|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 3:14 pm Sujet du message: le mythe de la femme blanche |
|
|
Prenez le temp de lire ce petit texte .
Qu'en pensez vous?
2. Le mythe de la femme blanche
Tout bon nègre rêve de devenir président de la République ou de coucher avec une femme blanche. Depuis les premières rencontres avec les Blancs, un Noir accompli, qu'il se l'avoue ou non, pense que coucher avec une femme blanche c'est passer un certain cap, devenir à sa manière le maître.Des histoires que reportent les documentaires sur l'esclavage du peuple Noir sont jonchées d'anecdotes
racontant des hypothétiques idylles entre les esclaves et les filles/femmes du maître Blanc. Des histoiresqui tendent à apporter des éléments probants renforçant cette théorie.
Ce sont également des Hommes à l'instar de Senghor qui se sont voulu en leur temps les défenseurs dela cause noire qui pourtant ayant vanté et clamé à qui voulait les entendre les mérites de la négrituden'ont pas hésité à se livrer à l'absurde, leur objet de désir inavoué, la femme Blanche. Avec le fameux poème de Senghor, "femme noire", on peut évaluer toute la duplicité du fils de Diogaye et de Mame Gnilane. Au terme de ce poème complètement en déphasage avec la vie de l?homme, on a le
sentiment que Senghor ne pensait pas vraiment ce qu'il disait, que Sédar, dont le prénom signifie «celui qu?on ne peut humilier » n?a eu besoin de personne pour se couvrir de ternissure il s?est vautré dans la fange tout seul.
Femme nue, femme noire Vêtue de ta couleur qui est vie, de ta forme qui est beauté
J'ai grandi à ton ombre; la douceur de tes mains bandait mes yeux
Et voilà qu'au coeur de l'Eté et de Midi,
Je te découvre, Terre promise, du haut d'un haut col calciné
Et ta beauté me foudroie en plein coeur, comme l'éclair d'un aigle
Femme nue, femme obscure
Fruit mûr à la chair ferme, sombres extases du vin noir, bouche qui fait
Lyrique ma bouche
Savane aux horizons purs, savane qui frémis aux caresses ferventes du
Vent d'Est
Tamtam sculpté, tamtam tendu qui gronde sous les doigts du vainqueur
Ta voix grave de contralto est le chant spirituel de l'Aimée
Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux
flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta peau.
Délices des jeux de l'Esprit, les reflets de l'or ronge ta peau qui se moire
a l'ombre de ta chevelure, s'éclaire mon angoisse aux soleils prochains
de tes yeux.
Femme nue, femme noire
Je chante ta beauté qui passe, forme que je fixe dans l'Eternel
Avant que le destin jaloux ne te réduise en cendres pour nourrir les racines de la vie.
Extrait de " Oeuvres Poétiques"Le Seuil
Une approche psychanalytique sommaire de Senghor révèle aisément que cet individu n'a jamais aimé l'Afrique, qu?il était un brave schizophrène complexé. Schizophrène certainement mais pas fou car il a utilisé l'Afrique pour accomplir sa soif de pouvoir, sa soif de reconnaissance par ses maîtres Blancs. de toute évidence, puisqu?il n'est pas né Blanc, et ne pouvait faire partie de l'élite française, il pouvait tout au moins trouver une motivation pour atteindre les sommets de ses ambitions. Il se livrera une bonne partie de sa vie à sa grande farce la pseudo lutte pour la cause Noire ? Il lui fallait à cet effet un cheval
de bataille pour entraîner les masses.
Tout pousse à croire que parmi les déchets de l'histoire, ce traître y trouve une place honorable, sa place de valet des Blancs. Lui qui a rêvé d?être le maître en affirmant fièrement, « j?apprends le français aux petits Français de France ». Quand Anta Diop a découvert sa duplicité il n?a pas hésité à user de la
mesquinerie la plus vile et la plus exécrable.
Quand ce ne sont pas des figures comme Senghor, ce sont tous les autres leaders Noirs, Malcolm X, Cheikh Anta Diop, Frantz Fanon, Mongo Beti, Maryse Condé, Kofi Anan, Alassane Dramane Ouattara, Rosa Amelia Plumelle Uribe etc. sont des figures marquantes passées ou présentes du monde noir ou panafricain, à des degrés divers, et ont en commun le fait que leurs conjoints soient ou ont été Blancs. a
quoi cela est-il dû ? Outre tout ce flot de noms prestigieux ce sont des vendus comme Wade, des joueursde renom comme Edson Arantes Do Nacimento (pélé) etc.
a titre anecdotique, secret jalousement préservé par la communauté Noire honteuse, Martin Luther King aurait eu une maîtresse blanche.
