Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Thu Jan 14, 2010 10:42 pm Sujet du message:
unistern a écrit:
je ne sais pas si tu lis les way depuis le début hein mbombo.
ou tu bien tu fais semblant d'avoir mal au yeux lol
en tt cas jusqu'ici moi j'ai seulement vu comment afreaka sort les 3 temps ->enchainements -> fatale hein .
Non mon ami ca tape le poteau toi tu vois le but où ? afreaka tire sur le poteau et toi tu cries but ??? regarde bien tonton, c'est le poteau depuis là.
Citation:
kkchose me dit que ton poulain a nyiongo
Mon ami je ne kno pas si on gnai le même match hein, parceque moi je vois bien que c'est mamichou qui a gui le dernier coup jusqu'ici (c'est elle qui est la last à avoir répondu à afreaka). Donc la balle est dans le camp de afreaka, et c'est plutot afreaka qui s'est retranchée parceque l'offensive mamichouane l'a contraint à jouer le demi-camp. Tu n'as pas vu coment elle est même go pleurer devant l'arbitre, alors que l'arbitre n'a pas dit de pleurer, babycat a juste dit que pas de tirage de maillot
Posté le: Thu Jan 14, 2010 11:09 pm Sujet du message:
Mon frere tu parles par affinité ou koi?
je ne veux pas prendre les phrases tranchantes que afrika a komot . je n'ai pas le time pr ca.
si tu veux vraiment apprecier ce match pardon lep moi d'abord tes affinités que tu as avec mami ndolè
le way qui m'a plus sur afreaka c'est que je ne m'attendais pas a ce qu'elle dose fort coe ca. (tu n'as pas lu comment ton poulain a crié que aieeeeeee)
je sous-estimait le produit pr tt te dire . dc c'est l'effet surprise du produit qui m'a win tonton. ses transversales ont atteint la hauteur de celles de gattuso papi
les contrakkaques de ton poulain n'ont pas fait beaucoup d'impressions tonton il faut le reconnaitre . d'ailleur je suis bcp décu car je m'attendais a la Soul d'antan qui défendait ses couleurs a l'époque de facon tres flamboyantes.
de tte les facons le match semble avoir té. (mon jeudi a l'eau ) mais en tant que katikat l'évidence des choses m'oblige a déclare afreaka vainqueur (sandam mon ami ).
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Thu Jan 14, 2010 11:10 pm Sujet du message:
yeuch mon sujet romantique est gater avec les dechirement de callé nooor _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Thu Jan 14, 2010 11:22 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
yeuch mon sujet romantique est gater avec les dechirement de callé nooor
lol fidele
je t'assure que jussa moi meme j'ai vu les lolos des filles ici dehors
ca a kan meme mis un peu de ton dans ton film nor. disons que c'était la pause
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Fri Jan 15, 2010 12:23 am Sujet du message:
fidele a écrit:
mounasawa a écrit:
Pardon faites doucement avec Pa'a Fi, lui mm a déjà su mal à venir se poser sur un banc et finir le wé là...
Moi, j'ai besoin de savoir si je dois commencer à cirer mes Manolo et falla la robe et le chapeau qui iront avec pour le grand jour à Doul...
Si vous venez encore parler de DiDDy, le poumon de son coeur, c'est kil risque mm de nyongo son propre topic pour de bon...
Pardon, attendez dabord avec vos promesses d'abstinence et consort...
hein mouna
je vais te topo le moment venue nooor pour tes manolo
Vraiment Pa'a Fi, nikana na som djita, merci beaucoup! Ton histoire là m'a rendu nostalgique un genre, moi mm j'ai wanda sur moi
Vraiment les premières fois ont le gout juskaaaaaaaaaaaaaa!!! premier regard, premier rencart, premier flirt, mm si tu as été regardée, embrassée, invitée mille fois, c'est côe si tt ça CT nouveau pour toi,
Ton coeur bat mm côe s'il voulait slmt sortir de ton corps....
Le ndolo est trop sucrééééééééééé!!! _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Sat Jan 16, 2010 6:27 am Sujet du message:
fidèle comme tu tiens vraiment à Laura, je te conseille de payer quelqu’un pour t’aider à rédiger sur MSN parce que si tu lui dis un way comme“ont ce parles al'or démin” demain ne viendra jamais _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
Posté le: Sat Jan 16, 2010 10:30 am Sujet du message:
Hans a écrit:
fidèle comme tu tiens vraiment à Laura, je te conseille de payer quelqu’un pour t’aider à rédiger sur MSN parce que si tu lui dis un way comme“ont ce parles al'or démin” demain ne viendra jamais
t'inquiete man l'homme confirme meme sans le long machin là
mais toi je sens que tu chargeras ça bientot dans quelque chose mais je ne sais pas koi _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Sat Jan 16, 2010 10:52 am Sujet du message:
fidele a écrit:
Hans a écrit:
fidèle comme tu tiens vraiment à Laura, je te conseille de payer quelqu’un pour t’aider à rédiger sur MSN parce que si tu lui dis un way comme“ont ce parles al'or démin” demain ne viendra jamais
mais toi je sens que tu chargeras ça bientot dans quelque chose mais je ne sais pas koi
En passant, heureusement que tu as coupé l'histoire là hein... Tu fais les mauvaises choses jusqu'à tu veux raconter? Je vois cmt tu es venu mettre la conclusion vite-vite une genre là alors que depuis tu tirais l'histoire! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
Posté le: Sat Jan 16, 2010 1:19 pm Sujet du message:
Fidèle, tu es très très fort. Ton histoire m'a tué de lap.
Par contre, ta fin là, ça m'a do comme dans les anciens films d'Alain Delon : quand tu commences à wait la suite, tu vois que l'acteur est déjà die et que le générique a begin. ouaaaaka... Tu as fait maintenant tous les gars qui go au pays vont go fala une Laura au comptoir de la BICEC (on a aussi noté qu'il fallait go pendant les vacances). _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Posté le: Sat Jan 16, 2010 2:23 pm Sujet du message:
Tchoko a écrit:
Fidèle, tu es très très fort. Ton histoire m'a tué de lap.
Par contre, ta fin là, ça m'a do comme dans les anciens films d'Alain Delon : quand tu commences à wait la suite, tu vois que l'acteur est déjà die et que le générique a begin. ouaaaaka... Tu as fait maintenant tous les gars qui go au pays vont go fala une Laura au comptoir de la BICEC (on a aussi noté qu'il fallait go pendant les vacances).
merçi pour le compliment ce gars
sinon pour le comptoir de la banque bicec là ,t'inquiete j'ai pris soins de ne pas donne le vrai nom de la banque et melanger en jonglant sur tout,donc personne ne peut vraiment no la mbindi ,par respect pour elle d'abord
sinon allez pendant les vacances car il y'auras tourjours des laura si vous cherchez bien nooor _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Sun Jan 17, 2010 12:38 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
fidele a écrit:
Hans a écrit:
mais toi je sens que tu chargeras ça bientot dans quelque chose mais je ne sais pas koi
En passant, heureusement que tu as coupé l'histoire là hein... Tu fais les mauvaises choses jusqu'à tu veux raconter? Je vois cmt tu es venu mettre la conclusion vite-vite une genre là alors que depuis tu tirais l'histoire!
je ne pouvais pas le see creuser sa propre tombe et le lep s'y jetter tout seul noooor....
Je crois qu'il a repris sa therapie d'abstinence et c'est un bon signe hein
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Sun Jan 17, 2010 12:45 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
,donc personne ne peut vraiment no la mbindi ,par respect pour elle d'abord
sinon allez pendant les vacances car il y'auras tourjours des laura si vous cherchez bien nooor
Humm... je ne veux pas dire, mais qd un djo refuse déjà de partager ses dossiers avec ses potes de kwata par "respect" (le mot est lancé, c pas moi qui l'ai sorti deh!) pour la nga, on peut considerer le way côe sérieusement sérieux...
a moins que Laura ne dégamme en route, je prépare lamba mon mpessa _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Sun Jan 17, 2010 2:24 pm Sujet du message:
mounasawa a écrit:
fidele a écrit:
sinon allez pendant les vacances car il y'auras tourjours des laura si vous cherchez bien nooor
Humm... je ne veux pas dire, mais qd un djo refuse déjà de partager ses dossiers avec ses potes de kwata par "respect" (le mot est lancé, c pas moi qui l'ai sorti deh!) pour la nga, on peut considerer le way côe sérieusement sérieux...
a moins que Laura ne dégamme en route, je prépare lamba mon mpessa
yaaaaaaaaa mouna tu veus connaitre tout hein?
prend le peu là tu laisse le reste vas came seul seul tu ya hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
Posté le: Sun Jan 17, 2010 5:29 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
mounasawa a écrit:
fidele a écrit:
a moins que Laura ne dégamme en route, je prépare lamba mon mpessa
yaaaaaaaaa mouna tu veus connaitre tout hein?
prend le peu là tu laisse le reste vas came seul seul tu ya hein
Et moi qui croyait que le reste etait Diddy le coeur, mais il me semble, a te lire, que ce soit Laura le battement du coeur. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
Posté le: Sun Jan 24, 2010 10:50 am Sujet du message:
Elan de PimPim a écrit:
light a écrit:
gars gars ! moi je know que un mouna cry quand sa matter lui enlève le teton.. je know encore que quand on est adolescent on peut cry pour montrer des caprices a sa mater ....
mais un gars qui cry pour une nga ?
c´est dans quel but?
peut être que tu n´es donc pas le tenant du titre comme tu crois alors !
Gars lèp, tu es un jachéreux, tu ne peux pas comprendre.
Dutty Yeah !
wahhhhhhhhh je ne pouvais pas laisser passer celle ci
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 10, 11, 12Suivante
Page 11 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum