Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la femme d'autrui
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 18, 2010 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

SDM, ta nga est ou?
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 18, 2010 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars de ce forum qui sont go a la beri party avec vos gos ou qui avez lep vos gos y aller sans vous: Mefiez vous des conseils que vous distillez sur ce sujet car ils pourraient bien se retourner contre vous! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 18, 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Les gars de ce forum qui sont go a la beri party avec vos gos ou qui avez lep vos gos y aller sans vous: Mefiez vous des conseils que vous distillez sur ce sujet car ils pourraient bien se retourner contre vous! Cool
hein afreaka Smile

donc ça peut se retourner contre l'autre hein? Very Happy tout à fait mama quand je ya que tell dis qu'il as arracher la nga de tell il oublie que lui meme subiras tot ou tard les meme truc,et souvent c'est lui qui pleure encore plus meme Laughing
Waddle

MessagePosté le: Mon Jan 18, 2010 10:46 am    Sujet du message: Re: la femme d'autrui Répondre en citant

chekina a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
chekina a écrit:
Pour moi "assurer" pour qu'un autre gars ne me prenne pas, il faut que mon gars me garde bien , qu'il m'amène au restaurant de temps en temps, qu'il fasse des voyages avec moi, qu'il vienne me chercher au boulot par exemple avec une fleur, qu'il soit tendre avec moi. Qu'il fasse de moi sa princesse de temps en temps . Il faut que le gars soit attentionné, je ne supporte pas les gars qui ne connaissent que l'univers des quartre murs. J'aime les gars qui me font dévouvrir de nouvelles choses.

Si le gars avec qui tu es ne fais pas tout ca, pourquoi te mets-tu alors avec lui ?

Toutes façons je tiens juste à te dire qu'on a beau assurer qu'on n'est jamais à l'abri d'un coup d'Etat. Ceux qui se font renverser, ce n'est pas toujours parcequ'ils n'assurent pas.

la preuve, en est que le fait que tu aies un djo, ne t'empêche pas de tchop les dos des autres gars comme toi même tu le dis sur ce forum depuis ton arrivée. parce que'on a un gars qu'on doit s'interdit de vivre hein!

Dutty Yeah !
Est ce que c'est parce qu'on a un gars qu'on doit arrêter de vivre, et ce n'est pas parce que je sors avec d'autres gars que je trompe mon gars. la vie n'est pas aussi simple que croyez sur ce site, moi même avant que cela ne m'arrive je parlais comme vous, mais quand cela vous arrive, vous réalisez que vous ne me maitriser pas tout dans la vie. Mais je dois dire que ce gars je ne l'aimait pas, car tu ne peux pas faire 3 ou 4 ans avec un gars et tu le quittes du jour au lendemain sans véritable motif et sans regret.
Tu sais comment on appelle ce genre de filles?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
aristide

MessagePosté le: Mon Jan 18, 2010 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Suite ...

Je bolai de mop la demoiselle, je lui propose un petit tour chez moi : lol !!!
Elle accepte (heureusement ma voisine n'etait pas la) !!!

On a donc kiep comme il fallai et elle ma avoué que son djo ne lui pretait pas l'attention dont elle avait besoin !!!

Elle m'a dit qu'elle voulait se sentir belle, adoré, aimée, désirée et que son djo ne lui faisait pa ca : et que parfois meme elle changeait de coiffure et le djo ne voyais pas ca !!! Bref, on a discuté pendan longtemps et on a rekiep !!!

Puis je lui ai di kil ne fallai rien attendre de moi parce que je ne souhaitais pas m'attacher pour le moment meme si elle a les qualités d'une fille de reve, je lui ai aussi dis de parler a son mec de ce qu'elle veut, de ne pas mentionner mon nom ni de dire ce kon a do et de lui dire qu'il doit bien s'occuper d'elle sil ne veu pas la perdre.

la fille la est vraiment mo et j'ai envie de la revoir ...

je crois k je la call demain !!!

Bref, a travers ce topic, j'ai eu la reponse a ma question, il suffit d'exploiter les pts faibles de son adversaire parce que dans la Jungle, une erreur ne pardonne pas !!!

Donc tu nkiep d abord et ensuite tu dis, tu ne veux pas t´attacher?

Je wanda, et l inverse ca donne koi? i.e tu dis je ne veux pas m attacher si t es d accord on nkiep! Arrow
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 18, 2010 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aristide a écrit:
stevedembeng a écrit:
Suite ...

Je bolai de mop la demoiselle, je lui propose un petit tour chez moi : lol !!!
Elle accepte (heureusement ma voisine n'etait pas la) !!!

On a donc kiep comme il fallai et elle ma avoué que son djo ne lui pretait pas l'attention dont elle avait besoin !!!

Elle m'a dit qu'elle voulait se sentir belle, adoré, aimée, désirée et que son djo ne lui faisait pa ca : et que parfois meme elle changeait de coiffure et le djo ne voyais pas ca !!! Bref, on a discuté pendan longtemps et on a rekiep !!!

Puis je lui ai di kil ne fallai rien attendre de moi parce que je ne souhaitais pas m'attacher pour le moment meme si elle a les qualités d'une fille de reve, je lui ai aussi dis de parler a son mec de ce qu'elle veut, de ne pas mentionner mon nom ni de dire ce kon a do et de lui dire qu'il doit bien s'occuper d'elle sil ne veu pas la perdre.

la fille la est vraiment mo et j'ai envie de la revoir ...

je crois k je la call demain !!!

Bref, a travers ce topic, j'ai eu la reponse a ma question, il suffit d'exploiter les pts faibles de son adversaire parce que dans la Jungle, une erreur ne pardonne pas !!!

Donc tu nkiep d abord et ensuite tu dis, tu ne veux pas t´attacher?

Je wanda, et l inverse ca donne koi? i.e tu dis je ne veux pas m attacher si t es d accord on nkiep! Arrow

Je te dis qu'hein... Laughing Il enjoy bien sa chose avant de dire "Hey! Je veux pas être ton gars hein..." Yeuch Laughing. Il doit s'être dit que la qualité que la nga là s'est donnée vite-vite à lui, elle peut lui faire la mm chose s'il se met avec. Et il n'aura pas tord. Comme tu as pris là, qqn d'autre prendra. Laughing

Mais dis donc, stevedembeng, j'ai mal lu ou n'était-ce pas le 1er soir que vous soyiez sortis ensemble? Massa, vous êtes rapidos hein. Shocked
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Jan 18, 2010 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Je te dis qu'hein... Laughing Il enjoy bien sa chose avant de dire "Hey! Je veux pas être ton gars hein..." Yeuch Laughing. Il doit s'être dit que la qualité que la nga là s'est donnée vite-vite à lui, elle peut lui faire la mm chose s'il se met avec. Et il n'aura pas tord. Comme tu as pris là, qqn d'autre prendra. Laughing

Mais dis donc, stevedembeng, j'ai mal lu ou n'était-ce pas le 1er soir que vous soyiez sortis ensemble? Massa, vous êtes rapidos hein. Shocked
Donc la fille n'a pas njoy de se faire désirée, d'entendre dire qu'elle est belle, de se faire nkièp? Libéré le cui au gars est la moindre des choses qu'elle puisse faire après que le gars lui ai fait sentir qu'elle ne valait pas 5fcfa comme son actuel lui faisait croire(so much insecurity).
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 18, 2010 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Donc la fille n'a pas njoy de se faire désirée, d'entendre dire qu'elle est belle, de se faire nkièp? Libéré le cui au gars est la moindre des choses qu'elle puisse faire après que le gars lui ai fait sentir qu'elle ne valait pas 5fcfa comme son actuel lui faisait croire(so much insecurity).

Ah, c'est sûr qu'elle a enjoy tout cela... mais s'il faut libérer chq fois que qqn te désire, te dit que tu es belle, réhausse ton self-esteem pcq "c'est la moindre des choses" hum!! Shocked Shocked C'est que moi-même ci...!! Ah non non... Toi-mm là, tu crois ce que tu dis? Laughing
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Jan 18, 2010 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

DiDDy a écrit:
Ah, c'est sûr qu'elle a enjoy tout cela... mais s'il faut libérer chq fois que qqn te désire, te dit que tu es belle pcq c'est la moindre des choses hum!! Shocked Shocked C'est que moi-même ci...!! Ah non non...

Ouiii vas-y laisses toi attirer par le coté obscur de la force.

Donc toi es d'accord avec moi que la fille a eu ce qu'elle voulait... du moins en partie ou bien... je crois? Again et je ne me fatiguerais jamais de le dire, les pbs de la nga n'ont pas begin quand elle a nkièp avec le gars.

À gérer leur relation, elle et son dibo avaient des difficultés.
la demoiselle se sentant délaissée,
et SteveDeMbeng l'ayant interessé,
elle se SteveDeMbenguiser.

C'est le paquet complet dont qu'on nous sert ici. Qui sait, de son coté, peut-être que le gars est aussi tombé sur le charme des arguments intelligent d'une StevetteDeMbeng et panganlang! (lecteurs, laissez libre court à votre imagination).
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 18, 2010 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

Donc toi es d'accord avec moi que la fille a eu ce qu'elle voulait... du moins en partie ou bien... je crois? Again et je ne me fatiguerais jamais de le dire, les pbs de la nga n'ont pas begin quand elle a nkièp avec le gars.

C'est le paquet complet dont qu'on nous sert ici. Qui sait, de son coté, peut-être que le gars est aussi tombé sur le charme des arguments intelligent d'une StevetteDeMbeng et panganlang! (lecteurs, laissez libre court à votre imagination).

Je suis d'accord que la fille a eu en partie de ce qu'elle voulait: un gars qui la désire. Tu prends n'importe quelle fille qui se sent coe une pièce de 5FCFA, tu lui parles comme à un billet de 10.000 FCFA, normal qu'elle fonde... Mais à quel pt! Et je suis d'acc qu'elle avait des pbs avec qu'elle ne se mette avec SDM, mais elle aurait dû résoudre ces pbs autrement qu'avec la nkiep! Surprised C'est le médicament?

Il se peut, oui, que l'autre gars soit aussi allé avec une stevette LoOL, mais pourquoi être ensemble et aller voir ailleurs? Séparez-vous, ensuite libre à vous d'aller où vous voulez. Je wanda que vous calculez les ngas des autres juste pr coucher avec hein (s'il était encore fou amoureux, ça passerait mieux, mais pour lui dire après que c'est sans engagement? yeuch Laughing)
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Jan 18, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Je suis d'accord que la fille a eu en partie de ce qu'elle voulait: un gars qui la désire. Tu prends n'importe quelle fille qui se sent coe une pièce de 5FCFA, tu lui parles comme à un billet de 10.000 FCFA, normal qu'elle fonde... Mais à quel pt!

Je dirais à tel point qu'on peut dire sans avoir peur de se tromper que c'est la nature des choses. Les fonds sont relatifs à ceux qui tombes. À ces choses là, les valuers communes ne sont que des standards et les hors-pistes sont les épices de l'ensemble.
DiDDy a écrit:
Et je suis d'acc qu'elle avait des pbs avec qu'elle ne se mette avec SDM, mais elle aurait dû résoudre ces pbs autrement qu'avec la nkiep! Surprised C'est le médicament?
Tu t'es déjà engueulé avec ton djo after vous avez nkièp? Ca a un vieux goût...
Donc pour toi le drame de l'affaire c'est la nkièp? Si elle avait décider de brûler plutôt les habits de son mec afin qu'il lui accorde un peu plus d'attention, est-ce que celà aurait été une solution "plus morale" à ton avis?

DiDDy a écrit:
Il se peut, oui, que l'autre gars soit aussi allé avec une stevette LoOL, mais pourquoi être ensemble et aller voir ailleurs? Séparez-vous, ensuite libre à vous d'aller où vous voulez. Je wanda que vous calculez les ngas des autres juste pr coucher avec hein (s'il était encore fou amoureux, ça passerait mieux, mais pour lui dire après que c'est sans engagement? yeuch Laughing)
Ca aussi c'est une solution...
Ou alors qu'ils invitent SDM pour se nkièp entre eux, ou alors qu'ils s'asseye et ils dicutent largement du problème ou bien, ou bien, bien....
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 18, 2010 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la voisine du pallier est ou? Je commence a voir des points commun entre la femme d'autrui et la voisine du pallier et la relation que SDM veut entretenir avec ces dernieres. kiep d'abord, ensuite dire que c'est sans affinites. Laughing Laughing Life is truly unfair.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 18, 2010 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Je dirais à tel point qu'on peut dire sans avoir peur de se tromper que c'est la nature des choses. Les fonds sont relatifs à ceux qui tombes. À ces choses là, les valuers communes ne sont que des standards et les hors-pistes sont les épices de l'ensemble.

Surprised Laughing

Mbindaman a écrit:
Tu t'es déjà engueulé avec ton djo after vous avez nkièp? Ca a un vieux goût...
Donc pour toi le drame de l'affaire c'est la nkièp? Si elle avait décider de brûler plutôt les habits de son mec afin qu'il lui accorde un peu plus d'attention, est-ce que celà aurait été une solution "plus morale" à ton avis?

Le drame c'est qu'elle use de la nkiep comme médicament, et pourtant le problème est plus profond. You don't put a Band-Aid over a bleeding heart...

Si elle avait brûlé les habits de son mec, ce ne serait pas mieux ou plus moral Laughing; ça n'arrangerait tjrs rien. Elle sera libérée temporairement de sa frustration, coe ce fut le cas avec la nkiep, mais ce sera tout. On ne résoud pas un problème avec un autre problème.

Mbindaman a écrit:
Ou alors qu'ils invitent SDM pour se nkièp entre eux, ou alors qu'ils s'asseye et ils dicutent largement du problème ou bien, ou bien, bien....

Voilà! Et je sais que tu sais que c'est ce qu'il faut faire... au lieu d'aller voir les steve et les stevette.
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Jan 18, 2010 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Le drame c'est qu'elle use de la nkiep comme médicament, et pourtant le problème est plus profond. You don't put a Band-Aid over a bleeding heart...
IMHO le drame pourrait être quand dame Mbenguette se laisser conter fleurette par SirDeMbeng. Tu know quand ton djo ou ta nga te vex que te vex popoh, tout ce qu'on va te tell dehors sera plus mieleux que les bétises que le gars / la nga pratique avec toi.
Le problème est profond? Quel problem est profond? Au plus C'est Steve qui va nous dire que LE problème est profond... Having sex is not just for the multiplication of the human kind. There are some other goods, such as stresskiller, painkiller. That is a 100% solid medicine.

DiDDy a écrit:
Si elle avait brûlé les habits de son mec, ce ne serait pas mieux ou plus moral Laughing; ça n'arrangerait tjrs rien. Elle sera libérée temporairement de sa frustration, coe ce fut le cas avec la nkiep, mais ce sera tout. On ne résoud pas un problème avec un autre problème.
la nkièp comme la brulade des habits, sont des début de solution. Ca fait partie de la thérapie.

DiDDy a écrit:
Mbindaman a écrit:

Voilà! Et je sais que tu sais que c'est ce qu'il faut faire... au lieu d'aller voir les steve et les stevette.
Alors. C'est toi qui connait tata.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
IMHO le drame pourrait être quand dame Mbenguette se laisser conter fleurette par SirDeMbeng. Tu know quand ton djo ou ta nga te vex que te vex popoh, tout ce qu'on va te tell dehors sera plus mieleux que les bétises que le gars / la nga pratique avec toi.

Heureusement que c'est toi qui le dis... Gspr que les dames Mbenguettes te lisent; elles tomberont peut-être moins dans les pièges des monsieurs SirDeMbeng.

Mbindaman a écrit:
Le problème est profond? Quel problem est profond? Au plus C'est Steve qui va nous dire que LE problème est profond... Having sex is not just for the multiplication of the human kind. There are some other goods, such as stresskiller, painkiller. That is a 100% solid medicine.

Kaï! I shall pray for you! Laughing Je sais que tu m'as comprise lorsque je parlais de problème profond... Very Happy
Si la fille croit qu'elle l'a résolu en couchant avec un djo qui lui a chuchoté qqs jolies paroles, elle se ment à elle-même. Au contraire, elle vient encore d'ouvrir une autre porte de problèmes. Sex may seem to fix stuff, to be a stresskiller, a painkiller, but it's all temporary. Le lendemain, tu te reveilles, and it's back to reality --- comme avec un hangover, il te laisse un arrière-goût désagréable dans la bouche.

Mbindaman a écrit:
la nkièp comme la brulade des habits, sont des début de solution. Ca fait partie de la thérapie.

C'est pas chez un 3ème parti que t'iras commencer ta thérapie quand mm... Comme la brûlure de vêtement., c'est une soln qui apporte des pbs. Un bon début de thérapie c'est la communication. (and you know it)

Mbindaman a écrit:
DiDDy a écrit:
Mbindaman a écrit:
Ou alors qu'ils invitent SDM pour se nkièp entre eux, ou alors qu'ils s'asseye et ils dicutent largement du problème ou bien, ou bien, bien...

Alors. C'est toi qui connait tata.

Laughing Laughing Tu me cherches hein... Laughing
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Foxy : ma nga est la, elle va bien !!! ma voisine est meme back

Vous les filles ci vous me wandayez kan mm hein?

Je connaissais la nga plus ou moins (vu kon jobbe ensemble) et je lui avais dit kel minteressai.

Puis j'ai lancé le dossier et elle ma raconté les conneries de son djo : j'ai juste profité de la faille pour la transformer en cratere.

Et puis el a un djo, moi j'ai une nga donc c une situation ki devait et qui doit en rester la.
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
afreaka a écrit:
hein afreaka Smile

donc ça peut se retourner contre l'autre hein? Very Happy tout à fait mama quand je ya que tell dis qu'il as arracher la nga de tell il oublie que lui meme subiras tot ou tard les meme truc,et souvent c'est lui qui pleure encore plus meme Laughing

gars si on arrache ma nga, je nack le djo juska on me met en prison !!!
J'ai toujours dis a ma nga que si tu me trompes, fais slt k je ne ya pas parce k si je ya je vais seulement vous abimer !!!
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Mbindaman a écrit:

DiDDy a écrit:
Ah, c'est sûr qu'elle a enjoy tout cela... mais s'il faut libérer chq fois que qqn te désire, te dit que tu es belle pcq c'est la moindre des choses hum!! Shocked Shocked C'est que moi-même ci...!! Ah non non...

Barman Donnez Lui une Gordon Sparks SIl Vous Plait
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Diddy : Les Ngas c coe le poisson !!! si tu as un ver de terre bien dodu, une ligne bien solide et un bon lac, tu vas TOUJOURS hold ton poisson.

(sans pretention aucune)
Waddle

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
@Foxy : ma nga est la, elle va bien !!! ma voisine est meme back

Vous les filles ci vous me wandayez kan mm hein?

Je connaissais la nga plus ou moins (vu kon jobbe ensemble) et je lui avais dit kel minteressai.

Puis j'ai lancé le dossier et elle ma raconté les conneries de son djo : j'ai juste profité de la faille pour la transformer en cratere.

Et puis el a un djo, moi j'ai une nga donc c une situation ki devait et qui doit en rester la.

Je me demande bien quelle go peut être suffisamment stupide pour tomber dans tes griffes.

Mouais, elle doit être certainement très moche.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: