Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Sun Jan 17, 2010 11:05 pm Sujet du message:
Too many athletes dying at such a young age from enlarged heart. Something is definitely wrong somewhere. Anyhow, I think it's time to get anechocardiaogram coz that's not acceptable.
There will be no trip to FL for the Cowboys. Never did like them ever since they let T.O. go like a piece of shit. Their cheerleader can sure start they starving regimen for next season.
Bret favre, by the way, is a great quaterback fro his age. Gotta love football. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hi hi hi hi hi hi hi hi _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Mon Jan 18, 2010 3:50 am Sujet du message:
Helloooooo People!!!
What's cooking in here???
Que Soul a ete bannie??? Ahyaaaaaa
Et que le Beri emmene deja les gens au tribunal??? Ca c'est l'insolite de l'annee. Vous poursuivez les invisibles maintenant? LOOOOL
Et que qui est plus beau que qui? Qui drague qui? Qui est plus romantique que qui?
DElouis viens me donner les a1 pardon j'ai passe une semaine sans net la man, mais Beri ne me manquait pas je wanda... Maintenant que je suis back la, Beri me sucre deja un genre la.
The New Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Jan 18, 2010 3:56 am Sujet du message:
Quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre ou une autre porte ailleurs.
Dieu est grand hein!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Mon Jan 18, 2010 7:39 am Sujet du message:
OH........ MY........... GODDDDDDDDDD!!!!!!
Wombooooooo
oooooooo je suis a terre!!!! abeg venez me ramasser ooooooooooo venez prendre mon cadavre. Wooooooooooye! Je suis morte!
_________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Mon Jan 18, 2010 11:06 am Sujet du message:
mon petit doigt me dit que ça doit être dû à l'un des 3 posts précédant son premier éclat de rire
dis donc quand vous riez comme ça faut partager non ça change des lamentations de sopaso _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
Posté le: Mon Jan 18, 2010 11:30 am Sujet du message:
Nji a écrit:
Quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre ou une autre porte ailleurs.
Dieu est grand hein!!
Il est très grand et ça me fait plaisir de t'entendre dire ça...je t'ai dit qu'il faut slt être patient : c'est très important.. allez courageeeeeee et bon début de semaine _________________
Posté le: Mon Jan 18, 2010 12:43 pm Sujet du message:
Mell a écrit:
Special greatings to Light and Jazziste, peaceful and Joyful year for each of you.
Une pensée et un bisou special à Aristide
Merci ma Belle, cela me va droit au coeur.
Bonne Année à toi et à tous ceux qui te sont chers. _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Mon Jan 18, 2010 1:47 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
keski t'arrive? on aimerait bien tous rire autant...
cadeau for you:
oooooo Nne, I dey thank you! hein. Weshhh this na p-squre go kill me one day.
as for the laugh, it's a "must-be-there-to-get-it". Somebody cracked up a really harsh joke. When i say harsh i mean HARSH! Did I spell it right? H to the a to the R to the S back to the H... HARSH! man, I am still laughing at that _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum