Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nieman

Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
|
Posté le: Thu Jan 21, 2010 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | L'Egypte va nous soigner! |
NO gars, avec ce score on sort meme premier de notre poule finalement. on jouera contre le nigeria. _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum
Dernière édition par nieman le Thu Jan 21, 2010 7:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 21, 2010 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Meeerde mon coeur est stay en route! | ns soes qualifies? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jan 21, 2010 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | Meeerde mon coeur est stay en route! | ns soes qualifies? |
Je ne comprends pas pkoi nous somme apres la Zambie _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Dernière édition par foxyforever le Thu Jan 21, 2010 7:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jan 21, 2010 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Meeerde mon coeur est stay en route! |
Le grand Cameroun se qualifie dans une poule ou il y a la Tunisie, le Gabon et la Zambie comme si on a joué contre L'Egypte, la Côte d'Ivoire et le Nigeria! Wandafoot! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jan 21, 2010 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | Meeerde mon coeur est stay en route! | ns soes qualifies? |
Je ne comprends pas pkoi nous somme apres la Zambie | Comme d'habitude! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 21, 2010 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | Meeerde mon coeur est stay en route! | ns soes qualifies? |
Je ne comprends pas pkoi nous somme apres la Zambie | hum il ns fo deja les calculs coe ca pr sortir des matchs de poules ke on va arriver? on va jouer l'egypte man c la malchance ca. ces gens la ont notre remede _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
nieman

|
Posté le: Thu Jan 21, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
noooooooonnn, je crois que Djomang de bayangam a vraiment raison. c'est une équipe qui peut donner la crise cardiaque. _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum |
|
|
 |
Magne

|
|
|
Mbindaman a écrit: | Mbindaman a écrit: | Meeerde mon coeur est stay en route! |
Le grand Cameroun se qualifie dans une poule ou il y a la Tunisie, le Gabon et la Zambie comme si on a joué contre L'Egypte, la Côte d'Ivoire et le Nigeria! Wandafoot! | ke mm si on jouait le nigeria la ils allaient ns lep? avec les chedjou ki markent contre leur camps tsippp kameni joue vraiment contre 21 joueurs  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
|
|
si on se base sur le goal d'average particulier, nous devons etre premier vu qu'on a battu la Zambie. Maintenant kelkun peut m'expliquer comment ils ont fait pour etre premier. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 21, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | si on se base sur le goal d'average particulier, nous devons etre premier vu qu'on a battu la Zambie. Maintenant kelkun peut m'expliquer comment ils ont fait pour etre premier. | pcq ils battebt le gabon ki ns a aussi batu i guess _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Thu Jan 21, 2010 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve l´équipe de ce match meilleure, malgré les déchets dans le jeu des nouveaux. Les arbitresde cette compétition nónt pas le niveau, c´est grave. _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 21, 2010 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | si on se base sur le goal d'average particulier, nous devons etre premier vu qu'on a battu la Zambie. Maintenant kelkun peut m'expliquer comment ils ont fait pour etre premier. | pcq ils battebt le gabon ki ns a aussi batu i guess |
Pour le goal d'average particlier, on regarde le match cameroon-Zabie seulement vu que nous sommes les 2 equipes a egalite de points. Et comme on a battu la Zambie, notre goal d'average particulier est +1 conte -1 pour la Zambie. Donc d'apres ces calculs on devrait etre 1er de notre poule _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Thu Jan 21, 2010 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | si on se base sur le goal d'average particulier, nous devons etre premier vu qu'on a battu la Zambie. Maintenant kelkun peut m'expliquer comment ils ont fait pour etre premier. | pcq ils battebt le gabon ki ns a aussi batu i guess |
lep la, elle fia que l´egypte nous sorte au prochain tour. _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 21, 2010 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
kimbo a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | si on se base sur le goal d'average particulier, nous devons etre premier vu qu'on a battu la Zambie. Maintenant kelkun peut m'expliquer comment ils ont fait pour etre premier. | pcq ils battebt le gabon ki ns a aussi batu i guess |
lep la, elle fia que l´egypte nous sorte au prochain tour. | c mm ce ki va se passer pcq mm si ns soes 1ier de la poule on va jouer le nigeria et ils ne vt pas ns lep  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
nieman

|
Posté le: Thu Jan 21, 2010 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | si on se base sur le goal d'average particulier, nous devons etre premier vu qu'on a battu la Zambie. Maintenant kelkun peut m'expliquer comment ils ont fait pour etre premier. | pcq ils battebt le gabon ki ns a aussi batu i guess |
Pour le goal d'average particlier, on regarde le match cameroon-Zabie seulement vu que nous sommes les 2 equipes a egalite de points. Et comme on a battu la Zambie, notre goal d'average particulier est +1 conte -1 pour la Zambie. Donc d'apres ces calculs on devrait etre 1er de notre poule |
tu as raison. on est premier. on jouera d'ailleurs contre nigeria.
http://fr.sports.yahoo.com/ticker/hub/football/?item=2192676
http://fr.sports.yahoo.com/ticker/hub/football/?item=2192673 _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Thu Jan 21, 2010 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | si on se base sur le goal d'average particulier, nous devons etre premier vu qu'on a battu la Zambie. Maintenant kelkun peut m'expliquer comment ils ont fait pour etre premier. | pcq ils battebt le gabon ki ns a aussi batu i guess |
Pour le goal d'average particlier, on regarde le match cameroon-Zabie seulement vu que nous sommes les 2 equipes a egalite de points. Et comme on a battu la Zambie, notre goal d'average particulier est +1 conte -1 pour la Zambie. Donc d'apres ces calculs on devrait etre 1er de notre poule |
Bien vu!
On passe premier, parcequ'on a battu la Zambie! _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 21, 2010 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de lire un article ki dit kon est 2ieme vs etes mm comment? c tjr l'egypte ke vs fuyez coe ca?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Jan 21, 2010 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Que dire....
Notre défense est tellement faible qu'à chaque fois que les tunisiens se retrouvaient dans notre camp, j'avais le coeur au bord des lèvres. Je croyais que personne ne pouvait faire pire que Song, j'ai eu la preuve du contraire. Merci beaucoup chedjou pour ce but magnifique mais tu t'es trompé de camp. Je n'ose meme pas imaginer les tôles qu'on va se prendre en AS. la tunisie ce sont des enfants de choeur face aux pays bas et au danemark. Meme les japonais vont nous finir avec leur vitesse. Vivement que Assou Ekotto et Bassong reviennent.
Makoun completement absent du terrain. J'espere que c'est son dernier match titulaire à cette can, parce que ça fait trois fois d'affilée que son corps est sur le terrain mais son esprit est à Makak, ou Boumnyebel, ou je ne sais encore quel autre village.
Alex Song impérial.
Eto'o un match correct, avec un but en prime, mais il faut renoncer à voir en lui un attaquant de pointe chez les lions. parce que à part lui, personne n'a construit le jeu en attaque.
Paul Le guen, j'ai une question à te poser mon ami... Pourquoi Emana n'est jamais entré???
Un match à oublier très vite. J'ai meme honte de cette qualification, mais je prends quand meme. |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Thu Jan 21, 2010 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | si on se base sur le goal d'average particulier, nous devons etre premier vu qu'on a battu la Zambie. Maintenant kelkun peut m'expliquer comment ils ont fait pour etre premier. | pcq ils battebt le gabon ki ns a aussi batu i guess |
Bien vu!
On passe premier, parcequ'on a battu la Zambie! |
Moi jene comprend pas comment ils font, le gabon face au cameroun a +1, puisse que les 3 équipes ont un GD de 0. Moi je me dis que c´est sur la base meilleure attaque et ensuite meilleure defense. _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
|