|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Evidemment....Si tu vas prendre les abus et ratages qui ne constituent qu'un pourcentage moindre des interventions, c'est sur que.... Disgusting!
Srtt la femme panthère là, la pauvre. Elle était pourtant so cute dans le before (au fait pour info, DiDDy: elle avait déjà certaines opérations à son compteur dans la photo BEFORE)
Comme quoi, la plastic surgery bien dosé, c'est pas si mal que ça! Côe BBcat, je rajouterai volontiers un bonnet si l'opération m'était offerte (suis trop crevarde pour dépenser mes dos là bas),
mais je toucherai absolument pas au reste, pck côe aiment à le répéter certains, il faut savoir se contenter de ce Dieu nous as donné...Surtout lorsqu'il s'est montré plutôt cooooooooooooool
Dc oui, à moins de vieillir grrrrrrrrrrrrave mal et à condition qu'on me l'offre, je n'y aurai pas recours
Mais je ne juge pas ceux qui le font, mm lorsqu'il n'y a pas vraiment matière à. Il suffit de voir tt les stars qui y ont recours, en allant de Halle Berry à Dita Von Teese, en toute discrétion (je crois que c'est dans la discrétion que réside le secret d'une intervention réussie, et aussi le choix du praticien...)
En parlant de praticien, francho, vous vous ferez operer par lui....
Lien
(sorry la flemme de telecharger son image)
Edit : et la flemme aussi de ne pas poster un lien de 40 kilomètres convenablement ?
C'est un escroc coupable de plusieurs ratages.
Franchement, là ça se voit pas trop mais rien que sa tête déjà, c'est un ratage. Il est tlmt fou qu'il s'est mm peut-être opéré lui même.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle n'a pas besoin de chirurgie quelconque.
Il est déjà très beau. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Waddle n'a pas besoin de chirurgie quelconque.
Il est déjà très beau. |
Si tu le croises, dis lui qu'on en reparlera dans 20 ans.
Fontaine, je ne boirai jamais.....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa, vu qu'il y a même probabilité de ratage (et vu à quel pt dans certains cas!) je m'aventurerai pas sur ce chemin... Si ce n'est absolument pas nécessaire, je ne me ferai pas opérer. Si je die, on va dire que quoi? Que j'essayais de m'améliorer? Tchié! Pardon, je reste avec ce que Dieu a donné. Si dans mon viel âge, ça tombe, j'assumerai. Mm si on offre, je prends l'argent là et je me donne des massages, abonnements en salle de gym, voyages relaxants, etc. mais pas la lame du chirurgien . _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Waddle a écrit: | Waddle n'a pas besoin de chirurgie quelconque.
Il est déjà très beau. |
Si tu le croises, dis lui qu'on en reparlera dans 20 ans.
Fontaine, je ne boirai jamais.....  |
Waddle n'a pas utilisé le terme "jamais" que je sache.
Il a parlé au présent de l'indicatif.
Waddle maîtrise les temps qu'il utilise, pour exprimer sa pensée. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | mounasawa, vu qu'il y a même probabilité de ratage (et vu à quel pt dans certains cas!) je m'aventurerai pas sur ce chemin... Si ce n'est absolument pas nécessaire, je ne me ferai pas opérer. Si je die, on va dire que quoi? Que j'essayais de m'améliorer? Tchié! Pardon, je reste avec ce que Dieu a donné. Si dans mon viel âge, ça tombe, j'assumerai. Mm si on offre, je prends l'argent là et je me donne des massages, abonnements en salle de gym, voyages relaxants, etc. mais pas la lame du chirurgien . |
C vrai qu'une opération n'est jamais anodine hein...Parfois c le coeur qui lâche, l'anésthésie dont on ne se reveille pas...
Cf, la mère de West. Il y'avait aussi le cas d'une camer qui était morte côe ça njoh. C'est son chaud whatt qui était venu pleurer à la télé en expliquant qu'elle voulait juste 2 tailles de soutif suplémentaire et que now elle était 6 pieds sous terre.
Il faut aussi reconnaitre, c vrai, le facteur risque qui n'est pas nul  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | mounasawa, vu qu'il y a même probabilité de ratage (et vu à quel pt dans certains cas!) je m'aventurerai pas sur ce chemin... Si ce n'est absolument pas nécessaire, je ne me ferai pas opérer. Si je die, on va dire que quoi? Que j'essayais de m'améliorer? Tchié! Pardon, je reste avec ce que Dieu a donné. Si dans mon viel âge, ça tombe, j'assumerai. Mm si on offre, je prends l'argent là et je me donne des massages, abonnements en salle de gym, voyages relaxants, etc. mais pas la lame du chirurgien . |
Diddy, ton argument est un peu étrange...
Dis une fois que tu ne le feras pas, par conviction, et pas à cause de la probabilité de ratage
Parce que dans ce cas, si on te demande:
"Prendrais tu ta voiture pour aller faire une ballade?"
"Nooo ho! Jamais! Si ce n'est absolument pas nécessaire, car la probabilité d'un accident est nulle, je peux die comme ca sur la route"... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
@ Waddle
Vraiment toi là...
Ce n'est pas par conviction que je ne le ferai pas, mais en effet à cause de la probabilité de ratage. Si c'était 100% succès garanti, c'est que j'allais considérer un mbindi truc, qui sait . Peut-être dans mon vieil âge, j'allais par ex faire un breast lift pour être "seins debout" .
Vraiment ton exemple de la voiture là hein... Not the same. Je ne sais pas cmt, mais je sais que c'est pas pareil.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | mounasawa, vu qu'il y a même probabilité de ratage (et vu à quel pt dans certains cas!) je m'aventurerai pas sur ce chemin... Si ce n'est absolument pas nécessaire, je ne me ferai pas opérer. Si je die, on va dire que quoi? Que j'essayais de m'améliorer? Tchié! Pardon, je reste avec ce que Dieu a donné. Si dans mon viel âge, ça tombe, j'assumerai. Mm si on offre, je prends l'argent là et je me donne des massages, abonnements en salle de gym, voyages relaxants, etc. mais pas la lame du chirurgien . |
Dis une fois que tu ne le feras pas, par conviction, et pas à cause de la probabilité de ratage
"Nooo ho! Jamais! Si ce n'est absolument pas nécessaire, car la probabilité d'un accident est nulle, je peux die comme ca sur la route"... |
Le truc, c'est ça...C'est qu'à partir du moment où on accepte de vivre, on accepte aussi la forte probabilité qu'on mourra un jour;
Vivre , vraiment vivre, c'est prendre des risques. Pas inconsidérés mais des risques qd mm côe tu le dis celui de prendre ta caisse mm s'il neige, celui de traverser la rue mm s'il y'a des gens qui ont leur permis dans des pochettes surprises, etc...
Celui-ci est finalement un risque parmi tant d'autre. C'est ça la vie.
Sinon je suis ok avec toi DiDDy pour la probabilité de ratage. Ca doit qd mm foutre la haine d'être moins bien aprés une opération censée t'améliorer justemment  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Dernière édition par Princess le Wed Jan 20, 2010 7:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | DiDDy a écrit: | mounasawa, vu qu'il y a même probabilité de ratage (et vu à quel pt dans certains cas!) je m'aventurerai pas sur ce chemin... Si ce n'est absolument pas nécessaire, je ne me ferai pas opérer. Si je die, on va dire que quoi? Que j'essayais de m'améliorer? Tchié! Pardon, je reste avec ce que Dieu a donné. Si dans mon viel âge, ça tombe, j'assumerai. Mm si on offre, je prends l'argent là et je me donne des massages, abonnements en salle de gym, voyages relaxants, etc. mais pas la lame du chirurgien . |
C vrai qu'une opération n'est jamais anodine hein...Parfois c le coeur qui lâche, l'anésthésie dont on ne se reveille pas...
Cf, la mère de West. Il y'avait aussi le cas d'une camer qui était morte côe ça njoh. C'est son chaud whatt qui était venu pleurer à la télé en expliquant qu'elle voulait juste 2 tailles de soutif suplémentaire et que now elle était 6 pieds sous terre.
Il faut aussi reconnaitre, c vrai, le facteur risque qui n'est pas nul  |
En effet.
Raison pour laquelle, bêta tu acceptes ton AVANT, parce que ton APRES là peut t'effrayer toi-mm. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | mounasawa, vu qu'il y a même probabilité de ratage (et vu à quel pt dans certains cas!) je m'aventurerai pas sur ce chemin... Si ce n'est absolument pas nécessaire, je ne me ferai pas opérer. Si je die, on va dire que quoi? Que j'essayais de m'améliorer? Tchié! Pardon, je reste avec ce que Dieu a donné. Si dans mon viel âge, ça tombe, j'assumerai. Mm si on offre, je prends l'argent là et je me donne des massages, abonnements en salle de gym, voyages relaxants, etc. mais pas la lame du chirurgien . |
"Nooo ho! Jamais! Si ce n'est absolument pas nécessaire, car la probabilité d'un accident est nulle, je peux die comme ca sur la route"... |
Le truc, c'est ça...C'est qu'à partir du moment où on accepte de vivre, on accepte aussi la forte probabilité qu'on mourra un jour;
Vivre , vraiment vivre, c'est prendre des risques. Pas inconsidérés mais des risques qd mm côe tu le dis celui de prendre ta caisse mm s'il neige, celui de traverser la rue mm s'il y'a des gens qui ont leur permis dans des pochettes surprises, etc...
Celui-ci est finalement un risque parmi tant d'autre. C'est ça la vie. |
Moi y a des risques dans cette vie que je refuse de prendre.
Et la chirurgie plastique pour raisons non-médicales en fait partie.
Waddle, laisse moi, y a pas de faille dans mon raisonnement!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | @ Waddle
Vraiment toi là...
Ce n'est pas par conviction que je ne le ferai pas, mais en effet à cause de la probabilité de ratage. Si c'était 100% succès garanti, c'est que j'allais considérer un mbindi truc, qui sait . Peut-être dans mon vieil âge, j'allais par ex faire un breast lift pour être "seins debout" .
Vraiment ton exemple de la voiture là hein... Not the same. Je ne sais pas cmt, mais je sais que c'est pas pareil.  |
C'est exactement la meme chose.
Tu prends la voiture pour faire des choses qui ne sont pas des questions de vie ou de mort, alors que ce n'est pas 100% garanti que tu ne vas pas faire un accident.
D'ailleurs, si aujourd'hui, on te dit (c'est un exemple), que la chirurgie est devenue 100% sure (aucun cas d'échec), tu iras en faire?
Je ne pense pas. Donc, arrête de nous tourner en bourrique  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | C'est exactement la meme chose.
Tu prends la voiture pour faire des choses qui ne sont pas des questions de vie ou de mort, alors que ce n'est pas 100% garanti que tu ne vas pas faire un accident.
D'ailleurs, si aujourd'hui, on te dit (c'est un exemple), que la chirurgie est devenue 100% sure (aucun cas d'échec), tu iras en faire?
Je ne pense pas. Donc, arrête de nous tourner en bourrique  |
DiDDy a écrit: | Moi y a des risques dans cette vie que je refuse de prendre.
Et la chirurgie plastique pour raisons non-médicales en fait partie. |
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: |
Waddle, laisse moi, y a pas de faille dans mon raisonnement!  | Lol, tu me dis de te laisser même quand je ne suis pas la?
Je ne te laisse pas  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: |
Waddle, laisse moi, y a pas de faille dans mon raisonnement!  | Lol, tu me dis de te laisser même quand je ne suis pas la?
Je ne te laisse pas  |
Le jour que j'aurai la force pour discuter avec toi hei, tu vas me sentir. Aujourd'hui là, laisse moi.
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Geez! de Monaco,si c'est le genr hein ...Je refuse.Je garde ma planche.Mais ça quand meme pousser hein...  _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jan 21, 2010 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mais ça quand meme pousser hein...  | Tu mens  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 21, 2010 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mais ça quand meme pousser hein...  | Tu mens  |
Ekié!! Depuis qd un père regarde cette partie du corps chez sa fille....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jan 21, 2010 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mais ça quand meme pousser hein...  | Tu mens  |
Ekié!! Depuis qd un père regarde cette partie du corps chez sa fille....  |
Mais, toi meme tu ne laves pas tes enfants tous les jours?
Moi je fais la même chose avec ma fille.
Et quand je lave son dos en passant de la nuque aux pieds, je ne rencontre absolument aucune resistance pour arriver en bas  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 21, 2010 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mais ça quand meme pousser hein...  | Tu mens  |
Ekié!! Depuis qd un père regarde cette partie du corps chez sa fille....  |
Mais, toi meme tu ne laves pas tes enfants tous les jours?
Moi je fais la même chose avec ma fille.
Et quand je lave son dos en passant de la nuque aux pieds, je ne rencontre absolument aucune resistance pour arriver en bas  |
Tu vas alors la laver côe ça jussa quel âge? Vraiment.......
@Coshmasteur:
Et comment fait-on pour poster convenablement un post de 40 km de long?  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|