Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 12:41 am Sujet du message: Chirugie plastique pour raison non medicale. |
|
|
Je suis entrain de regarder une emission tele qui parle des chirugies plastiques ratees. Le truc c'est que certaines personnent vont dans le marche noir pour s'offrir certaines chirugies plastiques parce qu'elles n'ont pas assez de moyen pour passer par les voix normales. D'autres lefont parce que certaines chirugies plastiques ne sont pas legales aux states mais certaines personnes les offrent dans le marche noir. Les gens qui pratiquent ces chirugies ne sont pas qualifiees pour le faire. des fois c'est un citoyen comme nous ou une infirmier qui le fait au lieu d'un vrai chirugien plastique.
Sachant que le Bresil est en tete de la liste pour les pays ou on pratique ce genre de chirugie sans raison medicale, je me demande si les societes dans lesquelles nous vivont ne sont pas devenues un peu trop vaines.
Des gens depensent toutes leur econimie pour s'offrir de gros seins ou de grosses fesses. Pourquoi ne pas se contenter de ce que Dieu nous a donner a la naissance? Et puis quoi si tu es une femme avec la poitrine plate? Il y a les soutiens pour faire bomber la poitrine sans avoir recours a la chirugie. Et puis quoi si tu as les fesses plates? et puis quoii si tu as les rides?
Pourquoi les gens accordent de plus en plus d'importance a ce genre de truc? j'aimerai avoir votre avis sur la chirugie plastique sans raison medicale. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'aimerai avoir votre avis sur la chirugie plastique sans raison medicale. |
je n'ai rien contre la chirugie plastique , tant que ça reste esthetique et sain ...
Pour moi, c'est pareil comme avoir envi d'utiliser une pâte dentifrice, un make up , un crayon , du gloss , du rouge à lèvre et j'en passe .Mais quand ça devient le style " boucherie "...là ça craint .
Même si j'ai l'impression de ne rien dire . |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 2:47 am Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: |
Même si j'ai l'impression de ne rien dire .[/color] |
Moi je ne dirai pas que tu n'as rien dit meme si je n'ai pas vraiment vu le rapport entre la chirurgie esthetique et le dentifrice
Sinon moi je n;aime meme pas beaucoup tout ce qui est artificiel. Generalement je me contente de ce que j'ai...
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 4:40 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Vincianne"] Citation: | j'aimerai avoir votre avis sur la chirugie plastique sans raison medicale. |
[color=darkcyan]je n'ai rien contre la chirugie plastique , tant que ça reste esthetique et sain ...
Pour moi, c'est pareil comme avoir envi d'utiliser une pâte dentifrice, un make up , un crayon , du gloss , du rouge à lèvre et j'en passe .
D ACCORD AVEC TOI 100/100 _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 5:34 am Sujet du message: |
|
|
Bien évidemment que les sociétés dans lesquelles on vit sont devenues affreusemment vaines. Rien de nouveau sous le soleil.
Mais tu vas déjà trop loin qd tu parles de plastic surgery, ouvres juste ton armoire: combien de paires de shoes et de vêtements sont superflues?
Ou alors tu ne vas pas assez loin...Combien de personnes font l'éffort de se déplacer en transport en commun sachant que l'utilisation quotidienne de la voiture n'est pas trés écologique? Ici mm en Mbeng on a essayé de mettre au point une taxe environemmentale sur l'émission de gaz à effet de serre afin de la limiter (pck c'est vraiment catastrophique)...Un fiasco. Copenhague....Un fiasco!
Alors que les catastrophes naturelles, elles en revanche ne font vraiment pas les choses à moitié
Tout cela pour dire que c'est dans la nature de l'homme de rechercher son épanouissement personnel, son petit confort perso.
Et franchement, tant que ce n'est pas au détriment des autres et tant qu'ils gardent en tête que l'essentiel passe AVANT le superflu à la limite je m'en fiche complétement.
Je tenais aussi ce discours il y'a pas longtemps jusqu'au jour où l'on m'a fait remarqué que je n'étais pas la mieux placée pour le faire. Et c'est vrai. On a encore nos peaux lisses et belles, mais attendons de vieillir pour voir si on va accepter avec autant de philosophie les outrages du temps, par ex. Finalement une injection de botox ou autre, est ce bcp plus différent qu'étaler un fond de teint ou mm une crème de jour, puisque tt ça vise à "aider" mère nature?
Certes, l'injection est une piqûre (Beurk, les folles.... ), mais qd mm, est ce bcp plus différent que celles qui put des produits chimiques sur leur têtes tt les 2/3 mois (et encore, je suis gentille....) afin de donner un aspect lisse à leur chevelure originellement crépue?
Bref, tt ça pour dire que si on accepte l'un, pkoi nécéssairemment rejetter l'autre.
Je pense que tant qu'on ne perds pas de vue l'essentiel, le superflu ne dérange pas ( à condition de mesurer tt les risques par ex, et faire les choses correctemment. Se faire opérer au marché noir est suicidaire pck en cas de ratage, le patient ne peut mm pas se retourner contre le praticien. C'est bête, autant le faire dans les règles et le faire chez les meilleurs praticiens. Ca n'exclut pas les ratages, mais ça diminue considérablement les risques)
Voilà mon tr long avis sur le sujet  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Vincianne a écrit: |
Moi je ne dirai pas que tu n'as rien dit meme si je n'ai pas vraiment vu le rapport entre la chirurgie esthetique et le dentifrice
Sinon moi je n;aime meme pas beaucoup tout ce qui est artificiel. Generalement je me contente de ce que j'ai...
The New Bess  | Le rapport entre la chirurgie et le dentifrice, c'est qu'on pourrait aussi se dire "Pourquoi se brosser les dents avec du dentifrice, alors qu'on pourrait laisser nos dents naturelles, telles que Dieu les a créées?" _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
WADDLE ta part sor tjrs 1 kalite la,
tu es unik en ton genre _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas contre la chirurgie plastique.
Moi même si je m'écoutais j'aurais déjà rajouté un bonnet, mais zhom n'est pas daccord.
Une petite opération pas bien grave faite par une bon chirurgiensuis pas contre, faut pas juste exagérer, et en faire des tonnes par la suite.Faut savoir dire stop à temps et beaucoup n'y arrivent pas , c'est ça le drame. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
si ca permet de se sentir mieux dans son corps, pourquoi pas. tant que ca ne devient pas une obsession |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 1:00 pm Sujet du message: Re: Chirugie plastique pour raison non medicale. |
|
|
foxyforever a écrit: | Pourquoi les gens accordent de plus en plus d'importance a ce genre de truc? j'aimerai avoir votre avis sur la chirugie plastique sans raison medicale. | Akah la fille ci. Tu parles parce tu know que tu donnes mal grave... et peut-être aussi pahe tu es foirée...
Si tu avais les orteils bancals tu n'aillais pas hésiter je suis suuur! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle m'en a promis une...Pour ajouter mes fesses. C'est pour des raisons medicales hein,parceque le sang ne circule pas bien quand tu n'as pas de fesses _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bess a écrit: | Vincianne a écrit: |
The New Bess  | Le rapport entre la chirurgie et le dentifrice, c'est qu'on pourrait aussi se dire "Pourquoi se brosser les dents avec du dentifrice, alors qu'on pourrait laisser nos dents naturelles, telles que Dieu les a créées?" |
Dans ce cas y'a tellement de choses qu'on ne devrait pas faire alors parce que je ne pense pas que Dieu avait prevu tout cela. Pourquoi prenons nous des douches? Je sais pas si Dieu avait mis cela au programme hein. Y'a tellement de pourquoi qui viennent avec que si c'est vraiment le cas, then je ne sais pas quoi dire alors.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bess laisse seulement, J’ai souvent la flegme de m’appliquer dans les sujets sérieux .
Anyway, Mounasawa et waddle vont un peu dans le sens ou j’essayais de cheminer.
Le rapport avec la pâte dentifrice , n’est autre le fait que dans le temps , on avait pas besoin d’une brosse à dent et encore moins de la pâte dentifrice pour avoir des dents propres .Un bon morceau de branche choisi suffisait à faire l’affaire ( Dans le nord du Cameroun, la méthode est même encore d’actualité ) …
Je ne vais pas répéter ce que Ms à déjà dit …Sinon a l’époque de nos parents par ailleurs, nos mamans avaient des bonnes vielles touches pour pas que leur maris ne détournent le regard d’elles .Elles utilisaient le tabac , pour se purger .Les feuilles de goyaves, comme ovules.(je te garanti , ça sert bien d’ovule en gardant les parties intimes fraîches et… ) .Sans oublier la fameuse pierre blanche .
Pour garder des seins en bonne forme , dès l’adolescence on massait les seins de la jeune fille avec la pierre à écrasé du village légèrement chauffer afin que les lobes glandulaires et le tissu adipeux gardent leur fermeté pendant longtemps et que le sein ai une taille et forme plutôt esthétique …Tout un tas de choses que je m’abstiendrais de citer au risque de passer la nuit là , et qui faisaient l’affaire , mais que pourtant nous avons progressivement banni … Parce que l’environnement dans lequel nous évoluons sembles offrir… "mieux" , "facile" , "esthétique " et plus ou moins ,"hygiénique ".
Même si c’est pas toujours vrai faut accepter que nous vivons selon l’avancée .Nous nous adaptons aux différentes révolutions, en plus de l’image que nous renvois la société
.de ce fait , on se retrouve dans l’obligation quelque fois à avoir recours à ces pratiques … D’où ma réponse à Foxy.
Mais les choses deviennent dramatiques quand on vire à la psychose .
Je ne sais même pas si là encore j’ai reussi à dire quelque chose.Et si t’as pigé |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Dans ce cas y'a tellement de choses qu'on ne devrait pas faire alors parce que je ne pense pas que Dieu avait prevu tout cela. Pourquoi prenons nous des douches? Je sais pas si Dieu avait mis cela au programme hein. Y'a tellement de pourquoi qui viennent avec que si c'est vraiment le cas, then je ne sais pas quoi dire alors.
The New Bess  |
la question est plutôt pourquoi , utilisons nous les gel douches, les differents savons ,les exfoliants du corps ?...la douche en elle même ne pose pas de soucis .Je pense que c'etait au programme .C'est un fait naturel comme boire de l'eau et se nourrir . |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | Bess a écrit: | Dans ce cas y'a tellement de choses qu'on ne devrait pas faire alors parce que je ne pense pas que Dieu avait prevu tout cela. Pourquoi prenons nous des douches? Je sais pas si Dieu avait mis cela au programme hein. Y'a tellement de pourquoi qui viennent avec que si c'est vraiment le cas, then je ne sais pas quoi dire alors.
The New Bess  |
la question est plutôt pourquoi , utilisons nous les gel douches, les differents savons ,les exfoliants du corps ?...la douche en elle même ne pose pas de soucis .Je pense que c'etait au programme .C'est un fait naturel comme boire de l'eau et se nourrir . |
En fait c'est la meme ou je deviens confuse. Qui rend quoi naturel? Parce qu'apres le scoop sur le dentifrice la, lol je ne sais meme plus si au depart c etait ecrit qu'il fallait meme d'abord se brosser les dents, d'ou le ''prendre une douche''. But anyway vu sous cet angle, on pourrait dire que tu as raison meme si je continue de ne pas voir vraiment de rapport avec la chirurgie esthetique parce qu'en te brossant les dents, tu n'enleves basically rien sur tes dents mais chirurgie tu te refais carrement une nouvelle peau I guess...Bon la je suis comme toi, j'ai l'impression de n'avoir rien dit aussi mais bon fallait que j'ecrive quelque chose lol
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
The new Bess la chirurgie esthétique au départ est fait pour soi-disant réparer les imperfections.
Pour ne pas isoler le cas en me basant sur le Pb de fond , c’est un peu la raison pour laquelle je fais un rapport avec le fait d’utiliser les pâtes dentifrice .Parce que l’idée fondamentale en utilisant la pâte dentifrice , était également de réparer , de prévenir les imperfections buccales .
Autant la chirurgie esthétique serait néfaste pour la santé , autant utiliser les pâtes dentifrice peuvent être néfaste .(Cela à été prouvé scientifiquement apparemment ) Comme quoi certaines pâtes dentifrice pouvent rendre les dents plus sensibles parce qu’elles endommagent l’email protecteur de la dent .Bref voila le rapport .
Maintenant ce qui est de savoir si c’était écris …C’est carrément autre chose.
Parce que j’approuve le besoin de te demander de me citer si possible ce que tu penses avoir été écris .Par qui ? Dieu ?
Bess je suis plus dans l’optique de l’avancée, les révolutions, et l’adaptation à l’ère du temps.
Je ne sais plus moi-même , peut-être les grosses têtes peuvent mieux nous expliquer recé |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 6:21 pm Sujet du message: Re: Chirugie plastique pour raison non medicale. |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Pourquoi les gens accordent de plus en plus d'importance a ce genre de truc? j'aimerai avoir votre avis sur la chirugie plastique sans raison medicale. | Akah la fille ci. Tu parles parce tu know que tu donnes mal grave... et peut-être aussi pahe tu es foirée...
Si tu avais les orteils bancals tu n'aillais pas hésiter je suis suuur! |
You made my day.
Contre que je suis foiree mal et en plus les assurances medicales ici aux states ne couvrent pas les chirugies plastiques a raison non medicales et ces choses la commencent dans l'ordre des $1000. Avec ce genre d'argent je m'offre un minimum de 66 paires de chaussure a raison de $15 la paire.
Pour revenir au sujet, la nature ne m'a pas dote de tous. Il y ait des fois je me demande si je ne suis pas un homme parce que j'ai la pointrine plate comme les athletes mais je ne me plains pas. Quand j'etais au college, je detestais mes mollets parce que je les trouvais trop gros meme comme je n'etais pas joueuse professionnelle de foot. Mes mollets sont plus gros que ceux de certains footballeurs professionnels. Meme si j'avais les moyens, je ne pense pas que j'allais changer quoi que ce soit parce que je trouve cela sans importance. J'ai juste appris a mettre ces atouts en valeurs en utilisant d'autres methodes.
Ce que je ne comprends c'est le fait que certaines personnes vont juska utiliser toutes leurs economies pour s'offrir une paire de seins ou de fesses, juste pour "se sentir bien dans sa peau". a se demander si ce sont les gros seins, un visage sans ride, ou de grosses fesses qui definissent l'etre humain. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 6:51 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Waddle m'en a promis une...Pour ajouter mes fesses. C'est pour des raisons medicales hein,parceque le sang ne circule pas bien quand tu n'as pas de fesses |
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie, tu voulais des implants de fesses, c'est ça? Tiens, un exemple...
|
|
 |
|