 23, 2010 7:19 pm Sujet du message: Re: Pourquoi les nga cry pendant la combo? |
|
|
chekina a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Popoh les ngas du forum esse kand vous comboyez les larmes sortent aussi. | Toi aussi pourquoi les larmes vont sortir, et même si elles sortent, je crois qu'on est toute différente. Je crois aussi que chacune de nous a une manière différente de s'exprimer au moment de la combo, il y a certaines qui crient en leur langue maternelle, il y a d'autres qui disent je t'aime à ce moment là. Elan toi même tu appelles qui quand tu jouis hein! Il faut venir comment tu fais. |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jan 23, 2010 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Chekina je t'aime bien, mais pardon si je crée mon topic ici,calme mes nerfs derrière l'écran, n'y poste pas, tu fais trop mal à la tête.
à M'man, attend je rie dabord bien ta part là, Achouka en passant.
Moi je savais que certains mecs pleurent quand ils approchent de leur planète d'origine,Mars,pendant l'acte, mais les femmes chais pas, jamais entendu.
En passant encore, si tu peux faire plus Light(pas le forumiste) quand tu postes tes choses là ce serait bien!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 12:19 am Sujet du message: |
|
|
lol ... en tt k ca veut dire que tu as bien fait ton travail je ne vois pas meme pkoi tu as peur pour la prochaine fois .... au moin s elle ne pleure pas parce qu'elle a mal mais parce que tu lui a fait bcp de bien .....je dois kand meme avouer que je n'ai jamais entendu la qualité la  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 2:28 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Chekina je t'aime bien, mais pardon si je crée mon topic ici,calme mes nerfs derrière l'écran, n'y poste pas, tu fais trop mal à la tête.
Moi je savais que certains mecs pleurent quand ils approchent de leur planète d'origine,Mars,pendant l'acte, mais les femmes chais pas, jamais entendu.
En passant encore, si tu peux faire plus Light(pas le forumiste) quand tu postes tes choses là ce serait bien!  | On répond les imbéciles par un coup de silence! |
Quand tu n'as rien a dire tu freines tes doigts pour plus utile que de deverser les absurdités ici. On ne t'apprend pas a respecter les gens? Tu traites qui d'imbécile? Je vois que tu maches le gravier hein...Abstiens toi de poster dorénavant si tu ne saisis pas la contenance d'un message.
@ S.H : tu passes ta route hein
@Sujet: looooooool D'Angelo
Moi je ne cry pas...c'est juste que qand c'est trop boooon,c'est a dire que quand le point G est touché la,ca fait comme quand tu as une envie forte de faire pipi un genre la,de telle sorte que les larmes sortent seules... _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 2:47 am Sujet du message: |
|
|
Elle pleure de joie mon frère. C'était tellement mo qu'elle n'a pas pu retenir ses larmes et sur que dans la salle de bains là, entre deux sanglots, elle remerciait son seigneur d'avoir mis un gars comme toi sur sa route. C'est la joie mon frere...
PS moi meme j'ai jamais pleuré. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman, ta qui? ta pingchong hein pingchong de lap!!!!!!!
je suis en train d'imaginer une pingchong la dans les tendances. Too funny
Contre que Mbinda, j'ai deja cry hein. Deux fois meme
la premiere fois, juste quelques larmes coulaient de mes yeux; le genre qui descend jusqu'aux oreilles la. C'est pas moi qui faisais hein gars, ca sortait seul, je n'avais aucun controle. Parce que la sensation la etait une sensation...hum... "indescriptible". Tremblements par ci, frissons par la, augmentation du rythm cardiaque, en meme temps il travaillait ses reins, en meme temps les larmes coulaient. C'etait trop bon.
la deuxieme fois j'ai pleure, jussa mes yeux sont devenus rouges. Mais la c'etait pour une raison totallement differente. Je t'expliquerai en mp. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Chekina je t'aime bien, mais pardon si je crée mon topic ici,calme mes nerfs derrière l'écran, n'y poste pas, tu fais trop mal à la tête.
En passant encore, si tu peux faire plus Light(pas le forumiste) quand tu postes tes choses là ce serait bien!  | On répond les imbéciles par un coup de silence! |
Quand tu n'as rien a dire tu freines tes doigts pour plus utile que de deverser les absurdités ici. On ne t'apprend pas a respecter les gens? Tu traites qui d'imbécile? Je vois que tu maches le gravier hein...Abstiens toi de poster dorénavant si tu ne saisis pas la contenance d'un message.
Moi je ne cry pas...c'est juste que qand c'est trop boooon,c'est a dire que quand le point G est touché la,ca fait comme quand tu as une envie forte de faire pipi un genre la,de telle sorte que les larmes sortent seules... | tu as tro raison.
quand je comboai mon ex nga.massa quand on finissai ses pieds tremblai.el n arivai plu ni a wak ni a se tenir debou.coel a si bien di un forumiste chacun a sa facon de came. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Chekina je t'aime bien, mais pardon si je crée mon topic ici,calme mes nerfs derrière l'écran, n'y poste pas, tu fais trop mal à la tête.
Moi je ne cry pas...c'est juste que qand c'est trop boooon,c'est a dire que quand le point G est touché la,ca fait comme quand tu as une envie forte de faire pipi un genre la,de telle sorte que les larmes sortent seules... |
Chérie pour moi il y'a un petit prétentieux qui s'échine à delete mes posts. Pkoi devrai-je passer ma route? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: |
la deuxieme fois j'ai pleure, jussa mes yeux sont devenus rouges. Mais la . | yeuch electra ,il te mordais que seument le clit**** ou koi?
çaaaa il 'yas les dragula ici dehors hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman Loooolll je me souviens même d’une histoire …
Mes parents voyageaient beaucoup par rapport à leur business. Alors un jour mon père était absent et ma mère devait se rendre au Bénin (Cotonou) Où elle devait se procurer certains articles .Ne pouvant pas laisser le grande maison seule vu que mes sœurs aînée étaient dans leur cité universitaire et autres et que ma frangine et moi, on était encore toutes petites. Elle a prit la fille aînée d’une de ses connaissances parenté qui s’appelait Abomo (elle pouvait avoir les 23 ans et plus à l’époque là) .a qui elle a demandé de venir nang souvent chez nous pour garder la maison .
Elle a dont laissé ma frangine plus petite , chez ma tante .Et moi je devais rester avec Abomo.
Un soir donc je regardais la télé, Abomo s’amène, et je vois mon oncle qui s’appelait lui Mimdilli (tout ça se sont les noms du village)
Qui s’amène aussi .On reste là, après mon oncle là me demande d’aller me coucher et que lui aussi va partir .Je m’exécute.
Quelque temps après, Abomo vient me rejoindre dans la chambre. J’ai un esprit très éveillé, donc je me suis réveillée, sans pour autant bouger parce que naturellement j’allais me rendormir .
Seulement j’entends
Mimdilli Yé akeu Oyôh ? (est ce qu’elle dort ? a propos de moi)
Surprise je wanda dans mon cœur que Mimdilli ci n’est pas parti, et il fait quoi dans notre chambre ?
Abomo lui répond Owé (oui)
Après là la lumière s’éteins.
massah je commence à entendre Abomo qui commence par faire comme si elle mangeait le piment ttttziiiiiiiiiii et puis , elle commence à pleurer .
Wôoo za né ehhhh, me wou ya ohhh, Ah mama ruphine ohhh, mama telle, Bebe, mireille ohhh , fanny ohh …Elle a commencé à citer les noms de tout le monde, même le mien est passé là .Elle pleurait comme au deuil, .En demandant au gens de venir à son secours, comment elle meurt … bref à mon âge, j’étais simplement intrigué que l’affaire là fait mal comme ça ou alors Mimdilli fait quoi seulement à Abomo ? Loin de m’imaginer que c’était le plaisir
Après j’entends mon oncle Mimdilli qui fait : Bwôooooohhhhhhh(j’estime quand ça part est venu aussi ).