Le constat s?impose de lui-même : il semblerait que la majorité des grandes figures de la politique, de la littérature et du sport Noirs se soient choisis des conjoints Blancs. Chacun vit à sa manière la servitude de son mythe avec ses moyens. de la bouche sortent des mots mais les actes sont différents car la conscience souffre et est très malade. Si le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Pascal, « Pensées »), toujours est-il que les
femmes blanches dont s?entichent nombre de nègres qui vivent dans l?anonymat sont souvent en majorité, grosses, laides, divorcées, paumées, des cas sociaux, des vieilles en un mot dire, le rebut de la société occidentale. On n?a jamais vu une femme blanche présentable, de notoriété publique, un topmodèle
blanc se fourvoyer avec un négro hormis Adriana Karembeu. C?est l?exception qui confirme la règle. Et d?ailleurs, ce dernier a payé cher cet outrage en se faisant exclure de l?équipe nationale française et en se faisant copieusement conspuer en public à cause de son audace : avoir outrepassé la règle tacite qui fait que les Noirs instruits ou de notoriété publique ne se doivent de choisir leurs
partenaires que dans le rebut des sociétés occidentales.
Puisqu?il faut prendre rendez-vous pour voir son frère, autorisons-nous une entrée en force dans l?intimité d?un couple qui affiche "fièrement" sa mixité au grand jour un beau nègre avec son demi-fût ou sa loque humaine. Osons simplement nous pencher sur les activités du partenaire Noir, notre frère.
Après sa rude journée de travail, Monsieur fait la vaisselle, fait le repassage, donne le bain aux petits, fait la cuisine (égalité des sexes oblige cousin !). Et la nuit, il lape goulûment et copieusement les sécrétions vaginales de sa partenaire (il faut faire comme les blancs cousin c?est là tout le secret pour la
tenir). On aura tout vu !
En réalité celui qui dit vivre avec une Blanche vit une forme de servitude sans nom. Il est victime de la communication à outrance des médias qui vantent les mérites de la femme blanche et nous la servent à toutes les sauces. Tu veux acheter une voiture, n?as-tu pas vu sur la photo la belle femme blanche à moitié nue qui est assise dedans ? Tu veux acheter du papier toilettes, et bien il y aune adorable mère de famille blanche aux fesses nues sur la photo qui se torche le fion avec le même papier toilette. Tu as un téléphone portable, on va te faire télécharger des images de femmes Blanches dénudées. Mais si tu rencontres sur le même trottoir celle qui t?a fascinée sur la photo et a été à l?origine de ton achat
inconsidéré, qui n?est en réalité qu?une illusion, tu auras tôt fait de changer de trottoir. Si elle ouvre la bouche, pitié ! Quand les dents ne sont pas rongées par les caries, c?est une odeur nauséabonde de coutéfaction qui s?en dégage. a défaut, c?est la tête qui est dénuée de substance grise. Si le visage a été
l?objet de ta fascination, laisse tomber le corps souvent trop gras, à défaut flasque, sans fesses. Alors nègre que cherches-tu ? Que veux-tu ? Pourquoi te fourvoies-tu ? Qu?est-ce qui ne va pas ? Tu as été maudit ou quoi ? Malgré le racisme les miss de France sont Noires et toi tu vas te fourvoyer avec un
déchet !!!
Monsieur est secondairement victime du mythe du Blanc. Il a en face de lui une Blanche ; dieu soit loué.
Alors il faut faire tout ce qu?impose la société occidentale : égalité des sexes, sodomies, pédophilie, zoophilie, cunnilingus, kamasoutra et j?en passe des bonnes et des meilleures.
Négro t?es-tu demandé si cette femme là peut faire 10 Km à pied pour te puiser un peu d?eau saumâtre au puits pour que tu te désaltères et prennes ton bain chez toi en Afrique? T?es-tu demandé si elle peut piler les céréales sous le soleil pour te faire ton repas de midi, t?es-tu demandé si cette femme peut défricher un champ et faire des semailles à la houe, survivre avec les moustiques et le paludisme,
demeurer dans la misère de l?Afrique ? Tu as trop honte de cela et d'ailleurs tu ne pourrais t'autoriser à lui infliger un tel traitement, ce n'est pas une femme mais une déesse. T?es-tu demandé si les travaux herculéens auxquels tu te livres avec elle, tes ancêtres faisaient autant avec leurs femmes ? T?es-tu demandé quel sort tu scelles pour ta progéniture ? Quels noms tu donnes aux hybrides qui ne sont ni
Noirs ni Blancs qui sortent de ces unions ? T?es-tu demandé si tu es encore libre ? Tu as voulu la femme du Blanc tu l?as eu mais en contrepartie tu as perdu ta liberté la vraie celle dont tu as hérité en sortant du ventre de ta mère Noire.
Tu manges des patates en purée, tu bois du vin de Bordeaux, tu manges des fromages et tu en tires une certaine fierté certes ! Et tu dis vivre à l?occidental mais la nourriture de tes ancêtres quand est-ce que tu la manges ? Que mangeront tes descendants demain ? Quelle culture as-tu toi le nègre, toi qui comme
Senghor vis fièrement à l?occidental comme tu le dis si bien ? Non tu vis comme un magnifique esclave qui va travailler car tu n?as pas le choix, tu ne sais pas où construire car l?Europe ce n?est pas chez toi. Si tu t?obstines à le faire sur les conseils de ta femme, alors toute la vie tu paies pour ce qui ne t?appartient
pas ! Chez toi tu n?y vis pas car ta femme t?oblige à supporter le froid de l?Europe. Elle n?aime pas la misère ni tes coutumes, ni tes sauces trop épicées, ni ta famille africaine trop nombreuse, ni tes tissus pagnes bariolés que tu mets depuis des années par nostalgie. Tu as fait de grandes études, tu te dis
intellectuel, civilisé, moderne instruit mais devant Mouyabi tu n?es rien qu?un vulgaire imbécile "-Pardon
?" Tu as bien entendu un vulgaire imbécile. Quand tu comprendras que le Blanc est loin d?être stupide alors tu auras gagné une partie de ta liberté ! Le peu d?argent qu?il te donne, il le reprend par la kyrielle d?impôts (direct et indirects) qu?il a savamment mis en place chez lui. Il te martèle avec la publicité alors
tu achètes des biens de consommation (ah tiens une Nintendo, ho un costume de chez Armani, eh un frigo américain etc.) mais au bout du compte, toute cette petite merde fond comme neige au soleil et en fin de compte, toi tu vis pour travailler et ramasser la merde des Blancs. Tu escomptes une retraite bien méritée ? Laisse-moi rigoler car tu vas travailler jusqu?à 70 ans au moins alors travaille chez le Blanc. Et quand tu as fini avec les grands sourires pour rentrer dans les bonnes grâces de ton patron car tu n?as pas le choix, tu dois consentir de te contorsionner en amabilités chez toi avec ta femme blanche et tes
enfants mulâtres que tu dois traiter en amis. Et surtout la nuit, "donne" bien, tu as un gros chibre. Heureusement que tu as une bonne constitution ! Rigolo va ! Surtout n?oublie pas de demander à ta
famille de prendre rendez-vous pour te rendre visite (complètement à la masse) car madame pense que trop voir les Noirs risque de traumatiser les petits. "Inchouri pkwèkè ntuiiii !!!"
Si tu as un peu de moyens, et bien tu dois tout faire en double : faire chez toi et faire autant chez la Blanche. Puisque le Blanc n?est pas trop bête, il veille à te brider. Tu vas travailler négro. Le nouveau fouet s?appelle la pression et ses coups, le stress, sa carotte s?appelle la retraite. Tu vas travailler négro !
Tu plieras ou on va te casser. Alors !censuré! bien les Blanches Négro puisque tu penses avoir un plus gros chibre que le Blanc.
Mouyabi
_________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, Mode blonde OFF
Je ré-édite mon post
@ Sila: Si c'est le post que t'as adressé Mayoubi, pkoi tu le rends publique? a la limite envoie le au webma. Tt ne se règle pas sur la voie publique
Sinon, ça fait quoi d'être exposé à la mm haine et intolérance que tu as envers les homos????
@ Mayoubi
Je suis choquée qd mm par la haine de tes propos. Mon frère, tu as dû bcp souffrir en Mbeng. Pck on en arrive pas à un tel degré de haine de l'Autre sans être passer par un stade avancé de souffrance
Betta rentrer noa, côe dit KK1, avant de rentrer déginglé par la life...
Pour répondre qd mm à ta violente diatribe
Si ca peut te rassurer Mouyabi, les hommes blancs aussi rêvent de se taper une négresse.
a chaque fois qu'il m'est arrivé de monter dans un taxi, le chauffeur (blanc) se tapait immanquablemment son trip.
Un jour, lorsque j'ai répondu que je donnais des cours à la question "Sinon euh...que faites vous dans la vie", l'un d'entre eux m'a mm rétorqué qu'il aurait aimé avoir une "maitresse" côe moi avec coup d'oeil lubrique dans le rétro...
Les hommes, qq soient leur couleur de peau, seront toujours attirés par les femmes, qq soit leurs couleurs de peau. de cette attraction dépend la survie de notre espèce, l'espèce humaine (qui compte des noirs, des blancs, des jaunes, etc...tous sont des hommes au mm titre)
Sinon pour ce qui est du conditionnement dont tu parles (matraquage de l'Idéal blanc), je crois que malheureusement nous aurons toujours à devoir supporter le fait que certains d' "entre nous" aiment vivre dans l'obscurité de la caverne (cf, Platon)....
Je mets des guillemets pck en ce qui me concerne, j'ai bcp de mal à me rattacher à eux d'une quelconque façon: ils ont choisi un camp qui n'est manifestemment pas le mien
Mais en te relisant biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien, avec ta haine viscérale de l'Autre, toi non plus t'es plus de mon camp. Oh hell no!!!!!
Mode Blonde IN......
 _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Dernière édition par Princess le Tue Jan 19, 2010 5:50 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ton texte est certainement très afro centriste, j'adhère à une bonne partie de son contenu, mais je le trouve un peu raciste vis à vis notamment des femmes blanches. Est ce que parce qu'on est noir on ne peut pas aimer une blanche d'un vrai amour? ou vice versa. il y'a des blanches qui sont très "bonnes" lol je comprends que certains frères succombent.
moi perso les blanches ce n'est pas mon truc. mais faut éviter de juger et de jeter la pierre.
blanc , jaune , rouge ou noir, on n'est d'abord des humains. _________________ the z |
|
|
 |
Occultis

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
ton post commence par une affirmation gratuite ki ma fait sursauter. Tout bon negre ne reve pas de coucher avec une femme blanche. merci de ne pas generaliser ton cas. |
|
|
 |
Occultis

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
ttes mes excuses silazor. cette phrase ma tellement touche ke je n ai mm pa pris la peine de lire tt le texte et de me rendre ke tu cites kelkun. Si tu connais mouyabi forward lui mon precedent post. |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
tchip !!!
d'abord je ne suis pas negre, je suis noir et je ne reve ni d'etre president, ni de coucher avec une blanche !!!
Je reve d'etre multi millionnaire en euros !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | tchip !!!
d'abord je ne suis pas negre, je suis noir et je ne reve ni d'etre president, ni de coucher avec une blanche !!!
Je reve d'etre multi millionnaire en euros !!! |
Et je reve d'etre ta future epouse quand tu seras multi millionnaire en euros. Contre que je prefererais que tu sois multi millionaire en pounds.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 1:15 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | stevedembeng a écrit: | tchip !!!
Je reve d'etre multi millionnaire en euros !!! |
Et je reve d'etre ta future epouse quand tu seras multi millionnaire en euros. Contre que je prefererais que tu sois multi millionaire en pounds.  |
lol !!!
Tu sais k je ne veux pas m'attacher non?  _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 1:38 am Sujet du message: |
|
|
weeh ne vous enervez pas hein... mouyabi c un fou qui polluait tous les sites camers il y'a 10 a 5 ans de cela... il a mysterieusement disparu... ct le cauchemar de tous les webmasters..  |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 2:14 am Sujet du message: |
|
|
didon encore ce mouyabi! things haven't changed. Il est dans tous les sites afro!  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 10:30 am Sujet du message: |
|
|
je crois que g lu cette propagande ci kand je doiais la 3ième au pays.
Vraiment pardon il faut lep les gens trankil avec les bétises. Ca c'est du racisme au plus haut level! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Kièp avec une whatt était un grand fantasme pour moi quand j'étais encore au pays et je n'ai pas à m'en cacher. D'ailleurs quand je suis kèm en Mbeng, j'avais fais de la kièp avec une whatt, l'un des chantiers prioritaires de ma politique sexuelle et sentimentale. J'ai mis 3 mois avant de me taper ma 1ère whatt (je suis kèm en Mbeng en hiver).
Et donc vu que ce fantasme a depuis longtemps été accompli, ben pour moi la nga whatt est une nga comme les autres. D'ailleurs en termes d'origine ethnique des ngas, je crois avoir fait le tour des races.
Cependant, j'exhorte les frères camers qui viennent de kèm en mbeng à commencer leur carrière à Mbeng avec une nga whatt histoire déja de changer un peu de ce à quoi ils ont été habitués jusque là, histoire ensuite de s'intégrer plus rapidement et plus facilement, et enfin histoire de ne pas tomber dans un certain complexe d'infériorité par rapport aux autres frères camers qui komot avec les whatt.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: |
Cependant, j'exhorte les frères camers qui viennent de kèm en mbeng à commencer leur carrière à Mbeng avec une nga whatt histoire déja de changer un peu de ce à quoi ils ont été habitués jusque là, histoire ensuite de s'intégrer plus rapidement et plus facilement, et enfin histoire de ne pas tomber dans un certain complexe d'infériorité par rapport aux autres frères camers qui komot avec les whatt.
Dutty Yeah ! |
ce qui est en gras et souligné est vraiment très... j'essaie de trouver un adjectif qui fera l'unanimité sans choquer les ames sensibles. si je ne reviens pas, c'est que je n'ai pas trouvé. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas trop de quoi il est question ici. Entre Elan qui parle d'objectifs de white qu'il conseille aux gens, et les posts trop longs... Quelqu'un pourrait me résumer ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Je ne comprends pas trop de quoi il est question ici. Entre Elan qui parle d'objectifs de white qu'il conseille aux gens, et les posts trop longs... Quelqu'un pourrait me résumer ?
H.a.R.  | Gars sauf le titre m'avait déjà fatigué. Ask à Tatalie, elle est forte en compression de texte _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Kièp avec une whatt était un grand fantasme pour moi quand j'étais encore au pays et je n'ai pas à m'en cacher. D'ailleurs quand je suis kèm en Mbeng, j'avais fais de la kièp avec une whatt, l'un des chantiers prioritaires de ma politique sexuelle et sentimentale. J'ai mis 3 mois avant de me taper ma 1ère whatt (je suis kèm en Mbeng en hiver).
Et donc vu que ce fantasme a depuis longtemps été accompli, ben pour moi la nga whatt est une nga comme les autres. D'ailleurs en termes d'origine ethnique des ngas, je crois avoir fait le tour des races.
Dutty Yeah ! |
Elan,
Je ne sais koi penser lorsque je te lis souvent. Bientot une decennie que je suis aux States, j'ai jamais eu des rapports sexuels avec une White. Pourtant je ne peux compter le nombre de gos white qui m'ont fait la cour. Je bosse, joue, mange,,,avec des White tous les jours. Je ne frequente presque pas de black en dehors de ceux de ma famille, et je peux compter sans reflechir le nombre de black avec qui j'ai bosse. J'ai jamais fantasme a propos de femmes White. Est ce pour autant dire que j'eprouve un sentiment d'inferiorite? En tout cas, tu ne cesseras jamais de me faire rire sur ce forum. J'esperes juste que certains de tes assidus lecteurs n'assimilent tes dire pour parole d'evangile. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Jan 21, 2010 1:04 am Sujet du message: |
|
|
@ J'ai parlé dans un cadre général, toi tu parles dans un cadre très particulier. Donc il n'ya même pas de parallèle à faire entre nos deux discours, puisque les paramètres d'analyse sont différents.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jan 21, 2010 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Kièp avec une whatt était un grand fantasme pour moi quand j'étais encore au pays et je n'ai pas à m'en cacher. D'ailleurs quand je suis kèm en Mbeng, j'avais fais de la kièp avec une whatt, l'un des chantiers prioritaires de ma politique sexuelle et sentimentale. J'ai mis 3 mois avant de me taper ma 1ère whatt (je suis kèm en Mbeng en hiver).
Dutty Yeah ! |
Elan,
Je ne sais koi penser lorsque je te lis souvent. Bientot une decennie que je suis aux States, j'ai jamais eu des rapports sexuels avec une White. Pourtant je ne peux compter le nombre de gos white qui m'ont fait la cour. Je bosse, joue, mange,,,avec des White tous les jours. Je ne frequente presque pas de black en dehors de ceux de ma famille, et je peux compter sans reflechir le nombre de black avec qui j'ai bosse. J'ai jamais fantasme a propos de femmes White. Est ce pour autant dire que j'eprouve un sentiment d'inferiorite? En tout cas, tu ne cesseras jamais de me faire rire sur ce forum. J'esperes juste que certains de tes assidus lecteurs n'assimilent tes dire pour parole d'evangile. |
Pardon, si tu as compris de quoi il est question, fais un résumé pour Mbindaman et moi, pardon... Je suis sauf que largué, comme dirait quelqu'un
H.AR. . _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Jan 21, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Have you ever wondered why so many Black men are infatuated with white women? Well Mr. Rajen Persaud provides an answer.
The white woman is pyscho-socially conditioned to fear the Black male and the Black female. One can take her man the other her humanity, and the white man is the sheriff who protects her from both. This highly charged sexual climate creates insecurity in white women, confusion in Black men, resentment in Black women and power for the white man...
Down through the ages the more the Black woman was soiled, the more the white woman was deified. And so the white man’s relationship with the Black woman, and his protection of the white woman, created an appetite of vengeful lust within Black men, and a dawning interest in Black men by white women. After seeing the white man ravage the Black woman, it is only natural that the Black man wants to reciprocate. Whether to get even or just out of curiosity, inevitably a journey toward the white woman will sooner or later be embarked upon...
Many white women rationalize their jealousy of the sexual relations between their men and Black women by calling them “dark temptresses” that “seduce” white men. a notion that overlaps into the mind of Black male. Consequently, Black women spend much of their lives vainly fighting for acceptance. They often end up adoring those who don't really much care for them, giving every last bit of themselves to men who come with nothing more than slight interest.
And so Black women embark on an epic search for something that cannot be found, while the Black male and many others benefit from all she has to give. Too often she becomes part of a half-ass relationship that caters only to the whims of her ‘man.” In the end, as Ken Singleton in "Broken Silence" observes, many Black women “tolerate poor treatment hoping that if they hold out long enough, the negative behavior will stop... Women feel unworthy of love and stay in abusive situations trying (desperately) to make themselves more appealing.”..
Frantz Fanon in "Black Skin White Masks" describes the Black man’s inferiority complex. “Out of the blackest part of my soul, across the zebra striping of my mind, surges this desire to be suddenly white. I wish to be acknowledged not as black but as white...who but a white woman can do this for me? By loving me she proves that I am worthy of white love. I am loved like a white man...I marry white culture, white beauty, white whiteness. When my restless hands caress those white breasts, they grasp white civilization and dignity and make them mine.”..
Note how the “dancer” is the first job experience that many young Black women obtain. This only further decreases her desirability. Interest, respect and concern is halted at her loins. Throughout America all too many Black men are putting dollar bills in the draws of Black “dancers” and not a dime on the dinner table of those who mothered their children...
The history and circumstance that has soiled the Black woman’s image continues to direct the Black man’s mind away from that desperate sight toward that which he has longed to be recognized by. His goal is to be loved and accepted by those he was designed to worship, in order for his dignity to triumph. He sees himself as a historic failure - failing to provide for his family, protect his woman, and secure a livelihood.
He finds it hard to connect with the Black woman, outside of sensation, since she serves as the symbol of his failure. By giving birth to him she represents the synthesis of his circumstance, the precious gift of life once cherished now become a curse, her womb a graveyard as life became death. As a result, he will chase the white woman to the ends of the earth, and will stop only when he catches his mind... (by Rajen Persaud from his just released book "Why Black Men Love White Women" To order, or send comments, go to www.whyblackmenlovewhitewomen.com )
This article is provided courtesy of a guest of Dr. Arthur Lewin www.whyblackmenlovewhitewomen.com
_________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|