Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
CAN 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nieman

MessagePosté le: Thu Jan 21, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
je viens de lire un article ki dit kon est 2ieme vs etes mm comment? c tjr l'egypte ke vs fuyez coe ca? Laughing Laughing Laughing

voici aussi un article qui dit qu'on est premier et qu'on joue le nigeria.

http://fr.sports.yahoo.com/21012010/10/le-cameroun-en-quarts.html

c'est vrai que vu comme les égyptiens ont joué là. on ne peut pas encore les battre. il faut qu'on hausse (d'abord) notre niveau contre les nigerians.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 21, 2010 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

E#mana n'est jamais entre parcequ'il a les pieds carres (incapable de cadre un tir depuis le debut) et il hesite trop! il a du mal a s'accorder avec eto'o: eto'o et webo sont plus cohesifs que eto'o et emana. il y'a encore du chemin a faire pour ce tandem... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jan 21, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kimbo a écrit:

Moi jene comprend pas comment ils font, le gabon face au cameroun a +1, puisse que les 3 équipes ont un GD de 0. Moi je me dis que c´est sur la base meilleure attaque et ensuite meilleure defense.

Cameroun 4 pts; BP(5); BC(5)
Zambie 4pts; BP(6); BC(6)
Gabon 4pts; BP(2); BC(2)

BP = but pour
BC = but contre

Zambie est devant le Gabon, puisqu'elle a battue le Gabon.
Mais elle est derriere nous puisqu'elle a perdu contre le Cameroun.
Mais le Cameroun a perdu contre le Gabon!

Donc tout le monde a battu tout le monde!

Ce n'est donc qu'au nombre de buts marques qu'on se departage.

Puisque les Zambiens ont plus de buts marques que nous pourquoi ne sont-ils pas devant ?

Merde! je mimbayais que je comprenais d'abord le way ci mais ca me depasse maintenant!

Dernière édition par di*k*prio le Thu Jan 21, 2010 8:41 pm; édité 2 fois
Queen B

MessagePosté le: Thu Jan 21, 2010 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pliz quel est le score final?
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 21, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres le site de la CAF le Camer est 2e de sa poule. Donc on jouera conte l'Egypte. Voici le lien

http://www.cafonline.com/competition/african-cup-of-nations-angola_2010/groups

Mintenant je veux savoir le critere pris en compte pour mettre la Zambie devant nous.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 21, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

2-2 Cameroon-Tunisie
1-2 Gabon-Zambie
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jan 21, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
D'apres le site de la CAF le Camer est 2e de sa poule. Donc on jouera conte l'Egypte. Voici le lien

Mintenant je veux savoir le critere pris en compte pour mettre la Zambie devant nous.

Je crois que c'est parcequ'elle a marque plus de buts que nous!

6 buts marques contre 5 pour le camer!

C'est logique je crois.

Dernière édition par di*k*prio le Thu Jan 21, 2010 8:48 pm; édité 2 fois
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 21, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
foxyforever a écrit:

Je crois que c'est parcequ'elle a marque plus de buts que nous!

6 buts marques contre 5 pour le camer!

C'est logique je crois.

En tout cas je souhaite qu'on joue l'Egypte. Si on encaisse pas tres tot comme c'est le cas depuis, on peut s'ensortir avec notre jeu physique!

It makes sense. Maintenant je me demande a quel niveau le goal d'average particulier vient en jeu.
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jan 21, 2010 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

It makes sense. Maintenant je me demande a quel niveau le goal d'average particulier vient en jeu.

Si tu as deux equipes avec le meme nombre de points.

On ne peut pas appliquer le goal particulier ici puisque tu as 3 equipes qui se sont battus entre elles. Un peu comme rock-paper-scissors
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jan 21, 2010 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je souhaite qu'on joue l'Egypte.

Si on encaisse pas tres tot comme c'est le cas depuis, on peut s'ensortir avec notre jeu physique!

C'est en tout cas notre physique qui a fait la difference ce soir contre les Tunisiens.
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jan 21, 2010 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ceux qui n'aiment pas Nguemo la, j'espere que cette fois ci il aura conquit un petit espace dans votre coeur!

Il est bien meilleur a mon avis que Makoun(tres souvent invisible) ou Mbia(parfois tres desordone)

Eyong Enoh a aussi fait un gros match!

Voila deux petits que j'ai bcp apprecie!

MessagePosté le: Thu Jan 21, 2010 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Queen B a écrit:

2-2 Cameroon-Tunisie
1-2 Gabon-Zambie

Merci

C'est vraiment moyen hein Confused
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 21, 2010 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camerounais, Camerounaises, mes chers compatriotes.

En ce jour de match nul contre la Tunisie et la victoire de la Zambie de l'autre cote, je vous exhorte a ne pas laisser notre chere equipe vous donner la crise cardiaque. Les assurances medicales ne sont pas moins cheres, et les hopitaux sont satures. de grace, evitez de tomber malade. J'exhorte Paul Le Guen a nous fournir de meilleurs resultats dans les jours avenir sinon ses jours en equipe nationale seront coupes courts et les joueurs devront passer un minimum de 24h dans une prison de leur choix: New Bell ou Nkodengui.

Camerounais, Camerounaises, mes cheres compatriotes, ainsi j'ai parle.

Foxyforever aka DaFoxa aka la Charmante aka The Charming Girl.

Attachee proche aupres de la Presidence de la Republique Souveraine du Cameroun.
J.D.
Invité

MessagePosté le: Thu Jan 21, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Tout ceux qui n'aiment pas Nguemo la, j'espere que cette fois ci il aura conquit un petit espace dans votre coeur!

Il est bien meilleur a mon avis que Makoun(tres souvent invisible) ou Mbia(parfois tres desordone)

Eyong Enoh a aussi fait un gros match!

Voila deux petits que j'ai bcp apprecie!

Makoun est TOUJOURS invisible... Il devient seulement visible quand il se fait chipper le ballon parce qu'il oublie que quand on te fait une passe tu dois aller vers le ballon, parce que tu n'es pas seul dans ton salon.
Un chibagnard. Donc on est deuxième hein? Lundi là ca peut etre extremement grave ce qui va nous arriver.
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jan 21, 2010 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma cherie tu as raison! Ce Makoun ne nous sert vraiment a rien!

J'espere au moins que Waddle et son frere Haroun aka Djomang auront remarque l'absence criante de Geremi sur les coups de pieds arretes pourtant tres bien places!
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 21, 2010 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le facteur déterminant c est qu on a plus marqué contre le dernier de la poule que la zambie. Et dans les cas d egalité (apres l application des critères princpaux),les points et les buts engrangés contre ce dernier sont soustraits....

@dikaprio
la zambe à 5 buts pour et 5 buts contre. comme nous.
1-1 face à la tunisie
2-3 face au cameroun
2-1 face au Gabon

Dernière édition par Ekobena le Thu Jan 21, 2010 10:03 pm; édité 1 fois
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jan 21, 2010 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
En fait le facteur déterminant c est qu on a plus marqué contre le dernier de la poule que la zambie. Et dans les cas d egalité (apres l application des critères princpaux),les points et les buts engrangés contre ce dernier sont soustraits....

@dikaprio
la zambe à 5 buts pour et 5 buts contre. comme nous.

Ah oui c'est vrai!

Merde le reglement la est dur hein ?

En tout cas on est qualifie c'est l'essentiel!
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 22, 2010 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cameroun finalement 2e. Facteur déterminant (il paraît), c'est le nombre de buts marqués entre les 3 équipes :

Zambie : 4 (2 contre le Camer, 2 contre 2 contre le Gabon)
Cameroun : 3 (3 contre la Zambie, 0 contre le Gabon)
Gabon : 2 (1 contre le Camer, 1 contre la Zambie)

Mais apparemment les officiels de la CAF eux-mêmes au début ne savaient pas, sur Orange sports on annonçait les lions premiers et les Gabonais se croyaient qualifiés.

H.a.R. Cool
Magne

MessagePosté le: Fri Jan 22, 2010 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais mm pas pq je ne faisk e lire partt la ke ns soes first. well l'egypte va ns finir

www.thespacedoutgroup.com
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 22, 2010 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'on peut battre l'egypte, car j 'ai remarqué qu'on aime slt être dans des situations difficiles pour briller dc tout n'est pas perdu. Very Happy, que ce soit le nigeria qu'on rencontre ou l'egypte. ca ira Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 23 sur 48

Sauter vers: