|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Jan 15, 2010 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Comment on coupe le beurre avec le fil??
Comment on coupe même le beurre d'abord?  |
On parle pas du petit pot à tartiner "planta fin" hein...Ce sont les grosses bonnes mottes de beurre d'antan qui necessitaient un fil de laiton;-) _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jan 15, 2010 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: |
Toi la mater ci, tu ne cesseras pas de me surprendre. a parler de Beau Gosse sur je ne sais combien de pages. les Dragues tu ou tu t'arranges pour qu'ils te draguent? [/i][/color] |
Esseu je suis mm encore sur le circuit? Je suis rangée au garage côe les voitures de collection right now...Je les regarde juste avec les yeux
Accessoirement j'attends aussi la cinquantaine ( je sais pas pkoi, je sens un cosh au dessus de ma tête là....) pour avoir une bonne raison de perdre la tête côe la femme du ministre finlandais là... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Jan 15, 2010 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | jazziste a écrit: |
Toi la mater ci, tu ne cesseras pas de me surprendre. a parler de Beau Gosse sur je ne sais combien de pages. les Dragues tu ou tu t'arranges pour qu'ils te draguent? [/i][/color] |
Esseu je suis mm encore sur le circuit? Je suis rangée au garage côe les voitures de collection right now...Je les regarde juste avec les yeux
Accessoirement j'attends aussi la cinquantaine ( je sais pas pkoi, je sens un cosh au dessus de ma tête là....) pour avoir une bonne raison de perdre la tête côe la femme du ministre finlandais là... |
Si t'as pas encore 77 ans, ce que tu es jeune. J'esperes que tes yeux se contentent juste de regarder sans convoiter hein. Toi la tu sens les coshs partout, meme ou il y'en pas. J'ai pas compris la derniere phrase qui parle de perdre la tete. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jan 15, 2010 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | mounasawa a écrit: | jazziste a écrit: |
Accessoirement j'attends aussi la cinquantaine ( je sais pas pkoi, je sens un cosh au dessus de ma tête là....) pour avoir une bonne raison de perdre la tête côe la femme du ministre finlandais là... |
Si t'as pas encore 77 ans, ce que tu es jeune. J'esperes que tes yeux se contentent juste de regarder sans convoiter hein. Toi la tu sens les coshs partout, meme ou il y'en pas. J'ai pas compris la derniere phrase qui parle de perdre la tete. |
Dc tu n'as pas suivi l'affaire là : c'est la femme sexagénaire d'un ministre (finlandais, je crois) qui s'eest retrouvé au coeur d'une polémique autour de sa liaison avec un jeune homme de 19 ans...
C'est pour ça que je dis que je wait les 50/60 ans pour faire mon démon de midi (égalité des sexes after all) ...Malheureusement, j'en suis encore tr loin  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Jan 15, 2010 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | jazziste a écrit: | mounasawa a écrit: | jazziste a écrit: |
Si t'as pas encore 77 ans, ce que tu es jeune. J'esperes que tes yeux se contentent juste de regarder sans convoiter hein. Toi la tu sens les coshs partout, meme ou il y'en pas. J'ai pas compris la derniere phrase qui parle de perdre la tete. |
Dc tu n'as pas suivi l'affaire là : c'est la femme sexagénaire d'un ministre (finlandais, je crois) qui s'eest retrouvé au coeur d'une polémique autour de sa liaison avec un jeune homme de 19 ans...
C'est pour ça que je dis que je wait les 50/60 ans pour faire mon démon de midi (égalité des sexes after all) ...Malheureusement, j'en suis encore tr loin  |
Revenons a tes histoires de Beaux Gosses, veux tu? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jan 16, 2010 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'y reviendrais demain, te laisse dc le topic en ta qualité de BG (cf, tes premiers posts . Bonne soirée à toi, ainsi qu'à l'ensemble des bérinautes  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 12:59 pm Sujet du message: Re: Les djos trop beaux.... |
|
|
mounasawa a écrit: | Pkoi leur colle t-on toujours une étiquette de "djos coureurs" ou "djos fainéant"? Pensez vous que ce soit justifié?
Je pense tt particulièrement à un adage que me sortent parfois mes maters (dans un sens ou dans l'autre):
"Ce que tu as vu sur lui, dis toi que tu n'es pas la seule à le voir..."
Partagez-vous, avez vous partagé, la vie d'un homme tr convoité, pour sa simple apparence?
Puisque je vous interroge, il est normal que je donne la première mon avis sur la question..
J'attends aussi la réaction de Mell car qd j'ai évoqué ce point dans un autre topic, j'ai cru reconnaitre certains signes qui ne trompent pas....(Mell, mm si c'est l'an prochain, je suis là mami, je te wait... )
Dc perso, 80% des djos que j'ai fréquenté était super beaux, ayant toujours eu un faible tr prononcé pour les bogoss des antilles (et la réciproque étant également vraie)
Mais au bout d'un moment, je ne vois mm plus cette beauté, elle ne définit pas le djo.
Il ne peut mm pas tenter de mettre ça en avant, car c'est pas ça qui va définir un Homme pour moi. la force de travail, le courage, la générosité, l'intelligence, l'humour, etc....sont des choses que je recherche davantage.
Raison pour laquelle, je suis aussi sorti avec des djos moins beaux...mais que je considérais côe tout aussi beaux, du moins intérieurement puisque c'est ce qui prime chez moi
de plus, je ne trouve pas les "djos trop beauuuuuuuuuuuuuuux" (côe disent mes cotas) plus coureurs ou plus fainéant que les autres. la plupart des mecs fonctionnent sur le plan de la séduction de la mm manière, beaux ou pas, court ou grand, gros ou mince, riche ou pauvre.....
Mais dans mon entourage, ce n'est pas l'avis qui prime. Quel est aussi le votre?  |
Hum...MS c'est hoa ?
Je te quote entièrement, parce que je suis dakota avec ce que tu as dit.
J'ajouterai juste que les beaux gosses ne sont pas tous des fainéants, mais "coureurs" ils sont le sont pour la grande majorité. Mais il faut dire qu'ils se font aussi plus draguer ce qui fait que la tentation pour eux est encore plus grande. Ils ont aussi presque tous, ceux que j'ai connu, rencontré, "aperçu" un égo bien plus élevé qu'il n'en faut et parfois il est si élevé que eux mêmes n'arrivent plus à l'atteindre même avec l'aide d'une échelle !
Quand on est ado, on s'attarde sur les détails comme la bogossité, mais en grandissant on se rend compte que c'est très insuffisant et il faut autre chose.
de plus, c'est dans l'adolescence que la bogossité peut avoir de l'importance pour les ados, mais les hommes (beaux et moins beaux) en général et en particulier quand ils prennent de l'age (quand ils deviennent matures) ils sont plutot très mignon surtout s'ils prennent un minimun soin de leur personne. Et c'est tout bénéf parce qu'ils sont plus réfléchit et le physique donne !
Sinon c'est quand meme la crise cardiaque quand tu as pour un copain un mignon et qui jouait dans l'équipe de basket (meneur) du collège. C'est à dire qu'on va te trouver à toi la fille tous les défauts du monde, juste pour démontrer que tu ne mérites pas le gars. Yieuch, j'y repense et je me dis, Dieu merci tout ça c'est bien derrière moi. Les détails sur le physiques, ça reste du physique. Je suis bien plus exigeante. Déjà que je l'étais déjà à cette époque. Juste que je n'avais peut etre l'esprit de synthèse que j'ai aujourd'hui, pour supporter "tout ça "
Je terminerai en ajoutant que tout part aussi de l'éducation de base. Un beau gosse, ça commence à la naissance. Les compliments fusent. Si l'enfant prend conscience de ça, parce que les autres n'arrêtent de le lui dire. Ayant tous un niveau d'égo naturel, le sien va tripler plus il grandira et prendra de l'assurance, de ce fait il sera une vraie "horreur" pour la gente féminine |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 1:29 pm Sujet du message: Re: Les djos trop beaux.... |
|
|
Kikoo Mellita,
Ton absence s'est fait sentir dis dc, mais gspr qu'elle t'a été bénéfique, que tu t'es bien reposée...que J t'a mm laissé te reposer, hein.... Welcome back en tt cas
Mell a écrit: | Ils ont aussi presque tous, ceux que j'ai connu, rencontré, "aperçu" un égo bien plus élevé qu'il n'en faut et parfois il est si élevé que eux mêmes n'arrivent plus à l'atteindre même avec l'aide d'une échelle ! |
J'aime cette phrase. Avec ton autorisation, j'aimerai te l'emprunter à l'occasion
Tu as raison. Je trouve de tt façon qu'ils soient beaux ou moches, que les hommes ont souvent des égos tr lourd. C probablement dû à l'éducation, yu en parles d'ailleurs à la fin de ton post. Et c'est excatemment ça...
Mell a écrit: | Sinon c'est quand meme la crise cardiaque quand tu as pour un copain un mignon et qui jouait dans l'équipe de basket (meneur) du collège. C'est à dire qu'on va te trouver à toi la fille tous les défauts du monde, juste pour démontrer que tu ne mérites pas le gars. Yieuch, j'y repense et je me dis, Dieu merci tout ça c'est bien derrière moi. Les détails sur le physiques, ça reste du physique. Je suis bien plus exigeante. Déjà que je l'étais déjà à cette époque. Juste que je n'avais peut etre l'esprit de synthèse que j'ai aujourd'hui, pour supporter "tout ça " |
Hé ma chérie!!! Un Bogoss Basketteur....on est dans le superlatif là. Hum, tu cherchais ta mort Je me souviens d'une fille super jolie qui avait le malheur de sortir avec The BG du bahut à l'époque, hum...la fille a fini avec les cheveux (belle chevelure frisée) inégalement trucidée aux ciseaux. Les ngas sont généralement sans pitié, mais à cette âge, c'est pire...peut-être la poussée d'hormones  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je te MP.
Hééé ma soeur c'est à dire que. Hum, quand tu as seulement dit beau gosse; un film rapide est passé par ma tete. Presque personne pour rattraper l'autre. Presque identico dans les comportements. J'aurais peut etre dû changer de régistre ! Mais c'est fait aujourdh'ui. Les basketteurs et moi meme à la télé on ne se croise plus. Moi meme j'ai déserté depuis longueur le terrain pour ma propre forme. Et les filles mama elles n'ont pas de pitié à cet age. Des centrales à ton gars devant toi, si tu le regardes comme pour dire que c'est hao ? Il te dit que tu vois bien que c'est elle qui est venue me centraliser ! soit il te taquine, hum et en plus ses lèvres étaient d'une douceur...(pour te provoquer et aiguiser ta jalousie) ou alors quand il n'est pas d'humeur te sort : Stp ne commence meme pas ta crise là. Ton orgueil te commande à te taire, mais au fond de toi tu te sens mal et dès lundi tu sais que le bahut va know comment on a centraliser ton gars à la fete là et tu n'as rien fait.
Massa je lap meme encore ces bêtises, quoi que franchement ça n'était pas lappant à cette époque et qu'à l'usure on s'en lasse, surtout quand tu réalises que tu l'aimes pour lui et pas forcément pour sa belle gueule. Bon j'avoue qu'il jouait si bien, mais tellement bien que...Mais bon à l'usure on s'en lasse dis donc ! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis très beau, et pourtant, je n'ai pas d'égo.
Je me fais beaucoup draguer mais je ne cède pas à la tentation et je ne suis pas un coureur. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ah moi je me suis pas lassée hein...Je signe toujours sur eux!
Oki la miss, j'attends ton MP avec impatience, @ plita...
En attendant, voici mon BG du jour...
 _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Moi je suis très beau, et pourtant, je n'ai pas d'égo.
Je me fais beaucoup draguer mais je ne cède pas à la tentation et je ne suis pas un coureur. |
Tu en es sûr? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Waddle a écrit: | Moi je suis très beau, et pourtant, je n'ai pas d'égo.
Je me fais beaucoup draguer mais je ne cède pas à la tentation et je ne suis pas un coureur. |
Tu en es sûr? |
Waddle est toujours très sur de ce qu'il dit. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | Waddle a écrit: | Moi je suis très beau, et pourtant, je n'ai pas d'égo.
Tu en es sûr? |
Waddle est toujours très sur de ce qu'il dit. |
hum...une personne qui parle de lui à la 3é personne du singulier peut mm avoir un égo tr costaud, le genre qui fait des haltéres quotidiennement _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Moi je suis très beau, et pourtant, je n'ai pas d'égo.
Hum.... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Waddle a écrit: | Moi je suis très beau, et pourtant, je n'ai pas d'égo.
Hum.... |
Laisse mon pere,Il est tellement sur c'est a cause de sa beauté qu'il se fait draguer qu'il largue les meufs en ne cedant pas a la tentation et en plus,elle sont qui pourqu'il leur cours apres?Didonc,il tient a son égo quand meme... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mell a écrit: | Waddle a écrit: | Moi je suis très beau, et pourtant, je n'ai pas d'égo.
Hum.... |
Laisse mon pere,Il est tellement sur c'est a cause de sa beauté qu'il se fait draguer qu'il largue les meufs en ne cedant pas a la tentation et en plus,elle sont qui pourqu'il leur cours apres?Didonc,il tient a son égo quand meme... |
Pck on drague mm les pastos? Pardon viens nous dire... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mell a écrit: | Waddle a écrit: | Moi je suis très beau, et pourtant, je n'ai pas d'égo.
Hum.... |
Laisse mon pere,Il est tellement sur c'est a cause de sa beauté qu'il se fait draguer qu'il largue les meufs en ne cedant pas a la tentation et en plus,elle sont qui pourqu'il leur cours apres?Didonc,il tient a son égo quand meme... |
Pck on drague mm les pastos? Pardon viens nous dire... |
Relis ce que j'ai ecrit attentivement...tu vas deceler un brin d'ironie la dedans...Daddy dit que qu'il n'a pas d'ego alors que son script est la manifestation de son égo et je me suis fais un plaisir de paraphraser  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tatalie, depuis hier on surfe sur la mm vague. (cf, Sopaso)...J'avais bien noté l'ironie, j'ai continué sur la lancée
J'ai bien aimé ta réplique au passage, + N, hum..U can cosh hein  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Waddle a écrit: | Moi je suis très beau, et pourtant, je n'ai pas d'égo.
Hum.... |
Intéressant. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|