Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Wed Jan 13, 2010 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Gars, Mbindouille, est ce que tu sais que c'est now ke je vois le score final du match là? I was at the hospital all day long yesterday et quand je criais là hein je t'assure le score à ce moment faisait mal aux yeux. Vraiment, je sous-estime trop mes Starbucks hein. Oh là là!, ça fait un autre french kiss pour mon cheri Loukass Yeah my haters, y'all have my permission to hate and nope I didn't see the Lakers game yesterday, I was temporarily blind during that time so keep the score to yourself and yes I still want Duncan's #
P'tite dedicasse uniquement pour mon idole. Don't ya dare click it !
http://www.youtube.com/watch?v=1_t8tBrZuqo
Ok Angie, get your lazy ass back to cleaning and cooking, the nudes pics better be here when I get back or I gon' be very vey mad  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jan 13, 2010 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
heureusement que je ne suis pas aller t'attendre a la live le jour la... tu m'aurais sechee  |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jan 13, 2010 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Holy cow ! How dare you ? Donc tu n'etais pas là ? Moi ki te cherchais partout dans l'arena avec mes jumelles juska mes yeux faisaient mal ? I'm calling Loukass to report you right now !
Oh no, te secher comment ? I know I suck at making plans and promises ( what I hardly do) but whenever I make one, I sure respect it. a cause des Green Bay Packers mofos, je suis arrivée au match avec ma soeur quand on faisait déjà rentrer les metal detectors. So imagine how late. Bon, tu viens m'aider à supporter mes Jets à Qualcomm Stadium ce dimanche ?  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Holy cow ! How dare you ? Donc tu n'etais pas là ? Moi ki te cherchais partout dans l'arena avec mes jumelles juska mes yeux faisaient mal ? I'm calling Loukass to report you right now !
Oh no, te secher comment ? I know I suck at making plans and promises ( what I hardly do) but whenever I make one, I sure respect it. a cause des Green Bay Packers mofos, je suis arrivée au match avec ma soeur quand on faisait déjà rentrer les metal detectors. So imagine how late. Bon, tu viens m'aider à supporter mes Jets à Qualcomm Stadium ce dimanche ?  |
Loukas knows I was not there
Dimanche from tonight til sunday I'm celebrating a very special friend birthday... donc ce sera une autre fois mamacita  |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jan 15, 2010 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai réclamé la sévérité des modérateurs envers toute publication non liée au sujet initial. Si personne ne se présente d'ici 9 jours; fermez le topic. Ne laissez pas les gens venir raconter leur vie ici alors qu'il peuvent le faire ailleurs.
P.S. Il reste 9 jours pour les candidatures. Ne soyez pas frileuses, vous montrez déjà bien plus qu'il ne faut pour cette élection. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jan 15, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
kwashiorkor a écrit: | J'ai réclamé la sévérité des modérateurs envers toute publication non liée au sujet initial. Si personne ne se présente d'ici 9 jours; fermez le topic. Ne laissez pas les gens venir raconter leur vie ici alors qu'il peuvent le faire ailleurs.
P.S. Il reste 9 jours pour les candidatures. Ne soyez pas frileuses, vous montrez déjà bien plus qu'il ne faut pour cette élection. |
Les modérateurs là avaient d'abord permis ce concours ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jan 16, 2010 1:12 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Los Angeles a écrit: | Holy cow ! How dare you ? Donc tu n'etais pas là ? Moi ki te cherchais partout dans l'arena avec mes jumelles juska mes yeux faisaient mal ? I'm calling Loukass to report you right now !
Oh no, te secher comment ? I know I suck at making plans and promises ( what I hardly do) but whenever I make one, I sure respect it. a cause des Green Bay Packers mofos, je suis arrivée au match avec ma soeur quand on faisait déjà rentrer les metal detectors. So imagine how late. Bon, tu viens m'aider à supporter mes Jets à Qualcomm Stadium ce dimanche ?  |
Loukas knows I was not there
Dimanche from tonight til sunday I'm celebrating a very special friend birthday... donc ce sera une autre fois mamacita  |
No problemas, chica bonita. And have fun celebrating like there's no tomorrow with your friend. We only live once! Daaaamn ! C'est now ke je stare bien at your eye candy pic. I'm saving it right now and sending a copy to Ford Models and the other one to this toy company manufacturing fashion dolls. Oops don't forget to watch him play tonight against Ronny, I wish I could too but I'll be at the Lakers game.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jan 16, 2010 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Yawaaaaaah tomorrow gon' be orgasmic ! Arizona Cardinals vs New Orleans Saints and New England Patriots oops my bad Baltimore Ravens vs Colts . Venez faire vos pronostics ici
- Premier match, je parie sur Reggie, je ne vois pas les cuons ki se sont laissés rattraper au score et emmenés en overtime battre mes Saints.
- Deuxième match: Très serré! la defense de Baltimore ne rigole pas deh! Dem niggas been blocking hardcore like they got beefs with their rivals. Avec Colts ki a fini la saison en losing streak, je parie sur les ennemis de mes ennemis ki sont mes amis, Ravens! Patriots aka Colts new bandwagoner, tu paries sur ki ?
Anyway on parlait encore de koi ici ? Rien ? Vous avez ma permission de fermer le sujet donc.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Sat Jan 16, 2010 5:40 am Sujet du message: |
|
|
Dites moi que la go au dessus est normale? Pkoi elle topo trop comme ça tout ça pour ne rien dire  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
The neo, Ta nga est sénégalaise?  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
yeuye! _________________
 |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 2:06 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo, nanga def ? mais c'est quoi sur son visage? _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jan 23, 2010 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Les délais sont passés, aucune candidature pour l'élection...toutes des bonnes parleuses comme je l'imaginais.
Le topic peut être fermé! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 3:05 am Sujet du message: |
|
|
kwashiorkor a écrit: | Les délais sont passés, aucune candidature pour l'élection...toutes des bonnes parleuses comme je l'imaginais.
Le topic peut être fermé! |
Dis moi comment on poste les photos, les tenues qu'il faut mettre et tout, et je mettrai quelques photos en esperant que ca encouragera les peureux lol
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Moi meme je suis la ..on send ca ou??  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | yeuye! |
yeuye de lap
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|