Les gens là ont dérangé mes oreilles la nuit .Puis ça s’est calmé .et mon oncle est partie.
|
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: |
la premiere fois, juste quelques larmes coulaient de mes yeux; le genre qui descend jusqu'aux oreilles la. C'est pas moi qui faisais hein gars, ca sortait seul, je n'avais aucun controle. Parce que la sensation la etait une sensation...hum... "indescriptible". Tremblements par ci, frissons par la, augmentation du rythm cardiaque, en meme temps il travaillait ses reins, en meme temps les larmes coulaient. C'etait trop bon.
|
Hein poupée ? Cad ke hein , ça c'est trop bon à entendre
Contre que @sujet : moi je ne pleure pas, du moins les larmes n’ont jamais coulées …Mais je CRIE beaucoup. Je gémis tellement fort, surtout lorsque j’atteins le 7eme ciel. Le truc qui me tue alors , c’est quand on me parle .Si mon gars parle , je veux dire, m’astique et me dit en même temps ce qu’il me fait en me regardant dans les yeux , automatiquement je répondrais aussi , pour lui dire ce que je ressens (généralement trop bon ) et si il m’ORDONNE ou me DEMANDE de venir (faut le faire au bon moment aussi ), franchement (c’est l’orgasme ) je tombe totalement en transe et je vais crier tellement que …Je ne peux même pas expliquer ce qui se passe souvent .Mes partenaires me font souvent cette remarque ;car ils ont peurs du voisinage .Mais c’est aussi vrai que parfois mes cries là font comme si je pleurais . Mais bon c’est pas la même chose
Ce que Darling D dit aussi est pertinent. Chacune a sa façon de venir .
Mais les mec pleurent aussi ou bien ? ...Mais d’une façon differente .
|
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
@Mbinda, membre how tu peux ask aux niangos du forum si elle do souvent ce genre de casting? elles ne know pas ces genres de sensations làà heinnn
Je pense plustot que "la pingchong" Li a eu un sentiment de remord dans la kiep par rapport à son djo officiel...dont du coup dans tes un temps deux mouvements elle se sentait traitre un peu comme Juda devant Jesous...ou bien?
Pour argumenter mieux ma remarque, est-ce k lorsk tu étais son voisin tu yaayais souvent les cry pareils provenant de chez elle?
Par exemple, tu vois bien que ta Japi ne cry pas(avec les larmes) nooor?!? justement parcek elle n'éprouve aucun sentiment de tromperie heinnn....
@Vincianne, ampoule grillée on dit koi? comme va notre Notable? |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
@Italien ampoule grillée ?Tue moi
Contre que toi-même tu déjà pleuré ou gerer une nanas qui pleure ?Dis nous tout .
Quant au notable ,cliques sur son Mp non , et tu sauras comment il va cher ami . |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | @Italien ampoule grillée ?Tue moi
Contre que toi-même tu déjà pleuré ou gerer une nanas qui pleure ?Dis nous tout . |
Je mets ma main au feu s'il le fait.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ne cry pas...c'est juste que qand c'est trop boooon,c'est a dire que quand le point G est touché la,ca fait comme quand tu as une envie forte de faire pipi un genre la,de telle sorte que les larmes sortent seules... | Pétasse, de quoi je me mêle de quel droit tu te permets de venir me parler hein! Tu te crois où , je me suis adressée à toi? IMBECILE, va te faire mettre. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ekieee Chekina? C'est how avec les injures un Dimanche matin? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Chekina je t'aime bien, mais pardon si je crée mon topic ici,calme mes nerfs derrière l'écran, n'y poste pas, tu fais trop mal à la tête.
Moi je ne cry pas...c'est juste que qand c'est trop boooon,c'est a dire que quand le point G est touché la,ca fait comme quand tu as une envie forte de faire pipi un genre la,de telle sorte que les larmes sortent seules... | Pétasse, de quoi je me mêle de quel droit tu te permets de venir me parler hein! Tu te crois où , je me suis adressée à toi? IMBECILE, va te faire mettre. | Sales putes allez vous faire !censuré!. |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Hum Mbeng est brutal .J'ai moi bien dit que le froid ci peut causser de très graves degâts .En tout cas just let and see.
@Foxy looooooooollll Italien c'est un sous marin le gars sait seulement lap les histoires de autres mais jamais on est au courant des siennes . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|