Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Etes-vous romantique ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mell
Invité

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 12:14 pm    Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Mell a écrit:
Que racontes tu là? C'est à des camerounaises que les camerounais seraient comme tu les qualifie là.Sauvage toi même si c'est une insulte Laughing Mon père Waddle est un camerounais,mais il n'a pas ces caracteristiques,ni Meb,ni Mbindaman,ni Light,pas meme Nji ou Amatoyoshi,encore moins Haroun ou Fab etc a citer ceux de ce forum...Sans parler de mon mari Rolling Eyes Donc ton espèce en voie de Disparition là reapparait seulement? Shocked Rolling Eyes

Surprised Pupuce tu étais en romantisme avec tous ces gars ci ????
Laughing Laughing Laughing Mais non Mummy,je parlais de son "sauvage" dont elle a fait usage la Laughing

Ouf, me voilà rassurée Smile à part ça, ca va ?
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je le suis, mais je ne le montre pas trop.
j'ai des "éruptions" de romantisme aigue de temps en temps, sinon après c'est le calme plat.je ne suis pas très constate sur ce plan là et je sais que c'est déstabilisant pour l'autre.
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 12:22 pm    Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? Répondre en citant

Mell a écrit:
Mell a écrit:
Que racontes tu là? C'est à des camerounaises que les camerounais seraient comme tu les qualifie là.Sauvage toi même si c'est une insulte Laughing Mon père Waddle est un camerounais,mais il n'a pas ces caracteristiques,ni Meb,ni Mbindaman,ni Light,pas meme Nji ou Amatoyoshi,encore moins Haroun ou Fab etc a citer ceux de ce forum...Sans parler de mon mari Rolling Eyes Donc ton espèce en voie de Disparition là reapparait seulement? Shocked Rolling Eyes

Surprised Pupuce tu étais en romantisme avec tous ces gars ci ????
Laughing Laughing Laughing Mais non Mummy,je parlais de son "sauvage" dont elle a fait usage la Laughing

Ouf, me voilà rassurée Smile à part ça, ca va ?

Oui,je vais bien Wink

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
j'ai des "érections" de romantisme aigue de temps en temps, sinon après c'est le calme plat.je ne suis pas très constate sur ce plan là et je sais que c'est déstabilisant pour l'autre.
Shocked Babychou,vient m'expliquer l'ocre ci Embarassed

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 12:54 pm    Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? Répondre en citant

chekina a écrit:
chekina a écrit:
Bess a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
chekina a écrit:
Oui mon gars est cultivateur à Saa.

Il y a les biscuits fourrés là-bas ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laissez mon Sa'a tranquille hein lol. Oui il y'a les fourres la bas Elan.

Je ne sais pas si je suis romantique , mais j'ai un gars romantique lol Laughing Laughing Laughing Et ca me plait.

Tout recemment il m'a offert une bouteille d' '' Idylle'' de Guerlain avec mon prenom grave sur la bouteille. J'ai trouve cela tres sweet surtout queca sent trs bon aussi. Embarassed Embarassed

Il me parle tres tendrement Embarassed Embarassed , m'embrasse tres tendrement et le regard qu'il pose sur moi lorsque nous sommes dehors oh my God!!! Cest -a-dire tu lis l'amour dans ses yeux, meme si c'est seulement pour me barratiner je trouve cela tres adorable. Awwwwwww Embarassed Embarassed

Parlant de moi, I don't know...c est a autrui de me juger.

The New Bess is back to town Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Mama, ton gars là est camerounais?J'en doute fort, connaissant la sauvagerie des camerounais, comme les camerounais sont sauvages, manquent d'inspiration, brutes.Si c'est un Camerounais vraiment son espèce est en voie de disparition.

Je ne sais pas pourquoi tu t’énerves, tu as cité certaines personnes en disant qu’elles étaient romantiques alors qu’en réalité en même ont dit qu’elles ne l’étaient. Je vais les citer : Elan a écrit sur le romantisme « Mais gars, à l'heure d'aujourd'hui hein, je fais tout pour ne pas être romantique, pourtant je sais pertinemment que ca plait aux ngas, car d'habitude c'est rare de voir un djo romantique. Mais pour moi c'est fini tout ca, Moi je ne le suis plus ! » un gars dit qu’il n’est pas romantique toi tu viens citer son nom, Tu parles de Wadlle( est-ce que vous mopez en public) affirme « Moi non. Sauf peut-être au ciné. », un gars qui ne peut embrasser sa copine au ciné dans le noir, je ne vois pas comment il pourra être romantique puisque s’il se trouve à la plage avec elle, il ne pourra pas s’exprimer, Soulrebelle ( êtes vous romantiques ) la mère ci, moi je ne vois rien de romantique là dans tes actes hein,sans vouloir te vexer(à part le voyage,probablement à venise ) Le reste là c'est ton métier de femme,voilà pourquoi je refuse d'en être une au sens commun du terme! Laver les pieds là,masser,faire un bisou etc, c'est juste ton "métier" de femme! Quant à tes exemples, ce sont des gestes banals que l'on fait en signe d'affection, d'amour,non pas de romantisme!lol.Les hommes camers sont tellement bruts que lorsqu'ils en viennent pour une fois à se comporter "normalement" à être doux et gentils, les gos prennent ça pour du romantisme! Nandjè?
Ton mari même tu es sûr qu’il est vraiment romantique, je dirais qu’il est comme tous les autres, si on voit même c’est un petit modèle hein !

M'enerver? Laughing On vois que tu ne me connais pas encore Wink

euh...tout compte fait,tu n'as rien compris a mon post...Donc je n'ai rien a y ajouter. Tu me cites Elan,je l'ai cité ou? Tu parles de Soulrebelle...c'est moi que tu prends pour soulrebelle? Je suis DIAMOND PRINCESS...capiche?
Pour le reste,tu es a coté de la plaque Smile

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
j'ai des "érections" de romantisme aigue de temps en temps, sinon après c'est le calme plat.je ne suis pas très constate sur ce plan là et je sais que c'est déstabilisant pour l'autre.
Shocked Babychou,vient m'expliquer l'ocre ci Embarassed

Mouf Laughing Laughing Laughing Laughing
érection toi-même Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: