Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Jan 22, 2010 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Le_Mythe a écrit: | Personne n'a pensé à moi? | Est-ce qu'on savait que tu avais encore l'adresse de ce site?  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jan 22, 2010 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le_Mythe a écrit: | Personne n'a pensé à moi? |
Ca ne se peut pas Tu es le plus gentleman des Webmas.Toi tu aurais plutôt envoyé des fleurs au lieu de poursuivre en justice tout ça réunit dans un speech long de quelques kilomètres,avec intro,developpement,synthèse et conclusion.  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jan 23, 2010 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Le_Mythe a écrit: | Personne n'a pensé à moi? |
Ca ne se peut pas Tu es le plus gentleman des Webmas.Toi tu aurais plutôt envoyé des fleurs au lieu de poursuivre en justice tout ça réunit dans un speech long de quelques kilomètres,avec intro,developpement,synthèse et conclusion.  |
Que tu crois, que tu crois
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Jan 23, 2010 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Le_Mythe a écrit: | Personne n'a pensé à moi? |
Ca ne se peut pas Tu es le plus gentleman des Webmas.Toi tu aurais plutôt envoyé des fleurs au lieu de poursuivre en justice tout ça réunit dans un speech long de quelques kilomètres,avec intro,developpement,synthèse et conclusion.  |
H.a.R.  |
HAkah Haroun ce sont des flateries ca... elle veut l'endormir le mythe  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jan 23, 2010 4:34 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Le_Mythe a écrit: | Personne n'a pensé à moi? |
H.a.R.  |
HAkah Haroun ce sont des flateries ca... elle veut l'endormir le mythe  |
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Anyway est-ce que vous pouvez m'appeler votre webmaster de venir m'accorder une minute de son temps extrêmement precieux pour me donner la raison de la fermeture du sujet de notre cher frère Claude de Bortoli. Yeah I know it's none of my goddamn business but I'm so curious to know.
Ce sujet n'etait pas préalablement ouvert, respectait la charte du forum concernant tout sujet, m'interessait beaucoup et je comptais y repondre. D'habitude avant de fermer un sujet, un message expliquant la raison est toujours posté. L'autre poste les photos de son idole, on vient editer en disant trop de photos.
Aaaaaah le pouvoir ....It might be paying somebody's mortgage but it sure ain't paying mine.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 3:16 am Sujet du message: |
|
|
Hum... Le way ci est beaucoup plus serieux que je ne l'imaginais hein massa... Facon ca va vite la ca m'effraie meme encore pourtant c'est pas plus mal. Mon pouvoir la est fort deh...Hahahaha comme dirait tonton Ben .
Anyway, on va voir ce que ca va donner. My friend prendra les decisions finales ou bien?
Demain je vais rendre grace a Dieu pour tout ce qu'il fait pour moi.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Hum... Le way ci est beaucoup plus serieux que je ne l'imaginais hein massa... Facon ca va vite la ca m'effraie meme encore pourtant c'est pas plus mal. Mon pouvoir la est fort deh...Hahahaha comme dirait tonton Ben .
Anyway, on va voir ce que ca va donner. My friend prendra les decisions finales ou bien?
The New Bess  |
Tu te crois dans le SOPASO ?
@Los Angeles, il avait déjà créé exactement le même sujet avec le même post.
Lien
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Bess a écrit: | Hum... Le way ci est beaucoup plus serieux que je ne l'imaginais hein massa... Facon ca va vite la ca m'effraie meme encore pourtant c'est pas plus mal. Mon pouvoir la est fort deh...Hahahaha comme dirait tonton Ben .
The New Bess  |
Tu te crois dans le SOPASO ?
@Los Angeles, il avait déjà créé exactement le même sujet avec le même post.
Lien
H.a.R.  |
C'est comme ca qu'on accoste sa cherie aprs plusieurs mois d'abandon de foyer? Sinon c'est par erreur que j'ai du poster ici. je m'adressais a moi-meme. Sorry.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri May 28, 2010 1:32 am Sujet du message: |
|
|
@Webmaster: c'est vrai que tu as retiré l'option avatar sur le profile de Fabson? Allez! Détends toi, je ne suis pas venue faire l'avocat sans frontière cette fois ci, mais plutot zouazouater. Wèkèh je pleure de rires, pauvre Binam, il va faire comment? Il faut aussi supprimer cette option chez Mbindouille Y'all got some balls, for real! Some big ones!
Le sujet de elle a été verrouillé pourquoi? Juste par curiosité hein. Anyway, je vais revenir bien zouazouater apres le match des Lakers, faut ke je me mette en route avant le traffic  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri May 28, 2010 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par elle le Fri May 28, 2010 1:44 am; édité 1 fois |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri May 28, 2010 1:37 am Sujet du message: |
|
|
cloturer sans une explication, alors que c'etait un sujet interressant |
|
|
 |
|